Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?

Aller en bas 
+24
Aurore
trait
choupy38
Muriel
Noushka
Alain
kwanita
ogame
cloclo
Alexandra
Ophélie
Dam°s
grenadine
Caroline
nicole_du_merens
Doudy
Isa01
Alex
méline
letti38
kalusha
AnB
Alexia&Libéro
maffy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:49

hélas, mes chevaux de "compagnie" ne sont pas adaptés a ton pré, pas super le dénivelé pour les boiteux No
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:37

Moi je veux venir 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Icon_biggrin 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Icon_biggrin 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Icon_biggrin alala sa fait plaisir de voir qu'il y a des balades de prévu 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Icon_cheers Bon je vous préviendrais surement au dernier moment pour vous dire si c'est bon ou pas 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Lol 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Lol 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 18889
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:50

Purée c'est clair çà fait plaisir
Mais bon à voir mais pas sure que je puisse monter une journée à cheval avec ma main snif
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:05

Super idée que de se rassembler pour de magnifique journée entre cavalier Clapping
Je serai bien venue mais j'ai toujours pas de Van et à cheval ça fait trop loin!! Crying or Very sad
Regalez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:35

Punaise Maffy, tu le fais exprès!!!! lol!
je dois garder mes neveux ce jour là!
Et pourtant je finis mes examens le 24 mars!
T'en refera une hein, car moi les loulous pas sortis du pré
depuis octobre, il va falloir redébourrer affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:37

Nicole, tu peux laisser Vahelle a la maison si tu veux? elle sera soit dans le troupeau, soit je la sépare et la met dans un pré avec un autre cheval sympa (que j'ai a la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:36

kwanita a écrit:
Nicole, tu peux laisser Vahelle a la maison si tu veux? elle sera soit dans le troupeau, soit je la sépare et la met dans un pré avec un autre cheval sympa (que j'ai a la maison...)
Oh ça c'est super gentil, Marion ! Mais en fait je n'ose pas encore lui enlever le gros...
Je te MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:14

Je compte bien être là aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:29

Coucou tout le monde!

A quelle heure et où est-ce que vous voulez que l'on se retrouve?

Nous nous sommes vus hier avec quelques cavaliers des Terres Froides et nous étions d'avis de ne pas démarrer trop tôt étant donné qu'avec le changement d'heure nous perdons une heure de sommeil... Razz

Que diriez-vous de 10h30 au stade de Champier? Par contre, je crois qu'ils ont fermé une partie... Pour les locaux (je pense à Kwanita...), est-ce qu'il est toujours possible de se garer?

A dimanche, avec le sunny ... En fin on espère...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:37

Ah j'avais compris qu'on partait de Flachères moi Question Question Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:47

Ah ok, j'ai peut-être loupé une réponse, on part tous de chez Carine alors? Ca me va bien

Reste plus qu'à fixer l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:00

Enfin du coup du me mets le doute là lol! j'ai peut être cru comprendre Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:36

Ben moi aussi j'avais cru comprendre que le départ était de champier ???
Par contre 10 h30 pour un départ cheers , ça me va bien ! ça me laissera le temps de faire le trajet en van Wink
au plaisir de vous rencontrez ...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:40

coucou tous le monde!!!

nous serons peu etre de la partie avec titane!!!a confirmer selon le resultat avec mon kiné!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:58

on avait pas encore decidé du lieu du départ Laughing c'est comme vous voulez..
au stade de flacheres y'a de la place pour garer les van aussi Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:51

faut arriver vers qu'elle heure à flachères?
et le pik nik ect.... Embarassed
on sera combien en tout Question
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:20

le stade de Flachères c'est pas mal Super s'il n'y a pas match..?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:44

Maffy sais tu deja par ou vous allez passé ?? histoire que si vous passez pas trop loin de chez moi que je vous prenne en route... 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:33

kwanita a écrit:
le stade de Flachères c'est pas mal Super s'il n'y a pas match..?

je vais me renseigner!! Wink

je ne sais pas du tout où on va aller Siffle
on sera : un certain nombre Laughing
départ de la balade a 10h30
lieu du pik nik : ché pâ!! Laughing

des propositions les coupines? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:44

Ok lol! lol!

De toute façon je viens de reagir que ce week end je peux pas bonne balade a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:17

je verrais bien une balade du genre:
départ du stade de flachères, direction eclose/la combe par les bois, et retour par "la plaine"/les champs pour profiter du soleil! Cool ...
je peux faire le parcours si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:22

De mon coté je vous rejoindrais certainement juste pour le pic-nic... du coup si vous avez un lieu des horaires à donner ce serait pas mal Wink

Dur la remise en selle pour les randos...heureusement super Kwanita est là... avec une saison déjà bien lancée !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:07

kwanita a écrit:
je verrais bien une balade du genre:
départ du stade de flachères, direction eclose/la combe par les bois, et retour par "la plaine"/les champs pour profiter du soleil! Cool ...
je peux faire le parcours si tu veux?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec grand plaisir Bisous je suis en mode "sortie d'hibernation" et donc pas très efficace Sleep rendeer lol!

au fait :durdur: quelqu'un a pensé a reserver le soleil pour nous? Siffle sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:06

OK! je te laisse juste voir si le parking du stade de Flachères est dispo alors!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:52

le soleil sera absent je croi dimanche!!!! sunny on peu vraimnt pas compter sur lui!!!pppffff

lol!

bon ok

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait une pension dans les terres froides
» recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!
» Découverte des terres froides le 19 juin (veille du TREC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: