Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!

Aller en bas 
+6
Marinix
sab46
Alain
Solitario 8
Marechal
Noushka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptySam 18 Déc 2010 - 8:44

Bonjour à tous,

Je suis en vacances la semaine prochaine et je pense sortir à cheval mercredi après-midi autour de Tramolé santa . C'est la seule journée correcte qu'ils annoncent sur le début de la semaine.

Je vais partir vers 13h-13h30 et pour la direction, ca dépendra des cavaliers qui se joindront à moi (Les Bonneveaux? Chateauvillain-Flachères? Les étangs de Saint Anne?).

Si certains sont à pied, j'ai deux chevaux de dispos: Rescator (gentil mais pour bon cavalier car du jus) et Quilou (en cours de débourrage donc pour cavalier un peu téméraire!).

Retour prévu sur Tramolé à 16h30.

Alain-> j'ai décalé la sortie de mardi à mercredi car ils annoncent trop mauvais...

A bientôt!







Dernière édition par Noushka le Lun 20 Déc 2010 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptySam 18 Déc 2010 - 9:21

Nous ne sommes pas la mercredi mais par contre on va sortir aujourd'hui vu le soleil magnifique ce matin sunny


Noushka a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en vacances la semaine prochaine et je pense sortir à cheval mercredi après-midi autour de Tramolé santa . C'est la seule journée correcte qu'ils annoncent sur le début de la semaine.

Je vais partir vers 13h-13h30 et pour la direction, ca dépendra des cavaliers qui se joindront à moi (Les Bonneveaux? Chateauvillain-Flachères? Les étangs de Saint Anne?).

Si certains sont à pied, j'ai deux chevaux de dispos: Rescator (gentil mais pour bon cavalier car du jus) et Quilou (en cours de débourrage donc pour cavalier un peu téméraire!).

Retour prévu sur Tramolé à 16h30.

Alain-> j'ai décalé la sortie de mardi à mercredi car ils annoncent trop mauvais...

A bientôt!


PS: Cindy, je t'appellerai dans la journée pour voir si tu peux jeter un œil à mes deux jaunes pendant les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptySam 18 Déc 2010 - 11:02

rahhhhhhhhhhhh, les boules....
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:57

Noushka a écrit:
Bonjour à tous,


Alain-> j'ai décalé la sortie de mardi à mercredi car ils annoncent trop mauvais...

A bientôt!


Le jour ne me pose pas de problème.
Par contre mon camion est en réparation et je ne peux donc pas te rejoindre
à Tramolé comme je pensais le faire.

Mais si tu passes à Chateauvilain pour aller à Flachères, je peux prendre en route.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:14

ca me tenterais bien mais le paso avec ce froid va etre chaud et uvalou pas envie de tenter qu il fasse des conneries ou me tire trop a devoir le lacher

et le merdeux pas testé sortie a plusieurs ni trotter ni galop et j ai pas envie d embeter mon monde avec le merdeux en longe a moins de trouver ou le caser le temps qu on balade ensemble

car sinon il va tout peter pr nous rejoindre, et j aimerais tellement faire une balade avec mon gros sans avoir mon merdeux avec moi, pas qu il m embete mais c est une petite contrainte qd meme

dc voila.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:34

Salut !

Moi je serais bien intéressée mais il faudrait que tu me prette un cheval car la belle est un peu trop loin ...
Par contre je dois être partie à 16h20 au plus tard, après je bosse.

J'ai regardé la météo ... mercredi il prévoit de la pluie Rolling Eyes

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:18

oui sur ma station meteo c est pluie aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:33


Donc compte-tenu du temps, ca se fera demain après-midi Wink .

Je vous tiens au courant du détail dans la journée!

Marine, c'est avec plaisir si tu es dispo demain! Tu bosses le soir aussi?

Alain, je vais voir quel tour je fais (assez limité avec les jours qui sont très courts), je te fais un mp dans l'après-midi, c'est dommage que le camion soit en réparation... Mais c'était nécessaire et autant le faire l'hiver!

Sab et Solitario, on se refera ca au printemps!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:40

Oui pareil pour demain, il faut que je sois partie à 16h20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:55

ben de toute facon demain je pouvais pas comme ca c est reglé

mais le jour ou je viens faudra voir ou parquer uvalou avec d autres chevaux afin qu il pete pas son cable et que je puisse balader tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:38

sunny Amusez-vous bien Wink je penserais bien à vous entrain de caracoler dans les terres froides pendant que je travaille... mais bon faut bien travailler pour avoir des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:13

Pas dispo mardi, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:53

mais mardi il pleut aussi dc bon courage si vous passez par mon pré que je suis la je vous ferais un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:47

Caroline a écrit:
sunny Amusez-vous bien Wink je penserais bien à vous entrain de caracoler dans les terres froides pendant que je travaille... mais bon faut bien travailler pour avoir des vacances Wink

+1
Et oui moi aussi au boulot, mais bonne balade à vous, en espérant que le soleil soit avec vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:46


Marine mp!

Alain, je pense aller côté Culins ou Bonneveaux car ca me fait loin de traverser la nationale pour aller sur Chateauvillain et être rentrée à 16h, mais si tu veux nous rejoindre à cheval, c'est avec plaisir! N'hésite pas à m'appeler.



Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:50

tu me diras si tu passes par moi et vers quelle heure que je vois si je suis au pré ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:52

Noushka a écrit:

Marine mp!

Alain, je pense aller côté Culins ou Bonneveaux car ca me fait loin de traverser la nationale pour aller sur Chateauvillain et être rentrée à 16h, mais si tu veux nous rejoindre à cheval, c'est avec plaisir! N'hésite pas à m'appeler.


Eh oui !! Et j'ai le même problème que toi. C'est juste dans l'autre sens, mais les distances restent les mêmes !
Mais ce n'est pas un soucis! On aura d'autres occasions !!

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:03

Ca y est, il tombe des gouttes...

Evil or Very Mad

Il y en a marre de ce temps...

Marine, MP, sortie reportée à demain après-midi si on arrive à passer entre les gouttes...

Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:19


Marine, tu n'es pas connectée... J'espère que tu auras mes messages avant de prendre la route...

Il va falloir que tu réinvestisses dans un portable Wink .


Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:29


Marine, étant donné que je n'arrive pas à t'avoir, je prends le chemin des écuries et on verra si on arrive à sortir ou pas, je en veux pas que tu viennes pour rien.

A tout à l'heure, 13h/13h15!

Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:44

noushka si vous faites rien de special juste papoter vous pouvez venir me voir je vais au pré a 14h45 passez faire un coucou ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:01


Et bien au final, une super petite sortie sans aucune goutte de pluie!! cheers

On aurait vraiment regretté de ne pas être parties... Par contre 5 minutes après que nous soyons rentrées affraid des trombes d'eau!

Sab, nous sommes bien passées devant ton pré à 14h45 mais tu n'y étais pas. Nous avons pu admirer les bêtises mais surtout l'équilibre de Paso et Uvalou dans la boue!! Et bien entendu, toujours ce bruit (on appelle ca comment, braihissement??!!) qui laisse les chevaux (et leurs cavaliers Shocked!!) vraiment perplexe Very Happy .

Vivement que tu trouves une solution pour le petiot, que tu puisses un peu sortir avec nous à cheval au printemps!

Marine, j'espère que tu étais à l'heure au boulot , il y avait du monde sur la route et avec la pluie... En tout cas merci d'être venue, c'était bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:06

Noushka a écrit:

Et bien au final, une super petite sortie sans aucune goutte de pluie!! cheers

On aurait vraiment regretté de ne pas être parties... Par contre 5 minutes après que nous soyons rentrées affraid des trombes d'eau!

Sab, nous sommes bien passées devant ton pré à 14h45 mais tu n'y étais pas. Nous avons pu admirer les bêtises mais surtout l'équilibre de Paso et Uvalou dans la boue!! Et bien entendu, toujours ce bruit (on appelle ca comment, braihissement??!!) qui laisse les chevaux (et leurs cavaliers Shocked!!) vraiment perplexe Very Happy .

Vivement que tu trouves une solution pour le petiot, que tu puisses un peu sortir avec nous à cheval au printemps!

Marine, j'espère que tu étais à l'heure au boulot , il y avait du monde sur la route et avec la pluie... En tout cas merci d'être venue, c'était bien sympa!


Des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:23


Non et c'est vraiment dommage, j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil, les étangs étaient complètement gelés et nous avons vu une grotte de glace... (en fait un abreuvoir qui avait explosé et propulsé de l'eau ce qui créé une grotte de glace en miniature... Embarassed si si c'était très joli...)

Comment tu vas Solitario? Ton dos, ca s'arrange? Tu vis les sorties par procuration du coup... Je faisais pareil quand j'étais enceinte... Tu verras, tu profiteras encore plus qu'avant une fois rétabli Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:07

Noushka a écrit:

Non et c'est vraiment dommage, j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil, les étangs étaient complètement gelés et nous avons vu une grotte de glace... (en fait un abreuvoir qui avait explosé et propulsé de l'eau ce qui créé une grotte de glace en miniature... Embarassed si si c'était très joli...)

Comment tu vas Solitario? Ton dos, ca s'arrange? Tu vis les sorties par procuration du coup... Je faisais pareil quand j'étais enceinte... Tu verras, tu profiteras encore plus qu'avant une fois rétabli Wink .

Bon en tout cas à ce que je lis, vous en avez bien profité vous et vos dadou. Il faut profiter de ces brèves moments de soleil car ils sont rares en ce moment.

Mon dos ne s'arrange, c'est même de pire en pire. j'attend qu'une chose, de voir le chir le 4 janvier pour qu'il me découpe et m'enlève cette merde qui me ronge la jambe.

J'espère comme tu dis que je pourrai en profiter par la suite. Mais j'ai une chose qui m'inquiète, c'est que Solitario, reste au pré sans rien faire et passe son temps à manger.

Je m'inquiète sur le plan du dressage et me pose plein de questions.

- est ce qu'il aura toujours toutes ces qualité de cheval dressé.
- ne vas t'il pas trop être difficile à la monte à la reprise.
- Après quelques mois d'arrêt quel programme de reprise va t'il falloir que je mette en place
-...

Peut-être que je m'inquiéte pour rien et que ce n'est pas ,2 ou 3 mois d'arrêt qui vont en faire un cheval sauvage.

Bon si il y à des maman qui après quelques mois d'arrêt de travail de leur dadou ont des infos je suis preneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty
MessageSujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!   MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui habite les terres froides ?
» Découverte des terres froides le 19 juin (veille du TREC)
» recherche ami ^^ trouvé !! la blonde et le blond dans les Terres Froides
» 28 mars!! on fete le printemps dans les terres froides..piknik a ch'val..QUI VIENT EN VAN/CAMION?
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: