Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les petites phrases qui vont nulles part

Aller en bas 
+37
Peerline38
marie-jo
Cherhour
ninouze
kaleido
letti38
omer73
marizette
loly38
fafa
loveBaboo
Dam°s
Siana Hell
lecat
Francky38
Swingy
choupy38
didims69
Marinix
Muriel
Alexandra
Raviksavouplaiz
joel
Marie
flo.ff
Nanette
nilouxxe
nicole_du_merens
Tina
Louvyator
horse.jenny
lili38
turcoise 05
marronou
flamme
laeti3859
maffy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:02

c est affreux ca les allergies
les yeux qui pique le nez bouche
t'a rien comme traitement?
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:56

j'en suis a tester ma 5 eme boite de cachets .... pendant des années jetais ous zyrtec après mon corps c'est habitué plus aucun effet après j'ai fais aerius aucun efffet! après j'ai fais xyzal ou la le cachet etait top sauf que chaque lendemain j'etais ensuquée du coup je n'en prenais plus puis mon medecin m'a filé un nouveau cachet sorti sur le marché inorial ben soit disant aucun effet secondaire ben moi j'en ai nausées vertiges ... la total du coup je teste encore une boite on verra bien si ca marche! sinon ben ventoline tjrs a porté de main
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:03

ta bronchite est pas d'origine allergique?
tu t'es faite dépistée allergies?
moi plus je vieillit plus je suis allergique toute l'année et de pire en pire: nez, éternuements, yeux à arracher ... , je me suis faite dépister par un pneumo/allergo, ben je suis juste très allergique à la moisissure, ! je suis sous désensibilisation sub-linguale depuis 1 mois, je n'ai PLUS RIEN!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:10

je ne me suis pas fait depister au niveau des allergie mais je suis comme ca depuis toute petite ma mere m'y a transmit (merci^^) après je sais que dès qu'il y a un pic de pollution ca me couche, les bouleaux,l'ambroisier,les platanes,le foin, la poussiere, certains poils d'animaux mais après plus je suis en contact moins l'allergie est forte (au niveau poils d'animaux,foin...) après mon medecin est septique au niveau de la desensibilisation ca ne marche pas chez tout le monde et avec la chance que j'ai ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:48

ma fille aussi est allergique a la moissisure et la poussiere
en ce moment elle respire mal
dit donc tu en essait des medicament ma pauvre
c est vrai flamme que je t est connu plus mal que ca a cette epoque
parfois cetait impressionnant
j espere que ce medicament va te faire effet didims69 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:59

moi aussi cachetons anti histaminique, famille d'allergiques, dons de mes parents Laughing
on se disait toujours allergique à l'ambroisie , à ça.... ben finalement non! pas du tout!
ça vaut le cout (enfin niveau prix ils sont pas pauvres ces braves médecins Laughing ) ! de savoir à quoi on est allergique
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:02

oui c'est vrai en tout cas mais je m'etais dit un jour j'essayerai de me faire desensibiliser en faite ce que je ne sais pas trop c'est si c'est 100 % sure si il n'y a pas de risque de rechute ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:04

j'appréhendait un peu les effets secondaires..ben j'ai rien du tout, le traitement , moi j'ai le mastoc vu les symptomes: tous les matins tous les jours mes gouttes sous la langue 3 ans mini, 5 je crois pour que ce soit top et normalement après ton corps accepte l'ennemi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:55

Il semblerait que Princesse se soit 'acoquiné' avec un jeune étalon Selle Français. Un poulain pour 2013 ? ça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:36

didims69 a écrit:
je ne me suis pas fait depister au niveau des allergie mais je suis comme ca depuis toute petite ma mere m'y a transmit (merci^^) après je sais que dès qu'il y a un pic de pollution ca me couche, les bouleaux,l'ambroisier,les platanes,le foin, la poussiere, certains poils d'animaux mais après plus je suis en contact moins l'allergie est forte (au niveau poils d'animaux,foin...) après mon medecin est septique au niveau de la desensibilisation ca ne marche pas chez tout le monde et avec la chance que j'ai ... Suspect
c'est la galère ça Nul
d'habitude j'ai une allergie qui vient entre janvier et mars suivant les années, mais cette année j'ai rien eu je crois les doigts pour ne rien avoir du tout!! Après c'est moins grave que ce que tu as, j'ai juste le nez bouché, les oreilles aussi ça me donne l'impression d'avoir la tête dans une bulle, les yeux qui pleurent le matin, j'éternue souvent, me mouche souvent aussi ... c'est chiant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:36

nilouxxe a écrit:
Il semblerait que Princesse se soit 'acoquiné' avec un jeune étalon Selle Français. Un poulain pour 2013 ? ça serait sympa Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:07

et nos animaux qui deviennent de +en+ allergiques...c'est assez flippant sur l'environnement dont lequel nous vivons, respirons.....


trop joli, ce matin dans le pré des juments, un gros corbeau faisait des allers/retours avec des grosses touffes de leurs poils d'hiver ... va y avoir des oisillons bien au chaud dans les nids cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:21

la maitresse de ma fille vient de m appeler car elle arrive plus a respire
depuis quelque jours c est crise d'ashme reviennent
ca faisait 3 ans que j etait tranquille
est ce le pollen?
je me demande si mon fils de 1 ans fait pas pareil
lui a le nez purulent bien epais yeux colle vert tousse pas na pas de fievre
C'est a rien y comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:21

nilouxxe a écrit:
Il semblerait que Princesse se soit 'acoquiné' avec un jeune étalon Selle Français. Un poulain pour 2013 ? ça serait sympa Very Happy

Margot attention tu es en train de prendre l'épidémie du forum. On comment par 1 et on se retrouve vite fait avec un troupeau entier lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 464788
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:27

un bon soleil qui chauffe les os de mon papinou, petite seance de dressage en bride, appuyers, cessions, extension d'encolure et un petit saut d'un obstacle tronc dans la carriere un amour de loulou je me suis regalé et une amie qui m'a prise en photo c'etait bien sympa Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:52

didims69 a écrit:
un bon soleil qui chauffe les os de mon papinou, petite seance de dressage en bride, appuyers, cessions, extension d'encolure et un petit saut d'un obstacle tronc dans la carriere un amour de loulou je me suis regalé et une amie qui m'a prise en photo c'etait bien sympa Wub


Les photos ,les photos , les photos !!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:06

voila mon petit rouckmout Razz

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Zeb_fo10

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Zeb_fo11

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Zeb_fo12
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:07

Woauw !!! IL est magnifique !!! Sur ton avatar on dirait qu'il est bai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:44

Clapping Ouaouh, quelle prestance! Qu'il est beau ton loulou et quel travail Didims
Revenir en haut Aller en bas
Litchy




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 287
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:46

Super beau ton loulou! J'suis amoureuse de la deuxième photo. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:01

Muriel a écrit:
nilouxxe a écrit:
Il semblerait que Princesse se soit 'acoquiné' avec un jeune étalon Selle Français. Un poulain pour 2013 ? ça serait sympa Very Happy

Margot attention tu es en train de prendre l'épidémie du forum. On comment par 1 et on se retrouve vite fait avec un troupeau entier lol!

Ho ben non alors ! Un seul ça suffit amplement, d'autant plus que Tornade risque de pas aimer si il voit que sa mère ne s'occupe plus des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:02

lecat a écrit:
Clapping Ouaouh, quelle prestance! Qu'il est beau ton loulou et quel travail Didims

je n'ai pas trop de merite je l'ai acheté il etait tout cuit deja Razz mais je me regale avec ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:04

Dommage que je sois loin.... j'aimerais bien me régaler aussi (hihi)

N'empêche qu'un cheval ne fait rien tout seul, donc tu as ta part de gâteau Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 884982
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:31

on va dire que je l'entretient dans son dressage pour ne pas qu'il perde et surtout qu'il garde ses petits muscles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Siana Hell

Siana Hell


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:11

didims69 a écrit:
on va dire que je l'entretient dans son dressage pour ne pas qu'il perde et surtout qu'il garde ses petits muscles Razz

Un beau roux ténébreux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites phrases qui vont nulles part
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Croûte qui ne part pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: