Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:53

jacaranda a écrit:
qu'est ce qu'elle a ta Feutrine ? Crying or Very sad
Pour l'instant je ne sais pas, je voulais que le véto voit ses dents car elle tousse de temps à autre et parfois y a un peu d'herbe...berf il me dit que les dents vont très bien et que le dentiste a fait du bon boulot. Donc je lui pose mes questions : elle a une boule sur la parotide gauche qui ne la gêne pas et puis donc pourquoi elle tousse depuis toujours alors qu'aucun véto n'a rien trouvé à part me dire que c'est une toux d'allergies.
Donc pour la toux il me dit que pour vraiment savoir faudrait faire en clinique une endoscopie des poumons et un LBA (lavement broncho alvéolaire) mais que c'est pas urgent qu'il vaut mieux attendre le printemps car si c'est bien une toux allergiques c'est au printemps qu'il y a le plus d'allergènes...
2ème problème la boule : echographie + cytoponction car il pense peut être à un mélanome ou alors a une inflammation des glandes salivaires ou des poches gutturales...
Bref rien que les frais d'examens...waouhhhh!!!!! J'ose même pas imaginer la somme du traitement s'il y en a un...
Enfin ce qui me rassure c'est que malgré tout Feu va bien et n'a aucun signe de maladie : pas de température, mange avec bon appétit, boit régulièrement, n'est absolumment pas prostrée et elle a la pêche...mais bon pour cette histoire de mélanome j'attends le verdict avec angoisse. Même si je sais qu'un mélanome n'est dans la plupart des cas pas fatal.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:55

Bisous Loline et tiens nous au courant pour Feu, en tout cas elle n'est pas perturbée et c'est le principal.
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:08

AnB a écrit:
Bisous Loline et tiens nous au courant pour Feu, en tout cas elle n'est pas perturbée et c'est le principal.
Elle ça va, elle allait bien avant la venue du véto...c'est moi qui est pété un plomb quand j'ai su tout ça...c'est qu'à part pour les vaccins je ne suis pas habituée au véto et quand il sorti le mot "mélanome" ça ne m'a pas plus tout Sad Sad
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:10

AnB a écrit:
D'ailleurs si le véto à les résultats il me rappelle dans l'aprem'. Il n'a pas pu se prononcer après la cytoponction : 1er prélèvement trop clair pour être un mélanome et 2ème et 3ème prélèvement trop foncé pour ne pas être un mélanome. Donc ne se prononce pas...c'est comme le poulain personne ne savais si elle était pleine ou non.
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:25

C'est sûre, ça fait flipper ces mots mais bon allez garde le moral Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:32

ck : j'ai appri une nouvelle chanson à DM ce matin
- A l'enterrement, d'une feuille mor-te
- Deux zescargots s'en vont
- la la la

Et comme il y avait beaucoup de feuilles sur les chemins, je vous zesplike pas les pointes de vitesse...je crois que j'ai jamais marché aussi doucement de ma vie.

Tant mieux la vieille Mathilde a pu nous suivre sans problème et on a bien profité de cette matinée sans pluie pour faire notre petit tour (petit mais qui a duré très, très longtemps). Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 146107
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:35

A equita j'ai acheté un licol américain à un Allemand (et oui entre deutsch on fait de la solidarité lol! )
Ce matin nous voici partis avec Polette pour une balade en tête à tête en licol (fallait bien se lancer même si ça faisait peur)
Quelle liberté finalement de ne pas pouvoir compter sur sa main !!
Et bien c'était tout simplement magique, elle était beaucoup plus à l'écoute, concentrée et détendue qu'habituellement
Des allures parfaitement controlée (le galop au ralenti, j'en redemande cheers ), bref au placard le hackamore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:39

Utha a écrit:
A equita j'ai acheté un licol américain à un Allemand ----

ck : c'est quoi un licol américain ?
un licol avec la photo de Barak Obama ?

t'as une photo ?
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:41

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
A equita j'ai acheté un licol américain à un Allemand ----

ck : c'est quoi un licol américain ?
un licol avec la photo de Barak Obama ?

t'as une photo ?

Mdr desolée
Pour moi licol américain signifie licol corde tout simplement Wink (ca fait partie de mon vocabulaire de touriste Boulet )
J'ai pas encore de photos mais bon c'est un licol quoi, avec une corde ni trop fine ni trop grosse!
Il remplace celui qu'emeric m'a fait il y a un bail Cool

Je pense qu'il va m'apprendre à utiliser mon regard mon poids du corps et mes jambes plutôt que mes mains, c'est tellement facile en exterieur Rolling Eyes

Non snif il n'y a pas de photo de Beurak Obama, par contre j'aimerai beaucoup un tapis dans ce style
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 Donkey-democrat-logo

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:59

Utha a écrit:
---par contre j'aimerai beaucoup un tapis dans ce style
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 Donkey-democrat-logo

lol!

ck: ha génial !
je vais m'en faire faire t'shirt ou plutot une chemise pour shower la saison prochaine.
Merci Utha ! cheers

(parait que ça a été un fiasco Equita EW cette année !)
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:08

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
---par contre j'aimerai beaucoup un tapis dans ce style

lol!

ck: ha génial !
je vais m'en faire faire t'shirt ou plutot une chemise pour shower la saison prochaine.
Merci Utha ! cheers

(parait que ça a été un fiasco Equita EW cette année !)

Mdr ce serait original!!!
Audrey a fait des videos d'equita, dont une du gagnant de... je sais plus quelle épreuve? Embarassed

https://www.dailymotion.com/relevance/search/zz%2Baudrey/video/x78p2n_equitalyon-2008-carriere-western_animals
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:36

Utha a écrit:
A equita j'ai acheté un licol américain à un Allemand (et oui entre deutsch on fait de la solidarité lol! )
Ce matin nous voici partis avec Polette pour une balade en tête à tête en licol (fallait bien se lancer même si ça faisait peur)
Et bien c'était tout simplement magique, elle était beaucoup plus à l'écoute, concentrée et détendue qu'habituellement
Des allures parfaitement controlée (le galop au ralenti, j'en redemande cheers ), bref au placard le hackamore!

j'aurai dû y aller aves toi parce que je parle pas un mot d'allemand et les vendeurs deux mots de français Mad pas facile pour avoir des infos Blush j'ai quand même craqué pour une paire de rennes rendeer heu non de renes Flic
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:42

maffy a écrit:
Utha a écrit:

j'aurai dû y aller aves toi parce que je parle pas un mot d'allemand et les vendeurs deux mots de français Mad pas facile pour avoir des infos Blush j'ai quand même craqué pour une paire de rennes rendeer heu non de renes Flic

C'était le stand ou ils avaient un bébé ? (dans un lit au milieu des cordages ?)
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:36

Isa01 a écrit:
maffy a écrit:
Utha a écrit:

C'était le stand ou ils avaient un bébé ? (dans un lit au milieu des cordages ?)

Ah oui MDR le bébé au milieu du matos
Oui ils vendaient des bonbons pour chevaux!
Tu as pris des renes pour licol, en corde?
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:44

vi!!j'ai pris des renes dans la même matière que mes cordes etho (drisse marine blanche) avec des petits mousquetons pour attacher au licol, j'ai éssayé ce matin, niquel!! plus besoin de ce gros mousqueton et de faire un gros noeud qui se défait tout le temps.. Maffy a déjà marché dessus évidemment Mad et le mousqueton a bien tenu (par contre la corde est plus très blanche Colère )
et devinez quoi!!! j'ai une nouvelle selle (enfin a l'essai une semaine) la fameuse ISLANDER de guichard dont je rêve depuis quelques temps Joyeux
http://pagesperso-orange.fr/guichard-sellier/LD.htm
le sellier m'a proposé de l'emmener hier soir pour la tester et de la renvoyer si ça convient pas..c'est sympas hein!!!
alors qu'il a encore deux grosses journées de salon et qu'il risque de louper des ventes.
alors ce matin, évidemment:promenade et ça a l'air pas mal du tout......faut faire quand même quelques réglages et tester sur plusieurs heures et avec un cheval "dynamique" Siffle
donc je remercie les dieux de retenir la pluie encore un peu pour que je ressorte ce we!!

j'ai bien fait d'y aller à ce salon cheers
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:28

Ouaou super!! T'as pas perdu ta journée là bas!
Bein pour nous cata aujourd'hui. Crying or Very sad
Y'a des jours ou je me demande si je devrai pas tout vendre et arrêter l'equitation..
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:59

Tu arrêtes oui ??? Flic Wink
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:24

bon je rentre su salon a lyon, la CB a surchauffé, toto est équipé western des pieds a la tete!!hi!!hi!!meme les éperons qui font schling, schling!!!...on va essayer tout ça demain et je mettrai une photo...hi!comme une gosse dans les boutiques... Shocked Laughing Laughing Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:22

toto38 a écrit:
bon je rentre su salon a lyon, la CB a surchauffé, toto est équipé western des pieds a la tete!!hi!!hi!!meme les éperons qui font schling, schling!!!...on va essayer tout ça demain et je mettrai une photo...hi!comme une gosse dans les boutiques... Shocked Laughing Laughing Laughing lol!

ck : yahoooooo ! Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 464788
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:30

"soupir" : mon homme est encore de garde... mais c'est pour la bonne cause : pour avoir le 16/11 libre (sortie prévue) en espérant qu'il fera beau ce jour-là !! En attendant, je vais m'occuper, toute seule Sad

Et ça fait 2j que j'arrive pas à charger ma vidéo sur Dailymotion, ça commence à me gaver !!!!
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:14

Carene1411 a écrit:

Et ça fait 2j que j'arrive pas à charger ma vidéo sur Dailymotion, ça commence à me gaver !!!!

Moi aussi dernièrement ça a bugué daylimotion... essaie par you tube!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:04

Une matinée tout en émotion (pour moi lol! ), merci @ Faby pour son accueil et ses filles, Fanny et Maélys (ortho?) pour cette belle matinée à papoter cheval et vivre des moments inoubliables et ravie de t'avoir revu Malaga Wink
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:27

AnB a écrit:
Une matinée tout en émotion (pour moi lol! ), merci @ Faby pour son accueil et ses filles, Fanny et Maélys (ortho?) pour cette belle matinée à papoter cheval et vivre des moments inoubliables et ravie de t'avoir revu Malaga Wink

De rien c'était avec grand plaisir de vous voir et de partager un p'tit moment avec vous Joyeux Joyeux Joyeux

Dis t'as pas oublié quelque chose AnB Siffle Siffle
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:35

Faby : je suis en train de chargée les photos, j'ai ouvert un post pour Siffle
julot38

julot38

Féminin Localisation : Pommiers la placette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:10

si demain, moins mal en haut de la cuisse, une jolie tendinite dù a trop de course a pied,je vais enfin pouvoir m'occuper de mon Julot et essayer tous ce que j'ai acheté(western) a equita lyon, voir si le tapis et la selle vont bien, essayer le nouveau mors et mes renes longues!cela fait presque 15jrs que je ne bouge pas de chez moi ya de quoi peter Boxe un cable Grrrr bon on verra demain Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 464788 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 464788 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 464788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 33 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant