Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides

Aller en bas 
+3
maffy
kwanita
Dulcioso
7 participants
AuteurMessage
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:12

Quelqu'un aurait envie de partir avec ma blonde et moi demain la journee?
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:26

Demain pas dispo, mais dimanche je fais la rando hommage à Ernest au départ de St Antoine l'Abbaye si ca te dit
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:16

non j'emmene Marie en concours de dress dimanche
Soeur Valoche allant visiter des couvents je me retrouve seule
Pas envie de sortir seule et sur un tour connu d'où mon SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:20

tu veux venir faire une petite journée avec le blond ? moi j'en grande envie d'un petit tour avec pique nique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:21

ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:22

habille toi bien....c'est les terres froides  Laughing 

bon ben je sort la carte pour voir où on peux aller vagabonder  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptySam 29 Mar 2014 - 19:15

maffy est ton ami ... Laughing 

vous voyez!! y'a plus de neige dans les Terres Froides  cheers et les chemins sont presques tous dégagés... Chevalier 

nous avons fait le pèlerinage annuel a la Chapelle de Bevenais ... 

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides P1020017

traversée de la plaine entre Eydoche et  Longechenal

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides P1020018

allez la blonde!! courage on arrive...le paradis ça se mérite  alien 

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides P1020019

et bé  Sleep   ça gaze dis donc !!  Laughing 

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides P1020020


recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides P1020021

super journée pour ce premier pique nique de l'année  cheers .. Super Super 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptySam 29 Mar 2014 - 19:43

Joyeux les amis se retrouvent, les randos s'organisent, les pique-niques sortent des sacoches  cheers c'est le retour de la saison  recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides 464788 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptySam 29 Mar 2014 - 20:09

Muriel a écrit:
Joyeux les amis se retrouvent, les randos s'organisent, les pique-niques sortent des sacoches  cheers c'est le retour de la saison  recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides 464788 

je plussoie ma Mumu ... +1  çà fait plaisir à voir  cheers .. chevaux encore un peu haut d'état , un peu transpirants sous la toison recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides 146107 ... çà balbutie, mais çà avance  recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides 190196  .. çà frémit dans tous les sens  Ching ...!!! que du bonheur  entre blonds et blondes sur ce coup ci ...!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptySam 29 Mar 2014 - 20:31

+1 +1 ..c'est trop bon quand ça repart !! surtout après une année "sabbatique" ...je retrouve mon blondinet en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptySam 29 Mar 2014 - 22:27

 cheers voilà une bonne nouvelle ...!!! Joyeux Clapping recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides 190196 
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyDim 30 Mar 2014 - 7:29

Super cheers ça me rappelle des souvenirs Ching 
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:33

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Img_5910

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Img_5911

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Img_5912

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Img_5913

et voilà, quelques photos d'une belle journée
Un petit animal a voulu se faire adopter par Maffy mais elle n'a pas voulu. Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:17

Merci 

le pauvre.. le pauvre Siffle ...faudra lui apprendre les bonnes manières !! non ...on ne saute pas au cou des jeunes filles quand on est un lézard !!!  Boudeur 

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:40

T'as pas essayé de lui faire un bisous... c'était peut-être le prince charmant... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:57

mince!!  No  j'en étais resté au crapaud moi !! punaise je suis pas du tout a la page ..tout évolue..même ça !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides   recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait une pension dans les terres froides
» 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!
» Découverte des terres froides le 19 juin (veille du TREC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: