Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!   besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:45

j'ai une shet PP de 4 ans 1/2 ,
je lui ai acheté une selle western qui lui va à peu prèt ....

ma fille fait du pony games au club  avec elle et on fait beaucoup de balades 2h mini
elle a une selle Norton éducative cuir , la selle est bien pour les momes mais tourne sur la ponette
obligé de rajouter un amortisseur mouton  et ça ne me convient pas

besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! P1230312


j'aimerais lui en trouver une qui lui aille  !
j'ai pu voir sur des poneys d'un club pony games des bardettes décathlon , je me tate pour cette selle


j'aimerais vos expériences sur comment trouver la selle qui a à un poney tout rond!
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!   besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:47

une guy cantin?
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!   besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! EmptySam 30 Aoû 2014 - 8:01

j'y ai pensé aussi car je l'ai vu sur un site
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! Empty
MessageSujet: selle   besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:14

attention aux bardettes,c est pas top pour le dos des chevaux.une selle western sur un shet,je n y penserai meme pas!
une selle qui tourne,c est qu elle n est pas adaptée (arcade trop grande?=;j ai rencontré 2 saddle fifter pour ma juju,on n apprend beaucoup de choses,peut etre, devrais tu faire appel a leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!   besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:50

la guy cantin est pas une bardette 1er prix et degage bien la colonne, approuvée par l ostheo de mon mulet
je dois juste la vendre pr racheter la meme en taille en dessous car leger trop grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
flocon d'avoine




Féminin Localisation : Vienne
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2015

besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!   besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:24

Ma fille a une bardette Norton avec une sangle large et épaisse. Elle est top; mais ne dure qu'un temps car les jambes des enfants poussent vite. Certains utilisent une selle anglaise. Pour celle de décath', l'éducative, elle fait plus penser à un tape-cul! lol!
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!   besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:30

coucou

du coup j'ai acheté la mème que la mienne sur laquelle je suis très bien

Daslo mixte synthétique, l'avantage , arcade changeable.. j'ai du ouvrir la plus large lol! ... elle va mieux que l'ancienne, qui déja était très lourde et trop étroite

j'espère qu'à l'usage elle va continuer à se faire au dos de la ponette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!   besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils: quelle galère pour selle shetland !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vraiment besoin de vos conseils ! Il faut que je remette un cheval en selle !
» besoin de conseils pour un débutant
» besoin de conseils pour volailles
» Besoin de conseils pour un chaton
» Quelle selle pour une 3 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: