Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lac de Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:08

artdevie a écrit:
Ce we je suis allé tester mon petit cheval
Départ de La Murette jusqu' a la croix des Cochettes, c'est vrai que c'est sympa comme ballade et d'arriver en surplomb du lac sans avoir le nez dans le guidon
En tout cas les chemins que j'ai pris à cheval sont les mêmes que ceux que je prend en VTT, donc pour le reste du parcours autour du lac, on peut prendre un des itinéraires balisés des circuits VTT.
Est que vous vous êtes fixé une date finalement ?
et d'ou pars tu de la Murette?? on pourrai se faire de bonne ballade!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:12

Julot a écrit:
...d'ou pars tu de la Murette??
Le parc ou se trouve mon cheval me permet de rejoindre la source qui se trouve sur le chemin en prolongement du chemin des chapoutiers
Je regarderais plus exactement sur une carte pour vous faire un topo plus complet
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:45

J'ai trouvé le circuit vtt est ce que c'est a pi prés pareil? Question

et pour le récap, c'est qu'elle date, faudrai faire un vote, moi suis pour le samedi, a quel endroit le rassemblement? a quel heure?
enfin voila, plein de question qu'on se pose tous, donc il faudrai prendre un responsable!!!! Rolling Eyes
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:13

En ce qui me concerne pas dispo cette fin de mois (stage ostéo pour réparer les cavaliers malheureux...) mais je vous propose deux dates pour ceux que ça intéressent jeudi 8 mai et lundi 12 mai
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:04

artdevie a écrit:
En ce qui me concerne pas dispo cette fin de mois (stage ostéo pour réparer les cavaliers malheureux...) mais je vous propose deux dates pour ceux que ça intéressent jeudi 8 mai et lundi 12 mai

Mais je croyais qu'on avait dit le week end du 21-22 juin 2008 !

Le mieux c'est de voter soit pour le 21 soit pour le 22 pour départager Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:21

moi en mai impossible, en juin ok.
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:15

Isa01 a écrit:

Mais je croyais qu'on avait dit le week end du 21-22 juin 2008 !
Le mieux c'est de voter soit pour le 21 soit pour le 22 pour départager Laughing

Oui vous aviez dis les 21 et 22 et je vous laisse dans la mesure ou je serais absent vous organiser pour définir la date entre vous.
Je proposais une deuxième date pour ceux qui seraient absent à la première sortie et pour ceux de la première sortie qui serait intéressés pour une deuxième ballade (circuit éventuellement différent)
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:18

oui, le vote serait pas mal, moi je vote pour le samedi 21 juin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:47

artdevie a écrit:
Julot a écrit:
...d'ou pars tu de la Murette??
Le parc ou se trouve mon cheval me permet de rejoindre la source qui se trouve sur le chemin en prolongement du chemin des chapoutiers
Je regarderais plus exactement sur une carte pour vous faire un topo plus complet
par rapport a la Zille c'est ou la source??le chemin des chapoutier?? moi je longe la riviere de la Fure??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:39

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:45

steff76 a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
c est quoi ce pffffffffffffffffffffffffffffffffffff tu t es oublié, ah oui ton dadou c est oublié!!!!si dmain il fait pas trop mauvais je vais faire un tour avec ma new selle et peu etre avec artdevie, que je ne connais pas mais on verra bien lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:41

le 1er juin depart de chez Durant a la Murette vers 9h30 et direction la croix des clauchettes ceux ou celles qui veulent venir sont les bienvenue apporter pic nic!! lol! lol!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:07

Moi dans une demi heure je m'en vais faire le tour du lac
Mais en VTT !! Laughing en plus c'est moi le GPS pour le coup jcommence à avoir peur les amis Laughing Laughing
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:38

moi je prend de l'avance sur vous: je compte faire une journée autour du lac le dimanche 11 mai. je pense faire étape vers Oyeux. Donc, si vous avez des conseils pour l'itinéraire, les coins cailloux à éviter, les beaux coups d'oeil..;merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:13

maffy a écrit:
moi je prend de l'avance sur vous: je compte faire une journée autour du lac le dimanche 11 mai. je pense faire étape vers Oyeux. Donc, si vous avez des conseils pour l'itinéraire, les coins cailloux à éviter, les beaux coups d'oeil..;merci d'avance.
est ce que tu y va à cheval??moi j irai a dada en partant de la murette
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:18

oui, je serai à cheval. je voudrai faire étape vers Oyeu (depuis chez moi)le samedi, faire le tour du lac (ou les environs) le dimanche et rentrer chez moi le lundi. tu dois bien connaitre le coin alors?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:39

maffy a écrit:
oui, je serai à cheval. je voudrai faire étape vers Oyeu (depuis chez moi)le samedi, faire le tour du lac (ou les environs) le dimanche et rentrer chez moi le lundi. tu dois bien connaitre le coin alors?!
je sais aller jusqu'au dessus du lac par la croix des clauchettes faire le tour par montferra bilieu mais je ne peu le faire qu'en une journée car le soir je rentre chez moi!famille oblige! voilà a toi de voir cheers
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:16

Est- ce que vous savez s'il y a des endroits pour se baigner avec nos loulous (possibilité même en demandant des accords)
Je sais qu'une copine va sur la plage publique à chara mais la nuit en été pour faire trempette avec son cheval
Sinon il y a un accés, pour les bateaux je crois qui est accessible à cheval (juste à coté de la plage de chara)
Ou encore, en arrivant sur chara ils ont fait des plages (cailloux), on peut surement y descendre à cheval car ce sont de très gros escaliers (je pense que les loulous de randos passent sans souci bounce )
Mais est ce que c'est autorisé...?
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:50

julot : je fais le tour aussi en une journée!
je ne trouve pas la croix des clauchettes sur la carte. je suppose que c'est de l'autre coté du lac 'opposé rive bilieu. connais tu le nombre de km pour ce tour? pas trop de route et de cailloux? sachant que mon pépère marche très (trop) doucement on fait une petite moyenne!!!!
merci pour les infos
artdevie

artdevie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:33

maffy a écrit:
julot : je fais le tour aussi en une journée!
je ne trouve pas la croix des clauchettes sur la carte. je suppose que c'est de l'autre coté du lac 'opposé rive bilieu. connais tu le nombre de km pour ce tour? pas trop de route et de cailloux? sachant que mon pépère marche très (trop) doucement on fait une petite moyenne!!!!
merci pour les infos

Tu trouveras la croix des cochettes (et non la croix des clauchettes) un peu au dessus de bilieu.
Le tour par la croix des cochettes fait environ 20 km
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:37

merci Ardevie!!!
si je veux faire le tour complet de lac, ça fait combien de km environs? il faut monter descendre.. c'est vallonné!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:25

Paco a écrit:
oui c'est un week-end, a priori plutot le dimanche 22 pour que Didier puisse venir si ca ne gene personne.
Donc :
Choupy38 ?
Cabry (si attelage OK)
Kwanita
Paco
Isa01
Didier (si le 22)
Vagabonde
Jacaranda (à confirmer)
Carene1411
Mokapie et sa moitié
Richard ?
letti38 (ca serait avec plaisir )
Utha
J'ai oublie quelqu'un ?
moi aussi je viens avec vous, mais vous partirez d'ou?? je pense que Steff76 viendra aussi à revoir!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:29

maffy a écrit:
merci Ardevie!!!
si je veux faire le tour complet de lac, ça fait combien de km environs? il faut monter descendre.. c'est vallonné!
excuse pour la faute d'horto !!! c'est assez valonné le nombre de km je ne sais pas vue que je l'ai fait en groupe, il y avait un peu de route mais pas trop des cailloux certains chemin oui d'autres non avec les pluies ça n'a rien arrangé! voilà bonne ballade geek jocolor
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:46

Vous pouvez m'enlever de la liste.. Sad
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:03

Le départ est ou ? Et à quelle heure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 8 Empty

Lac de Paladru
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant