| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 10:43 | |
| Je suis souvent aussi sur le plateau d'optevoz, l'etang de lemps et tout le toutim. J'aime bien c'est super sympa. | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 12:12 | |
| Je vais faire mon boulet mais je n'ai pas tout lu : vous pouvez me faire un court résumé car ça me botte bien! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 12:48 | |
| Une petite rando à la journee autour du lac de paladru le 21 ou 22 juin ... Inscription ICI !!! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 18:42 | |
| - Paco a écrit:
- Je suis souvent aussi sur le plateau d'optevoz, l'etang de lemps et tout le toutim. J'aime bien c'est super sympa.
Qd Flamenco pourra faire une balade, on pourra faire quelque chose ensemble sur le plateau ! J'y suis assez régulièrement. Je vais très souvent "Au Pré Paradis" à Optevoz. Si cela te dit, je peux t'indiquer la prochaine balade dans le coin ! | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 19:00 | |
| bein yora un depart de la plaine normalemen | |
|
| |
jocko38
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 19:09 | |
| - Isa01 a écrit:
- Paco a écrit:
- Je suis souvent aussi sur le plateau d'optevoz, l'etang de lemps et tout le toutim. J'aime bien c'est super sympa.
Qd Flamenco pourra faire une balade, on pourra faire quelque chose ensemble sur le plateau ! J'y suis assez régulièrement. Je vais très souvent "Au Pré Paradis" à Optevoz. Si cela te dit, je peux t'indiquer la prochaine balade dans le coin ! Je connais le bien la pension de roger joguet, Paco y est reste à peu près un an. Je passe regulièrement lui dire bonjour... | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 19:30 | |
| - Paco a écrit:
- Isa01 a écrit:
- Paco a écrit:
Qd Flamenco pourra faire une balade, on pourra faire quelque chose ensemble sur le plateau ! J'y suis assez régulièrement. Je vais très souvent "Au Pré Paradis" à Optevoz. Si cela te dit, je peux t'indiquer la prochaine balade dans le coin ! Je connais le bien la pension de roger joguet, Paco y est reste à peu près un an. Je passe regulièrement lui dire bonjour... Alors on s'y verra peut-être ! Je monte régulièrement avec Moonette (Valérie) et parfois Maryse ! Peut-être les connais tu ? | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 19:31 | |
| - Paco a écrit:
- Une petite rando à la journee autour du lac de paladru le 21 ou 22 juin ... Inscription ICI !!!
Isa01 + 1 autre cavalier | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 20:39 | |
| - Isa01 a écrit:
- Paco a écrit:
- Isa01 a écrit:
- Paco a écrit:
Qd Flamenco pourra faire une balade, on pourra faire quelque chose ensemble sur le plateau ! J'y suis assez régulièrement. Je vais très souvent "Au Pré Paradis" à Optevoz. Si cela te dit, je peux t'indiquer la prochaine balade dans le coin ! Je connais le bien la pension de roger joguet, Paco y est reste à peu près un an. Je passe regulièrement lui dire bonjour... Alors on s'y verra peut-être ! Je monte régulièrement avec Moonette (Valérie) et parfois Maryse ! Peut-être les connais tu ? Je connais de visu mais à l'époque j'etais la seule à monter régulièrement... Et puis après il y a eu d'autres personnes trop envahissantes à mon gout alors je suis restée dans mon coin. J'ai fait une ballade avec la propriètaire d'un pie qui ne m'a pas laisse en placer une pendant 2h... Et puis je préparais paco en endurance... | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 20:40 | |
| Si je résume : Choupy38 ? Cabry (si attelage OK) Kwanita Paco Isa01 + 1 Didier (si le 22) Vagabonde Jacaranda (à confirmer) Carene1411 Mokapie et sa moitié Richard ? letti38 (ca serait avec plaisir ) Utha Jocko 38 Flamenco (si la forme) | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 9 Mar 2008 - 21:44 | |
| Je suis ce poste et me décide enfin à le reprendre du début Tout ça pour dire que je serai partante (mais à confirmer quand même genre 1 semaine avant, car j'ai tendance à oublier...) Juste pour info : vous avez une idée approximative de la durée du tour du lac ? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 10 Mar 2008 - 8:13 | |
| moi si j'ai un cheval | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 10 Mar 2008 - 8:54 | |
| choupy38 : j'ai mon dadou (Googoo) à te prêter si tu as envie, par contre si je fais le tour, je ne partirai pas direct à cheval, je les embarquerai dans le van donc 2 voyages si tu es tentée par mon Googoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 10 Mar 2008 - 9:59 | |
| J'aurais peut-être mon camion de prêt pr le tour du lac, s'il n'est pas prêt, je ne pourrais pas venir... |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 15 Mar 2008 - 19:45 | |
| Pour paladru j'ai une amie très interessée mais pas sur le forum, pouvez vous l'inscrire svp?? "Kimba" . Elle a une petite jument de rando. Elle suit un peu le forum par mon intermédiaire.. je lui dirait de passer.. | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 15 Mar 2008 - 20:33 | |
| Pas de soucis, je pense que tout le monde est bienvenue et peut etre qu'elle viendra sur le forum apres.... Enfin les autres confirmez-moi que je ne prend pas mes aises | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 22 Mar 2008 - 19:01 | |
| Je viens d'avoir en ligne la personne qui doit me faire parvenir le tracé, mais elle n'a pas reçu mon courrier ! A son avis, l'enveloppe a attéri chez le centre de vacances qui porte le même nom. Elle va essayé de récupérer mon enveloppe . Mais au 1er abord, elle connait le tracé pour la monte à cheval. Par contre pour l'attelage (qu'elle ne pratique pas), elle y voit mal car les chemins sont très caillouteux, sinon il faut prendre la route goudronnée ! Si quelqu'un peut se renseigner par ailleurs pour l'attelage, toutes infos seront les bienvenues ! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 22 Mar 2008 - 20:19 | |
| je connaît certains endroits et il est vrai que aprfois il y a beaucoup de pierre, voir même à des passages se sont des pierriers... ap il y a peut-être d'autres tracés mais je ne connaît pas encore assez bien en revanche je n'habite aps loin donc il me serait possible d'aller reconnaître si besoin y'a qu'à dire !! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 22 Mar 2008 - 20:48 | |
| - jacaranda a écrit:
- je connaît certains endroits et il est vrai que aprfois il y a beaucoup de pierre, voir même à des passages se sont des pierriers... ap il y a peut-être d'autres tracés mais je ne connaît pas encore assez bien
en revanche je n'habite aps loin donc il me serait possible d'aller reconnaître si besoin y'a qu'à dire !! Dès que je l'ai je vous le mettrais en ligne, ainsi tu pourras nous dire ! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 6 Avr 2008 - 16:08 | |
| Bon, toujours pas de nouvelles du tracé ! J'avais contacté Isère Cheval qui a transféré ma demande, j'ai envoyé copie des cartes, rien aucune nouvelle ! J'ai appelé , et envoyé 2 messages à la personne toujours rien !
Bref, je pense qu'il faut abandonné ma piste pour avoir le tracé ! Mais je vais faire un mail à Isère Cheval pour dire que leur correspondant ne m'a jamais répondu !
Si quelqu'un a une idée pour récuperer un tracé ? | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 6 Avr 2008 - 18:16 | |
| Je ne suis pas sûre d'être des vôtres ce jour-là... car s'est greffé sur notre "planning" un mariage, ou la sortie attelée de notre assoc locale (les Amis du Cheval de Faverges de la Tour). Bref... on verra...
Mais justement, l'assoc a déjà fait le tour du lac donc je leur demanderai... Je pense qu'ils ont les cartes et les tracés. | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 6 Avr 2008 - 18:48 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Je ne suis pas sûre d'être des vôtres ce jour-là... car s'est greffé sur notre "planning" un mariage, ou la sortie attelée de notre assoc locale (les Amis du Cheval de Faverges de la Tour). Bref... on verra...
Mais justement, l'assoc a déjà fait le tour du lac donc je leur demanderai... Je pense qu'ils ont les cartes et les tracés. Génial merci | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Dim 6 Avr 2008 - 19:29 | |
| toujours le 22 juin le tour du lac et pour le repas, c'est sandwich parti? et vous amener vos chiens? (pour ceux qu'en on) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |
| Lac de Paladru | |
|