Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin de conseils!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

besoin de conseils! Empty
MessageSujet: besoin de conseils!   besoin de conseils! EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:26

si un cheval (entier) se sauve de son pré pour venir visité mon écurie affraid ,
si jamais , par malheur il sailli une jument de proprio , comment ça ce passe?

moi je suis assuré, mon écurie aussi pour ce risque , mais est-ce que le propriétaire de l'entier doit prendre en charge quelque chose?
sachant que les proprio de l'entier s'en occupe pas spécialement et qu'il ne veulent rien entendre!
ça c'est deja produit chez une voisine, une de ses proprio à maintenant un poulain!!

que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

besoin de conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:33

en principe c le propriétaire de l'entier qui est responsable et qui doit prendre les frais véto si besoin en charge, tu devra porter plainte si ça arrive et les proprio de la jument saillie aussi. Normalement tout propriétaire de chavaux doit avoir une RC pour ses animaux. moi j'ai un étalon et je suis couverte si il devait causer des dommages a autrui et dégats materiels....toi tu n'es pas responsable car cet entier devrait pénétrer chez toi sans ton autorisation....
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

besoin de conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:37

oki merci!!!

l'entier n'a pas causé de dégat , là il est dans un box chez moi, j'espere qu'il vont venir le chercher vite!!

apparement, ce sont des gens à problème, pas respectueux, ma voisine à deja porté plainte etc...
mais évidement, rien à bouger, ce pauvre cheval continu de sortir pour trouver à manger et à boire!!

j'espere pas être ennuié avec ça!!

merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

besoin de conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:40

après je pense que letti pourra mieux te repondre.....pauvre kiki, encore un qui subi la débilité de ses proprios......
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

besoin de conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:05

oui, ils sont venu le chercher!! pas des futfut!!!
enfin bref,

je demanderai à letti Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





besoin de conseils! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!   besoin de conseils! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils....
» Besoin de conseils....
» Besoin de conseils
» Besoin de vos avis et conseils
» Qu'une débutante qui a besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: