Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:29

Elsa j'ai pas précisé mais c'est plus facile aussi le vendredi Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:07

moi aussi ça m'intérrésse mais à voir si je trouve un transport et si j'arrive à poser mon vendredi.
On partirais en autonomie ou on revient à chaque fois sur le campement (comme la rando de mumu)?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:09

loly38 a écrit:
moi aussi ça m'intérrésse mais à voir si je trouve un transport et si j'arrive à poser mon vendredi.
On partirais en autonomie ou on revient à chaque fois sur le campement (comme la rando de mumu)?

Pareil! Il faudrait voir avec François pour un transport à 3 ou 4 avec Damien aussi Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
chg

chg


Féminin Localisation : lyon
Nombre de messages : 28
Age : 62
Date d'inscription : 02/09/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:53

hello

je suis moi aussi intéressée pour venir , du vendredi au dimanche , ca serait l'ideal .

j'ai quelque traces d'un sejour en etoile à Lens lestang , si tu le souhaites.

.
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:35

ça devrait être bon pour moi!
même si je sais pas encore comment je m'organise niveau transport !
Revenir en haut Aller en bas
nathvarenne

nathvarenne


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 182
Age : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:24

je viendrai j'espère qu'il reste de la place je peux mettre à la disposition d'un cavalier un cheval cheers
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:02

Une option pour moi mais je ne sais pas si je travaillerai le vendredi, le lundi, ou les deux ou si je pourrai m'arranger. Des que j'ai confirmation je te le dis mais se ne pourra pas etre avant debut septembre ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:14

Hélas pour moi Bijoux, ... çà collera pas ...je reprend mon travail rendeer de Septembre à Janvier.... Twisted Evil comme d'hab ... Roll

Amusez vous bien Joyeux Joyeux ..et mettez pas le feu aux collines cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:39

Nathvarenne, je serais bien interressé par un dada de libre! Je pourrais enfin rencontrer des membres du forum !

Je doute que ma belle soit prête pour ce genre de choses, elle travail beaucoup mais en tant que jument de sport.. Enchaîner 3jours de randonnée ce n'est pas le même effort..
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:30

Je viens! Je sais pas encore comment mais je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:13

Pareil que Brigitte, ca dépendra de mon emploi du temps... vraiment pas moyen de vous rejoindre pour ne faire que 2 jours?
De plus c'est le WE des championnats de France de TREC attelé, suivant le prix des engagements, j'irais ou pas...
je ne saurais que début septembre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:37

turcoise 05 a écrit:
Hélas pour moi Bijoux, ...

Ah non moi jamais sans mon zarbe Mad Mad

Elsa c'est en bivouac ou en gîte car je pense que ça change les choses pour certains

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:51

sur 2 jours pour moi aussi se serait plus simple 3 c'est pas evident Blush
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:09

Muriel a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Hélas pour moi Bijoux, ...

Ah non moi jamais sans mon zarbe Mad Mad

Elsa c'est en bivouac ou en gîte car je pense que ça change les choses pour certains

Pour ma part, j'ai compris en Bivouac. Mais on voudrait savoir si BIVOUAC à côté des véhicules ou s'il faut porter la tente sur le cheval.

Pour moi il y a différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:18

Isa01 a écrit:
Pour moi il y a différence Laughing

Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:51

Je suis le post.
Moi j'ai voté pour St Agrève.
J'attends maintenant les décisions pour savoir si je serai dispo aux dates choisies.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:42

Isa01 a écrit:
Pour ma part, j'ai compris en Bivouac. Mais on voudrait savoir si BIVOUAC à côté des véhicules ou s'il faut porter la tente sur le cheval.

Pour moi il y a différence Laughing

Pour moi aussi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:26

Alors excusez moi pour le temps de réponse mais je rentre tout juste de rando!

Pour répondre à tout ceux qui ont posés la question:
on ferait effectivement du bivouac itinérant! (donc pas de retour aux véhicules tous les soirs)!
Par contre étant donné que c'est près de chez moi, normalement nous devrions avoir un "transporteur" pour déplacer nos affaires d'un lieu de bivouac à un autre! (j'ai un grand père super sympa faut dire aussi Wub )
Je donnerais plus d'infos au fur et à mesure!

En attendant je mets à jours la liste des participants en page 1!


chg a écrit:
hello

je suis moi aussi intéressée pour venir , du vendredi au dimanche , ca serait l'ideal .

j'ai quelque traces d'un sejour en etoile à Lens lestang , si tu le souhaites.

.
chg: Je garde ta proposition en tête si il y a du changement, mais normalement ça devrait être bon pour l'itinéraire! Je m'occupe actuellement de chercher des lieux de bivouacs!

kwanita a écrit:
Pareil que Brigitte, ca dépendra de mon emploi du temps... vraiment pas moyen de vous rejoindre pour ne faire que 2 jours?
De plus c'est le WE des championnats de France de TREC attelé, suivant le prix des engagements, j'irais ou pas...
je ne saurais que début septembre aussi

Kwani: vous pouvez effectivement nous rejoindre pour 2 jours! Il va juste falloir s'organiser (si vous nous rejoignez le samedi) pour rapatrier vos véhicules jusqu'aux autres!

turcoise 05 a écrit:
Hélas pour moi Bijoux, ...

Mais qui va donc lancer tout le groupe dans des galops sans fin? Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:49

bijoux91 a écrit:
on ferait effectivement du bivouac itinérant!

Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:57

je vais me decider a separer heclypse et nahouel donc je devrais pouvoir venir les 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:35

affraid Les inscriptions sont déjà closes Question Question Je me mets donc sur la liste d'attente au cas où .... (pour ma part, je suis sûre de venir).
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:42

Sylvie a écrit:
affraid Les inscriptions sont déjà closes Question Question Je me mets donc sur la liste d'attente au cas où .... (pour ma part, je suis sûre de venir).

Cà m'étonnerais qu' ils ne te trouvent pas une petite place ... Twisted Evil une sale gosse de ta qualité ...çà ne se laisse pas sur le bord de la route ... Evil or Very Mad- allez...!!! le staff ...un petit effort pour notre Sylvie nationale ....qui n'a jamais embêté personne ... et ses calins sont on ne peux adorables Wub ...oh pardon ...son Kahlin ... Blush
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:33

Sylvie a écrit:
affraid Les inscriptions sont déjà closes Question Question Je me mets donc sur la liste d'attente au cas où .... (pour ma part, je suis sûre de venir).

Et voui je ne pensais pas moi même que ça déclencherait une telle vague de sale goss...La drôme va sonner au sons des sabots et des chants étrangeoides alien des sales goss on dirait...


Sylvie je te MP!
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Féminin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:13

Elsa si tu as besoin d'aide pour trouver tes chemins oublie pas que je suis là Smile Je te confirme dès que je peu ma présence mais à mon avis je risque de plus vous rejoindre le samedi matin. Mais si j'ai bien compris le samedi matin vous partez de lens-lestang pour aller à la motte de galaure ? Vous allez passer par Hauterive ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:34

Sylvie a écrit:
affraid Les inscriptions sont déjà closes Question Question Je me mets donc sur la liste d'attente au cas où .... (pour ma part, je suis sûre de venir).

[/quote]

Je me desiste pour ce we .... Sad
D'une part je ne sais pas de quoi sera fait cette rentrée et si ca se trouve je n'aurai ni le vendredi ni le lundi et ne pourrait pas m'arranger ... Je ne le saurai vraiment qu'au dernier moment et vu la demande je ne tiens pas à monopoliser une place Wink Alors Sylvie à toi les chemins de la drome des collines bounce Pour moi ce sera pour une autre fois. Peut-etre l'ardeche Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: