Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1

Aller en bas 
+41
RegLaCrevette
pataclups
Alexandra
Sow'
TATE 38
Deferrieres
chouan
Zaya
marie-jo
River
useless
Ukapi
méline
EloPaddy
Dam°s
mina38
jimie
Noushka
kwanita
Marinix
Anisette
Caroline
Laboissiere
maffy
bijoux91
Peerline38
licornepegase
laeti3859
bakant
Kath
choupy38
FADJ
Aurore
Krista0409
KARINE
Nanette
Dulcioso
warda
Meriadoc
Muriel
Swingy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:58

Pour moi ça va pas être possible cette année!!! Désolé Swingy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:40

Anaïs Siffle je m'inquiète des sautants en Performance tu crois que je ne pourrais plutôt pas faire l'Initiation avec Justine ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:23

Swingy a écrit:
licornepegase a écrit:
Je sais plus si j'ai transmis ... Sandrine viendra seule ... Elle se mettra donc avec un ou une cooequipiere qui recherche un ou une coéquipiere Very Happy ... Warda ?

Sans nouvelle de sa part, je l'avais mise d'office inscrite vu qu'elle avait l'air à fond partante quand je l'ai croisé aux Aillons ^^

Oui oui Sandrine est toujours partante à fond . mais elle est toute seule. Sad Faudra donc lui trouver quelqu'un. je compte sur toi AnaIs Smile
Sachant qu'elle vient seule et qu'elle arrive de Laval, Froges, vallée du gresivaudan, chambé etc... Elle a un camion deux places (pas tres haut) et peut prendre quelqu'un au passage si pas de detour Very Happy ( enfin je m'avance un peu mais comme elle l'a fait l'an dernier, je pense qu'elle sera OK) a confirmer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:06

Sad Rolling Eyes Alors avec Constance, ça risque d'être plus compliqué que prévu.... bref, je veux bien le tel de Sandrine par MP si possible.... (moi aussi, je suis bien partante... et mon homme veut bien participer en tant que juge si 'est pas trop difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:43

J'attends de ses nouvelles avant de te passer son tel en MP. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:58

Zaya a écrit:
Bonjour à tous !
j'aimerai beaucoup pouvoir venir en performance. Reste t-il de la place pour une équipe ?

A priori oui 1 place en initiation et 2 en performant.


bijoux91 a écrit:
Pour moi ça va pas être possible cette année!!! Désolé Swingy!!!

Tant pis, une autre fois!!! Wink 


Muriel a écrit:
Anaïs Siffle je m'inquiète des sautants en Performance tu crois que je ne pourrais plutôt pas faire l'Initiation avec Justine ?

Ne t'inquiète donc pas ^^ ce serait dommage de faire l'initiation en POR. D'autant plus que le PTV ne sera pas trop compliqué, il y aura pas beaucoup de sautant (ou bien en main) et qu'au pire, pour ces derniers, tu pourras passer sur le niveau initiation (notation 0 mais c'est pas grave Razz ) car les parcours seront parallèles normalement.


warda a écrit:
Sad Rolling Eyes Alors avec Constance, ça risque d'être plus compliqué que prévu.... bref, je veux bien le tel de Sandrine par MP si possible.... (moi aussi, je suis bien partante... et mon homme veut bien participer en tant que juge si 'est pas trop difficile !!

Warda, une fois que c'est calé, je vous inscrit (mais je pense que ça peut le faire avec Sandrine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:14

Super ! Very Happy 
Je remplis la fiche d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:25

Lydia. OK pour Sandrine MP
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:40

Swingy a écrit:
Ne t'inquiète donc pas ^^ ce serait dommage de faire l'initiation en POR. D'autant plus que le PTV ne sera pas trop compliqué, il y aura pas beaucoup de sautant (ou bien en main) et qu'au pire, pour ces derniers, tu pourras passer sur le niveau initiation (notation 0 mais c'est pas grave Razz ) car les parcours seront parallèles normalement.

cheers  OK alors

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:14

Hello !

Petite question (débile Embarassed  ) , la fiche d'inscription c'est une par personne ou une par équipe ?

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:25

par équipe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:26

warda a écrit:
Par contre elle et moi, totalement novices en trec, voudrions savoir sur quels points un entrainement est nécessaire ?Question 
merci de nous fournir quelques liens utiles pour trouver ces renseignements !Merci 

je te répond dès que j'ai un moment!

édit : bah zut, j'avais répondu un pavé :durdur: c'est passé où?


Dernière édition par Swingy le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:37

Swingy a écrit:
par équipe Wink 

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:22

mise a jour p1 Laughing 

Donc petites précisions :

- PENSEZ à REMPLIR LE FORMULAIRE SVP (page 1) Nous avons un gros problème de parking .... du coup il faut qu'on sache précisément qui vient quand pour pouvoir gérer au mieux.
Nous pensons donc que les gens qui arrivent pour le niveau performance (samedi midi) et ceux qui font le niveau initiation mais qui arriveraient la veille (samedi aprem - en priorité les vans), on vous fera décharger vos camions (chevaux - paddock prévus / matos - barnum prévus - tente) et on ira garer les camions fin d'aprem à 3km du lieu, et 2 voitures "navettes" vous ramèneront.  Du coup, TENTE "obligatoire" pour ceux qui arrivent la veille car pas possible de dormir dans votre camion (enfin, si vous voulez dormir sur place ^^)
A CONFIRMER, mais je pense que c'est ce qu'on fera si les travaux du haras ne sont pas terminés.

- Précision sur les paddocks : Paddock en priorité pour ceux qui arrivent le samedi. Ceux qui arrivent le dimanche, chevaux à l'attache au camion, comme en concours. Les paddocks seront préparés, pas besoin d'amener des piquets/fils. Pensez à emmener des seaux et éventuellement grain/foin.

- Joy, j'ai inscrit Nadège/Antoine en initiation, pense à leur dire de remplir le formulaire.

- Marion.m01 tu veux faire équipe avec Hardypetit?

Il reste qu'une place en performance. Donc ceux qui se sont pré-inscrit VALIDEZ votre inscription sinon j'inscris d'autres personnes.

- les équipes ayant une "*" sont ceux qui nous ont renvoyés leur formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:59

***
- ATTENTION - CHANGEMENT DE LIEU !! -



Suite à un problème de disponibilité de places d'accueil pour les véhicules, le Haras de Botozel ne peut plus nous accueillir comme prévu. Afin de conserver les tracés de POR déjà repérés, la rencontre aura lieu toujours sur la commune de Traize, à quelques km seulement du haras. Le plan d'accès sera mis en ligne page 1.
Donc vous pourrez dormir sur place avec vos camions :/
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:22

cheers  charles va etre content lol! 

il n'y a que nous qui devons donner un nom d’équipe ? :durdur: la tençon alors pas très rechercher mais bon Sais pas 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:43

non non, tout le monde a donné un nom d'équipe sauf vous ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:52

Swingy a écrit:
non non, tout le monde a donné un nom d'équipe sauf vous ! Cool 

ouais et pas toujours top le nom Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:25

Ok c est parce qu ils sont pas mît sur la page 1 alors
Bon on est tous bon alors maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:41

Mise à jour page 1 concernant les inscriptions!

Pour le niveau initiation, il manque le formulaire de :
CE Traize * 3
Botozel
Warda/Sandrine
Marion.m01/ xxx

Attention, si vous ne validez pas votre formulaire rapidement, j'ouvre des places à ceux qui sont sur la liste d'attente!!

Pour le niveau performant, il manque le formulaire de :

LicornePegase (tu as trouvé un nouveau coéquipier?)
Mari-Capri/Laboissière
Useless/Dam's
Muriel/Justine (à voir si reste une place en initiation)
CE Traize
xxx/xxx

Attention, si vous ne validez pas votre formulaire rapidement, j'ouvre des places à ceux qui sont sur la liste d'attente!!


MISE A JOUR également concernant les juges.... Allez en page 1 et veuillez confirmer vos disponibilités ^^ MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:19

Bon alors moi je viens d'apprendre que j'avais plus de coéquipiere à l'instant Mad Pov' Marie Jo:( 
Ben non pas de nouveau coequipier donc soit quelqu'un est seul et veut partir avec moi soit Nat ne part plus en individuel et fait equipe avec moi bounce et on s'appelle les tautoon's Smile
Pour l'equipe warda / Sandrine je transmet tes messages à Sandrine puisqu'elle ne fait pas partie du forum. Warda t'est rentrée de vacances ? Faudrait que tu la contactes ca serait plus simple pour que tu remplisses le formulaire. Elle est toujours au taquet pour venir  SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:23

je suis revenue de vacances ! toujours motivée même si toujours pas de transport personnel. j'appelle ma future co-équipière et on s'inscrit dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:59

Avec Benoit on est dispo toute la journée de dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:40


Swingy -> MP Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:39

mise a jour page 1. Une fois les inscriptions terminées je mettrais à jour tout le côté matériel (plans, bouffe, matériel, paddocks etc etc)...

Concernant les équipes :
- toujours pas de nouvelle de Marionm01 scratch Nouska, à voir donc soit avec Marion, soit avec Hardypetit (forum des 2 savoies, je te tiens au courant dès que j'ai réussi à contacter l'une des deux)
- mumu et brigitte, allez, on se motive pour faire une équipe en performance!
- il reste 2 places (deux équipes) en niveau performance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
» TREC de l'AVANT PAYS SAVOYARD - Edition 2016 :D
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: