Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petites phrases qui vont nulles part

Aller en bas 
+37
Peerline38
marie-jo
Cherhour
ninouze
kaleido
letti38
omer73
marizette
loly38
fafa
loveBaboo
Dam°s
Siana Hell
lecat
Francky38
Swingy
choupy38
didims69
Marinix
Muriel
Alexandra
Raviksavouplaiz
joel
Marie
flo.ff
Nanette
nilouxxe
nicole_du_merens
Tina
Louvyator
horse.jenny
lili38
turcoise 05
marronou
flamme
laeti3859
maffy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:29

ils sont la souvent les renards ou c'est juste parce qu'il fait froid ? c'est vrai que ca à l'air super dans votre coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:27

Non nous on arrive à les voir même en été

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:21

la chance un jour en me cachant dans un bois jonageois j'arriverai peut etre à tomber sur un renard si les chasseurs les ont pa tous balayés!

Aujourd'hui je suis allée immortaliser la saone gelée comme en 56 ou presque! on est pas au point de marcher dessus mais c'est impressionant a voir quand meme 2 3 photos pour le plaisir des yeux (ou pas Razz )

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Saone10

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Saone_10

et la celebre fontaine bartholdi de la palce des terreau transformé en patinoire!!

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Fontai10

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Fontai11
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:11

Quel plaisir des yeux, quelle poésie tous ces clichés... malgré la fatigue... dur dur les conditions de travail (je travaille avec ma voiture, alors vous imaginez!!), les soins aux chevaux (je ne m'attarde pas trop en ce moment) et les maladies des zanimaux... en ce moment je cumule les visites véto.

Un de mes matous m'a fait une frayeur dont je ne me remets pas encore.

je l'avais observé très calme vendredi soir, bon; passons.

Samedi matin il n'a pas voulu manger (alors là c'est déjà un signe alarmant), mais il restait couché sur un pouf.

Heureusement je suis allée le surveiller toutes les dix minutes.

Vers 10 h il était passé sur mon lit, le temps que je le caresse il en descend et se met à baver la guele grande ouverte.

J'ai foncé dans le Scénic et affronté ma côté d'accès à la maison sans trop y penser (800m avec un tel dévers que vendredi je n'ai pas pu monter, il a fallu que Peter vienne sabler à la brouette).

Bref, la véto m'a dit après les analyses qu'il était à la limite vitale : globules rouges explosées par une maladie au nom compliqué due à piqure de tiques (3 semaines d'incubation).

Pas de signes visibles en amont, ça tombe comme un couperet.

Mon matou allait mieux hier sans aller bien. Peut-être une transfusion sanguine à envisager... dans le meilleur des cas.

Donc ces photos sont pour moi ce soir un moment d'accalmie où j'échappe à mes pensées.

Quel talent (tous)!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:13

pale A gla.. What a Face glaaa... What a Face mais quelles belles images ...le noir et blanc renforce bien ... l'effet frigo rétro de l'atmosphère ... Twisted Evil ...ben superbes images ...de cette actualité glaciale ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Francky38




Masculin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 16/11/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 6:45

Magnifiques photos. Merci.......
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:53

merci pour vos petits messages pour les photos Blush

aujourd'hui debout depuis 5h20 prete à aller faire les boxes, pfeuuu 2 semaines de fumiers on voulait garder de la chaleur dans l'ecurie ben punaise ce matin à -2 j'etais en t shirt tellement j'en pouvais plus! je peux m'appeler hulkette maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:03

belles photos de Lyon Super (par contre les bouches des chevaux Shocked ouille!! ça pique les yeux No ...pôv bêtes Rolling Eyes )

fumier pour moi cet aprèm cheers ...j'ai aussi laissé monter le matelas pour le papy....ça va fumer!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:06

c'est vrai que la tête des chevaux laisse a desirer mais cette fontaine est magnifique en elle même Razz

bon courage pour le fumier j'ai qu'une envie c'est de dormir après avoir fais 7 boxes m'en manque 3 je les continue demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:27

wouhaaa la fontaine et la Saone impressionnant!

mais alors on pourrait me certifier conforme qu'il y a 2m de glace desssous pou ry marcher que j'irait pas quand mème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:01

j'avoue que moi non plus ^^ ca à l'air assez dur un ado etait carrement au bord pour voir si ca tenait! il a legerement marché dessus mais pas aller plus loin heureusement!

après la connerie humaine face a se joli spectacle est qu'il jette des bouteilles de biere pour voir si ca tient, un tiroir jeté d'un pont bref ca gache le paysage quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:01

ouhai les gens sont vraiment très co* y'a pas à dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:03

Petit coup de geule de la semaine Razz j'ai l'impression que les gens ont besoin d'un petit coup de vermifuges!! (je parle de mon entourage Razz ) le froid ca touche un peu les neuronnes à mon avis! et encore cette mode de vendre son cheval parce que l'on en a marre de lui punaise toutes ses petites fifilles capricieuses envie de les manger Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:10

didims69 a écrit:
les gens ont besoin d'un petit coup de vermifuges!!

j'adore ton expression lol! lol! c'est à la mode en ce moment faut croire Siffle
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:57

sans rire..il faut se vermifuger régulièrement dans l'année!



la trève hivernale...et ses vieux/génants qu'on bazarde Mad
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:10

flamme a écrit:


la trève hivernale...et ses vieux/génants qu'on bazarde Mad

Merci pour moi ... Dry mais je vais aller où alors ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:18

turcoise 05 a écrit:
flamme a écrit:


la trève hivernale...et ses vieux/génants qu'on bazarde Mad

Merci pour moi ... Dry mais je vais aller où alors ... Sad

moi jte recupere tinkiet pas daniel jdois bien avoir un box de libre! quoi que enfermer cest vieux sauvages cest ptetre pas recommandé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:27

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:04

ce week end on est allé dans l centre équestre que tiens ma belle soeur et son homme. Trop bien de monter avec son fils. Nolan a poney et moi à cheval l top.
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:01

flamme a écrit:
sans rire..il faut se vermifuger régulièrement dans l'année!



la trève hivernale...et ses vieux/génants qu'on bazarde Mad

oué je pense qu'ils ont oublié la dose de vermifuge Razz
et le pauvre petit cheval qui a été vendu avait juste 10 ans a emmené sa petite jeune cavaliere à lamotte en saut, mais voila papa maman on des sous ben on en prend un plus grandp lus sport plus beau pfff et après ca regrette!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:20

la fille qui se pete un bout de dent avec un carambar ben c'est moiii Suspect la loose!! que de mauvaises nouvelles chaque jour a un moment ca devrait s'arreter Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:37

Ouh la la va falloir que tu forces sur le calcium!

Ou que tu arrêtes les friandises. Euh, ça non c'est trop brutal!

SOS
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:00

ca faisait des années que j'en avait pas mangée ca m'a été fatal! et ca fait bizarre quand meme ! pourtant je boit du lait et mange des yaourt!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Siana Hell

Siana Hell


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:52

Et ben moi pour mon anniversaire j'ai mangé un gâteau aux 3 mousses chocolat avec de la praline et du spéculos dedans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:38

Miam miam... pour didims.... je crois que c'est le seul choix qu'elle ait maintenant... ne consommer que des produits à base de mousse, et le choix de ce gâteau est plus qu'appéttissant.

Ah le chocolat, je ne sais pas résister... une plaquette commencée et à peine terminée Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites phrases qui vont nulles part
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Croûte qui ne part pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: