| neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse | |
|
+43Kath marine07 matou SHARLIE iffine lili38 laeti3859 noisette38 georphee Pixel73 Thelittleangel Pomme pourrie salsa38 kwanita en-selle Tina alissia kaja Clémence loveBaboo ninouze comtoise fafa pom et dako Calopteryx chouan marronou Aloa camille.reynaud lecat marizette nicole_du_merens Loline choupy38 didims69 titâne Muriel Marie laurosteo Arya lafoldu38 joel flamme 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mar 10 Avr 2012 - 15:58 | |
| ta pas une photo de sa mamelle ninouze pour que flamme voit la difference il y a pas grand chose comme mamelle mais par contre elle va explose par contre ca a reculer la c est flagrand moi hier c'etait ma persanne chinchilla qui ma fait deux jolie chaton | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mar 10 Avr 2012 - 19:04 | |
| euh je ferais ça demain s'il pleut pas trop... | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mar 10 Avr 2012 - 21:07 | |
| voilà les mamelles de Tendresse 4 jours avant la mise-bas : et voilà son bidon 4 jours avant la naissance de Bright Les mamelles après mise-bas : | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mar 10 Avr 2012 - 22:08 | |
| ouhaip ben on y est pas du tout merci ! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 7:54 | |
| De rien! Tendresse n'était pas une primipare donc sa mamelle gonflait bien avant la mise-bas (en ce qui concerne Tendresse en tout cas, mais en général les multipares prépare la mamelle un peu plus tôt que les primipares). Neige est primipare donc ça peut gonfler d'un coup | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 14:06 | |
| Voilà les mamelles de Shadow aujourd'hui Et voici son bidon (bon l'angle n'est pas terrible pour se rendre compte ) | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 14:54 | |
| elle est super belle , quels crins!! elle est de quelle race et saillie par quoi? c'est tout gonflé dis moi , elle a déja pouliné? | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 15:06 | |
| Merci pr les compliments! Elle va apprécier c'est sûr Elle est croisé SF par son père et sa mère est OI... Elle a été saillie par Tislero a fleur de lys : étalon lusitanien X half quarter, de robe champagne ambre, toisant 1m58 environ. Tu peux voir des photos de lui là => https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t12047-shadow-of-the-day-cieEt là => http://valdraco.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=2 Elle n'a jamais pouliné, c'est la première fois pour elle | |
|
| |
comtoise
Localisation : Marennes Nombre de messages : 304 Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 15:27 | |
| tislero! il est connu celui la! mdr elle est belle comme tout, ca lui va bien la maternité je trouve! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 15:33 | |
| Merci bcp comtoise Je trouve aussi ma jument très belle en ce moment... Ouaip Tis est connu Prochaine fois je l'a ferait saillir par Robador en IA, ou par Blue Fox Boy, ou par Ulysse de Répand, ou par SW Champagne King, ou par Te quiero de Répand... Oui je sais... bcp trop d'étalons me plaisent | |
|
| |
comtoise
Localisation : Marennes Nombre de messages : 304 Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 15:42 | |
| SW! quelle bombe! c est mon préféré | |
|
| |
ninouze
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 18:47 | |
| Ben c'est peut être vrai que l'angle n'est pas bon mais je la trouve pas très grosse. Elle est juste parfaite | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
flamme
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Mer 11 Avr 2012 - 23:34 | |
| Merci, j'espère bien avoir un joli produit en bonne santé Patientons ensemble Les montés c'est toujours plus difficile, la mienne a des passages obligés Je l'appel et elle est obligé de descendre pour venir manger sa ration et donc de remonter pour aller brouter Les carottes c'est super bon pour les poulinière! Tout comme les câlins | |
|
| |
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Jeu 12 Avr 2012 - 8:42 | |
| elle est vraiment jolie ta jument ninouze on dirait vraiment pas qu elle est pleine ca a gonfle la flamme la mamelle non j'ai hate de voir tout c est poulinou | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Jeu 12 Avr 2012 - 13:35 | |
| merci fafa!! Pas de poulain ce matin.... desfois j'ai l'impression qu'elle va gester pdt 13 mois... Bref c'est mon dernier jour de congé... j'avais pris ces congés pour la MB de Shadow Eh ba du coup c'est râté... comme l'an dernier avec Tendresse, j'avais pris des congés et puis elle avait mis-bas après Mois qui avait prévu plus tard, eh bah ça n'a pas suffit... c difficile chez les équidés d'être précis pour les mises-bas. | |
|
| |
flamme
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Jeu 12 Avr 2012 - 14:01 | |
| punaise les boules pour tes vacances!! moi y'a encore la semaine pro, je travaille que 2 jours , et après l'école reprend j'en ai marre je dort mal la nuit je me dit,ça se trouve elle pouline, va voir ..mais j'ai la flemme et .. j'y crois pas ..mais bon ça me pourrit mes nuits là elle est sous l'abri, il pleut, oreilles couchées, un coup tète très basse, un coup elle se relève, grands battements de queue.. j'vais aller voir si c'est les moumouches qui l'embètent ce soir y'a personne à la maison, les momes et le mari au ciné "marsupilami" et moi au resto avec les copines du club ! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Jeu 12 Avr 2012 - 15:43 | |
| Ca se rapproche !! Je comprends que tu dormes mal !! Tu dois avoir hate ! En tout cas, elle se porte bien la maman !! | |
|
| |
camille.reynaud
Localisation : clonas sur vareze Nombre de messages : 94 Age : 36 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Jeu 12 Avr 2012 - 18:23 | |
| temps mieux quel attend un peu, avec le temps pourri que l'on a en se moment!! poulinou serait tout mouillé!! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Jeu 12 Avr 2012 - 18:36 | |
| - flamme a écrit:
- punaise les boules pour tes vacances!!
moi y'a encore la semaine pro, je travaille que 2 jours , et après l'école reprend
j'en ai marre je dort mal la nuit je me dit,ça se trouve elle pouline, va voir ..mais j'ai la flemme et .. j'y crois pas ..mais bon ça me pourrit mes nuits
là elle est sous l'abri, il pleut, oreilles couchées, un coup tète très basse, un coup elle se relève, grands battements de queue.. j'vais aller voir si c'est les moumouches qui l'embètent
ce soir y'a personne à la maison, les momes et le mari au ciné "marsupilami" et moi au resto avec les copines du club ! Ouaip comme tu dis : les boules... peut-être veut-elle attendre que le temps s'arrange? qui sait? M'enfin, je me suis quand même pas mal occupé ces vacances : clôture électrique pour Shadow , trouvé un pré à louer , vendre Bright (petit pincement au coeur quand même...), prendre RDV pour la castration des mecs (c'était pas rien!!! ), la mise de l'une de nos chiennes chihuahuas... etc... Moi aussi la MB ça me turlupine... les chèvres au bout d'un certain temps j'ai pris l'habitude et je peux te dire (avec mes chèvres en tout cas) avec certitude quand la mise-bas se produira mais les chevaux c'est complètement différent! Je te souhaite bonne continuation dans ta surveillance poulinage | |
|
| |
Clémence
Localisation : Vaulnaveys le bas Nombre de messages : 218 Age : 42 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Jeu 12 Avr 2012 - 20:34 | |
| Alors neige ? Et Shadow ? J'adore l'élevage, mais je n'ai eu qu'un hongre, pffff 11mois c'est vraiment trop looooooong !
| |
|
| |
flamme
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Ven 13 Avr 2012 - 0:16 | |
| ....surtout quand ça se transforme en 1 an !! ben neige remue de la queue sans cesse, mème là que je rentre du resto, elle bat de la queue..et là y'a pas de mouches! les biques aussi, je sais quand ça arrive, et de toute façon elles aaappeeeeeellent la jument je découvre ,et bou diou que c'est long! | |
|
| |
ninouze
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse Ven 13 Avr 2012 - 6:55 | |
| Ouai ça change carrément des biquettes Pour Shadow : 12 mois (370 jours plus précisément...) Je vais si je trouve un cadeau ce matin puis boulot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse | |
| |
|
| |
| neige post gestation , poulain 3 mois,elle reste très grosse | |
|