Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?

Aller en bas 
+24
Aurore
trait
choupy38
Muriel
Noushka
Alain
kwanita
ogame
cloclo
Alexandra
Ophélie
Dam°s
grenadine
Caroline
nicole_du_merens
Doudy
Isa01
Alex
méline
letti38
kalusha
AnB
Alexia&Libéro
maffy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:03

ok rendez-vous à 8 h sur le forum!
bonne nuit à tout le monde en espérant que le ciel soit bien étoilé 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:32

Moi j'abandonne Embarassed trop peur d'avoir froid No
J'attends qu'il fasse meilleur pour sortir de ma tanière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:37

grrrrrrrrrr il pleut
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 6:33

6h30 et il pleut toujours chez moi ! 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:50

Et bien moi perso...vaille que vaille, ca s'est arêté de pleuvoir, je suis en train d'enfiler mon pantalon de cheval...

On aura pas dit que 3 gouttes de pluies auront arrêté les cavalières de Champier! Donc pour les courageux, nous serons à 10h30 au rdv avec Kwanita (et Kittyprune je crois)...

Quitte à faire une balade plus courte mais en avancant un peu plus.

Pleins de bisous et peut-être à tout à l'heure pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:08

y'a trois petites goutes..mais c'est trempé de chez trempé.....ça sent pas le beau temps tout ça Crying or Very sad Sais pas

je viens de voir la météo : pluie l'après midi aussi Colère


Laughing meline et letti :vu l'heure de vos messages ça doit faire dodo ce matin Siffle Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:15

Bon pour nous, c'est non.

Étant donné la route qu'on doit faire, je n'ai pas envie de faire tous ces kms pour rien et puis du coup vu l'heure à laquelle Méline s'est connectée elle a pas du se coucher tôt donc je la laisse dormir.

Bonne journée Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 464788


Dernière édition par Muriel le Dim 28 Mar 2010 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:16

ok!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:25

je suis courageuse mais là... ma jument a bien aimé la boue cette nuit, elle est trempée...sale !! . Je pense que je ne vais pas prendre le risque de faire les 30km jusqu'à Flachères ! Il pleut toujours chez moi!! Certes trois gouttes aussi mais... le temps est vraiment incertain 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 691616 ça ne vaut pas le coup que je fasse la route... Sauf pour faire connaissance avec vous! 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Lol
Aux plus courageux : amusez-vous bien ! et j'espère à une prochaine fois quand le temps sera plus clément avec un vrai début de printemps !!
Une éclaircie est prévue dans l'après-midi alors, peut-être, je vais devoir à nouveau arpenter les chemins connus et re-connus autour de chez moi 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 830599 ! quand pourra-ton enfin faire de grandes randonnées et vous rencontrez??? 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 371988
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:28

il va faire beau lundi Siffle ..
on refera ça, pas de souci Blush
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:35

beau lundi ! bah faut bien aussi que les commerçants qui ferment leur boutique le lundi aient aussi du soleil pour leur jour de repos ! 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Lol .( bon je ne connais personne dans cette profession...de quoi je me mêle !) La prochaine, ce sera pour nous le beau temps 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 41417 !
Sauf que pour le WE prochain la météo a annoncé Pâques au tison ... 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 691616
à bientôt à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:07

dernier message avant ce soir

quelques folles se donnent bien rendez vous a 10h30 au stade de flachères!! sous la pluie rendeer

allez What a Face , je vais essorer mon cheval avant de mettre la selle..à ce soir alien
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:50

bonne balade sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:36

Eh ben y en a qui dorment pas beaucoup !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:00

Vs êtes top courageuse!!! Moi contre indication médicale et coucher a 6h en plus!!!! Mdr. A bientôt au soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:54

une bien bonne journée!!
de la toute petite pluie le matin, un peu plus a midi mais on etait a l'abris et presque sec l'aprèm et debut de soleil a la fin

c'etait bien agréable..les chevaux avaient la patates 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 491974

a refaire au soleil avec tous les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:13

journée réussie alors ?! 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 868576 Bravo aux courageuses !
Oui, oui !! je veux venir la prochaine fois avec le soleil 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Icon_sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:32

Vous avez eu de la chance, chez nous il pleut encore. Mais c'est vrai que le ciel devient clair en provenance du nord Isère cheers

Sinon ben nous du coup on a pas pu monter du coup on a fait les cuirs, c'est pas tout perdu (il y en avait sacrément besoin) affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:25

Une super journée avec un bon petit groupe! Et vous savez quoi, nous sommes rentrés sous le soleil!!! sunny Si si promis, comme preuve vous aurez les photos demain.

Les chevaux étaient super en forme, nous avons pu avancer tout le long même le matin (et oui motivés...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:33

cheers cheers
J'ai bien pensé à vous. Surtout quand j'ai vu le ciel se dégager l'après midi Mad Mad
Mais j'ai fait comme Muriel et Meline, révision et nettoyage du matos.

Et vite vite les photos, qu'on voit la nouvelle demi pensionnaire de Jason.
Ca c'est bien passé tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:33

Une équipe bien motivée et un pique-nique bien sympa... Kwanita avait sorti son beau tango qui grandit de jour en jour !
Contente d'avoir rencontré Kittyprune et passé un petit moment avec les copines Wink

La prochaine fois je serai à cheval !

Marinix se débrouille comme une chef avec notre petit filou de Jason cheers Il a presque pas eu peur de la grosse voiture mangeuse de cheval qui roulait derrière lui geek

Comme d'hab' une super sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:30

grenadine a écrit:
beau lundi ! bah faut bien aussi que les commerçants qui ferment leur boutique le lundi aient aussi du soleil pour leur jour de repos ! 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Lol .( bon je ne connais personne dans cette profession...de quoi je me mêle !) La prochaine, ce sera pour nous le beau temps 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 41417 !
Sauf que pour le WE prochain la météo a annoncé Pâques au tison ... 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 691616
à bientôt à toutes et tous

ben si,moi je suis commerçants est là,je poste un petit message pour remercier Maffy pour ça rando est je retourne vite au soleil !!!!
encore Merçi est bravo a toutes les motivé !!
a bientôt sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:23

C'était top, comme d'hab avec Maffy et toute la clique! Bisous
J'ai bien eu raison de revenir de la cote d'azur voir les copines ce week end! Ching
Vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:59

Oui c'était une journée bien sympa ! Very Happy

J'ai été contente de rencontrer quelques membres du forum, absolument à refaire mais cette fois si avec le soleil !

Et gand merci à Jason qui à grandemment participer à la réussite de cette journée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:10

A mon tours !!! flower Cool

Merci pour cette superbe journée : bonne ballade, gens sympas, acceuil ++++++ 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 865150 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 865150 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 865150

En prime j'ai eu la chance d'essayer un super gros bébé trés trés cool dans sa tête : TANGO cheers
Et PAPRIKA : une super jument bientôt de trec, avec du bouillant !!! 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 491974

Encore merci à tous le monde.
Et surtout à Marion sans qui cette journée n'aurait pas été possible Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait une pension dans les terres froides
» recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!
» Découverte des terres froides le 19 juin (veille du TREC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: