Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:42

Alors à tous, j'ai eu confirmation que nous aurions un véhicule suiveur pour nous rejoindre les soirs au bivouac! Mon grand père nous suivra avec une camionette pour déplacer toutes vos affaires ET une cuve d'eau pour que nous n'ayons pas à emmener des jerricanes!

Pour ceux qui ne viendrait que 2 jours! Nous organiserons un rapatriement de vos véhicules le samedi matin (vous poserez les chevaux au point de bivouac, vous rammenerez les véhicules à la maison, et mon grand père vous remmeneras au point de rendez vous!

Pour celles ou ceux qui voudraient venir avec un entier... j'aurais un pré déjà clôturé et électrifié à disposition un peu à l'écart (mais pas trop)!

Licorne Pégase, je peux également te mettre sur liste d'attente et si il y a des désistements, ou si mes autorisations me permettent d'accueillir plus de chevaux tu pourras éventuellement nous rejoindre pour 2 jours si tu le souhaites...

J'ai déjà commencé mes investigations pour les autorisations, je vous tient au courant de la suite!

Mise à jour page 1
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte


Féminin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:41

Ah, on a du mal se faire comprendre, avec Mina38 on avait dit ok pour cette date là (les 2 nous convenaient en fait), ce qui n'était pas sur c'était le jour d'arrivée soit le vendredi soit le samedi en fonction de l'emploi du temps.

Une prochaine fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:48

Margotte a écrit:
Ah, on a du mal se faire comprendre, avec Mina38 on avait dit ok pour cette date là (les 2 nous convenaient en fait), ce qui n'était pas sur c'était le jour d'arrivée soit le vendredi soit le samedi en fonction de l'emploi du temps.

Une prochaine fois alors...

Raa zut j'avais pas compris Margotte! Excuse moi!
Je vous mets sur liste d'attente si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte


Féminin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:24

C'est pas grave, on a pas été très claires et on a pas trop suivit le sujet ces derniers jours. Mais oui on veut bien être sur liste d'attente si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:33

ok je te note! En faite pour la liste d'attente ça dépend si des gens se désiste et/ou des autorisations que j'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
jequinoxe

jequinoxe


Féminin Localisation : nord drome
Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2011

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:16

je tombe seulement maintenant sur ton post, dommage...

bon si une place se libère (ou plutôt 4 vu la liste d'attente...) fait moi signe, si je suis encore dispo je serais bien tentée
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:25

Je te MP Jequi!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:41

J'ai ajouté une précision au début du post, pour ceux qui ont déjà fait une rando avec les sales goss vous êtes au courant, pour les autres attention avant de vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:52

Bon j'ai reçu l'autorisation de la commune de La motte de galaure pour un bivouac sur l'ancien terrain de foot de la commune! Je vais allez voir ça dans la semaine! Mais les choses se confirment!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:43

cheers j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
jequinoxe

jequinoxe


Féminin Localisation : nord drome
Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2011

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:10

coucou,

je viens de parcourir l'ensemble du post, s'il se confirme que certains ne vous rejoignent que le samedi, je pourrais occuper la place libre du vendredi Siffle

tu prévoies un départ vers quelle heure? il faudra que je m'organise pour les mômes.
et puis tout ca bien sur si on n'a pas déménagé d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:16

Jequi je ne peux pas te répondre tout de suite! Tant que je n'ai pas toutes les autorisations, et donc les itinéraires exactes, je ne peux pas donner plus de précisions!
Revenir en haut Aller en bas
jequinoxe

jequinoxe


Féminin Localisation : nord drome
Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2011

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:11

oui oui t'inquiète pas, c'était juste une idée comme ça, de toute façon il faut que je nous teste à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:35

Donc nous attendons tes précisions, mais cela devrait m'aller.. Alain tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:16

Super pour tout Elsa! Super
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:09

Isa01 a écrit:
Donc nous attendons tes précisions, mais cela devrait m'aller.. Alain tu m'accompagnes ?

Oh oui alain tu viens????


kwanita a écrit:
Super pour tout Elsa! Super
Merci Kwani j'espère tous vous revoir!!! cheers
Manque plus qu'une autorisation et on pourra tout finaliser!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:22

Je viens c'est officiel! les championnats de France de TREC attelé sont annulés faute de budget... merci la FFE....
Du coup j'ai une place dans le van aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:31

Es que quelqu'un à une place dans un van et qui passe pas loin de Beaucroissant? on partage les frais...


Dernière édition par Dam°s le Sam 7 Juil 2012 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:18

est ce que c'est possible de vous rejoindre le vendredi soir ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:38

kwanita a écrit:
Je viens c'est officiel! les championnats de France de TREC attelé sont annulés faute de budget... merci la FFE....
Du coup j'ai une place dans le van aussi!

Désolé pour le TREC kwani mais ça fait plaisir de te compter parmis nous quand même!!! Very Happy

loly38 a écrit:
est ce que c'est possible de vous rejoindre le vendredi soir ou pas??

Oui c'est possible! Il faudra juste que tu déposes ton cheval au lieu de bivouac et que tu emmènes ton van jusque chez moi! Mon grand père se chargera de te rapatrier jusqu'à nous en voiture! Si vous êtes plusieurs il faudra juste se mettre d'accord pour qu'il ne fasse pas plusieurs voyages déjà qu'il servira d'intendance pour le matériel de bivouac et qu'il devrait transporter également une cuve d'eau pour abreuver les chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:53

Chevalier Chevalier Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:48

BONNE NOUVELLE!!!
J'ai eu la dernière autorisation qu'il me manquait pour notre petite rando! La mairie de Lens Lestang nous laisse donc également l'ancien terrain de foot!
Il ne me reste plus qu'à finaliser nos itinéraires!

Ceux qui se sont pré inscrits merci de me confirmer votre présence ou pas!
Sinon mise à jour page 1
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:11

je confirme ma presence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:48

Petite précision : avons nous une intendance ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:27

Par hasard il n'y a personne qui passe non loin d'Hostun avec une place dans son van? Siffle

Au pire je verrais pour prendre mon jeudi et venir à cheval la journée du jeudi Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: