Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle !

Aller en bas 
+8
maffy
Loline
Marie
Cherhour
Swingy
marronou
flamme
VALDÉBUTANTE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mac71




Féminin Localisation : Savoie
Nombre de messages : 155
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2011

J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle !   J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle ! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:07

Oui c est moi la québécoise !
Revenir en haut Aller en bas
VALDÉBUTANTE

VALDÉBUTANTE


Féminin Localisation : Varennes
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2011

J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle !   J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:53

Muriel a écrit:
Super c'est vrai qu'on voyait des expressions pas de chez par contre tu écrit très bien pour ton âge et ça c'est agréable à lire.

On a début un Québécoise sur le forum mais qui vit en France depuis de nombreuses années Wink

Merci beaucoup c'est très flatteur !! Blush

Contente de savoir qu'il y a une autre québécoise Very Happy


Dernière édition par VALDÉBUTANTE le Lun 9 Jan 2012 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VALDÉBUTANTE

VALDÉBUTANTE


Féminin Localisation : Varennes
Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2011

J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle !   J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:56

mac71 a écrit:
Oui c est moi la québécoise !

Salut Very Happy

Tu te plaît en France ? Smile
T'ennuie tu des hivers froides ? Hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle !   J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils, jeune cheval
» besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!
» Besoin de conseils
» besoin de conseils!
» besoin de vos conseils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: