Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!

Aller en bas 
+38
happychaussette
joel
wapoto
Pixel73
bakant
KARINE
scheiba
Fablu
Marinix
pom et dako
Nanette
choupy38
RegLaCrevette
Margotte
mina38
doudounette
Dam°s
Trankilou
DADZ
Luckyluck
marie-jo
turcoise 05
Dulcioso
Solitario 8
Isa01
Caroline
kwanita
matou
Meriadoc
Alain
licornepegase
maffy
mac71
Carene1411
Ecurie de la Cense
Muriel
méline
Swingy
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:28

Hello à tous et à toute!!
Même si il est encore tôt pour parler de cette manifestation, je crée tout de même le post...

Aujourd'hui je suis allée reconnaître un tronçon du futur parcours POR.... Et c'est tout bon! La rencontre se fera sur le même lieu que l'an dernier à priori, le cadre est super!! A Saint Maurice de Rotherens (donc, là, pas de souci si tout se passe bien, ça se gèrera mieux que l'an passé où j'ai du changer le POR au dernier moment)

Alors, suite aux remarques de l'an dernier, cette année le POR sera BEAUCOUP plus simple : Une douzaine de km, beaucoup moins de dénivelé par rapport à l'an dernier, chemins bien marqués, moins caillouteux, très peu de route... Bref, de l' AU-TO-ROU-TE!!!
Comme on me l'a conseillé, je mettrais plus en avant les contrats d'allures (ne vous inquiétez pas, je vais pas non plus vous faire courir le derby, mais l'idée est que les participants utilisent bien leur tableau de temps, même aux allures réduites)
J'essaierai d'avoir une meilleure organisation en aval, surtout concernant les postes de contrôle et les contrôleurs (qu'ils se gèlent pas à attendre pendant trois plombes les participants; mieux gérer le dernier contrôle, avec des enveloppes aux noms de chaque équipes pour mettre les poinçons etc...)
Le PTV sera dans le même esprit ludique que l'an dernier.

Concernant l'organisation générale :
- Sera probablement en août comme l'an dernier.
- je demanderai pour avoir l'autorisation si c'est possible pour permettre à ceux qui le veulent d'arriver la veille, (et pourquoi pas passer une soirée sympa)
- après le PTV, et en attendant les résultats, possibilité de refaire le parcours et probablement des animations.
- meilleure organisation dans la notation pour le PTV (je vais reprendre le principe de la première année où chaque participant à sa propre feuille de notation que les juges se transmettent au lieu d'avoir une feuille de notation par atelier.... ça permettra de prendre de l'avance dans les résultats).
- Trec ouvert à tous ceux qui le souhaitent (même hors forum - donc y aura probablement de la pub à faire), clôture des inscriptions une semaine avant.
- Je souhaiterai (si c'est possible) avoir une équipe sérieuse "de base" pour m'aider dans l'organisation (2 ou 3 personnes) et que chacun arrive à motiver une personne pour être juges (POR, MA, PTV, on adapte en fonction des possibilités!!), la rencontre en sera d'autant plus agréable si on ne cours pas après les juges... surtout pour le POR!!!

Je tiens à garder cette rencontre amicale et GRATUITE, donc je remercie d'avance tous les bénévoles qui participeront.

Si vous avez des suggestions pour améliorer l'organisation, pas de souci Wink c'est pour ça que je m'y prend tôt!l]


TREC AMICAL de l'Avant-Pays Savoyard
3ème édition


TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Jacque12

Pour voir les photos de l'an dernier cliquez ici!

***** MISE A JOUR *****


Date proposée :2 septembre 2012 (je propose de bloquer le week end du 1er/2, pour avoir un repli le samedi le cas échéant pour cause météo)

Clôture des inscriptions : le 27 août

Conditions : Arrivée possible dans l'après- midi du samedi.

Catégorie : POR de moins de 15km (un peu de dénivelé, mais pas trop). MA classique. PTV simple, sautants (40/50cm)

Equipe :
Des équipes de deux seulement, à former avant la clôture des inscriptions. Si vous êtes isolé, je vous invite à consulter le post pour voir les autres cavaliers solitaires ou à me contacter!

Responsabilité : Chaque personne est sous sa propre responsabilité ainsi que son cheval.

Organisation :

Lieu : A Saint Maurice de Rotherens
Rendez-vous ICI!

Pour venir :
- En venant des Avenières, des Abrets, ou encore par l'autoroute de Lyon (sortie n°11 je crois), passez par Saint Genix sur Guiers.
A Saint Genix, prenez la D1516 (direction Yenne, La Balme etc...). En sortant du village, prenez à gauche la D916 (direction Sainte Marie d'Alvey, Col de la crusille, Saint Maurice de Rotherens etc...). 3km environ après le croisement, prenez la D42 (direction Saint Maurice de Rotherens). Vous passez le premier village de St Maurice (Beyrin), vous montez encore et vous arriverez au Borgey.
Prendre la deuxième intersection sur la gauche (direction "Les fils"), des panneaux d'indications seront mis en place pour la suite.

- En venant de l'autre côté par l'autoroute (Chambéry, Annecy etc...), prendre la sortie n°12 (juste après le tunnel). Prendre la D921 jusqu'à Novalaise (village) puis tournez à gauche sur la D916 (direction col de la Crusille, Ste Marie d'Alvey, etc...). A ste Marie, tournez à droite (toujours D916) (direction St Maurice de Rotherens). Quelques km plus loin prenez à droite la D42 et rejoigner le premier hameau de Saint Maurice de Rotherens (Beyrin), puis vous montez encore et vous arriverez au Borgey.
Prendre la deuxième intersection sur la gauche (direction "Les fils"), des panneaux d'indications seront mis en place pour la suite.

La veille :
Possibilité d'arriver le samedi soir. Un repas (barbuc...) sera prévu. Il n'y a rien sur place, donc prévoir tente, duvet etc etc....
Pour ceux qui veulent arriver le samedi soir avec leurs chevaux : des paddocks seront préparés.
Tonne à eau, mais prévoir tout de même un seau et de l'eau pour vous.

Noms des personnes venant la veille / avec ou sans cheval / Nb de paddock :

Solitario & Sheiba / 2 chevaux / 1 paddock
Marion & Pauline / 2 chevaux / 1 paddock
Arween / 1 cheval (+Reg) / 1 paddock
Philippe & Caro Fablu & Marinix / 4 chevaux / 2 paddocks
eloaki / 1 cheval + 1 âne / 1 paddock
Dulcioso / 2 chevaux / 1 paddock + un bout de pré pour Akropole
Maffy & Kwanita / 2 chevaux / 1 paddock
Sandrine / 1 cheval / 1 paddock
Joy-Alex / 2 chevaux / 1 paddock
Wascopa / 1 cheval / 1 paddock

ClaireEtReg & Théo
Niro
Meriadoc
Cindy
Jessica
Charlotte
Jérémy
Flamenco
LicornePegase & DeDe
Natacha
Yoe

Organisation du repas du samedi soir (à manger et boisson). On s'organise sur le post pour que chacun amène quelque chose. C'est plus convivial et mieux gérable côté organisation. (Pour le samedi soir, pensez aux grillades!)
Je noterai ce qui sera apporté et je dirai ce qu'il manque...
Salade de riz / Quiche au thon / Tortilla / pizza / tarte au thon et gateau / salade au Quinoa-boulgour / bières / fromage / pain / rosé / saucisses-merguez / saucisses / cake salé / rosé / muffin / jus de fruit / tortilla / verres-assiette

Matériel :
Pas de matos particulier, il s'agit d'un trec amical. Pensez juste à prendre dans vos sacoches de quoi boire/manger, un cure pied, une boussole, un porte carte, une règle et un stylo, une banane ou sacoches pour mettre les poinçons, un tableau de temps et un chronomètre.

J'insiste sur le tableau de temps et le chronomètre car je vais baser le POR essentiellement sur les contrat d'allures. Le tableau de temps pourra être fourni.

La boussole est impérative pour une partie du POR.

Repas du dimanche midi :
- A manger : pizza ou quiche / tarte sucrée / bonbon / salade / pizza et gateau / salade composé de pates / tarte salée / chips / quiche / dessert / gâteau / pizza / fruits / gâteau / poulet rôti / fromage / fruits.
- A boire : bouteille de rosé / jus de fruit / jus de fruits / rosé / pack d'eau / boisson / rosé ou rouge / vin rouge

Résultats : Ce serait chouette de faire une remise des récompenses... Donc l'idée c'est que chacun amène un petit truc (max 3/5€) et on mettra tout sur une table à la fin et les premiers auront un choix multiple, mais les derniers auront quand même quelque chose... Pensez à vider vos selleries!!! (licol, longe, matériel de pansage etc...)

Divers :
- Afin qu'il n'y ai pas de problème d'organisation, je vous engage fortement à respecter les horaires de départ, particulièrement sur le POR....
- Sur le PTV, vous l'effectuez en selle/à pied (selon les ateliers). Si votre cheval ne veut pas passer un atelier, vous avez 3 essais et vous passez (pour pas faire bouchon). Si vous voulez revenir sur un atelier A PIED alors que c'était prévu de le faire en selle, je vous demande de revenir après la fin de l'épreuve et de refaire le PTV à votre guise.
- Après le passage de chaque candidat, possibilité de refaire le PTV, attention, j'insiste sur ce point, que ce ne soit pas du grand n'importe quoi, respect des distances, laisser le temps à celui de devant de passer sans problème etc...
- Les chiens doivent être attachés lors du PTV.
- Manifestation ouverte hors forum (pour les non "forumeur", me contacter par mail ou tél ou via un forumeur)
- j'attire votre attention sur les règles de sécurité... Chacun est responsable de son cheval. Si vous vous croisez sur les chemins, gardez vos distances. Si vous rattrapez une équipe, prévenez et doublez-la dans le calme.

Sur le site, votre cheval doit être ATTACHE, pas de cheval en liberté, d'autant plus qu'il y a des entiers. Si votre cheval tire au renard, faite-le tenir par quelqu'un.


- Pour me joindre si vous êtes perdus... 06.78.82.70.42

Horaires généraux :

- 7h30 : premier passage en salle des cartes
- 7h45 : premier départ POR
- 10h30 : début MA
- 13h00 : repas
- 14h00 : reconnaissance PTV
- 14h30 : premier départ sur le PTV
- 17h : PTV libre / animations-spectacle
- 18h : résultats

Inscrits : Vous êtes 16 équipes + 1 individuel.

Participants (nom d'équipe):
- les trecaspieds (Soli+Sheiba)
- l'équipe des blonds (Kwanita + Maffy)
- l'équipe des pieds nus (Mina38 + Margotte)
- Les bons derniers (Caroline + Philippe)
- les L-A (Dulcioso + Céline)

- Barbie & Barbu (Annchanteuz + Aurélie860)
- Les Poonyz de Chartreuse (Muriel + Justine)
- les Inséparables (Odile + Micka)
- les CiDou (Happychaussette+Cisco)
- ZenO Team (Rosco + Faustine)
- Les Paumées (Marion + Pauline)
- Les Azymutées (Brigitte + Sandrine)
- La Trecalone (Natacha + Marinix)
- O'Taket (Joy + Alex)
- Les Bougredanes (Elodie + Clara)
- Les Cyclopes (Pixel + Apache)

Heure de départ : Les numéros d'équipe sont DÉFINITIFS. Si il y a un changement de dernière minute, une équipe absente ou autre, vous gardez votre numéro d'équipe.

Afin d'une meilleure organisation, je vous engage FORTEMENT à respecter les horaires.

EQUIPE 1 : Salle des cartes - 07h30 / Départ POR - 07h45 - Les bons derniers (Caroline + Philippe)
EQUIPE 2 : Salle des cartes - 07h35 / Départ POR - 07h50 - Les Paumées (Marion + Pauline)
EQUIPE 3 : Salle des cartes - 07h40 / Départ POR - 07h55 - Les Bougredanes (Elodie + Clara)
EQUIPE 4 : Salle des cartes - 07h45 / Départ POR - 08h00 - l'équipe des blonds (Kwanita + Maffy)

EQUIPE 5 : Salle des cartes - 07h55 / Départ POR - 08h10 - Barbie & Barbu (Annchanteuz + Aurélie860)
EQUIPE 6 : Salle des cartes - 08h00 / Départ POR - 08h15 - les L-A (Dulcioso + Céline)
EQUIPE 7 : Salle des cartes - 08h05 / Départ POR - 08h20 - les trecaspieds (Soli+Sheiba)
EQUIPE 8 : Salle des cartes - 08h10 / Départ POR - 08h25 - O'Taket (Joy + Alex)

---------

EQUIPE 9 : Salle des cartes - 08h20 / Départ POR - 08h35 - les CiDou (Happychaussette + Cisco)
EQUIPE 10 : Salle des cartes - 08h25 / Départ POR - 08h40 - l'équipe des pieds nus (Mina38 + Margotte)
EQUIPE 11 : Salle des cartes - 08h30 / Départ POR - 08h45 - la trecalone (Natacha + Marinix)
EQUIPE 12 : Salle des cartes - 08h35 / Départ POR - 08h50 - ZenO Team (Rosco + Faustine)

EQUIPE 13 : Salle des cartes - 08h45 / Départ POR - 09h00 - les Inséparables (Odile + Micka)
EQUIPE 14 : Salle des cartes - 08h50 / Départ POR - 09h05 - Les Azymutées (Brigitte + Sandrine)
EQUIPE 15 : Salle des cartes - 08h55 / Départ POR - 09h10 - Les Poonyz de Chartreuse (Muriel + Justine)
EQUIPE 16 : Salle des cartes - 09h00 / Départ POR - 09h15 - Les cyclopes (Pixel + Apache)

Organisation des juges :

Présents pour le POR (rdv à 7h15 sur site au plus tard... mais à priori vous venez tous la veille). Je compte vraiment sur votre présence!! Sinon certains contrôleurs seront seuls et c'est pas super marrant! (pensez à prendre un K-Way ou une bâche pour vous asseoir car même si il pleut pas, le sol est humide)

Niro
Oyana
Elektrazar
Jessica
Yoe
Arween
Jérémy
Mériadoc
Flamenco
Claire
ma môman

Pour la MA ( à partir de 10h30)
DeDe
Zao&Ston & Co

Présents pour le PTV (14h)
Cindy
Zao&Stone
Amie à Zao&Stone
lolotte&sesdadous
Niro
Oyana
Elektrazar
Jessica
Mériadoc
ma môman

Logistique : Claire, Yoe

- LES PHOTOGRAPHES!!! :
1. DeDe
2. Bakant
3. Jérémy


Dernière édition par Swingy le Ven 31 Aoû 2012 - 10:04, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:35

Tout dépend la date je veux bien venir t'aider pour être juge Exclamation

Ou peut être venir avec chonchon, si sa dit à maman Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:39

Ouais moi je suis partante les poonyz de Chartreuse sont au taquet cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   464788
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:43

Une autoroute ?!! des ceps ?!! des trompettes de mort !!? des controleurs sympas !!??un super PTV ??!!!
On va etre obligé de revenir alors !
Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:47

Super cheers j'espère être des vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac71




Féminin Localisation : Savoie
Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:07

Moi aussi je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:27

cheers partante aussi ...si possible avec le blond..sinon en bénévole avec plaisir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:44

maffy a écrit:
cheers partante aussi ...si possible avec le blond..sinon en bénévole avec plaisir Very Happy Wink

Cette année les juges passent cavaliers Laughing Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:56

Muriel a écrit:
maffy a écrit:
cheers partante aussi ...si possible avec le blond..sinon en bénévole avec plaisir Very Happy Wink

Cette année les juges passent cavaliers Laughing Laughing

Joyeux Joyeux Joyeux mais.... :durdur: :durdur: :durdur: zut, va falloir débaucher d'autres juges alors!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:38

Après un calcul rapide....... pour POR et MA, il faudrait au total 14 juges (car je mettrai les juges par paire sur le POR, c'est quand même plus agréable pour passer le temps!!!!).... Ce qui fait un compte parfait pour le PTV l'a-m!! Siffle
L'an dernier, il y avait 16 juges pour le PTV!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptySam 14 Jan 2012 - 12:14

Alors nous est plus que reparti pour cette journée super . Deja que c'etait pas une journée de m**** la premiere fois, encore moins la deuxieme alors là, ca va etre CRO CRO bien Smile Avec Méline et Mumu cavalieres , l'animation est toute faite Swing , ne cherche pas plus loin Laughing Je sors lol!

Sinon si nous sommes dispo j'amenerai du monde pour les juges (Denis, le conjoint de la cavaliere de Presu ou de la copine qui m'a accompagnée l'an dernier ou ...) Je te redirai ca quand la date sera fixée parce qu'en fait ... On part du 10 au 24 aout Embarassed Ca nous laisse pas beaucoup de manoeuvre (le 5et le 26 en aout )

Alors si une date est choisie avant ou apres ben on sera de la partie et on se fera un plaisir de participer et de t'aider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptySam 14 Jan 2012 - 12:53

licornepegase a écrit:
Alors si une date est choisie avant ou apres ben on sera de la partie et on se fera un plaisir de participer et de t'aider bounce

Je pense que ce sera plutôt le 26 août.... Et puis à cette période, les gens seront plus ou moins rentré de vacances aussi... vu que les ch. de france sont fin juillet cette année, et que je compte m'arrêter en Bourgogne pour randonner un peu au retour, je pense pas que ce sera début août.... Après, je vais voir en fonction des date de spectacle aussi... Sais pas donc ça pourrait peut être se faire début août Wink Je vais essayer de vite caler la date pour que les gens puissent mieux s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptySam 14 Jan 2012 - 14:08

Swingy a écrit:

..... je pense pas que ce sera début août.... donc ça pourrait peut être se faire début août .....

:durdur: Blink scratch

Sinon j'espere qu'on se verra à Lamotte cette année avec un peu moins de pluie ... (remarque ca pourra pas etre pire ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptySam 14 Jan 2012 - 17:09

Swingy a écrit:
Je vais essayer de vite caler la date pour que les gens puissent mieux s'organiser.

Il faut voir avec Daniel pour la date de l'Altirando :durdur: :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptySam 14 Jan 2012 - 20:16

licornepegase a écrit:
Swingy a écrit:

..... je pense pas que ce sera début août.... donc ça pourrait peut être se faire début août .....
:durdur: Blink scratch

je pense pas que ce sera début août = car en revenant des ch. de F. je compte faire une rando en Bourgogne car c'est sur la route, don si je peux en profiter...
donc ça pourrait peut être se faire début août = ben si y a des spectacles début août, je ferais une croix sur ma rando... Sais pas

licornepegase a écrit:
Sinon j'espere qu'on se verra à Lamotte cette année avec un peu moins de pluie ... (remarque ca pourra pas etre pire ...) lol!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaiiiiisss!!!! faudra pas se rater c'te fois!!!!! (tu vas me dire, l'an dernier, pas trop la motiv' de chercher qui que ce soit, on est resté un max sous la tente!!!) et ouais, allez, on va programmer le beau temps hein!!!! (et pour le trac amical aussi! Dry )

Muriel a écrit:
Swingy a écrit:
Je vais essayer de vite caler la date pour que les gens puissent mieux s'organiser.
Il faut voir avec Daniel pour la date de l'Altirando :durdur: :durdur:

oui oui, y a ça aussi à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:49

Pour moi aussi, tout dépend de la date...
Mais le 26 ça me semble jouable .
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:48

Oui Alain mais ca sera surement debut aout lol!
Enfin on verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:52

N'ayant jamais participé à une rencontre interne au forum et voyant l'engouement qui se développe autour de ce beau projet, on se sentirait presque obligé de venir tellement ça à l'air chouette !

Et comme de par hasard ce ne sera pas loin de mon camp de base dans l'Ain pour cet été.
Je pense donc que je participerai et ce que ce soit au début ou à la fin du mois d'août. Si les participant externes au forum peuvent venir j'essaierai de convaincre d'autres cavaliers de l'Ain de participer (j'espère que vous n'avez rien contre les Aindiens ^^).

Si je suis motivée et que je trouve du temps je viendrai peut-être même à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:45

Meriadoc a écrit:
Si les participant externes au forum peuvent venir j'essaierai de convaincre d'autres cavaliers de l'Ain de participer (j'espère que vous n'avez rien contre les Aindiens ^^).

pas de souci Wink

MISE A JOUR : Première page et date proposée (26 août)
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:15

moi aussi ca me tente bien, faut juste que je trouve un(e) coequipier(e) car je démarre juste cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:56

Bon ben ca sera debut aout, le 25-26 exactement Laughing lol! Siffle
Et une equipe de deux pour nous (Maiko et Presumido ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:23

licornepegase a écrit:
Bon ben ca sera debut aout, le 25-26 exactement Laughing lol! Siffle
Et une equipe de deux pour nous (Maiko et Presumido ) bounce

Ma chère Brigitte, je ne te suis plus, là !
25 et 26 août, tu appelles ça " début août " ??
Ah! Les instit. d'aujourd'hui... les enfants vous épuisent !!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:02

coucou!
je n'ai pas participé au post car je ne sais pas du tout ou je serais ce WE là, mais j'ai noté la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:18

Cette année je viendrai... parce que la première édition c'était top et que j'étais déçu de ne pas participer à la seconde ! Je participe au minimum comme juge, et peut-être à cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:03

Ben je ne pourrais pas car le 26 Aout c'est la fête du cheval à Faverges... Donc je serais "réquisitionnée "!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!    TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
» TREC de l'AVANT PAYS SAVOYARD - Edition 2016 :D
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: