Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le 24 janvier au HDI.....western

Aller en bas 
+11
mokapie
Raviksavouplaiz
killer's
Alexandra
sauvage38
AnB
toto38
Run'away
KARINE
titâne
galou38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:27

Donc je confirme la remise des prix des concours western FFE 2008 se fera le Samedi 24 janvier 2009 à 20h à l'hippodrome de Parilly.
Avis à la population Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:14

MPWestern a écrit:
Donc je confirme la remise des prix des concours western FFE 2008 se fera le Samedi 24 janvier 2009 à 20h à l'hippodrome de Parilly.
Avis à la population Clapping

ck : l'an dernier il y avait les résultats sur le site du CRERA et cette année toujours rien ?
t'as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:39

par contre qui serais intéressé par un nouveau stage "cool" comme ca on pourrait ce fixer une nouvelle date Razz
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:14

MOI pour un nouveau stage ok
mais pour l'instant je ne suis pas remonté sur mon gros c'est trop verglacé chez moi alors si le stage avait lieu vers fin fevrier d'ici là peut etre le dégèle cera vennu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:20

ck : c'est vrai que cette année on a été gatées !!!
impossible de travailler sans manège....

courage mes soeurs, on va y arriver !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:13

Donc pour une séance "cool" je vous propose le samedi 14 ou les dimanches 15 février et 22 février
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:21

le dimanche! le dimanche! bounce

lol! car le diamnche c'est mon seul jour de repos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:17

hum, hum, le dimanche le manège est pris de 10h30 a 11h30.......merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:32

bah toto au pire ont la fait le samedi même heure Wink
je crois que sa arrange aussi anb elle pourrait faire le stage western le dimanche


Dernière édition par 4patt le Ven 16 Jan 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:28

Je ne pourrais pas venir Samedi prochain, ni tous les Samedi d'après (les dimanches éventuellement...).
Je quitte donc le groupe des anciens, déjà qu'on était pas beaucoup... au moins vous travaillerez plus intensément!
Adios amigos! le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 491974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:48

Fanny a écrit:
Je ne pourrais pas venir Samedi prochain, ni tous les Samedi d'après (les dimanches éventuellement...).
Je quitte donc le groupe des anciens, déjà qu'on était pas beaucoup... au moins vous travaillerez plus intensément!
Adios amigos! le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 491974

ck : b'en alors Nini, tu nous laches !
tu nous aimes plus ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:41

Mais bien sûr que vous zeeeeyme! (je m'entraine à faire l'accent Dave)
On se reverra après de toutes façons, aux concours! sunny
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:52

Il va falloir que l'on regarde tous ensemble , de plus près, les disponibilités du manège Rolling Eyes


Dernière édition par titâne le Mar 20 Jan 2009 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:38

titâne a écrit:
Il va falloir que l'on regarde tous ensemble , de plus prêt, les disponibilités du manège Rolling Eyes

ck : pas de problème Titane !
c'est toi la patronne.
Par contre il va falloir maintenant faire un planning et s'y tenir strictement si on veut faire du bon boulot.
Je comprend que maintenant ton manège soit moins disponible, on s'adaptera, sinon il va nous falloir explorer de nouvelles pistes.

Donnes nous vite ta réponse, qu'on ait le temps de s'organiser. bounce
merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 6:56

Bon j'ai vu avec Fab: au départ c'était prévu un week-end par mois.
On pense que pour le moment il faut s'y tenir étant donnée que nous avons plus de pensionnaires l'hiver.
Cela peut-être un week-end ou bien 2 jours dans le mois.
Quant à réserver le manège pour un cours avec une ou deux personnes cela n'est pas possible Embarassed
Merci de votre compréhension Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 8:50

titâne a écrit:
Bon j'ai vu avec Fab: au départ c'était prévu un week-end par mois.
On pense que pour le moment il faut s'y tenir étant donnée que nous avons plus de pensionnaires l'hiver.
Cela peut-être un week-end ou bien 2 jours dans le mois.
Quant à réserver le manège pour un cours avec une ou deux personnes cela n'est pas possible Embarassed
Merci de votre compréhension Laughing

ck : ok, mais étant donné que ce mois ci on a déjà utilisé le manège, est ce que le cours du 24 est remis en question ??
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:32

c'est 2 jours ou 1 we dans le mois.
Il me semble qu'il n'y a eu qu'un cours ce mois-ci???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:40

titâne a écrit:
Bon j'ai vu avec Fab: au départ c'était prévu un week-end par mois.
On pense que pour le moment il faut s'y tenir étant donnée que nous avons plus de pensionnaires l'hiver.
Cela peut-être un week-end ou bien 2 jours dans le mois.
Quant à réserver le manège pour un cours avec une ou deux personnes cela n'est pas possible Embarassed
Merci de votre compréhension Laughing

Au départ c'était prévu une journée par mois, passé très vite à une demi-journée par mois, pour le bien être des pensionnaires.
Actuellement on en est à 2 demi-journées par mois (le samedi), mais il faudrait faire deux groupes pour faire quelque chose de qualité. Donc j'aurais aimé disposer d'une autre demi-journée (un dimanche) pour continué à accueillir de nouveaux cavaliers.
Quand à réservé le manège pour un à deux cavaliers il n'en a jamais été question, et de toute façon je ne me déplacerais pas en dessous de quatre cavaliers.
On discuteras tous ensemble lors du stage du 24 pour trouver une solution pour que tout le monde y trouve son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:00

Quand à réservé le manège pour un à deux cavaliers il n'en a jamais été question, et de toute façon je ne me déplacerais pas en dessous de quatre cavaliers.
On discuteras tous ensemble lors du stage du 24 pour trouver une solution pour que tout le monde y trouve son bonheur.[/quote]

Pour le cours d'une ou deux personnes : je répondais à Toto 38 Wink
Pour le reste on en discutera samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:30

ck : à samedi tout le monde !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:12

Citation :
Pour le cours d'une ou deux personnes : je répondais à Toto 38
j'ai jamais demandé a reserver le manège!!juste qu'il n'y ai pas de chevaux en liberté dedans, après faire tourner les gens a plusieurs , tant qu'ils controlent leur monture, moi j'ai l'habitude..et si ça pose pb , les filles ont qu'a venir chez jean pour leur cour , moi c pour elle. ;)qu'elles soient tranquilles....il y a tellement peu de gens qui savent tourner a plusieurs sans se rentrer dedans...une moitié de manège me suffit.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:08

Bon tout cela semble compliqué donc on reprend:


MP western a écrit suite aux demandes de stages plus cool:Donc pour une séance "cool" je vous propose le samedi 14 ou les dimanches 15 février et 22 février


Galou38 a répondu: le dimanche! le dimanche!

car le diamnche c'est mon seul jour de repos


Toto38 écrit:hum, hum, le dimanche le manège est pris de 10h30 a 11h30.......merci

En plus là on est sur un poste pour des stages au HDI.Je n'ai rien contre Mr Durand mais ce serait quand même bien de ne pas vouloir envoyé mes pensionnaires chez lui.MERCI Flic
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:37

je te parlais juste des cours martine, t'inquiète c pas mon truc de faire ça.moi je descends gentillement et je veux pas que le fait de donner des cours te pose problème, si c le cas je parlais de la carrière a jean et pas de la pension biensur. donc je trouvais juste que le western s'étalait du samedi au dimanche et donc moi je m'en fout de donner un cours en meme temps qu'eux mais apparemment il leur faut tout le manège donc...j'espère que tu m'as comprise...
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:47

En ce moment ça craint un peu pour faire plaisir à tout le monde!
En retour on en recoit plein la gueule avec Fab. Sad
Je ne parle pas pour toi mais on est un peu à cran entre le boulot par-dessus la tête, la mauvaise humeur de certains, les problèmes de santé, les réfléxions désagréables sans compter la fatigue des 5 jours à cheval passion.Et je suis sûre d'en oublier.
Je suis prête à troquer ma place à qui la veut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 24 janvier au HDI.....western
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 janvier - western au HDI.
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» recherche monitrice Janvier 2014
» stage bétail proche grenoble mi janvier
» un resto vers tullins en janvier ! 12/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: