Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les petites phrases qui vont nulles part

Aller en bas 
+37
Peerline38
marie-jo
Cherhour
ninouze
kaleido
letti38
omer73
marizette
loly38
fafa
loveBaboo
Dam°s
Siana Hell
lecat
Francky38
Swingy
choupy38
didims69
Marinix
Muriel
Alexandra
Raviksavouplaiz
joel
Marie
flo.ff
Nanette
nilouxxe
nicole_du_merens
Tina
Louvyator
horse.jenny
lili38
turcoise 05
marronou
flamme
laeti3859
maffy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:23

Oui oui j’emmène tes nouvelles sacoches et elle va rentrer pile poil dedans Siffle Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:08

Merci , Marie ... sunny je vais pouvoir enfin réussir une vrai brioche .... !!! king sur qu'il faut un peu de temps ...mais avec les belles soirées au coin de la cheminée ... Blush qui se profilent ...ben je me vois bien trampouillant dans ma tasse ...quelques écorces d'oranges confites et pépites de chocolats fondue dans un brioche maison ...!!! drunken hep ..!! caresse à Havanette ... Wub et je vais t'avouer ...que je ne t'aurais jamais enlevé ta belle c'était pour du faux pale .... pale j'ai honte ...mais tes gateaux sont si beaux ... cheers et moi si gourmand ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:11

Ah Daniel dès que tu as fait ta brioche on veut un e photo bounce bounce bounce

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:30

olala les belles brioches, je bave

je vais faire aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:57

turcoise 05 a écrit:
Merci , Marie ... sunny je vais pouvoir enfin réussir une vrai brioche .... !!! king sur qu'il faut un peu de temps ...mais avec les belles soirées au coin de la cheminée ... Blush qui se profilent ...ben je me vois bien trampouillant dans ma tasse ...quelques écorces d'oranges confites et pépites de chocolats fondue dans un brioche maison ...!!! drunken hep ..!! caresse à Havanette ... Wub et je vais t'avouer ...que je ne t'aurais jamais enlevé ta belle c'était pour du faux pale .... pale j'ai honte ...mais tes gateaux sont si beaux ... cheers et moi si gourmand ... geek

Hmmmmm orange confite, citron confit, raisins secs et amandes entières...... ça ferait presque un panettone ça non ???? Merci pour l'idée je vais essayer lol!
Et pour Havanette pas de soucis, faut d'abord me neutraliser moi avant d'espérer me l'enlever !!! et ça..... même avec des gâteaux, jsuis pas sûre que je me laisse avoir lol! lol!

euh là je vais pas tarder à me relancer dans les macarons..... je mettrais des photos Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:09

Allez jvous en mets encore deux-trois.....

Brioche à la fleur d'oranger "genre" pogne de Romans..... (pinaize qu'elle était bonne celle-ci !!)

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 9_nove10

Et aujourd'hui test : base fleur d'oranger et extrait de citron, et l'autre même base mais avec des fruits confits trempés dans la marsala.......

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 10_nov10
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:10

Twisted Evil tu nous donne trop envie Roll
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:12

Siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:38

Marie a écrit:
Siffle Wink

Purée ...mais tu veux nous tuer cheers quand tu t'y mets tu rigoles pas ....mais, celle genre pogne de Roman ben elle m'attire bien aussi ...pour dans le petit déj' ... geek tu vois quoi ...!!! je vais me l'essayer ...non mais ... clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:44

Aujourd'hui, une séance un peu difficile avec Ocarina qui n'était pas toujours d'accord avec ce que je lui demandais et qui me l'a fait savoir, pourtant à la fin de la séance j'ai eu le droit à un gros calin Wub

Citation de Nuno Oliveira :

"Je demande aux cavaliers qui me lisent et qui dressent leurs chevaux de regarder leur monture lorsqu'ils mettent pied à terre après une séance de travail, de contempler son oeil et de faire un examen de conscience pour se demander s'ils ont bien agi envers cet extraordinaire être vivant, ce compagnon adorable : le cheval"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:10

Ma minette n'a pas arrêtée de gémir toute la nuit No elle est en train de s'éteindre... Repose en paix au pays des chats ma Cannelle Sad Blush
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:05

Sad Bisous Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:05

désolée pour toi nanette...j'imagine bien comme ça doit être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:58

je la connaissais depuis que je suis née alors forcément ça fait un gros vide Blush
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:19

bon courage pour cette epreuve I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:41

Aujourd'hui rdv au RSI on entend souvent parler des micro entreprise et compagnie mais au final on est pas aussi bien informé qu'il le dise Crying or Very sad grosse surprise en voyant ma cotisation pour le trimestre dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:55

ras le bol davoir mal ras le bol de pas bosser et surtout ras le bol de pas monter a cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!


ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:11

choupy38 a écrit:
et surtout ras le bol de pas monter a cheval!!!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
+1 bien que ce ne soit pas moi qui ait mal, mais mon cheval... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine)..... Boulet

Courage ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:13

Nanette a écrit:
Ma minette n'a pas arrêtée de gémir toute la nuit No elle est en train de s'éteindre... Repose en paix au pays des chats ma Cannelle Sad Blush

Vraiment désolé pour toi Nanette ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:37

ça fait deux jours qu'un renard se balade en plein jour dans le coteau juste en face de la maison...c'est la deuxième fois en 12 ans que j'arrive a en voir un..et celui ci... il prend son temps!!....il arpente le pré pour chercher pitence Blush

et ce soir il est revenu....par le bas du pré Very Happy ....et un grand chevreuil est arrivé par le haut Shocked .....rencontre magique pour moi.. drunken ....arrivés a la même hauteur ..ils se jaugent..quelques secondes...tadam!! suspense!!!...la nuit tombe....entre chien et loup.....et hop!!messire renard décide de gagner d'un bond le bois à coté alors le chevreuil décide de le charger rendeer ...tout le monde disparait en quelques secondes!!..pas un bruit...seuls les chevaux et moi etions témoins de cette scene si rare... Very Happy

et donc...tout ça pour dire que les zanimô sauvages aussi ils galèrent en ce moment No pour venir faire les asticots sous mes fenetres faut avoir les crocs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:00


Super cette vision ... drunken et c'est sur que pour les renards les temps deviennent dur ..les femelles devraient être pleines ...et le gel rend la chasse compliquée en particuliers de mulots... Sad par contre les chevreuils ne sont pas encore en souffrance ... même pas du tout ...ils n'y a pas beaucoup de neige et ils peuvent gratter pour trouver les tarées de gland de l'automne dernier ...gratter pour dégager des herbages (esparcettes) et consomment des quantités de cynorodons (gratte cul) très riche en vitamines et minéraux ...et puis ils consomment beaucoup de bourgeons déjà bien avancés ..et des lierres ...en plus leur poil d'hiver est un poil creux donc trés isolant aussi, vu que tout cela ne va pas durer beaucoup pas grand soucis pour eux Blush ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:20

Notre chamois j'aime... une vraie encyclopédie d'histoire naturelle Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:04

maffy a écrit:
ça fait deux jours qu'un renard se balade en plein jour dans le coteau juste en face de la maison...c'est la deuxième fois en 12 ans que j'arrive a en voir un..et celui ci... il prend son temps!!....il arpente le pré pour chercher pitence Blush

et ce soir il est revenu....par le bas du pré Very Happy ....et un grand chevreuil est arrivé par le haut Shocked .....rencontre magique pour moi.. drunken ....arrivés a la même hauteur ..ils se jaugent..quelques secondes...tadam!! suspense!!!...la nuit tombe....entre chien et loup.....et hop!!messire renard décide de gagner d'un bond le bois à coté alors le chevreuil décide de le charger rendeer ...tout le monde disparait en quelques secondes!!..pas un bruit...seuls les chevaux et moi etions témoins de cette scene si rare... Very Happy

et donc...tout ça pour dire que les zanimô sauvages aussi ils galèrent en ce moment No pour venir faire les asticots sous mes fenetres faut avoir les crocs Laughing

drunken drunken

Par chez nous, on en voit pas mal des renards..... juste le temps de filer devant la voiture les bougres Dry Mais y en a un qui rôde la nuit (ou plutôt à la nuit tombée), le chien grogne et du coup je suis allée voir dans le pré, y a des traces de pattes (enfin plus maintenant, c'est tout gelé, mais dans la neige fraiche, ça se voyait bien).

Bon, alors, pas de souci pour les chevreuils alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:34

maffy a écrit:
pour venir faire les asticots sous mes fenetres faut avoir les crocs
A propos de crocs, y paraît qu'un couple de loups est descendu près des maisons... j'sais plus où... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 4:48

nicole_du_merens a écrit:
maffy a écrit:
pour venir faire les asticots sous mes fenetres faut avoir les crocs
A propos de crocs, y paraît qu'un couple de loups est descendu près des maisons... j'sais plus où... Rolling Eyes


En Isère ????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Contenu sponsorisé





Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites phrases qui vont nulles part
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Croûte qui ne part pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: