Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:06

Pour te répondre Maffy, j'avais plus ou moins trouvée une boucle qui permettrait de faire:
Lens Lestang- La Motte de Galaure / La Motte de Galaure-Miribel / Miribel-Lens Lestang

J'attends les cartes que j'ai commandé aussi puis sinon je vais regarder pour faire:
Saint Sorlin en Valloire-Lens Lestang/ Lens Lestang-La Motte de Galaure/ La Motte de Galaure-Saint Sorlin en Valloire
Cet itinéraire a pour avantage que le départ et l'arrivée se fasse directement de chez moi donc pas de problèmes d'autorisations pour les véhicules ni de problèmes de place pour les paddocks, et du coup si on part sur 3 jours on a la sécurité que les véhicules sont posés à un endroit où ya pas de problèmes habituellement et + ou - surveillés, et on peut même éventuellement avoir quelqu'un qui nous amène tout pour ne pas avoir à charger les chevaux! Ce qui me plaît à Lens Lestang aussi c'est qu'il y a une aire de bivouac pour les cavaliers (après je sais que c'est sur réservation donc faut que j'appelle pour me renseigner comment ça marche et si c'est pas payant!) et du coup après il me restait qu'une seule autorisation à demander! Par contre j'ai peur qu'on est beaucoup de route sur ce parcours donc j'attends de voir et j'irais surement faire une reconnaissance en quad ou en 4x4 pour vérifier que ça passe bien!
Sinon on est bien d'accord que ce coin est assez propice aux chemins en galets (même si on a des beaux chemins en herbe Wub )

Je me renseigne et je récupère des circuits, je vais aussi récupérer les itinéraires drôme à cheval en dessous de Saint Donat où il me semble que les chemins sont plus sableux! et j'irais faire une reconnaissance pour voir ce qui est le plus intéressant! (ben voui parce que les sales goss ils sont exigeants...après les galops qu'on a fait dans le vercors je veux pas qu'ils soient trop déçus... Siffle )

Mais par contre dit moi maffy, pour les pieds nus les galets c'est plus mauvais que les rocs du vercors? parce que moi j'aurais pas dit!

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:32

bijoux91 a écrit:
Pour te répondre Maffy, j'avais plus ou moins trouvée une boucle qui permettrait de faire:
Lens Lestang- La Motte de Galaure / La Motte de Galaure-Miribel / Miribel-Lens Lestang

J'attends les cartes que j'ai commandé aussi puis sinon je vais regarder pour faire:
Saint Sorlin en Valloire-Lens Lestang/ Lens Lestang-La Motte de Galaure/ La Motte de Galaure-Saint Sorlin en Valloire
Cet itinéraire a pour avantage que le départ et l'arrivée se fasse directement de chez moi donc pas de problèmes d'autorisations pour les véhicules ni de problèmes de place pour les paddocks, et du coup si on part sur 3 jours on a la sécurité que les véhicules sont posés à un endroit où ya pas de problèmes habituellement et + ou - surveillés, et on peut même éventuellement avoir quelqu'un qui nous amène tout pour ne pas avoir à charger les chevaux! Ce qui me plaît à Lens Lestang aussi c'est qu'il y a une aire de bivouac pour les cavaliers (après je sais que c'est sur réservation donc faut que j'appelle pour me renseigner comment ça marche et si c'est pas payant!) et du coup après il me restait qu'une seule autorisation à demander! Par contre j'ai peur qu'on est beaucoup de route sur ce parcours donc j'attends de voir et j'irais surement faire une reconnaissance en quad ou en 4x4 pour vérifier que ça passe bien!
Sinon on est bien d'accord que ce coin est assez propice aux chemins en galets (même si on a des beaux chemins en herbe Wub )

Je me renseigne et je récupère des circuits, je vais aussi récupérer les itinéraires drôme à cheval en dessous de Saint Donat où il me semble que les chemins sont plus sableux! et j'irais faire une reconnaissance pour voir ce qui est le plus intéressant! (ben voui parce que les sales goss ils sont exigeants...après les galops qu'on a fait dans le vercors je veux pas qu'ils soient trop déçus... Siffle )

Mais par contre dit moi maffy, pour les pieds nus les galets c'est plus mauvais que les rocs du vercors? parce que moi j'aurais pas dit!



cest super sa!!!!! annonce une date kon se cale enfin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:46

Laughing les galets c'est aussi chiant que les rocs du Vercors !! Laughing lol!

.....non mais je déconne Wink !!........ avec les chaussures je passe partout....mais même ferrés (j'avais jason, ferré des 4 pieds a cette rando Wink )je trouve que ces chemins empierrés sont très désagréables..heureusement y'a pas que ça Rolling Eyes ..vers Bilieu aussi c'est des coin a galets Evil or Very Mad

fait au mieux pour toi...ça sera de toutes façon nikel!! Super ...


et pour le sable..on retournera en Camargue..un jour drunken
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:10

moi je suis pas dispo non plus juillet aout ou dificillement Blush

donc selon les dates je verais
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:40

J'ai reçu la carte que j'avais commandée de Saint Agrève ainsi que deux qui allez me manquer pour la rando dans la Drôme! J'étudie tout ça assez rapidement et je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:47

Bon alors les choses avancent quand même! J'ai récupérer tous les itinéraires en format gpx de tous les itinéraires drôme à cheval de la drôme des collines! Je vais étudier ça sérieusement, et établir l'itinéraire définitif!
en attendant je propose deux week ends au mois de septembre: le 21 22 23 ou le 28 29 30!

pour l'Ardèche, je pense ne l'organiser que l'été prochain parce que ça va faire beaucoup d'un coup et que j'ai peur que ce ne soit pas assez au point! Puis comme ça je pourrais faire une reconnaissance cet été!

Alors vos dispo pour ces week ends là?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:25

28/29/30 POUR NOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:09

peu importe pour moi les dates me vont!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:10

de préférence le 21 22 23 car l'autre WE championnats de France de trec attelé
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:57

he he tu ne t'arretes pas kwani.... cheers
Pour moi pas d'importance pour le moment. Il faut que je m'arrange pour avoir mon vendredi (echange si je travaille ce jour là) et je ne sais pas si ce sera possible avant surement fin juin voir debut septembre... Donc je mets juste une option Wink Et je vous dit ca des que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte


Féminin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:36

Aie! Je reprends les études donc j'aurais surement cours le vendredi... Mais vu que c'est la rentrée je pourrais peut-être faire l'impasse une fois... (Ça commence bien!!)
Donc préférence pour le 21 22 23 mais à voir quand je saurais ma date de rentrée. Tu donnes quelle date comme limite d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:02

Pour tout te dire je sais pas si ça aura vraiment du succès ou pas comme c'est la première fois!
Quoi qu'il arrive je ferais comme Muriel je limiterais à 20 personnes! Si j'ai les autorisations pour les bivouacs pour ce nombre là, je ne donnerais pas de date limite, les 20 premiers inscrits seront les 20 premiers servis! Après je suis pas sûr qu'il y est 20 personnes qui viendront!
Et si tu peux pas être là le vendredi tu pourra toujours nous rejoindre le samedi matin!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:54

Moi çà dépendra de si je bosse ce week là ou pas Exclamation

Vu que je sais pas encore où je vais bosser... J'ai rien signer encore Wink

Mais j'espère être là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:08

Du coup c'est sûr que ce sera au mois de septembre?? Zut, a priori, je ne suis pas là en septembre Sad Eventuellement le dernier week end, mais vraiment pas sûr du tout et puis mes loulous rentreront d'une grosse rando je suis pas très chaude de repartir derrière pour 3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte


Féminin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:15

Oui c'est vrai que je peux rejoindre le groupe le samedi au pire. En fait peu importe pour les dates ça me changera pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:40

Swingy a écrit:
Du coup c'est sûr que ce sera au mois de septembre?? Zut, a priori, je ne suis pas là en septembre Sad Eventuellement le dernier week end, mais vraiment pas sûr du tout et puis mes loulous rentreront d'une grosse rando je suis pas très chaude de repartir derrière pour 3 jours....

Ben sandra et moi on aimerait bien que tu sois la Swingy...faut dire qu'on a tellement entendu parler de toi...en pyjama!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:42

Méline, j'espère aussi que Mumu et toi vous serez de la partie!


Margotte, tu confirmeras quand tu seras! Et surtotu quand j'aurais donné une date fixe! lol
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:18

Bah du coup moi ça dépendra de Margotte ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:45

Moi à priori ok peut importe la date cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:50

Muriel a écrit:
Moi à priori ok peut importe la date cheers

Et bah moi je vais m'inscrire aussi et sinon tu iras avec qui je pense que tu sais que je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:01

Je vous confirme que ça sera le dernier week end de septembre (donc le week end du 30)
Après je voudrais faire ça sur 3 jours donc à voir si les gens qui seront là ce week end préfère que ce soit Vendredi-Samedi-Dimanche ou Samedi-Dimanche-Lundi, (en sachant que peu importe le jour l'arrivée pourra se faire la veille au soir!)

Mise à jour page 1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:22

bijoux91 a écrit:
Méline (à confirmer)

Tu peux la mettre d'office car si elle ne vient pas, j'emmènerai ma DP Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:37

ça marche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:03

NS ON VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:06

Je serais intéressée... Alain ça te botte ?
Pour moi, me libérer le vendredi sera certainement plus facile que le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: