Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:13

Punaise, vous avez fait les frais mère et fille Wink, bon allez vivement les photos du julot en western
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38

Féminin Localisation : Pommiers la placette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:18

demain promis! avec le chapeau "texan", je trouve tellement cette forme d'equitation kool qu'il me tarde d'etre le 16, en plus j'ai regardé le reining c'est super!!leurs chevaux étaient d'un calme bref!!je suis contente d'avoir connu celà alors a bientot au stage sinon chez Jean en carriere lol! lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:20

Ah ouais, zut j'ai pas le chapeau lol!. C'est super que cette monte te convienne avec ton julot, ravie pour toi Wink C'est clair faut qu'on se cale un entrainement avant le 16 chez Jean, en espérant que la météo sera avec nous Wink
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:50

vendredi prochain aprem entre 14h et 16h30 ou mardi aprem si vous voulez, j'ai pas mes gosses...ou dimanche prochain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:32

toto38 a écrit:
vendredi prochain aprem entre 14h et 16h30 ou mardi aprem si vous voulez, j'ai pas mes gosses...ou dimanche prochain!

ck : pour moi le week prochain normalement je suis en stage avec peut être un départ dès le vendredi soir ?
Mais pourquoi pas dans la semaine ?
si la météo veut bien !
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:06

Le vendredi, ça me tente plus. Car déjà quelque chose de prévu le mardi.
toto38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:02

bon jeudi aprem ça vous dis, je suis dispo de 14h a 17h, le tout c que je trouve afaire garder marina c tt..sinon vendredi..grrrr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:12

toto38 a écrit:
bon jeudi aprem ça vous dis, je suis dispo de 14h a 17h, le tout c que je trouve afaire garder marina c tt..sinon vendredi..grrrr lol!

ck : ok pour moi ....allez on file en mp pour pas polluter le post ?
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:52

Du coup j'y suis passé vendredi a equitalyon... J'ai un peu honte de mettre mes photos toutes sombre et toutes flou aprés les votre...

Et moi j'ai rien acheté (bon ok c'est facile quand on à pas de chevaux à charge et quand on est fauché) mais j'ai même pas acheté de babioles... suis fière Very Happy
julot38

julot38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:01

voilà Julot en EW c'est sur "parlez nous de vous" Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 464788 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 464788
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:29

z'avait vu ya 38000 msg
38 comme l'isère
Laughing Laughing
Boulet Boulet
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:32

Haaaaaa !!! Enfin les papiers des haras sont arrivés, je commençais à me poser des questions presque 3 mois !!! Alors voilà c'est officiel je suis propriétaire d'Isaline pour mon plus grand bonheur, j'ai de nouveau une carte de propriétaire (une petite pensée pour Lazlo tout de même). Ca change rien mais je suis contente Very Happy
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:27

J'ai appris que ma voiture (super 5) passe en voiture de collection dans deux ans Very Happy !!!

= plus de controle technique après....!!!! lol! (faut quelle tienne jusque là...)
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:44

lol!

Et la 4L de ma grand mère tu penses que c'est dans combien de temps Question
http://Dcibelle.skyblog.fr
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:26

on continu la seri noir 2008 hier soir la mamie de mon amie d'enfance (mamie haribo!lol!) sest eteinte en plein voyage amboli pulmonaire fudroyante

et pour continuer ma gran mere espagnol a fai un avc Sad aparemen elle va sen sortir pale ma pauvre mamie djobi djoba Crying or Very sad

putain mais merde ca va s'arreter un jour!!!!!!!!!!!!!!kel annee pourri la 2008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:00

ck : je ne retrouve pas le post, mais on a des nouvelles du cheval qui avait été foudroyé cet été ? Il a récupéré ?
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:27

Ah oui c'était le cheval de Inazuma je crois ?? dans santé et soins y a pas ? J'vais zieuter....
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:54

Son cheval se remet d'une AVC (il me semble, suis plus sure, mais quelque chose au cerveau), je ne sais pas s'il a eu des séquelles, je lui demanderai la prochaine fois que je la vois sur msn !
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:14

Ah c'était un AVC finalement ??? ben dis donc....
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:06

Décibelle a écrit:
lol!

Et la 4L de ma grand mère tu penses que c'est dans combien de temps Question

De ce qu'on m'a dit faut qu'elle est 25ans...
julot38

julot38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:07

apresz 3 semaine d'arret je suis enfin remonté aujourd'hui,j'ai pu faire réviser Julot, j'ai apprécié qu'il n'est rien oublié, petit cercle, recul à l arret tete a droite et a gauche, demain on repete et hop petite ballade, faut que je m'habitue a la selle western vivement le 16, Joyeux Joyeux
toto38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:52

et ben moi j'ai fracassé khalif a coup de pessoa..ouh la vilaine!demain , ce soir arnica, demain aussi et dimanche longues renes pour etirer tout ça... et demain ballade avec toto et julot en mode EW
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:47

j'ai vu le veto "charcuter" la bouche de Reveur cette aprem Shocked (il s'était abimé au pré)
ba c'est Neutral
mais ! il a fait des magnifiques points Laughing
et après hop au box... et un bon pansage santa
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptySam 8 Nov 2008 - 7:24

scratch Je suis de garde tout le weekend... Grrrr
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 EmptySam 8 Nov 2008 - 8:05

Raviksavouplaiz a écrit:
scratch Je suis de garde tout le weekend... Grrrr

Tu fais quoi pour etre de garde ? (j'suis curieuse !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 34 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant