Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1

Aller en bas 
+41
RegLaCrevette
pataclups
Alexandra
Sow'
TATE 38
Deferrieres
chouan
Zaya
marie-jo
River
useless
Ukapi
méline
EloPaddy
Dam°s
mina38
jimie
Noushka
kwanita
Marinix
Anisette
Caroline
Laboissiere
maffy
bijoux91
Peerline38
licornepegase
laeti3859
bakant
Kath
choupy38
FADJ
Aurore
Krista0409
KARINE
Nanette
Dulcioso
warda
Meriadoc
Muriel
Swingy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:01

Moi j'ai rien contre me mettre avec Mumu Very Happy 
Mais du coup j'ai envoyé mon formulaire en faisant équipe avec Natacha ... Sais pas C'est Claire qui l'a reçu j'crois, j'ai reçu un reca de mon inscription.
Et Mumu j'crois qu'elle veut pas trop faire en performance mais pour Le PTV Mumu t'inquietes y a pas grande difference et puis t'es pas obligée de sauter ... J't'en voudrai pas hein Bisous On est là pour s'amuser
et moi je ne me sens pas de partir toute seule sur le POR Razz 
Et Natacha veut bien le faire avec moi ( elle est gentille ma fille chérie Bisous) mais elle préfèrerai le faire seule Rolling Eyes 
Alors c'est comme tu veux Mumu.
Si on se voit demain ( t'as vu ce temps de me*** ... Mad ) on en cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:43

Mouais on voit demain, tu viens ????

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:43

oui je viens et tu m'a l'air super partante avec ton "mouaih" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:25

MISE A JOUR page 1.
- Les inscriptions sont clôturées.
- Les horaires sont mis en ligne, votre numéro d'équipe est DEFINITIF (même si désistement d'une équipe ou autre).
- Organisez-vous pour les repas (je noterai en page 1 ce que tout le monde amène afin de pas faire de doublon). Pensez aux grillades, y aura un barbuc ^^
- Concernant les paddocks : NE SERONT DISPONIBLE SEULEMENT POUR LES PERSONNES ARRIVANT LE SAMEDI!!! Et vu le nombre de participant, on ne les préparera pas entièrement. Les paddocks seront "balisés" par 4 piquets d'angles, à vous d'amener du fil et des piquets supplémentaire. Veuillez respecter ce balisage svp (ne pas faire des bouts de paddock n'importe ou)

Ca se précise, ça se précise!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:22

Il n'y aura vraiment pas de fils de dispo ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:46

J'ai un gros enrouleur de gros fils rond... on peut faire plusieurs paddock... par contre j'arrive en fin d'aprem... ou je le passe à Maffy ?
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:38

Oh se serait super cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:30

moi je voudrais savoir si tu pouvais nous faire voir a quoi resemble un tableau des temps ? et oui je ne sais pas a quoi ça resemble ça commence bien ......débutante à fond ....
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:55

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Tablea10

Ca peut ressembler à ça.
Si on te dit que tu dois faire du 6km/h jusqu'au controle suivant tu sais que tu dois mettre 10mn pour faire 1 km
Tu mets ton chrono en route quand tu pars et tu vois si à 1 km (ou 500m ou quand tu veux) tu es plutot en avance ou en retard et tu module ton allure comme ça ....
Ca va Swing j'ai bien expliqué ?? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:00

Cette année...je veux bien jouer le rôle du photographe...ça tombe bien, j'ai un nouvel objectif à tester lol! 

Quelqu'un aurait des places en voiture de Grenoble ?

Il faut apporter quoi le dimanche midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:22

oui Brigitte, impec!
Il s'agit d'un tableau a double entrée (temps/distance), d'où l'importance d'étalonner son tracé en salle des cartes; c'est à dire, mettre un petit trait tous les km ou mieux (et conseillé) tous les 500m. La vitesse vous ai donné au départ et à chaque contrôle.
En sachant que NORMALEMENT une carte IGN est au 1/25000, donc 1km=4cm et 500m=2cm. Cette année, le tracé que je vous ai préparé était assez illisible à cette échelle, donc je l'ai un peu grossi (mais tout sera expliqué en salle des cartes), donc 1km= 6cm et 500m=3cm. Mais cela n'altère en rien le temps qu'on doit mettre pour parcourir la distance voulue.

L'idée d'étalonner son tracé permet ainsi d'être (plus ou moins) régulier dans ses allures puisque, ne sachant pas où sont les contrôles, on peut pas se dire, "je rattraperai mon temps perdu à la fin ou le contraire".
Je rappelle que POR signifie parcours d'orientation et de REGULARITE ^^

Moi j'utilise le tableau ci-dessous, et j'étalonne ma carte tous les 500m (j'en ai imrimé une dizaine pour ceux qui en auront pas)

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:25

chouan a écrit:
Cette année...je veux bien jouer le rôle du photographe...ça tombe bien, j'ai un nouvel objectif à tester lol! 

Quelqu'un aurait des places en voiture de Grenoble ?

Il faut apporter quoi le dimanche midi ?
bounce bounce cheers cheers OUUUIIIIII Joyeux Ce serait trop chouette si tu peux venir! Pour le dimanche midi, ce que tu veux! Faut juste apporter de quoi grignoter/à boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:36

Ben je croise les doigts pour que ma petite ne fasse pas de nouvelle poussée dentaire, mais a priori c'est bon Joyeux 

Ça prendra toute la journée ? Tu sais si des Grenoblois viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:18

Chouan, non je ne sais pas trop si y a des gens de Gre ou pas scratch 

Sinon, si vous pouvez commencer à vous organiser pour la bouffe, boisson, assiette/verre, pain etc..... que chacun dise ce qu'il amène et je copie tout en page 1 comme ça vous saurez ce qu'il y aura et ce qu'il manquera.

ON CHERCHE DES JUGES (surtout pour le samedi aprem!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:23

je peux emmener une personne (départ Flachères) sachant que je pars samedi matin et reviens dimanche soir Wink 

allez bounce bounce ..même en juge on passe un super moment...c'est vraiment une sortie des plus conviviales du forum cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:57

Maffy, tu dois recuperer boussole et Chrono de Marion ...Comme Nat et moi, on part un individuel et qu'on a pas tout en double, je compte sur toi.
Si on a pas les deux on serait obligée de partir en équipe lol! Ca s'rait balot lol! Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:59

J'apporte
rosé pamplemousse (meme si y a pas Choupy Siffle )
coca light
cannelés (pour changer ...Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:41

licornepegase a écrit:
J'apporte
cannelés (pour changer ...Siffle )
cheers (tiens d'ailleurs je les ai fini, j'me suis régalée ^^ et vous, vous avez pas repris les champignons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:47

chouan a écrit:
Cette année...je veux bien jouer le rôle du photographe...ça tombe bien, j'ai un nouvel objectif à tester lol! 

Quelqu'un aurait des places en voiture de Grenoble ?

Il faut apporter quoi le dimanche midi ?
On a une place dans la voiture si tu es sur notre trajet et que tu peux participer un peu aux frais de trajet Very Happy  On part de Jarrie et on va prendre la RN vers Voreppe, Voiron...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:44

licornepegase a écrit:
Maffy, tu dois recuperer boussole et Chrono de Marion ...Comme Nat et moi, on part un individuel et qu'on a pas tout en double, je compte sur toi.
Si on a pas les deux on serait obligée de partir en équipe lol! Ca s'rait balot lol! Siffle 
pas de souci:cheers:  .. j'apporte aussi ma boussole en rab au cas où Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:09

maffy a écrit:
licornepegase a écrit:
Maffy, tu dois recuperer boussole et Chrono de Marion ...Comme Nat et moi, on part un individuel et qu'on a pas tout en double, je compte sur toi.
Si on a pas les deux on serait obligée de partir en équipe lol! Ca s'rait balot lol! Siffle 
pas de souci:cheers:  .. j'apporte aussi ma boussole en rab au cas où Laughing 
Flute ... j'arriverai pas à partir en équipe ...pale 
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:42

River a écrit:
chouan a écrit:
Cette année...je veux bien jouer le rôle du photographe...ça tombe bien, j'ai un nouvel objectif à tester lol! 

Quelqu'un aurait des places en voiture de Grenoble ?

Il faut apporter quoi le dimanche midi ?
On a une place dans la voiture si tu es sur notre trajet et que tu peux participer un peu aux frais de trajet Very Happy  On part de Jarrie et on va prendre la RN vers Voreppe, Voiron...
Vous partez et revenez quand ?

Un paiement en reportage photo ça vous va ? Clapping Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:37

Je souhaiterai rappeler (hum, comme chaque année... Rolling Eyes ) qu'une manifestation équestre amicale et gratuite donne autant (voire plus, car nous ne sommes pas aussi bien équipé qu'un CE) de peine à organiser qu'une rencontre officielle.
C'est pourquoi, je serais reconnaissant envers les personnes qui se sont engagées, qui ont validées leurs inscriptions et confirmées leur venues par le formulaire, d'avoir la politesse de ne pas annuler leur participation "au dernier moment" par un manque d'organisation de leur part (Nanette le prend pas pour toi, ma pauvre, je t'imagine en hamster et de plus, tu n'avais pas confirmé ta venue, donc cela ne te concerne pas!).
Bien sûr, un problème de dernière minute est toujours possible... Je comprend tout à fait et cela arrive à tout le monde!!

D'autre part, je donne mon avis au fait de faire payer une participation au frais pour emmener Chouan (qui a déjà la gentillesse de venir faire des photos gratuitement), soit une seule personne de plus dans une voiture!!!! je trouve cela assez... euh, comment dire.... déplacé... Après, chacun fait ce qu'il veut et tout le monde n'a pas les même valeurs (perso, j'organise une rencontre équestre sans demander un centimes, alors que sachez que cela doit bien me coûter une centaine d'euros chaque année)... Bref, après vous vous organisez comme vous le souhaitez.

Voilà, c'était le "petit coup de gueule" de la semaine.... Blush Je ne souhaite aucun débat sur ce post à ce sujet car je ne veut pas polluer l'organisation du trec. Mais on peut en discuter ailleurs si vous le souhaitez Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:33

Bon c'est très compromis pour l'equipe des Gloups (Deferrières et Dulcioso), à ce jour toujours pas de moyen de transports.........Sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:09

concrètement nous sommes combiens samedi soir ?
il faut apporté a manger pour samedi soir en commun (ça j'ai compris Light ) pour moi (enfin nous) :quiche et chips .
et pour dimanche midi c'est en commun aussi ?
pour les chevaux il faut :foin ,piquets , fil ,seau est ce qu'il faut amener des jerricans d'eau ?
des questions j'en ai plein d'autres ......Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
» TREC de l'AVANT PAYS SAVOYARD - Edition 2016 :D
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: