Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le 24 janvier au HDI.....western

Aller en bas 
+11
mokapie
Raviksavouplaiz
killer's
Alexandra
sauvage38
AnB
toto38
Run'away
KARINE
titâne
galou38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:52

et moi je m'excuse de m'etre exprimé comme une cloche!jamais j'irai detourne de la clientèle; je l'ai vécu et c n'importe quoi...je veux pas que le fait de donner des cours a tes clientes soit un problème c tt.et je ne veux pas reservé un manège pour deux. il est grand...et j'ai appris a enseigner avec dix personnes dans un manège donc...
gardes ta place, c un beau metier mais juste un mauvais passage...tu vas reprendre le dessus mais tu as raison de t'imposer tu es chez toi. Wink et tes clients sont prioritaires. moi je veux juste qu'il n'y ait pas de cheval en liberté quand j'ai deux elèves dans un cours , c de la securité...pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:11

toto38 a écrit:
et moi je m'excuse de m'etre exprimé comme une cloche!jamais j'irai detourne de la clientèle; je l'ai vécu et c n'importe quoi...je veux pas que le fait de donner des cours a tes clientes soit un problème c tt.et je ne veux pas reservé un manège pour deux. il est grand...et j'ai appris a enseigner avec dix personnes dans un manège donc...
gardes ta place, c un beau metier mais juste un mauvais passage...tu vas reprendre le dessus mais tu as raison de t'imposer tu es chez toi. Wink et tes clients sont prioritaires. moi je veux juste qu'il n'y ait pas de cheval en liberté quand j'ai deux elèves dans un cours , c de la securité...pas plus que ça.

Tu te remets à enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:22

là on pollue alex, j'ai jamais arreter d'enseigner.mais je fais pas de pub c tt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:34

Courage Martine! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:23

merci Fanny
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:38

Galou38 a répondu: le dimanche! le dimanche!

car le diamnche c'est mon seul jour de repos

Toto38 écrit:hum, hum, le dimanche le manège est pris de 10h30 a 11h30.......merci

En plus là on est sur un poste pour des stages au HDI.Je n'ai rien contre Mr Durand mais ce serait quand même bien de ne pas vouloir envoyé mes pensionnaires chez lui.MERCI





moi là perso, je repondais juste aux propositions (des samedis ou dimanches) par rapport au stage western Wink

c'est sur que ça doit pas être facile j'ai l'impression que le haras est bien plein! lol! alors bon courage Martine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:22

pas de souci Galou.J'ai repris ta réponse pour mieux comprendre .
Maintenant c'est réglé .
On verra tous ensemble samedi comment on peut faire pour le mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:40

ouai je vais enfin pourvoir être parmis vous! Joyeux

(ps: demain j'aurai peu etre le temps de te voir 5minutes Martine! je passe sortir Palki le matin I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:50

moi galou ct pas pour toi, c juste qu'avec les filles on s'était mise d'accord sur un jour et une heure, moi après s'il faut changer je m'en fous c pas un soucis, ça dépend d'elles.
je m'adapte en fonction des dispos de chacun et surtout des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:29

voilà, à classer dans les "sorties passées"....

Encore une super séance d'entraiment.
Je suis très contente de mon cours.
DM a encore appris des super trucs.
Re-merci au HDI pour leur accueil.
Re-merci MpW.
et à ce soir. cheers

ps : et bravo à Galou38 qui a réussi à charger sa "grosse" en moins d'une demie-journée Laughing

Bellotte, t'es t'un namour et tu as très bien bossé Wub

Killerphotographe, c'est quand tu veux.

A demain les filles. bounce
Galou, tu te souviens de ce que tu nous a promis sunny
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:25

elle arrive elle arrive, killerphotographe peut pas aller plus vite que la ida rock and roll lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:55

bon alors je met 4 photos de chacun des participant (désolé pour la qualité de certaine photos ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:06

ps : et bravo à Galou38 qui a réussi à charger sa "grosse" en moins d'une demie-journée

Bellotte, t'es t'un namour et tu as très bien bossé


oui je croyais que j'aller par reussir a venir encore cette fois Embarassed
mais avec une branche de laurier plein de belles feuilles, bizarrement elle s'est motivée la grosse lol! lol!

et c'est vrai que malgré notre retard et notre 1ere fois au HDI elle a bien bossée... Wub Wub
et j'ai bien pris note "des bases western" et je commence dés demain a mettre en application le maximum.. Roll

merci a MP ! je viendrai au prochain cour s'il correspond a mes jours de repos Super

allez killer les photos !
quoi que moi aussi je l'ai ai vu que t'avais mon appareil Laughing mais je vais attendre les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:38

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 111

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 211

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 311

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 411

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 511

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 611

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 711

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 811

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 911

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 1011

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 1111

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 1211

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 1311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:41

j'ai regarder un peu le cours aujourd'hui et j'avoue j'ai été un peu déçu, je ne ferais plus de stage finalement mais je passerais regarder les futures westerneur (euse) régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:52

je mettrais la suite après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:55

killer tu es décidément plus doué que moi en photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:20

merci killer pour les photos, c'est toujours sympa d'avoir un souvenir cheers
Super Galou que tu ai pu venir et ta jument était super, elle a vraiment de belles attitudes.
En ce qui concerne le stage, des choses nouvelles mais aussi des exos déjà vus mais à revoir encore pour nous 2 car toujours pas au top scratch ; surtout pour moi, car la juju avec MP elle fait mais avec moi No mais bon, je m'accroche et vivement le printemps qu'on puisse bosser le soir à la maison et acquérir tout ça. Et qui sait, peut-être, l'année prochaine pourrons-nous envisager quelques petits concours de trail, histoire de mettre en pratique ce qu'on aura pu apprendre drunken on peut toujours rêver et ça motive. Je sais que je radote mais encore merci à MP pour sa patience. J'espère qu'on pourra continuer ainsi, moi ça me convient bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:08

t'as été déçu de quoi 4patt? en regardant.. Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:10

Super Galou que tu ai pu venir et ta jument était super, elle a vraiment de belles attitudes.

merci sauvage I love you c'est clair que c'était sympa! moi ça me plait en tout cas j ecompte remttre ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:02

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 1111



ho quel dommage que tu ais perdu ta tête et ta juju une jambe !
sinon cette photo était magnifique....quelle belle attitude...elle est bleuffante cette grosse doudoune !!!!
Super gracieuse malgré sa carrure...je comprends pourquoi tous les mecs en sont amoureux !

Et quand je dis amoureux, c'est vraiment "amoureux" hein !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:18

roo merci Blush
c'est clair qu'elle est devenue gracieuse la Belouille mais on a travaillé dur pour ça...
(pdt 7 mois 2 à 4fois cour par semaine, et ça l a carrement changé du cheval de rando qu elle était..)
mais encore pleins de petits défauts!! mais bon le travail c'est si qui nous donne toujours l'envie de leur grimper sur le dos! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:19

ho quel dommage que tu ais perdu ta tête et ta juju une jambe

oh sur le coup ma tête j'aurai preferé qu 'elle la supprime killer vu la tronche que je faisait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:53

oh sur le coup ma tête j'aurai preferé qu 'elle la supprime killer vu la tronche que je faisait!

mais c'est ce que je tai dit hier gaelle, faut que je coupe ta tête mais je sais pas pourquoi ta voulut me taper ??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:54

sauvage38 --> derien, sa ma fait plaisir Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 24 janvier au HDI.....western
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 janvier - western au HDI.
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» recherche monitrice Janvier 2014
» stage bétail proche grenoble mi janvier
» un resto vers tullins en janvier ! 12/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: