Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1

Aller en bas 
+41
RegLaCrevette
pataclups
Alexandra
Sow'
TATE 38
Deferrieres
chouan
Zaya
marie-jo
River
useless
Ukapi
méline
EloPaddy
Dam°s
mina38
jimie
Noushka
kwanita
Marinix
Anisette
Caroline
Laboissiere
maffy
bijoux91
Peerline38
licornepegase
laeti3859
bakant
Kath
choupy38
FADJ
Aurore
Krista0409
KARINE
Nanette
Dulcioso
warda
Meriadoc
Muriel
Swingy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:52

c'etait super bien comme d'habitude...Joyeux Clapping Clapping 

la météo a voulu nous faire la nique...tant pis pour elle..on a gagné cheers 

mais sacrée rinçée hier soir affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:52

Un grand merci à notre swing nationale bounce 

Super organisation pro pour cette nouvelle édition.

Le temps ne nous a pas épargné mais nous l'avons vaincu .... lol! 

C'etait extra. Encore merci et Bravo à tous les organisateurs(trices), juges, controleurs (leuses)qui a patiemment attendu les éternels perdus(es), photographes, amis(es), parents, teneurs de barnum... Rolling Eyes cavaliers(ères) et chevaux:)
Tout était parfait cheers 

Et un merci tout particulier à mon loulou qui m'a comblé sur le PTV comme il ne l'a jamais fait Bisous 

A l'année prochaine bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:03

Vous êtes toutes et tous très courageux d'avoir vaincu ce temps pourri ! cheers 
on veut voir quelques photos !!!

licornepegase a écrit:
C'etait extra. Encore merci et Bravo à tous les organisateurs(trices), juges, controleurs (leuses)qui a patiemment attendu les éternels perdus(es), photographes, amis(es), parents, teneurs de barnum... Rolling Eyes cavaliers(ères) et chevaux:)
Siffle  Brigitte mais qu'est-ce que c'est que cet accord ???  lol!  Pourvu que tes chers élèves ne lisent pas ça !!!!! geek 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:19

Alors alors ?
Les résultats ? Qui s'est perdu ?
Natacha est tombéé ?
Brigitte a retrouvé le chemin pour rentrer ?
Gregory a fait mieux que sa maman sur le PTV ?
Il pleuvait a Traize geek ?

Je veux tout savoir et je veux des photos !
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:23

méline a écrit:
Alors alors ?
Les résultats ? Qui s'est perdu ?
Natacha est tombéé ?
Brigitte a retrouvé le chemin pour rentrer ?
Gregory a fait mieux que sa maman sur le PTV ?
Il pleuvait a Traize geek ?

Je veux tout savoir et je veux des photos !
+1 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 6:59

pataclups a écrit:
Vous êtes toutes et tous très courageux d'avoir vaincu ce temps pourri ! cheers 
on veut voir quelques photos !!!

licornepegase a écrit:
C'etait extra. Encore merci et Bravo à tous les organisateurs(trices), juges, controleurs (leuses)qui a   ont  patiemment attendu les éternels perdus(es), photographes, amis(es), parents, teneurs de barnum... Rolling Eyes cavaliers(ères) et chevaux:)
Siffle  Brigitte mais qu'est-ce que c'est que cet accord ???  lol!  Pourvu que tes chers élèves ne lisent pas ça !!!!! geek 
Bisous
pfff T'en rates pas une toi !!!!lol! 
Mais relis toi bon sang que je leur dis tout le temps !!!Rolling Eyes Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laboissiere

Laboissiere


Féminin Localisation : Paladru
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:06

Hier le retour avait un petit goût de nostalgie, comme chaque fin de we passé avec les chevaux...C'est vraiment chouette d'avoir organisé tout ce TREC. Certes le temps n'était pas au rdv mais ça rappel bien que c'est un sport d’extérieur Very Happy 

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!

Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:09

méline a écrit:
Alors alors ?
Les résultats ? surprise surprise ...
Qui s'est perdu ? trop ...
Natacha est tombéé ? perdu .. dommage hein Razz
Brigitte a retrouvé le chemin pour rentrer ? et oui ... mais bon tu sais bien que je suis une tricheuse ...lol!
Gregory a fait mieux que sa maman sur le PTV ? Elle le savait d'avance ...
Il pleuvait a Traize geek ? Vous avez vu de la pluie les autres ? ?? Moi perso rien vu tomber du ciel mais j'suis miro ...Rolling Eyes affraidJe veux tout savoir et je veux des photos !
Puisque tu sais déjà tout ou presque .... pourquoi veux-tu avoir des certitudes?geek 
Pour les photos, va y en avoir un paquets mais il va falloir etre patiente ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:52

C'était apocalyptique, magique, féerique, ébouriffant, déconcertant... enfin bref le grand concerto de la nature.. rafales, déluges, tempêtes, chevaux qui galopent dans le noir, certains ont même vu de la grêle Suspect mais l'optimisme n'a jamais quitté le coeur de notre swingy qui a toujours su que nous serions dans l'oeil du cyclone pour concourir ! Et que c'est beau dans l’œil....les montagnes embrumées...les feuillages chamarrés....le soleil...et les trésors aux pieds des arcs en ciel...bref c'était dur, c'était beau,  c'était courageux, c'était La Montagne !

Merci Swingy et Claire pour votre organisation inimitable (des toilettes je ne vous en parle même pas), votre optimisme et votre accueil.  Les organisateurs bénévoles sans oublié ceux qui nous ont laissé les envahir. ... et merci d'avoir supporté jusqu'au bout l'équipe qui aurait dû s'appeler les indécises finalement !


Dernière édition par Caroline le Lun 14 Oct 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:52

C'était du super boulot d'organisation ! bravo à tous les juges et les bénévoles ! Merci Anaïs et Claire !

La météo.....: un peu violente quand même !!

Le POR: On s'en est sorti malgré notre détour presque jusqu'à St Jacques de Compostelle !!
pas évident les chemins après une nuit d'orage.
le PTV: super, même pour une débutante..;

Merci à Claire pour sa patience avec mam'zelle Yowi qui n'aime pas rentrer dans les camions...Merci à celles qui ont monté des parcs sans les utiliser pour loger en pleine nuit de tempête ma petite palo et son copain Ultime .

c'est une idée à retenir d'avoir un ou deux paddocks "en trop" pour les fuites nocturnes .

Merci à ma coéquipière et sa patience aussi !!

c'était bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:56

Grosse déception pour nous de ne pas avoir pu rester le dimanche...
Je suis heureuse que les paddocks aient pu servir à quelques âmes égarées dans la nuit Wink 
Mais ouf ! Ma jument va mieux et on se prépare déjà pour l'année prochaine !cheers 
Merci encore pour l'organisation et de nous avoir récupérés dans les bois pale 

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:25

voici un premier lien pour voir quelques photos d'une amie qui est venue spécialement de Genève pour s'amuser à contrôler avec moi dans les bois de Traize Joyeux ...elle en rajoutera au fur et a mesure...donc..blog a suivre Wink 

http://luckasetmoi.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:18

SUPER WEEK END
merci pour cette super organisation , c'était super !!
et oui méline greg à été meilleur que moi ce qui était prévisible je suis trop fière d'eux(lui et sa ponette) ils ont assurés:cheers: 
que de bonne humeur à refaire et merci encore .......et bravo:clapping: Joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:41

Encore une fois une organisation au top, mieux que sur certains TREC officiels!

Ce n'est pas la pluie qui arrête le pèlerin alors ce n'est pas quelques averses qui allaient nous faire peur!

Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
RegLaCrevette




Féminin Localisation : Champagneux City
Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2012

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:06

Quel plaisir de lire vos messages !

Beaucoup de sourires, même sous le déluge, c'est le St Graal !!
Merci à tous de votre participation et d'avoir joué le jeu autant pour le TREC que pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:15

C'est la première fois que je venais sur une manif des cavas de l'Isere, et bien je ne suis pas du tout déçue ! Des personnes super sympas, des chevaux aussi, une organisation du tonnerre, des paysages magnifiques, des rencontres inattendues (chevreuils rendeer  ...) !

Merci à Anaïs et aux autres organisateurs pour cet événement, pour leur bonne humeur, pour les conseils, merci aux juges, merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, merci à Damien pour le transport et merci de m'avoir supporté dans ton équipe ainsi qu'à Espé d'avoir accepté mon rouquin Very Happy 

Comme beaucoup d'entre vous l'on déjà dit, ce n'est pas deux gouttes qui allait nous arrêter !

Et merci à mon gros de m'avoir tant donné, 1er trec, 1er podium Laughing 

Hâte de voir les photos ! Et les résultats en détail.
Celle de ton amie Maffy sont déjà super  Smile   (y a le rouquin en plus geek  )
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:42

Voilà, tout a été bien rangé....
Super week end, des chevaux et cavaliers bien courageux ^^ La météo, pas cool mais au final, je trouve que tout s'est plutôt bien goupillé :
- POR du samedi aprem sans une goutte de pluie
- POR du dimanche matin, une toute petite averse
- Et une averse au tout début du PTV.......

Et le sol, pas si glissant que ça finalement, une MA nickel et pas une glissade sur le PTV cheers Le terrain absolument pas abimé ^^ Ce qui a fait le plus de "mal" aux prés ce sont les paddocks Rolling Eyes 

Le point négatif, la dégradation de la montée entre le controle 1 et 2 le dimanche.... Vous étiez prévenu en salle des cartes d'une grosse montée, mais apparemment l'orage de la nuit avait fait pas mal de dégats :/ (je l'avais fait la veille au soir à pied en 10min pour baliser les chemins qui ne devaient pas être pris.... et il était encore très accessible)

Mais quasi toutes les équipes ont super bien géré Joyeux et se sont pris au jeu du POR... Donc bon, je me dis que c'était pas si difficile que ça hahaha

Un gros gros merci à Mélodie pour la mise en place du trec la semaine qui a précédé, et un merci tout particulier au juges POR qui sont restés des heures à vous attendre Siffle 
Merci aux filles qui ont fait des flots SUPERBES!

A voir si on recommence l'an prochain car je suis assez excédée par l'impolitesse des gens à annuler au tout tout dernier moment (6 équipes)... (c'est pas faute d'avoir fait une pré-insciption + une inscription + une validation d'inscription via un formulaire qui vous engageait "moralement" à venir)
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:58

Swingy a écrit:
A voir si on recommence l'an prochain car je suis assez excédée par l'impolitesse des gens à annuler au tout tout dernier moment (6 équipes)... (c'est pas faute d'avoir fait une pré-insciption + une inscription + une validation d'inscription via un formulaire qui vous engageait "moralement" à venir)
La tu dis ça parce que t'es en colere Sad lol! Et je te comprends car perso je connaissais au moins deux équipes voir trois qui imé essayé, qui auraient aimé venir et qui ne sont pas en sucre et aurait défié le temps ...Siffle  Mais il n'y avait plus de place ...Colère 

Dans quelque temps ca sera oublié, j'espere Siffle Pour ceux qui sont là, pour les courageux, et tout ceux qui apprécient ce que tu fais ...Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
Sow'

Sow'


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:19

Merciiiiii ! C'était trop bien !
J'ai trouvé que c'était très bien organisé !
1er Trec pour ma juju de 21 ans qui a assuré son PTV comme si elle avait fait ça toute sa vie (trop cool ce PTV d'ailleurs !cheers )
Ça m a donné envi de faire d autres TREC !TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 491974 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:30

quelques photos en plus du blog et du lien picasa ci dessous ..

j'ai volontairement laissé des photos même flous ou pas super jolies..ça fait des souvenir quand même vu qu'y avait pas tellement de photographes...j'ai pris avec mon petit apn entre deux notations du contre haut   Blush  Laughing 

https://picasaweb.google.com/maffy38/TrecAmicalDeTraizeLe78Septembre2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLPRtfHts5mj8AE&feat=directlink

dam's en train de négocier avec la controleuse Twisted Evil ...Wink 

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 58158010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 10446611

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:34

bravo Anais pour tes nerfs d'acier !! cheers pas facile a gerer tout ça...Wink tu mets la barre de plus en plus haute a chaque trec !!

je te laisse mettre le lien de ce post sur le forum des cavaliers des savoies Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:36

ok Wink 

Et puis, oui, normalement Claire devrait vous envoyer toutes les feuilles de notations!
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:36

Déçu de ne pas avoir pu venir, du coup je vais me venger sur les photos, alors mettaient en pleins!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATE 38

TATE 38


Féminin Localisation : Roybon
Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:55

Pour un 1er TREC, c'était vraiment sympa!Super  (je ne parlerai pas de la météo Colère ) Merci ANAIS et aux autres organisateurs, juges... et à mon équipe (chevaux et cavaliers), petit Greg a fait un beau PTV Clapping 

Un POR un peu long quand on loupe le chemin du retour et qu'on fait une grande boucle... et puis y a la montée bien glissante que je vais me souvenir un petit moment vu les 2 gros bleus que j'ai sur la jambe Blush Mais rien de grave, c'est l'essentiel, ça forge ! Boulet 

Un régal sur le PTV, des exercices qu'on n'a pas l'habitude de faire avec ma jument mais rdv l'année prochaine, on se sera bien entraîné d'ici là!!!TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 491974
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:43

Je rejoins l'avis de tout le monde, c'était un super moment malgré le temps pourri!

Merci aux organisatrices qui ont fait un super boulot et à tous les bénévoles de nous avoir permis de découvrir cette discipline, ça donne vraiment envie de l'approfondir bounce 

Par contre il faudra que je regarde le trombinoscope la prochaine fois parce que j'ai pas reconnu grand monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
» TREC de l'AVANT PAYS SAVOYARD - Edition 2016 :D
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: