| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 14:53 | |
| - jacaranda a écrit:
- qu'est ce qu'elle a ta Feutrine ?
Pour l'instant je ne sais pas, je voulais que le véto voit ses dents car elle tousse de temps à autre et parfois y a un peu d'herbe...berf il me dit que les dents vont très bien et que le dentiste a fait du bon boulot. Donc je lui pose mes questions : elle a une boule sur la parotide gauche qui ne la gêne pas et puis donc pourquoi elle tousse depuis toujours alors qu'aucun véto n'a rien trouvé à part me dire que c'est une toux d'allergies. Donc pour la toux il me dit que pour vraiment savoir faudrait faire en clinique une endoscopie des poumons et un LBA (lavement broncho alvéolaire) mais que c'est pas urgent qu'il vaut mieux attendre le printemps car si c'est bien une toux allergiques c'est au printemps qu'il y a le plus d'allergènes... 2ème problème la boule : echographie + cytoponction car il pense peut être à un mélanome ou alors a une inflammation des glandes salivaires ou des poches gutturales... Bref rien que les frais d'examens...waouhhhh!!!!! J'ose même pas imaginer la somme du traitement s'il y en a un... Enfin ce qui me rassure c'est que malgré tout Feu va bien et n'a aucun signe de maladie : pas de température, mange avec bon appétit, boit régulièrement, n'est absolumment pas prostrée et elle a la pêche...mais bon pour cette histoire de mélanome j'attends le verdict avec angoisse. Même si je sais qu'un mélanome n'est dans la plupart des cas pas fatal. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 14:55 | |
| Loline et tiens nous au courant pour Feu, en tout cas elle n'est pas perturbée et c'est le principal. | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 15:10 | |
| - AnB a écrit:
- Loline et tiens nous au courant pour Feu, en tout cas elle n'est pas perturbée et c'est le principal.
D'ailleurs si le véto à les résultats il me rappelle dans l'aprem'. Il n'a pas pu se prononcer après la cytoponction : 1er prélèvement trop clair pour être un mélanome et 2ème et 3ème prélèvement trop foncé pour ne pas être un mélanome. Donc ne se prononce pas...c'est comme le poulain personne ne savais si elle était pleine ou non. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 15:25 | |
| C'est sûre, ça fait flipper ces mots mais bon allez garde le moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 15:32 | |
| ck : j'ai appri une nouvelle chanson à DM ce matin - A l'enterrement, d'une feuille mor-te - Deux zescargots s'en vont - la la la Et comme il y avait beaucoup de feuilles sur les chemins, je vous zesplike pas les pointes de vitesse...je crois que j'ai jamais marché aussi doucement de ma vie. Tant mieux la vieille Mathilde a pu nous suivre sans problème et on a bien profité de cette matinée sans pluie pour faire notre petit tour (petit mais qui a duré très, très longtemps). |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 15:35 | |
| A equita j'ai acheté un licol américain à un Allemand (et oui entre deutsch on fait de la solidarité ) Ce matin nous voici partis avec Polette pour une balade en tête à tête en licol (fallait bien se lancer même si ça faisait peur) Quelle liberté finalement de ne pas pouvoir compter sur sa main !! Et bien c'était tout simplement magique, elle était beaucoup plus à l'écoute, concentrée et détendue qu'habituellement Des allures parfaitement controlée (le galop au ralenti, j'en redemande ), bref au placard le hackamore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 15:39 | |
| - Utha a écrit:
- A equita j'ai acheté un licol américain à un Allemand ----
ck : c'est quoi un licol américain ? un licol avec la photo de Barak Obama ? t'as une photo ? |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 15:41 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Utha a écrit:
- A equita j'ai acheté un licol américain à un Allemand ----
ck : c'est quoi un licol américain ? un licol avec la photo de Barak Obama ?
t'as une photo ? Mdr desolée Pour moi licol américain signifie licol corde tout simplement (ca fait partie de mon vocabulaire de touriste ) J'ai pas encore de photos mais bon c'est un licol quoi, avec une corde ni trop fine ni trop grosse! Il remplace celui qu'emeric m'a fait il y a un bail Je pense qu'il va m'apprendre à utiliser mon regard mon poids du corps et mes jambes plutôt que mes mains, c'est tellement facile en exterieur Non snif il n'y a pas de photo de Beur ak O bama, par contre j'aimerai beaucoup un tapis dans ce style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 15:59 | |
| - Utha a écrit:
- ---par contre j'aimerai beaucoup un tapis dans ce style
ck: ha génial ! je vais m'en faire faire t'shirt ou plutot une chemise pour shower la saison prochaine. Merci Utha ! (parait que ça a été un fiasco Equita EW cette année !) |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 31 Oct 2008 - 16:08 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Utha a écrit:
- ---par contre j'aimerai beaucoup un tapis dans ce style
ck: ha génial ! je vais m'en faire faire t'shirt ou plutot une chemise pour shower la saison prochaine. Merci Utha !
(parait que ça a été un fiasco Equita EW cette année !) Mdr ce serait original!!! Audrey a fait des videos d'equita, dont une du gagnant de... je sais plus quelle épreuve? https://www.dailymotion.com/relevance/search/zz%2Baudrey/video/x78p2n_equitalyon-2008-carriere-western_animals | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 1 Nov 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 1 Nov 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 1 Nov 2008 - 14:44 | |
| vi!!j'ai pris des renes dans la même matière que mes cordes etho (drisse marine blanche) avec des petits mousquetons pour attacher au licol, j'ai éssayé ce matin, niquel!! plus besoin de ce gros mousqueton et de faire un gros noeud qui se défait tout le temps.. Maffy a déjà marché dessus évidemment et le mousqueton a bien tenu (par contre la corde est plus très blanche ) et devinez quoi!!! j'ai une nouvelle selle (enfin a l'essai une semaine) la fameuse ISLANDER de guichard dont je rêve depuis quelques temps http://pagesperso-orange.fr/guichard-sellier/LD.htm le sellier m'a proposé de l'emmener hier soir pour la tester et de la renvoyer si ça convient pas..c'est sympas hein!!! alors qu'il a encore deux grosses journées de salon et qu'il risque de louper des ventes. alors ce matin, évidemment:promenade et ça a l'air pas mal du tout......faut faire quand même quelques réglages et tester sur plusieurs heures et avec un cheval "dynamique" donc je remercie les dieux de retenir la pluie encore un peu pour que je ressorte ce we!! j'ai bien fait d'y aller à ce salon | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 1 Nov 2008 - 15:28 | |
| Ouaou super!! T'as pas perdu ta journée là bas! Bein pour nous cata aujourd'hui. Y'a des jours ou je me demande si je devrai pas tout vendre et arrêter l'equitation.. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 1 Nov 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 2 Nov 2008 - 0:22 | |
| |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 2 Nov 2008 - 8:30 | |
| "soupir" : mon homme est encore de garde... mais c'est pour la bonne cause : pour avoir le 16/11 libre (sortie prévue) en espérant qu'il fera beau ce jour-là !! En attendant, je vais m'occuper, toute seule Et ça fait 2j que j'arrive pas à charger ma vidéo sur Dailymotion, ça commence à me gaver !!!! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 2 Nov 2008 - 9:14 | |
| - Carene1411 a écrit:
Et ça fait 2j que j'arrive pas à charger ma vidéo sur Dailymotion, ça commence à me gaver !!!! Moi aussi dernièrement ça a bugué daylimotion... essaie par you tube! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 2 Nov 2008 - 18:04 | |
| Une matinée tout en émotion (pour moi ), merci @ Faby pour son accueil et ses filles, Fanny et Maélys (ortho?) pour cette belle matinée à papoter cheval et vivre des moments inoubliables et ravie de t'avoir revu Malaga | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 2 Nov 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 2 Nov 2008 - 18:35 | |
| Faby : je suis en train de chargée les photos, j'ai ouvert un post pour | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 2 Nov 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|