Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les petites phrases qui vont nulles part

Aller en bas 
+37
Peerline38
marie-jo
Cherhour
ninouze
kaleido
letti38
omer73
marizette
loly38
fafa
loveBaboo
Dam°s
Siana Hell
lecat
Francky38
Swingy
choupy38
didims69
Marinix
Muriel
Alexandra
Raviksavouplaiz
joel
Marie
flo.ff
Nanette
nilouxxe
nicole_du_merens
Tina
Louvyator
horse.jenny
lili38
turcoise 05
marronou
flamme
laeti3859
maffy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:44

y'en a un qui s'etait fait taper sur la rocade y'a quelques temps No
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:59

joel a écrit:

A propos de crocs, y paraît qu'un couple de loups est descendu près des maisons... j'sais plus où... Rolling Eyes
En Isère ????[/quote]



Ben il y en a dans le Vercors cheers ...dans le Taillefer cheers ....et dans le Trièves cheers ...!!! donc les meutes s'installent doucement ...bientôt çà sera dans les massifs de l' Isère comme dans les Hautes Alpes ..gare aux ânes, poney et poulains en stabu... Twisted Evil mais ils préfèrent quand même les moutons..tontaine et tonton... geek
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:53

et les lapins j'espère!! j'en ai plein les prés, avec les monticules et surtout les trous qui les accompagnent!!
j'suis souvent en train de faire le tour et remplir ces fichus trous detout ce que je trouve! si un cheval se prend le pied dedans ouille!


ce matin mauvaise surprise en arrivant aux chevaux, encore les moutons(si vous voyez un loup envoyez le par chez moi qu'il s'en occupe Twisted Evil ) du voisin dans mon pré , qui arrivent à fond bouffer le foin dans les pieds des chevaux!
s'ensuit une course poursuite(moi hein pas les chevauxx, ils bouffent. . . ) saleté de bestioles, marre qu'ils passent sans cesse sous le grillage défonçé des voisins et me bouffent herbe et foin!
j'vais faire un méchoui qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:05

mon petit cheval est dans un petit pré séparé des autres dans un grand pré et hier de gentil petit voleur sont venue nous piquer les piquets qui separait les deux prés, ca me désole et ca me fait un peu peur quand meme de me dire qu'il peuvent peter le cadenas et faire fuir les chevaux, mon cheval qui n'y oir pas grand chose la nuit ne me rassure pas forcement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Francky38




Masculin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 16/11/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: fait froid.........   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 9:12

encore- 10 ce matin,...
un lièvre est venu mangé sur le tas de compost au jardin, quand j'ai ouvert les volets il est parti tout doucement. Les oiseaux ne prennent même plus le peine de s'éloigner quand on leur jette des miettes sur la terrasse. Cette semaine un chevreuil dans la pelouse de mon voisin. C'est sur, ils morflent...et la neige qui arrive.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:15

Pour se changer les idées...
https://www.youtube.com/watch?v=hAmR9a2hSWY&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:24

sympa la video en tout cas Wink

une petite photo pour rechauffer (de la part de ma cheminée Razz )

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Img_4311
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:43

nicole_du_merens a écrit:
Pour se changer les idées...
https://www.youtube.com/watch?v=hAmR9a2hSWY&feature=youtu.be

comme la vidéo le dit si bien.....sans commentaires...

didims69 a écrit:
sympa la video en tout cas Wink

une petite photo pour rechauffer (de la part de ma cheminée Razz )

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Img_4311

ça me donne des frissons dans le dos (de chaleur bien sûr! lol! ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:02

drunken rhooooo la belle photo merciiii

la vidéo me fait venir des commentaires pas très glorieux moi Evil or Very Mad

et mon mari qui veux qu'on aille courir demain matin..pfouuu fait trop froid!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:31

flamme a écrit:
la vidéo me fait venir des commentaires pas très glorieux moi
C'est fait pour... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:01

nicole_du_merens a écrit:
flamme a écrit:
la vidéo me fait venir des commentaires pas très glorieux moi
C'est fait pour... Mad

Sauf que mes chevaux vivent en liberté ...et des fois je me dis Twisted Evil et je suis sùr qu'un peu de recadrage par le box ...le marcheur ... et la longe ...çà leur ferait le plus grand bien ... Wink et les chevaux qui bossent tous les jours ne pourraient pas vivre sur de grands espaces...tellement les choses se compliquent ...en ce qui concerne récupérer les chevaux (j'y vais parfois le matin pour les avoir l'après midi ) :durdur: les rations(le plus goulu mange le meilleur et l'équilibre des rations est fantaisiste...!!) Suspect le pansage et les soins pour les chevaux de sport ne peuvent pas leur être dispensé dans des conditions satisfaisantes ... Dry oui ..les chevaux libres... sans mors...sans selle... sans cavaliers... sans ferrures ...c'est beau .... mais il y a les autres ... ceux que l'on utilise ....et l'utilisation implique un maximum de contraintes de préparation ...sous peine de Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 93865 oui ...vidéo qui donne matière à réfléchir ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:06

pardon Nicole, je croyais que c'était pour changer de nos "ronchonneries" sur la météo, une vidéos hommage aux chevaux, et du coup..j'étais déçue Laughing

on peux concillier vie au pré avec une belle vie de cheval et travailler son cheval, je trouve que là le vrai rapport à son cheval, l'harmonie la complicité tout ce que vous voulez!
j'aime quand ma poulette vient du fond du pré me voir , quand elle entend le mors du filet tinter, hennir et pourtant elle a la belle vie avec son ti troupeau
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:07

et du coup me suis mise un grooos coup de pied aux fesses on est allé courir ! *
ben ça m'a donné envie ....de galoper Laughing on a trouvé un p'tit chemin digne d'un treck, qui traverse une tite rivière...gelée vivement qu'on le fasse à cheval, c'était trop beau
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:23

turcoise 05 a écrit:
les chevaux libres... sans mors...sans selle... sans cavaliers... sans ferrures ...c'est beau .... mais il y a les autres ... ceux que l'on utilise
Eh oui ! Comme pour tout, il faut trouver le meilleur compromis, le juste milieu... Je crois qu'on est nombreux ici à le chercher... cheers Vive les Cavaliers de l'isère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:26

petite coquine..avec ta vidéo extremiste Twisted Evil Twisted Evil ..tu veux faire sortir les loups du bois Siffle ...ça marche Chevalier ...
bien joli troupeau et belle montagne drunken ..tellement beau qu'on n'a même pas envie d'aller les embeter les biquets..surtout pas leur monter sur le dos..ça gacherai le paysage flower sunny

pour les autres... :durdur: Blush ...et entre les deux... des millions de chevaux pas trop malheureux Wink


bon, je retourne dans mon bois cyclops ...m'occuper du renard... qui s'inscruste dans mon paysage rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:53

maffy a écrit:
...et entre les deux... des millions de chevaux pas trop malheureux Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:19

maffy a écrit:
bon, je retourne dans mon bois cyclops ...m'occuper du renard... qui s'inscruste dans mon paysage rendeer drunken
Tu as peur pour tes chats ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:55

affraid tu penses que le renard peut attaquer mes mirons????....j'en ai deux qui sont gros comme des ragondins Rolling Eyes ..une vieille pas trop epaisse et ma petite derniere encore un peu bébé 7/8 mois :durdur:

pour le moment il reste dans le coteau en face...a 150m a peu près...mais comme je le vois souvent et en pleine journée c'est qu'il est prêt a prendre des risques pour chercher a manger...

les poules d'eau et canards de l'etang a coté vont peut être passer un mauvais 1/4 d'heure...une nuit , reveillée par ma chienne, j'ai entendu que ça brassait costaud dans l'eau!!! scene de ménage entre palmipèdes ou massacre poils contre plumes??
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:12

maffy a écrit:
affraid tu penses que le renard peut attaquer mes mirons????....j'en ai deux qui sont gros comme des ragondins Rolling Eyes ..une vieille pas trop epaisse et ma petite derniere encore un peu bébé 7/8 mois :durdur:

pour le moment il reste dans le coteau en face...

ben ... si tes cat cat cat sont repérés ..rentre les tous les soirs et la journée ... ben pries bien pour leur âme, car par malheur, ils s'en allaient muloter dans un champ voisin .... faut que Renard les sentent bien placés ..toi t'as une montre ... lui il a le temps ... et si çà se présente ...bling ... hier matin à 11h 30 le chat de ma voisine s'en est allé vers le trépas ..dans la gueule d'un goupil coutumier des lieux et malgré mes cris, il ne l'a pas lâché... c'est la nature ....mais aussi bien , il n'interviendra pas chez toi , s'il est branché sur l'étang Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:31

turcoise 05 a écrit:
hier matin à 11h 30 le chat de ma voisine s'en est allé vers le trépas ..dans la gueule d'un goupil coutumier des lieux et malgré mes cris, il ne l'a pas lâché... c'est la nature ....mais aussi bien , il n'interviendra pas chez toi , s'il est branché sur l'étang Twisted Evil ...

pôôôvre minou Sad et pauvre renard, qui doit vraiment avoir la dalle pour s'attaquer à la chair fraiche aussi près des maisons.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:55

Cet aprem avec une copine, on a pris les jujus et le chien, et on est parti marcher une heure dans la plaine..... on a failli ramener un ragondin.... le chien est parti si vite qu'elle a rien vu venir, juste lui faire lacher cette pauv' tite bete qui était pas bien vive !! soit il dormait au soleil, soit il était déjà affaibli.....Nos jujus se sont arrêtées en attendant que ça se passe...... enfin j'espère pour le ragondin que le chien ne l'a pas blessé, parce que il va passer de sales moments là.... on a pas vu de traces de sang donc.... (vu que sur la neige ça se voit bien....).......... Enfin les terrains sont encore bien glissants par endroits !! mais ça fait du bien de s'aérer, Havane était contente, mais depuis, je n'arrive pas à me réchauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:07

Swingy a écrit:
pôôôvre minou Sad et pauvre renard, qui doit vraiment avoir la dalle pour s'attaquer à la chair fraiche aussi près des maisons.....

Il faut aussi savoir que certains renards vivent très prés des hommes ...sans que ceux ci ne s'en rendent bien compte ... ils observent repèrent ... et n'interviennent que le jour J ... en solitaire ou à plusieurs (jamais en meutes) ... d'autres deviennent si effrontés qu'ils importunent les randonneurs en pleine saison d'été ....l'un d'entre eux nous a bouffé une partie de notre repas du soir au lac des Monges (04) et percé la tente dans la nuit pour se saisir du petit déj ... Alain et Christiane ont été littéralement détroussé par 4 renards lors de leur Bivouac à Rio Froid ...sacoches insquintées...tente percée...et très endommagés sur les tangons ...trousse de toilette déchiquetée...au réveil plus de provisions et donc retour sur Lus pour réparer les dégâts ... jeunes gens mordus au visage par les mêmes, alors qu'ils dormaient à la belle étoile ... affraid tout évolue , et le notion de danger s'affine et s'équilibre cheers ...
Tiens je vous met le pirate des Monges...!!!

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:18

trop belle ta photo Wub

moi j'en ai vu un samedi vers 6H du matin a montbonnot dans la zone industriel il la echapper belle encore un peu et il gouter les pneus de ma voiture Blush
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:20

mon rêve de photographe amateur d'avoir un renard en photo et un ecureuil roux par la meme occasion! nous il y en a quelques uns à jonage mais avec tous les chasseurs qu'il y a on voit pas souvent leur petit bout de nez Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:54

didims69 vient chez nous pour les photos ont a régulièrement des renards et des chevreuils dans le parc des chevaux et un peu moins souvent des écureuils roux mais j'en ai déjà vu, même mon chat d'ailleurs car une fois il est revenu, juste avec la queue Grrrr

Je soupçonne même le renard de la disparition il y a quelques années de mon chaton que j’avais depuis 2 mois

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites phrases qui vont nulles part
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Croûte qui ne part pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: