Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:10

Sad  Crying or Very sad la vie est d....des fois.
ma tante est partie à 42ans et mes cousins avaient a peu près cet âge là...j'ai toujours pas digéré ce coup du sort... Mad
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:12

En effet, ce n'est jamais facile de perdre un parent proche ... ya que le temps pour guérir cette blessure, courage.
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:52

AnB, j'ai vu ton cheval hier chez Cédric I love you Et j'aime même pris des photos(enfin 2 geek )

Et même qu'il était tout CRADO Exclamation
http://Dcibelle.skyblog.fr
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:50

j'ai finis ma semaine cheers
et je recommence lundi a 14H
chouette chouette mais samedi tjs pas de cheval au club Mad je vais vendre du foie gras sur un marché près de la Suisse donc départ 4h45 Shocked
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:20

Décibelle a écrit:
AnB, j'ai vu ton cheval hier chez Cédric I love you Et j'aime même pris des photos(enfin 2 geek )

Et même qu'il était tout CRADO Exclamation

Tu peux m'envoyer les photos de mon loulou stp? Rooo le voyou il faut toujours qu'il se salisse se merdeux!

Sinon humeur du jour : Joyeux Joyeux, je m'explique : depuis lundi il y a des travaux dans le pré d'à côté avec gros engins et toutim... par curiosité mon père est allé voir le conducteur du méga tracto pour lui demander si il était possible de nous retirer une souche.
Il est ok et nous propose même plus... à savoir vous voulez une piscine?
Ni 1 ni 2, j'ai shaké et parlé d'une carrière.

ça attaque :

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 IMG_0555

Tout ça pour vous dire que mon terrassement est fait, vu que ce n'était pas prévu j'avais des arbres qui gênaient et à la fois je ne voulais pas non plus abusé donc ça fait un carré 20x20! Joyeux

Le rendu :

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 IMG_0569

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 IMG_0575

Malgré ce gros engin les loulous sont restés sereins Wink des warriors lol! Siffle
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:59

Trop génial !!! dis donc on en parlait lundi, et jeudi t'as déjà attaqué !!! lol! Comme quoi des fois !!! Y a des occas à pas laisser passer ! Joyeux Joyeux Super pour tes loulous ! cheers
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:23

Super nouvelle AnB !! 20x20 ça te permet déjà de bosser en longe et à pied tranquillement, et à cheval aussi (par contre petit galop !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:36

ouh ben anb ça va vite!!!super cool!!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:54

Marie : clair! Bon c'est le début c'est pas finalisé, car c'était pas prévu lol! mais on s'y attèle.

Carène : je commence à réaliser ---> une bonne chose de faite Wink et toi? C'est clair que j'aurai préféré 40x20 mais j'allais pas faire ma chieuse pour la modique somme qu'il m'a demandé Blush

Steff : vivement Wink
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:05

Rolala!! Trop trop de la chance AnB!! Tu dois être trop contente!! Maintenant plus d'excuse pour ne pas bosser!!! lol!
C'est quand même trop la classe d'avoir une carrière perso!

Et sinon, moi aussi je suis trop Joyeux
Ayé la WIFI est installée sur mon Kéké!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:05

ck : génial !
t'en as de la chance ....moi ça fait un an que les travaux de terrassement ont commencé et je crois qu'ils ne seront jamais finis....sniff !
R'heusement que ma cops a une belle carrière, elle, et que je connais aussi un super manège pour les jours de pluie ou les périodes de canicules ! Wink
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:37

C@role : il me tarde "d'inaugurer" cette carrière et puis hâte de bosser les loulous Wink
Euh oh réveil j'ai du mal scratch c'est quoi la WIFI sur ton Kéké?

DM : t'inquiète tu vas bien pouvoir finaliser ta carrière un de ces 4 :wink
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:50

On est sur la chatbox!
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:39

et ben je suis déçu du film Mamma mia en français! il est bien mieux en VO Laughing
une journée de marché ... je m'en souviendrai! surtout près de la frontière Suisse cyclops j'ai jamais vu autant de billets de 100 euros en une journée queen
vous connaissez le cochon noir?
et demain : la coupe Icare donc sniff pas de ballade avec Calypso
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:46

La coupe Icare ! affraid Je suis passée dans la plaine tte à l'heure pour rentrer chez moi, le monde ! Ca me fiche mal au crâne rien que d'imaginer être au milieu de la foule !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:31

Colère Colère
ce matin je sors les goldinous, je pose les laisses sur un banc le temps de jouer à la balle avec eux et quand je me retourne pour récupérer mes laisses elles avaient disparues affraid affraid En plein jardin de ville alors que je me suis pas éloignée à plus de 10 m affraid Colère Colère
Obligée d'aller chercher le pain avec les goldens tenus au collier Colère
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:01

ça craint!!!! yen a qui ont que ça à foutre ou quoi???!!!!
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:21

ca caille grave.... santa

Va falloir sortir les smilleys avec des glaçons bientôt lol!
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:17

oui ça peloche!!je vais pas tarder a rentrer la bande a toto....mais bon ya plus de mouches au moins, sauf celle qui ont investi dans des polaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:25

Faby38 a écrit:
ca caille grave.... santa

Va falloir sortir les smilleys avec des glaçons bientôt lol!

ck : t'as oublié la monture du père Nono !
rendeer rendeer rendeer rendeer

lol!
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:31

affraid vous avez vu : y a 12 000 messages postés dans "parlez nous de vous"
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:37

Normal on est tous des bavards Very Happy
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:34

je reviens de l'entrainement ... je suis fatiguée... Sleep Sleep
( affraid on vient de me dire que la semaine dernière Quassy a été monté au club affraid affraid )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:34

Je reviens de cours, on a fait EPS, j'ai courut 45minute, j'en peux plus, j'ai les jambes toutes flagadas!!!!
Et en plus tous a l'heur cheval!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:55

aujourd'hui j'ai courru 1h20mn, ensuite je suis montée travailler mon dada en carriere pendant 1h et suis partie en ballade (trot /galop)et rentrer au pas, je fais cela tous les jours et je ne suis pas fatiguée moi l'ancienne Joyeux alors jeunesse comment faites vous pour etre "fatiguée" :durdur: :durdur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 18 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant