Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?

Aller en bas 
+24
Aurore
trait
choupy38
Muriel
Noushka
Alain
kwanita
ogame
cloclo
Alexandra
Ophélie
Dam°s
grenadine
Caroline
nicole_du_merens
Doudy
Isa01
Alex
méline
letti38
kalusha
AnB
Alexia&Libéro
maffy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:03

il y a un repas a la salle des fetes de Flachères, mais je pense qu'on doit avoir encore de la place..

combien de van/camion dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:18

sujet hs: mais je vais me coucher moins béte ce soir, je croyais que Maffy t'était de "la flachére", alors je comprenais pas pourquoi vous parliez de nord isère, mais je viens de voirs qu'il y'a un "flachéres " vers champier

dommage je suis pas dispo le 28, mais j'espere que le prochain pic-nic je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:25

nous on a un van (et la voiture devant, tu la compte hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:33

maffy a écrit:
il y a un repas a la salle des fetes de Flachères, mais je pense qu'on doit avoir encore de la place..

combien de van/camion dimanche?

moi je viendrai en van 1,5pl + la voiture aussi !

Au fait, quelqu'un peut-il me dire si la route entre Bourgoin et Flachères est aisée en van tracté ? (je crois qu'il y a une forte montée (ou descente dans l'autre sens 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_biggrin ! vers Badinières ou Eclose, je ne sais pas trop. et dans mes souvenirs lointains, je crois même qu'il a une voie de "garage " au cas où les freins lâchent, non? 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_pale )


Suis pas trop expérimentée pour la conduite de van ! 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_redface
je suis preneuse de tout conseil concernant le trajet entre bourgoin et Flachères. s'il y a besoin d'avoir des conseils 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:39

entre Bourgoin et Flachères, il y a la montée des Eparres..ça grimpe /descend pas mal..il y a effectivement une voie d'urgence en bas de la descente..mais je pense que ça ne pose pas de gros problème
ensuite pour monter sur Flachères il y a aussi une petite cote mais rien de bien méchant..en tout cas, on a jamais eu le souci avec les vans Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:42

trait a écrit:
sujet hs: mais je vais me coucher moins béte ce soir, je croyais que Maffy t'était de "la flachére", alors je comprenais pas pourquoi vous parliez de nord isère, mais je viens de voirs qu'il y'a un "flachéres " vers champier

dommage je suis pas dispo le 28, mais j'espere que le prochain pic-nic je serais dispo

y'a pas mal de gens qui confondent effectivement Laughing Wink ..d'ailleur je te raconte pas la tête des livreurs quand ils debarquent au village et qu'on leur dit qu'ils se sont juste trompé d'une centaine de kilomètres What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:06

maffy a écrit:
entre Bourgoin et Flachères, il y a la montée des Eparres..ça grimpe /descend pas mal..il y a effectivement une voie d'urgence en bas de la descente..mais je pense que ça ne pose pas de gros problème
ensuite pour monter sur Flachères il y a aussi une petite cote mais rien de bien méchant..en tout cas, on a jamais eu le souci avec les vans 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_wink

merci Maffy !
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:41

Moi (si il fait chaud et beau Laughing ) je viendrais en van 1,5 pl tracté par une berline.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:21

Nous on viendra avec le camion
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:34

grenadine a écrit:
maffy a écrit:
entre Bourgoin et Flachères, il y a la montée des Eparres..ça grimpe /descend pas mal..il y a effectivement une voie d'urgence en bas de la descente..mais je pense que ça ne pose pas de gros problème
ensuite pour monter sur Flachères il y a aussi une petite cote mais rien de bien méchant..en tout cas, on a jamais eu le souci avec les vans 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_wink

merci Maffy !

C'est sans aucun problème si tu as une voiture normale! Je veux dire une voiture qui ne devrait pas être à la casse depuis 10 ans.
La voie de garage d'urgence est surtout faite pour les convois exceptionnels qui sont TRES nombreux sur cette route.
A part ça, les montées et descentes sont tout à fait normales ! Je le sais, j'y habite !!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:51

Bien entendu ils annoncent pluie pluie pluie pour tout le week end, et beau chez moi dans le sud Mad (comme d'hab quand je rentre en meme temps Rolling Eyes )
Si vraiment il ne fait pas beau du tout, je reste en bas..

On peut doubler dans la montée des Eparres, donc tu peux y aller tranquille. C'est du 10% sur un kilomètre environ.
A Flachères pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:06

kwanita a écrit:
Bien entendu ils annoncent pluie pluie pluie pour tout le week end, et beau chez moi dans le sud 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_mad (comme d'hab quand je rentre en meme temps 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_rolleyes )
Si vraiment il ne fait pas beau du tout, je reste en bas..

On peut doubler dans la montée des Eparres, donc tu peux y aller tranquille. C'est du 10% sur un kilomètre environ.
A Flachères pas de soucis.

non, je viens de voir la météo sur france 2, à l'instant(13h) et ils ne sont pas trop alarmistes (passage nuageux mais sans pluie !)! Bon je veux bien l'admettre l'indice de confiance n'est que 3 /5!
allez gardons espoir 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_biggrin !!

merci 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 55884 Alain et Marion pour les conseils concernant la route !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:12

c'est ok pour se garer sur le parking du stade de flachères : il faudra mettre les véhicules le plus loin de l'entrée, vers les bennes de tri seléctif
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:45

météo de dimanche: sunny sunny sunny Cool Joyeux Joyeux (pour le moment, ça change tellement vite leurs prévisions Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:58

maffy a écrit:
c'est ok pour se garer sur le parking du stade de flachères : il faudra mettre les véhicules le plus loin de l'entrée, vers les bennes de tri seléctif

oh oui qu'est ce que c'est loin de l'entrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:12

Cela aurait été avec plaisir, mais poulinages en vue.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:50

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 371988 je viens de voir la météo sur internet et... ce n'est pas réjouissant !!! mais ça peut encore changer hein ?
la journée pourra t-elle être maintenue ?
maffy, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:58

pour le moment ont maintient..la météo change tous les 1/4 d'heure Colère
d'abord grand soleil et maintenant c'est nuageux mais sans pluie..

je propose de décider ce soir.. Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:27

Dans les bois du coté de la chapelle & tout il y a la randonnée des écoles public du grand lemps alors je ne sais pas ou vous voulez passé mais je vous le dit pour éviter d'aller par là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:46

Wink merci pour le tuyau..on va rester de l'autre coté de la plaine..ou bien dans motre lit si ça continue a pleuvoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:26

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 48937 les prévisionnistes ne sont même pas d'accord entre eux !
roh là là ! comment on fait alors 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Icon_scratch ? Voir le temps au moment venu, demain matin ? après c'est sûr ça fait un peu juste pour le timing...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:44

Dry Grrrr Grrrr Grrrr m'énèrve!!! ils annoncent de la pluie pour demain matin Sad

on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:47

Moi je dis on avise à 8h00 demain matin ça nous laisse largement le temps de venir pour 10h00, en tous les cas pour nous après je ne sais pas s'il y en a qui viennent de plus loin Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:20

nous on déclare forfait Embarassed entre les prévisions pourries et l'état des chemins on préfère rester au sec Suspect
si jamais y des courageux et que le temps se maintient on vous rejoindra dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:41

ok on fait un point sur le forum a 8h!! pensez a changer d'heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait une pension dans les terres froides
» recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!
» Découverte des terres froides le 19 juin (veille du TREC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: