Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?

Aller en bas 
+24
Aurore
trait
choupy38
Muriel
Noushka
Alain
kwanita
ogame
cloclo
Alexandra
Ophélie
Dam°s
grenadine
Caroline
nicole_du_merens
Doudy
Isa01
Alex
méline
letti38
kalusha
AnB
Alexia&Libéro
maffy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:20

j'ouvre le post cheers

je déclare la fin de l'hibernation cavalière dans les terres froides pour le 28 mars !!Laughing

on se retrouve dans les alentours de Champier pour un "pique nique balade" et pour accueillir la nouvelle cavalière de Jason 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? 464788 lol!
journée cool pour reprendre en douceur..

nouschka
kwanita
aurore
caroline?
marinix
pepette?
doudy et fablu?
Muriel
Grenadine
et tous les autres Very Happy


Dernière édition par maffy le Mar 23 Mar 2010 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:27

moi j'aimerai bien venir mais bon pas de transport Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:10

Ça me tente bien mais a voir selon le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:58

si le sunny est là pourquoi pas.
je viendrai avec audrey et alicia si elles y vont,et samba bien sur Wink
perle sera dispo pour un bon cavalier également
Revenir en haut Aller en bas
kalusha

kalusha


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:51

ben moi aussi! Wink
heu je suis vraiment truffe mais j'ai un cours de prevu ce jour là Embarassed


Dernière édition par kalusha le Ven 12 Mar 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:31

Ho les filles, vous êtes courageuses et optimistes, on reconnait bien là l'équipe des terres froides Laughing Razz
ça me tente bien mais à voir selon le temps parce que j'en peux plus de me geler !!
On peut vous dire ça au dernier moment ?
En tous cas ça remonte le moral de voir que les balades recommencent bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:01

ah, y a muriel Question je savais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:27

l'entrée est libre et gratuite Wink ..inscriptions jusqu'au matin même..et si ça caille on reste sous la couette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:29

coucou maffy !!
j'espère que ce coup çi je vais etre dès votre car j'ai raté quelque édition...
j'vais bloqué cette date,pour moi c'est ok,froid ou pas froid !!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:30

Laughing c'est vrai que tu crains pas le froid What a Face
Super
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:33

il faut dire que j'étais un peu "paralyser"en arrivant !! ton café,c'était trop du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:46

Je ne serais pas là car je serais les maures (vers St Tropez), sinon je serais bienvenue...

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptySam 13 Mar 2010 - 10:08

On sera là avec Fablu cheers enfin si la neige n'est plus là et que les températures sont positives geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptySam 13 Mar 2010 - 10:35

Doudy a écrit:
On sera là avec Fablu cheers enfin si la neige n'est plus là et que les températures sont positives geek


Joyeux on partira à 3 d'eydoches Siffle
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptySam 13 Mar 2010 - 10:45

Moi aussi je voudrais en être ! bounce Very Happy bounce

Mais que faire de ma pouliche ? Elle ne peut pas rester seule !! Aïe aïe ! scratch Mad :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptySam 13 Mar 2010 - 13:39

moi aussi je viens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptySam 13 Mar 2010 - 14:13

Nicole moi aussi même problème... si c'est journée cool je vais la prendre en longe....
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptySam 13 Mar 2010 - 20:19

en espérant que le soleil soit des notres !!
vivement ! 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptySam 13 Mar 2010 - 21:30

Caroline a écrit:
Nicole moi aussi même problème... si c'est journée cool je vais la prendre en longe....

allé les mamans!!..faut rassembler les petites avant le 28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptySam 13 Mar 2010 - 21:41

Caroline a écrit:
Nicole moi aussi même problème... si c'est journée cool je vais la prendre en longe....
Oh la la moi je ne risquerais pas, la mienne est trop excitée par les balades ! Laughing Et puis elle n'est pas encore prête, loin s'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:03

Booouuuuhhh...je suis pas là le Dimanche 28 mars............................. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:56

Mon problème est que ma pouliche marche toujours trop lentement ... ça ne lui plait pas de suivre à la longe....je ne sais pas comment faire pour la faire avancer plus vite. Elle cède très bien à la pression et à pieds elle avance bien mais pas en extérieur derrière sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:28

Caroline a écrit:
Mon problème est que ma pouliche marche toujours trop lentement
J'ai une idée : tu invites Iad et Vahelle le samedi soir, puis on emmène Loula et Iad en laissant les 3 autres ensemble le lendemain... Laughing
Euhhh ! Pas gênée la fille Flic

Je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:16

je ne suis pas contre Very Happy mais ça ne te pose pas souci de laisser les trois sans surveillance le dimanche,pour une première séparation? Blush
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:38

Ah oui zut ! J'oubliais que V'As n'est pas sevrée, idiote que je suis... Flic

J'ai beau tourner ça dans tous les sens, il me faut un 3ème cheval pour garder Vahelle !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty
MessageSujet: Re: 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?   28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait une pension dans les terres froides
» recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!
» Découverte des terres froides le 19 juin (veille du TREC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: