Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le 24 janvier au HDI.....western

Aller en bas 
+11
mokapie
Raviksavouplaiz
killer's
Alexandra
sauvage38
AnB
toto38
Run'away
KARINE
titâne
galou38
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptySam 3 Jan 2009 - 17:27

ck : alors la prochaine fois c'est le 24.
Faut réviser
Sortir les épaules
Rentrer les épaules
Sortir les hanches

Trotter droit vite sur un grand cercle et doucement sur un petit (préparation au reining ?).
Et si le cheval ne tiend pas la piste, oup....la toupie !

C'est ça chef ?
Tu nous envoie le topo pour rentrer les épaules : A) incurver B) jambe extérieure C) main extérieure


Est ce que svp tu peux penser à m'envoyer les dates des concours FFE 2009.
et si tu arrives à dégoter les résultats 2008, il me semble que sur le site du CRE y a encore rien ?
MERCI !



Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptySam 3 Jan 2009 - 17:32

moi je pourrai venir pour de vrai cette fois je serai en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

et en + belle aura déjà visité le hdi !! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptySam 3 Jan 2009 - 18:14

bah MP western pour les débutants du 21 décembre il y aura une nouvelle date en plus ? hum parce que nous aussi on veut notre date Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:53

Alors voilà je suis sur un dilemme Vous n'êtes pas assez pour faire deux groupe distinct donc 2 déplacements de ma part mais trop pour un seul groupe.
Donc j'y ai beaucoup réfléchit et j'aurais trouvé une solution si certaines sont partante.
Voilà j'explique :
Nous avons obligations de libérez le manège vers 14h donc je voudrais scindez le stage en 2.
Je vous propose 2 solutions :
1- Un groupe de 8h30 à 1130h et un groupe de 11h30 à 14h30
2- Un groupe de 8h30 à 10h30 puis de 11h30 à 13h et un groupe de 10h à 11h30 puis de 13h à 14h
La 2ème solution à l'avantage d'avoir une période de travail et une période de repos au chaud (enfin pour vous!!!!!)

Dites moi ce que vous en pensez et surtout si certaine serait prête à venir à 8h30 (je pensai déjà à celles qui était sur place). On ne ferait qu'une seule journée en rassemblant les anciens et les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:20

DiegoMulot a écrit:

Est ce que svp tu peux penser à m'envoyer les dates des concours FFE 2009.
Elles sont sur le site de la FFe je crois, enfin j'en ai trouvé quelques unes je sais pas si elles y sont toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:50

DiegoMulot a écrit:

Est ce que svp tu peux penser à m'envoyer les dates des concours FFE 2009.

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:52

Un groupe de 8h30 à 1130h et un groupe de 11h30 à 14h30


celui-là ça coince!! il faut libérer à 14h

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:04

Il suffit de commencer à 8h pour finir à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:28

ck: impossible pour moi d'arriver avant 10 h.
J'ai 8 chevaux à soigner avant de partir, sans compter les volailles.....
L'été c'est pas pareil....mais les chevaux ne sont pas encore au parc avant un bout de temps j'ai l'impression.

Par contre ca me gène pas de travailler des exercices différents dans un coin du manège en meme temps que les novices...si tu penses que c'est faisable ?

merci pour les dates de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:09

Sad pas possible pour moi non plus de me lever aussi tôt, je suis désolé je me lève déjà très tôt la semaine alors le week end j'essaie de me faire un peu plaisir et de me lever un peu plus tard c'est très important pour moi, je serais d'attaque pour 10 hr seulement
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:27

Pour moi je ne serais pas presente (surtout en periode d'hiver) tous les 15 jours car pas de possibilité de m'entrainer tous les week end , pas de manege et c'est béton dehors .donc pas d'entrainement regulier pas de cour ca sert a rien .par contre pour les heures 10h ca me va car sinon il faudrait me lever a 6h00 et ca fait tôt je le fait deja toute la semaine, mais si exceptionnelement faut le faire ok mais pas tout le temps.voila tout!maintenant il n'y a plus qu'a attendre soit le dégèle soit un bon cuchon de neige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:34

ce n'est pas possible pour moi non plus. trop tôt 8h30 car j'ai d'autres chevaux à m'occuper avant de partir. De plus m'arrêter entre deux cours, ne m'intéresse pas.
Désolée, je crois que ça ne va pas être simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:23

SPIRIT a écrit:
ce n'est pas possible pour moi non plus. trop tôt 8h30 car j'ai d'autres chevaux à m'occuper avant de partir. De plus m'arrêter entre deux cours, ne m'intéresse pas.
Désolée, je crois que ça ne va pas être simple !

ck : oui ! vivement que MPWest déménage Wink

MpW tu lis le ParuVendu de temps en temps ? paske y a des loc. du coté St.Etienne, Cote St. André, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:05

ah OUIIIIII Coco c'est une bonne idée ça ! comme cela il sera à côté de chez nous et il viendra nous donner des cours chez moi hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:08

SPIRIT a écrit:
ah OUIIIIII Coco c'est une bonne idée ça ! comme cela il sera à côté de chez nous et il viendra nous donner des cours chez moi hihihi !!!

ck : b'en carrement t'as qu'à le loger dans les "dépendances à Guy" ....à coté du baobab. Laughing
Tu pourra même prendre son cheval en pension et meme je pourrai lui louer (moi qui n'ai pas de cheval) pour faire les concours FFE piske lui il va plus les faire.... cheers

Whaaaa quel plan d'enfer !!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:14

c'est beau de réver !!!!!
woua ! y a le soleil qui sort !!! ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:37

Au fait si kk1 a des infos sur la remise des prix 2008 ?
DD m'avait dit qu'elle aurait lieu en janvier comme d'hab, mais vu que je n'arrive plus à me connecter normalement à ma messagerie, si MPW ou Spirit ont des infos là dessus....

C'est pas que je pense avoir remporté de trophée Embarassed mais je rate jamais une occasion de faire la fête.
pas vous les filles ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:59

je vais envoyer un petit message à DD pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:33

SPIRIT a écrit:
je vais envoyer un petit message à DD pour l'info.

ck : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:54

Pour la remise des prix FFE c'est le 24/01/2009 au soir.
Pour l'instant cela serait à parrilly mais cela reste à confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:15

oui c'est ce que m'a répondu DD hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:25

MPWestern a écrit:
Pour la remise des prix FFE c'est le 24/01/2009 au soir.
Pour l'instant cela serait à parrilly mais cela reste à confirmé.

ck : ha le soir du stage....on ira tous en coeur alors !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:11

c'était un peu ce que j'avais en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:02

MPWestern a écrit:
c'était un peu ce que j'avais en tête

MPcowboy et ses cowcowgirls !

ca va faire des jaloux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western EmptySam 10 Jan 2009 - 20:11

oula 8h le 24 affraid
oubliez moi ! lol!
je peu monter tout l'hiver sans problème mais me lever a 6h le rare samedi ou je bosse pas, c'est pas possible Laughing

je sais quand je vais reussir à venir finalement! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Contenu sponsorisé





le 24 janvier au HDI.....western Empty
MessageSujet: Re: le 24 janvier au HDI.....western   le 24 janvier au HDI.....western Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 24 janvier au HDI.....western
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 janvier - western au HDI.
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» recherche monitrice Janvier 2014
» un resto vers tullins en janvier ! 12/01/2013
» SALON DU CHEVAL D'AVIGNON - JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: