| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 10:06 | |
| Ben ké ki t'arrives ??? pas là mardi soir, pas là dimanche pour le passage des galops et maitenant pas le 22 pour Paladru ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 10:07 | |
| - artdevie a écrit:
- jadiloo a écrit:
- eh vous en faites pas les filles, y'a Charming sur son fidèle destrier blanc qui vient avec, on m'a dit que y parait que y sait leviter les énergies...à moins que ça ne soit énergétiser les lévitations...il doit bien savoir soulager les instestins choucroutés, nan ???
C'est de moi dont tu parles comme ça Miss Jadiloo... Quoiqu'il en soit j'ai bien peur de ne pas pouvoir être là pour cette sortie. Désolè pour vos intestins choucroutés ck : dégonflé ! (j'ose pas dire "déballonné") |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 10:21 | |
| Suite de l'épidémie.....sans rapport avec la friture ou la choucroute...!!! Je ne serais pas là le 22, fête des pères décalée du 15 au 22 Juin....!!! Avec un père de 90 ans, ça ne se discute pas. Et pourtant, je me faisais une joie de vous rencontrer, en particulier Steff76 (!!! ) j'ai même fait l'acquisition d'un van pour être "total autonome" !!! A une autre occasion.....qu'il faudra se créer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 10:24 | |
| ah zut, richard; je me faisais aussi une joie de te rencontrer, mais t'inquiète on trouver d'autres occases!!!bonne fête des pères, c clair ça se refuse pas!!! |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 10:31 | |
| - steff76 a écrit:
- ah zut, richard; je me faisais aussi une joie de te rencontrer, mais t'inquiète on trouver d'autres occases!!!bonne fête des pères, c clair ça se refuse pas!!!
Je sais faire bref, hein ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 11:10 | |
| |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 12:44 | |
| coucou les ami(e)s, désolé de pas etre souvent là, mais nous sommes en plein déménagement, avec notre ferme a rénové, christelle et tous les poilus (chats, chien, chevaux ) sont rester a Assieu, et moi, qui travail a coté de notre ancien logement, je rentre les midi pour voir les mails, et autres....car on as pas encore internet la bas (en espperant l'avoir) Donc, pour savoir où vous en etiez pour le Lac, car j'ai pas pu suivre, si quelqu'un pouvais me faire un récap, car pour une fois que ma moitié est motivé pour faire une balade a plusieurs, je voudrai pas raté ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 12:48 | |
| ck : alors Steff ....rdv où et à quelle heure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 12:56 | |
| yes ! yes !! yahoooo !! à 11h pil poil pour l'apéro non mais ça va pas non !! zète pas un peu félé ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 12:58 | |
| - steff76 a écrit:
- --- on arriverai au resto a 12h30 environ....ou a 11h si galop a donffe ---
ck: pétard ! j'ai interet à décoller directement de Paladru si je veux pas arriver au dessert....t'as compris Chonchon....on se reveille là un peu !!!! http://www.extrafilm.fr/GetPhoto.ashx?id=2eb18a28-7702-4546-b246-abd9b51888a8&s=medium&u=0&c=false&wb=true |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 13:09 | |
| Pour ceux qui habitent un peu loin ! On pourrait avoir un numéro de portable par MP au cas ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 13:19 | |
| t'inquiète DM, on a tt fait au pas et on ct même paumé et on a pas mis si longtemps...même si on arrive à 13h au repas on s'en tape c rien ils ont l'habitude.... |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 13:43 | |
| Dîtes une question :
RDV 9h30 à réaumont ok. Par contre je dois nourrir combien de temps avant le transport? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 14:02 | |
| ouais mais s'il a pas trop de route et vu qu'on décolle après avoir préparer les chevaux...donne lui le grain quand même deux heure avant l'effort même on fait que du pas, c vrai que moi les mien y grignote du foin ausii en roulant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 14:04 | |
| - steff76 a écrit:
- t'inquiète DM, on a tt fait au pas et on ct même paumé et on a pas mis si longtemps...même si on arrive à 13h au repas on s'en tape c rien ils ont l'habitude....
ck : ça fait rien, on va quand meme continuer à s'entrainer....tu m'as chronométrée à combien là Ludo? https://www.dailymotion.com/Diegomulot/video/x5ihnm_1er-mai-galop-a-donf_animals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 14:45 | |
| Ce délire !!! et le chapeau ?? il est viscé sur la tête ?? même pas tombé dis donc ...pourtant à cette vitesse il aurait dû |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 15:20 | |
| - steff76 a écrit:
- t'as peur qu'il vomisse?
une heure et demi avant je pense...en fait je me suis jamis posée la question du transport...je nourris 2 h avant le travail mais le transport si pas trop de borne.... Dans les clubs, ils nourrissent selon l'heure même si y'a un cours 10mn après, ça me fait ch***r ça ! quand j'arrive pour monter mon loulou et qu'ils servent alors que tu es dans ton pansage, je te dis pas le bord**l que c'est, ça tape partout, les chevaux sont fous, ça hennit et gigote dans tous les sens, et les cavaliers sont obligés de préparer les loulous pour pas être en retard, je comprends pas toujours tout. Le pire c'est quand tu fais saut, j'ai mal à l'estomac pour eux. Moi c'est psychologique, j'ai pas envie de le secouer quand il vient juste de manger, mais c'est pas facile à gérer tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 15:26 | |
| et bien ça c bien les clubs......c quand meme grave mine de rien..pourquoi tu leur dis pas? tu paie non? et tu met la ration dans un sac et tu la donne un peu plus tard après l'effort. perso moi j'ai toujours ouvert ma "gueule" tant que je payais....c pas eux qui paient le véto après si le loulou a un soucis.nous on a pas ce soucis, jean nous demande si notre cheval a été monté ou va l'être quand il nous voit et que c l'heure de la ration. ok c plus petit mais bon la santé des chevaux est primordiale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 22 Mai 2008 - 15:55 | |
| ah moi j'ai déjà posé la question. Vu que Toto venait de manger ces 2l de granulés et qu'on faisait saut pendant la reprise, la réponse a été : si les chevaux travaillent tout de suite après le repas c'est pas grave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |
| Lac de Paladru | |
|