Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1

Aller en bas 
+41
RegLaCrevette
pataclups
Alexandra
Sow'
TATE 38
Deferrieres
chouan
Zaya
marie-jo
River
useless
Ukapi
méline
EloPaddy
Dam°s
mina38
jimie
Noushka
kwanita
Marinix
Anisette
Caroline
Laboissiere
maffy
bijoux91
Peerline38
licornepegase
laeti3859
bakant
Kath
choupy38
FADJ
Aurore
Krista0409
KARINE
Nanette
Dulcioso
warda
Meriadoc
Muriel
Swingy
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:52

C'est repartit pour 2013!!!!   Chevalier
On prend les même, on en rajoute quelques uns et on recommence!!!

NOUVEAUTES :
- Cette année nous ouvrons 2 niveaux : un "initiation" pour les gens qui n'ont jamais fait de TREC (qui sera ultra facile) et un "performance" pour les gens qui soit se débrouillent en balade et gère leurs chevaux; soit des personnes ayant déjà fait un ou deux trec (je précise, absolument rien de compliqué; le niveau sera du même genre que le trec de l'an dernier). Le PTV (2 niveaux également) sera organisé dans le même esprit ludique que toutes les autres années.
- On change de lieu!! Cette année, ce sera le haras de Botozel qui nous accueillera  cheers (c'est à quelques km seulement du lieu des années précédentes)
- La rencontre se déroule sur 2 jours (enfin, à partir du samedi après-midi).

Concernant l'organisation générale :
- Début septembre
- Samedi après-midi : POR "performance"; dimanche matin POR "initiation"; dimanche après-midi PTV pour tous.
- Soirée festive le samedi soir, possibilité d'arriver la veille pour le niveau "initiation". Je pense pouvoir faire venir un copain avec son groupe de musique pour mettre un peu plus d'ambiance.
- Après le PTV, et en attendant les résultats, possibilité de refaire le parcours et des animations seront proposées.
- Meilleure organisation pour les juges de POR (j'ai trouvé une solution qui vous sera beaucoup mieux pour vous!!)
- Trec ouvert à tous ceux qui le souhaitent (même hors forum - donc y aura probablement de la pub à faire), clôture des inscriptions 10 jours avant. Equipe de 2. Inscription pour 10 équipes en "performance" & 15 équipes en "initiation".
- Je souhaiterai que chacun arrive à motiver une personne pour être juges (POR, MA, PTV, on adapte en fonction des possibilités!!), la rencontre en sera d'autant plus agréable si on ne cours pas après les juges... surtout pour le POR!!!

Je tiens à garder cette rencontre amicale et GRATUITE, donc je remercie d'avance tous les bénévoles qui participeront.

Si vous avez des suggestions pour améliorer l'organisation, pas de souci  Wink c'est pour ça que je m'y prend tôt!l


TREC AMICAL de l'Avant-Pays Savoyard
4ème édition


TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Affich11

Pour vous donner un avant-goût, allez jetter un coup d'oeil sur le post de l'an dernier : Rencontre 2012

*****   MISE A JOUR   *****


Date proposée :7&8 septembre 2012

Clôture des inscriptions : le 28 août

Conditions : Arrivée possible dans l'après-midi du samedi pour le niveau "initiation".

Catégorie :
Initiation : POR d'environ 12km (un peu de dénivelé, mais pas trop). MA classique. PTV simple, sautants (30/40cm)
Performance : POR d'environ 15km (avec du dénivelé, mais pas trop). MA classique. PTV simple, sautants (50/60cm)

Equipe :
Des équipes de deux seulement, à former avant la clôture des inscriptions. Si vous êtes isolé, je vous invite à consulter le post pour voir les autres cavaliers solitaires ou à me contacter!

Responsabilité : Chaque personne est sous sa propre responsabilité ainsi que son cheval.

Organisation :

Lieu : A Traize

Pour venir : TRAIZE, Lieu dit "les berthets"

En venant de Chambéry :
prendre la sortie n°12 "lac d'aigubelette" (sortie juste après le tunnel)
1er rond point à droite; 2ème rond point à droite, direction Novalaise.
Suivre plan "en venant de Novalaise"

En venant de Novalaise :
Continuer sur la D42, direction YENNE (attention, ne pas suivre "St Paul sur Yenne"!!) jusqu'à l'intersection avec la D40e (environ 10km de Novalaise)
A partir de là, ce sera fléché!

Sur place :
Des paddocks seront "balisés" par 4 piquets qui définiront l'emplacement et la taille du paddock SEULEMENT pour les personnes arrivant la veille. Vous devez donc apporter du fil et des piquets et respecter les lieux de paddocks (ne pas faire un paddock dans son coin).
Pour les autres (personnes arrivants le dimanche), les chevaux devront rester à l'attache au camion ou van (comme en concours...). Pour les personnes arrivant à cheval, 2 lignes d'attaches seront prévues.
Pensez à prendre un seau, une cuve a eau sera disponible près des paddocks. Amenez également du foin, grain etc pour ceux qui le souhaitent.

La veille :
Organisation du repas du samedi soir (à manger et boisson). On s'organise sur le post pour que chacun amène quelque chose. C'est plus convivial et mieux gérable côté organisation.
Je noterai ce qui sera apporté ici pour pas avoir de doublon ^^
Pensez aux grillades!
rosé pamplemousse;coca light;cannelés;quiche;chips;vaisselle jetable;sopalin;pack d'eau;Quiche;saucisse;pizza;St genix; boisson + tarte pomme cannelle

Matériel :
Pas de matos particulier, il s'agit d'un trec amical. Pensez juste à prendre dans vos sacoches de quoi boire/manger, un cure pied, une boussole, un porte carte, une règle et un stylo, une banane ou sacoches pour mettre la feuille de routes, un tableau de temps et un chronomètre.

J'insiste sur le tableau de temps et le chronomètre car je vais baser le POR essentiellement sur les contrat d'allures. Le tableau de temps pourra être fourni.
La boussole est impérative pour une partie du POR (pour le niveau "performance").

Repas du dimanche midi :
Organisation du repas du samedi soir (à manger et boisson). On s'organise sur le post pour que chacun amène quelque chose. C'est plus convivial et mieux gérable côté organisation.
Je noterai ce qui sera apporté ici pour pas avoir de doublon ^^
Pensez aux grillades!
Salade de pate;pizza;boissons, biscuit apéro;cake salé + gateaux + boisson;une quiche;gâteau de Savoie;de jus de fruit;crudités;échines de porc;merguez;boissons

Résultats : Il y aura une remise des récompenses... Donc l'idée c'est que chacun amène un petit truc (max 3/5€) et on mettra tout sur une table à la fin et les premiers auront un choix multiple, mais les derniers auront quand même quelque chose... Pensez à vider vos selleries!!! (licol, longe, matériel de pansage etc...)

Divers :
- Afin qu'il n'y ai pas de problème d'organisation, je vous engage fortement à respecter les horaires de départ, particulièrement sur le POR....
- Sur le PTV, vous l'effectuez en selle/à pied (selon les ateliers). Si votre cheval ne veut pas passer un atelier, vous avez 3 essais et vous passez (pour pas faire bouchon). Si vous voulez revenir sur un atelier A PIED alors que c'était prévu de le faire en selle, je vous demande de revenir après la fin de l'épreuve et de refaire le PTV à votre guise.
- Après le passage de chaque candidat, possibilité de refaire le PTV, attention, j'insiste sur ce point, que ce ne soit pas du grand n'importe quoi, respect des distances, laisser le temps à celui de devant de passer sans problème etc...
- Les chiens doivent être attachés lors du PTV.
- Manifestation ouverte hors forum (pour les non "forumeur", me contacter par mail ou tél ou via un forumeur)
- j'attire votre attention sur les règles de sécurité... Chacun est responsable de son cheval. Si vous vous croisez sur les chemins, gardez vos distances. Si vous rattrapez une équipe, prévenez et doublez-la dans le calme.

Sur le site, votre cheval doit être ATTACHE (ou au paddock), pas de cheval en liberté, d'autant plus qu'il y a des entiers. Si votre cheval tire au renard, faite-le tenir par quelqu'un.


- Pour me joindre si vous êtes perdus... 06.78.82.70.42

Horaires généraux :

Samedi :
- 13h00 : premier passage en salle des cartes
- 13h15 : premier départ POR
- 16h00 : début MA

Dimanche :
- 7h30 : premier passage en salle des cartes
- 7h45 : premier départ POR
- 10h30 : début MA
- 12h30 : repas
- 13h15 : reconnaissance PTV
- 14h00 : premier départ du niveau" performance" suivi du niveau "initiation"sur le PTV
- 18h00 : PTV libre / animations-spectacle
- 18h30 : résultats

INSCRIPTIONS :
Cliquez là -----} FORMULAIRE D'ENGAGEMENT
Ce formulaire vous engage à participer (sauf problème important) et vaut d'engagement "officiel"
LES INSCRIPTIONS SONT CLÔTURÉES!!

initiation
1* : CE Traize Les traizolans 1
2* : CE Traize Les traizolans 2
3* : Nadège/Antoine Les Caval'Ipy
4¤ : Warda/Sandrine Grési blue
5* : Arwen73100/Béa Les ti Poon's
6* : Laeti3859/Charles La tençon
7* : River/Sow Les So DéRiv
8* : Eloaki/utopyjal Qubytop ?? autre coéquipier?
9* : Karine/tate38 Valgkar
10* : Dulcioso/Defferrière Gloups ?? transport?
11* : Mika/Elodie Les sans Ré-PIE
12* : Caro/Fablu Les va nus pieds
13* :  Apache/François Ban'Cafs
14 :  Marion.m01/ Charlotte (formulaire à envoyer)
15¤ :  Noushka/HardyPetit nom d'équipe à trouver!
16* : Christelle/?? Haras de Botozel

performant
1* : Zaya/Rose Pony Express
2* : Mari-Capri/Laboissière Belle époque
3* : Faustine/Waspoca Les Oukissons
4* : Odile/Micka Les inséparables
5¤ : Useless/Dam's Les pas d'nom
6* : CE Traize Les traizolans 3
7* : Joy/Rodolphe O'Taket

individuel 1 : Natacha
individuel 2 : LicornePegase


Heure de départ POR : Les numéros d'équipe ci-dessous sont définitifs. Si il y a un changement de dernière minute, une équipe absente ou autre, vous gardez votre numéro d'équipe.

PERFORMANCE (samedi après-midi)

équipe 1 : O'Taket - salle des cartes : 13h00 / Départ POR : 13h05
équipe 2 : Les pas d'nom - salle des cartes : 13h05 / Départ POR : 13h10
équipe 3 : Les traizolans 3 - salle des cartes : 13h10 / Départ POR : 13h15
---
individuel 1 : Natacha - salle des cartes : 13h20 / Départ POR : 13h35
individuel 2 : LicornePegase - salle des cartes : 13h25 / Départ POR : 13h40
équipe 4 : Pony Express - salle des cartes : 13h30 / Départ POR : 13h45
---
équipe 5 : Belle époque - salle des cartes : 13h40 / Départ POR : 13h55
équipe 6 : Les Oukissons - salle des cartes : 13h45 / Départ POR : 14h00
équipe 7 : Les inséparables - salle des cartes : 13h50 / Départ POR : 14h05


INITIATION (dimanche matin)

équipe 1 : Les Caval'Ipy - salle des cartes : 7h30 / Départ POR : 7h45
équipe 2 : Gloups - salle des cartes : 7h35 / Départ POR : 7h50
équipe 3 : Valgkar - salle des cartes : 7h40 / Départ POR : 7h55
équipe 4 : Les ti Poon's - salle des cartes : 7h45 / Départ POR : 8h00
---
équipe 5 : La tençon - salle des cartes : 7h55 / Départ POR : 8h10
équipe 6 : Qubytop - salle des cartes : 8h00 / Départ POR : 8h15
équipe 7 : Les So DéRiv - salle des cartes : 8h05 / Départ POR : 8h20
équipe 8 : Les va nus pieds - salle des cartes : 8h10 / Départ POR : 8h25
---
équipe 9 : Grési blue - salle des cartes : 8h20 / Départ POR : 8h35
équipe 10 : Marion.m01/ Charlotte (nom d'équipe!!) - salle des cartes : 8h25 / Départ POR : 8h40
équipe 11 : Noushka/HardyPetit (nom d'équipe!!) - salle des cartes : 8h30 / Départ POR : 8h45
équipe 12 : Les traizolans 1 - salle des cartes : 8h35 / Départ POR : 8h50
---
équipe 13 : Haras de Botozel - salle des cartes : 8h45 / Départ POR : 9h00
équipe 14 : Ban'Cafs - salle des cartes : 8h50 / Départ POR : 9h05  
équipe 15 : Les sans Ré-PIE - salle des cartes : 8h55 / Départ POR : 9h10
équipe 16 : Les traizolans 2 - salle des cartes : 9h00 / Départ POR : 9h15


Afin d'une meilleure organisation, je vous engage FORTEMENT à respecter les horaires.


Organisation des juges :

Présents pour le POR Je compte vraiment sur votre présence!! Sinon certains contrôleurs seront seuls et c'est pas super marrant! (pensez à prendre un K-Way ou une bâche pour vous asseoir car même si il pleut pas, le sol est humide)

juges il manque encore quelques juges pour le samedi!!!!!
SAMEDI :
Niro73
Cindy
Maffy
Denis
Pixel
Magali
Sarah
Mae
Ben
Maelle
Théo
Mélodie

DIMANCHE :
Kwanita
Mélodie
Odile
Maffy
Krista
Benoît
Zaoetstone
Lolotte et ses dadous
Ninio
Aurore
Denis
Ben
Maelle
Théo

- LES PHOTOGRAPHES!!! pour le PTV et/ou MA :

DeDe
Benoit
Jerem
Chouan?
[/color]


Dernière édition par Swingy le Mer 4 Sep 2013 - 9:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:28

Ben moi je rempile du coup et si j'ai tout compris je dois être en performance ???? Pour 2 d'ailleurs avec Méline

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 464788


Dernière édition par Muriel le Sam 16 Fév 2013 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:44

Moi moi moi !!! Et à cheval cette fois-ci, en performance ... Nous serons sans doute deux (à confirmer avec ma coéquipière). Sinon je chercherai une âme charitable pour faire équipe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:52

bounce moi, aussi, je suis vraiment tentée aussi même si je n'ai jamais fait de trec... faut que je trouve un(e) coéquipière et un transport...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:21

yahouuuuuu c'est reparti! et suis repartante!
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:35

cheers cheers Je note cette date, et suis bien partante pour juger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:44

moi je veux bien le tenter cette année donc nous serons 2
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:01

Moi si je suis pas prise ce week end là, je veux bien faire Juge pour tous ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:48

Ouaououuo quelle organisation!!!
J'espère que cette année, ça sera la bonne car je n'ai malheureusement pas pu participer aux autres.
C'est encore un peu loin pour rendre une réponse définitive, mais normalement je devrais pouvoir être là cheers
Peut être en initiation, ça peut faire un bon exercice pour mon jeune Super
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:35

Allez moi je me lancerai bien cette année, je sais pas encore si je serai accompagnée.

par contre je ne saute pas Embarassed Embarassed j'ai peur, j'pourrai passer à côté de cet atelier?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:27

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:10

Je suis partante si je trouve un/e coéquipièr/e (plutôt initiation) !!
Revenir en haut Aller en bas
bakant

bakant


Féminin Localisation : Eclose
Nombre de messages : 200
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2012

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:47

Dates marquées dans l'agenda!!

Je veux bien être photographe
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:14

FADJ a écrit:
par contre je ne saute pas Embarassed Embarassed j'ai peur, j'pourrai passer à côté de cet atelier?

Karine j'étais comme toi avant le 1er TREC d'Anaïs je suis passée à côté et l'année dernière pour le 4ème j'ai enfin sauté, ils sont vraiment bas les sautants Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:35

Moi aussi je veux venir peut être avec Charles je lui demande ce soir mais pour moi c est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:01

Yessss Smile J'adore cette rencontre cheers
Alors pour deux en "performance"
Et surement Sandrine sera partante. Je lui fait passer le message. En initiation par contre Smile Ca se trouve elle viendra avec sa fille et aura une coéquipière. Sinon il faudra lui trouver quelqu'un Smile Mais je te confirmmes Smile
Tu peux compter aussi sur dede pour photographe-juge-manutentionnaire-camion recherche secours perdition ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:31

Shocked He ben, ça a du succès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Ca va être un super week end!!!

J'attends la fin du mois et je commencerais à faire une liste des participants, pour avoir une idée; en sachant qu'en gros on part sur 15 équipes initiation et 10 en performant mais ça pourra être variable jusqu'au contraire (10 en initiation et 15 en performant) selon la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Peerline38

Peerline38


Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 183
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:34

ça me plairais trop trop, mais c'est un peux loin pour moi de venir avec ma jument.. Sad Sad Mais part contre si tu as besoin de juge je serais à ta dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:29

ça pourrait nous intéresser avec Sandra mais c'est trop tôt dans la saison pour prévoir ça! on verra dans quelques mois s'il reste des places...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:37

LISTE PROVISOIRE DES PERSONNES INTERESSEES

initiation
Warda/?
Dulcioso/?
Karine/coéquipier
Aurore/?
Fadj/?
Kath/?
Laeti3859/Charles??
Sandrine/Coequipier
Bijoux/? (je te note, même si pas sûr du tout Wink )
----------------------------------
Waspoca/Faustine
Apache/François
Arwen73100
équipe 1 CE Traize
équipe 2 CE Traize



performant
Muriel/Méline
Meriadoc/?
LicornePegase/Coéquipier
----------------------------------
Annchanteuz/?
Marion.m01/?
Odile/Micka Chevalier
Joy/Alex
Eloaki/?



juges
Nanette (bah tu veux pas venir avec Dieg'???)
Krista
Peerline?



Photographe
Bakant cheers

Et DeDe bien sûuuuuurrrrrrrr pour tout et n'importe quoi!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:45

Swingy a écrit:


juges
Nanette (bah tu veux pas venir avec Dieg'???)

Pourquoi pas à cheval mais à voir d'ici là niveau transport, c'est toujours un peu galère Blush
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:06

je ne sais pas encore pour moi..mais surement au moins en juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:40

Nanette a écrit:
Swingy a écrit:


juges
Nanette (bah tu veux pas venir avec Dieg'???)

Pourquoi pas à cheval mais à voir d'ici là niveau transport, c'est toujours un peu galère Blush

viens à cheval!!! Razz

MAffy cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:56

ET MOAAAAAAAAAAAAAAA tu ma oubliééé Sad

soit avec kaporale soit avec nanette!!!!

je confirmerais cette été si mon homme vient ou pas mais sinon nanette jtenmene! geek
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:57

cheers cheers Plein de beau monde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
» TREC de l'AVANT PAYS SAVOYARD - Edition 2016 :D
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: