Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1

Aller en bas 
+41
RegLaCrevette
pataclups
Alexandra
Sow'
TATE 38
Deferrieres
chouan
Zaya
marie-jo
River
useless
Ukapi
méline
EloPaddy
Dam°s
mina38
jimie
Noushka
kwanita
Marinix
Anisette
Caroline
Laboissiere
maffy
bijoux91
Peerline38
licornepegase
laeti3859
bakant
Kath
choupy38
FADJ
Aurore
Krista0409
KARINE
Nanette
Dulcioso
warda
Meriadoc
Muriel
Swingy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:57

Karine , tu sais bien pour les jerikans d'eau ... c'est comme chez Fadj !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:48

mise à jour page 1!
plans, liste repas (pensez aux grillades, y aura un barbuc et du charbon!), ce qu'il faut emmener pour les chevaux etc....

POUR LES JUGES DU SAMEDI : Ce serait bien si vous pouvez arriver avant midi pour qu'on puisse faire un breefing. P'tite bouffe ensemble et premier départ 13h!!!

il manque encore quelques juges pour le samedi après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:06

Moi je pense prendre un cake sucré ou salé ou les 2, une quiche (sans lardon, et oui y a des végé Laughing ), un paquet de chips, et en boisson : ice tea ou oasis.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:09

Swingy a écrit:
mise à jour page 1!
plans, liste repas (pensez aux grillades, y aura un barbuc et du charbon!), ce qu'il faut emmener pour les chevaux etc....

POUR LES JUGES DU SAMEDI : Ce serait bien si vous pouvez arriver avant midi pour qu'on puisse faire un breefing. P'tite bouffe ensemble et premier départ 13h!!!

il manque encore quelques juges pour le samedi après-midi!!!
Et pour les juges le dimanche, vers quelle heure il faut arriver?
On pensait arriver vers 7h45 - 8h00, c'est bon?

Et je prend mon 4X4, donc si besoin de se rendre dans un chemin pour le POR, ça peut être envisageable.


Revenir en haut Aller en bas
TATE 38

TATE 38


Féminin Localisation : Roybon
Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:16

Pour le samedi soir, j'apporterais saucissons cuit/cru + pizzas...

A samedi Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:51

La météo s annonce pourrie Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:11

la météo annonce beau samedi et risque d'orage le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:21

Moi j'ai couvert avec risque d'averses faible le dimanche, donc comme dimanche dernier ou on a pu profiter d'un grand soleil avant l'arrivée de quelques nuages! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:32

Nous,  l'équipe "Grési-blue", serons là samedi soir si tout va bien avec nos chevaux et notre inexpérience !!
J'apporterai une pissaladière des saucisses, et à boire pour le samedi soir !
Mon homme nous accompagne et pourra faire des photos.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:02

Swingy a écrit:
Je souhaiterai rappeler (hum, comme chaque année... Rolling Eyes ) qu'une manifestation équestre amicale et gratuite donne autant (voire plus, car nous ne sommes pas aussi bien équipé qu'un CE) de peine à organiser qu'une rencontre officielle.
C'est pourquoi, je serais reconnaissant envers les personnes qui se sont engagées, qui ont validées leurs inscriptions et confirmées leur venues par le formulaire, d'avoir la politesse de ne pas annuler leur participation "au dernier moment" par un manque d'organisation de leur part (Nanette le prend pas pour toi, ma pauvre, je t'imagine en hamster et de plus, tu n'avais pas confirmé ta venue, donc cela ne te concerne pas!).
Bien sûr, un problème de dernière minute est toujours possible... Je comprend tout à fait et cela arrive à tout le monde!!
sans débat mais comme tu a mis cela après mon mp je le prend bien sur pour moi et je ne veux pas passer pour quelqu'un qui s'engage et qui a chaque fois se défile car ce n'est pas mon cas !

je veux juste éclaircir la situation pour tous le monde (d'ou le fait de ne pas le mettre en mp):
oui j'ai annulé et pourquoi ? j'avais mon week end poser, mes gamins étaient garder, non je ne manque pas d'organisation mais ma belle mère est malade et ce n'est pas une grippe c'est une poussée de sclérose en plaque je pense donc que j'ai une vrai raison de ne pas venir !!!
voila je ne m’étalerais pas mon but n'est pas de pourrir le post mais juste de ne pas passer pour ce que je ne suis pas merci
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:04

sinon amusez vous bien et je vous souhaite le soleil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:17

Si quelqu'un qui a pas encore prévu ce qu'il amène, du pain ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sow'

Sow'


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:09

J prend du pain alors !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:51

Nous, l'équipe "pony express" (oui je sais je n'ai pas été très inspiré sur ce coup là Embarassed ) on apporte : quiche, salade de riz et tarte aux pralines !
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:26

PENSEZ à prendre un gilet fluo (surtout dimanche) car ouverture de la chasse.... Les chasseurs ont été prévenu et a priori ne seront pas su rl même secteur que nous, mais bon.... Rolling Eyes 

Et, important..... Bombe obligatoire pour le PTV...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laboissiere

Laboissiere


Féminin Localisation : Paladru
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:29

De mon côté j'apporte des saucisses pour la grillades, est ce que sur place il y a ce qu'il faut (charbon, bbc...) ? Si j'ai bien compris pour les chevaux il faut prévoir du foin et des quoi faire un parc. L'équipe Belle Epoque arrivera le samedi matin.

Je confirme le mauvais temps pour dimanche.

Ok pour gilet fluo et casque, sécurité oblige Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:35

Laboissiere a écrit:
Je confirme le mauvais temps pour dimanche. 
RISQUE D'ORAGE LOCALISE..... euh pour moi c'est pas vraiment du mauvais temps..... Rolling Eyes 

ATTENTION, suite aux nombreux désistement, les horaires du niveau "initiation" sont légèrement modifiés.... Pas de panique, ils seront affichés en salle des cartes, donc je vous invite à les vérifier lorsque vous arriverez sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:22

Laughing profitez bien de ce super TREC et on veut plein de super photo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:32

bounce bounce  allez!! on a fait le premier trec amical du forum il y a 5 ans (organisé par Dam's) sous le crachin et dans le brouillard affraid et ça caillait bien ......et c'etait super sympa...Laughing Laughing ...y'avait même des spectateurs...donc Chevalier Chevalier Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:38


Hello!

Plus d'internet à partir de ce soir... Donc Anaïs je vais t'envoyer un mp avec mon portable pour ma coéquipière (Hardypetit?) car si j'ai bien compris elle n'est pas sur ce forum.

De mon côté j'apporte des paquets de chips, du pain, une salade de tomate, quelques douceurs, du kf... et je compèterai suivant les envies du moment.

Vivement dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:57


Anaïs, Hardy petit -> MP pour l'organisation (N° de portable, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:42

maffy a écrit:
bounce bounce  allez!! on a fait le premier trec amical du forum il y a 5 ans (organisé par Dam's) sous le crachin et dans le brouillard affraid et ça caillait bien ......et c'etait super sympa...Laughing Laughing ...y'avait même des spectateurs...donc Chevalier Chevalier Chevalier
affraid C'etait deja y a 5 ans affraid 
Dire que c'etait mon premier TREc ... et avec marion ... Si j'avais su dans quoi je m'embarquais lol! 
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:25

J'ai oublié de confirmer que notre équipe arrive bien samedi dans la soirée. On a prévu des chips, gâteaux apéritif et marbré pour le dessert, ainsi que du pain Smile
Nous ne prendrons pas beaucoup de place, juste une voiture et notre tente.
À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:17

maffy a écrit:
bounce bounce  allez!! on a fait le premier trec amical du forum il y a 5 ans (organisé par Dam's) sous le crachin et dans le brouillard affraid et ça caillait bien ......et c'etait super sympa...Laughing Laughing ...y'avait même des spectateurs...donc Chevalier Chevalier Chevalier
Purée et sacré trec c'était une super journée.
Amusez vous bien et pleins de photos....
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2011

TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:03

Bon...j'ai parlé trop vite, ma fille va peut être enfin nous sortir sa première dent Joyeux Blush 

Toujours pas pour cette année, mais ce n'est que partie remise !

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1   TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical dans l'avant pays savoyard 2013 - 4ème édition!!organisation page1
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC amical dans l'avant pays savoyard (7 août 2011) - ORGANISATION page 1
» TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!!
» TREC de l'AVANT PAYS SAVOYARD - Edition 2016 :D
» TREC de l'Avant Pays Savoyard - 2015 - 6ème édition - INSCRIPTIONS OUVERTES (page 1)
» TREC Avant Pays Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: