| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 12:15 | |
| heu nannnn j'ai pas osé élever une oie sur mon balcon encore.... Les poules ça mangent les limaces ? (c'est pas trop gros ?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 14:07 | |
| moi jpousse mon coup de gueul ras le bol de plus avoir de cheval ras le bol de louper plein de rando et ras le bol de tomber tjr sur des chevau boiteu ppppffffff | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 17:19 | |
| Allé moi aussi je pousse mon coup de gueule !!! Raz le bol d'être malade avec un appendice plus gros que la normal et qu'ils veulent pas opérer... Raz le bol d'être en arrêt maladie (vacataire=pas de sous)... Raz le bol d'être bloqué chez moi... Et moi aussi je veux un chevalllll !!! pour pouvoir faire la randonneuse et découvrir pleins de nouvelles contrées... Et me perdre dans les bois... Ça me manqueeee | |
|
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 17:21 | |
| fiiiuuuu ça fait du bien ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Allez les minettes !!! courage et patience !!! facile à dire quand on a l'impression que tout va mal mais bientot il y aura | |
|
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Oui et je veux qu'il dure le soleil moaaa (chaque chose viens à qui sait attendre) | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Oui c'est ça !! tout vient à point à qui sait attendre.... Mais des fois ça soule d'attendre ! | |
|
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Sur ce point la on est bien d'accord Marie... La patience... | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 18:10 | |
| j'ai pris des photos de Quassy ce midi avant d'aller monter ma trotinette en plus trop bien j'étais accompagné d'un petit PSA tout gris et une deuxieme parce que je suis gentille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 18:30 | |
| - vulpanine a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
Sinon y a personne qui aurait un héron à me donner ? paske j'en ai marre de retrouver toutes mes mangeoires pleines de limaces gluantes. Faut faire la vaisselle à fond tous les jours, Y EN A MARRE !!! tu as essaye de mettre des demis bouteille avec de la biere et de l'eau au fond car c'est que c'est des alcoolique c'est sale bete mais elle save pas nager ck : de la bière dans mes mangeoires ! Ca me fait marrer, en Country y a une dance qui s'apelle "beer for my horse" !!! Ca m'embèterait que ce soit mon papy qui la boive, déjà qui tiend pu sur ses jambes le pauvre vieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Pauvre juju dans les barbelés.... ah je veux pas etre désagréable mais franchement j'ai du mal !! | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 19:14 | |
| - Marie a écrit:
- Pauvre juju dans les barbelés.... ah je veux pas etre désagréable mais franchement j'ai du mal !!
j'ai du mal aussi puis elle connait pas ... dans son pré c'est des haies naturelles ou du ruban blanc! avc Nath on suppose qu'elle a été en débourrage pendant ce mois mais bon débourrage "yahoo"! on verra bien si daniel me dit "va y pose tes fesses sur Quassy" ^^ | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 19:15 | |
| au fait ! on est bien d'accord c'est des barbelés qui ont fait ça ? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Tu ne sais pas ou elle était pendant un mois ?? Comme ça tu pourrais aller jeter un oeil.... ou alors elle s'est pris dans des ronces géantes.... enfin elle s'est bien abimée la bichette ! | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 19:26 | |
| je suis a 70% sur qu'elle est partie au débourrage mais bon daniel est ses relations ... ça laisse à désiré je trouve surtout après 1 ans a s'occuper de ses chevaux dans tous les cas c'est dans les environs mais bon débourrage d'un mois sur une juju comme elle ça fait peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 20 Aoû 2008 - 22:38 | |
| ck : AdV ! Youpiiiiii ! j'ai retrouvé ma chemise ... Tu sais celle que j'avais perdue lors de notre balade à cheval y a quoi ??? deux mois ? et bien elle m'attendais sagement, accrochée à une branche dans la fôret. Grand merci aux ramasseurs de champignons ou aux bucherons ? Dans le noir on a bien failli pas la voir...faut dire qu'on est rentrés à 21 h 30 ! Mais keske c'est beau la foret à tombée de nuit....au détour d'une clairière, les petites lumières qui s'allument là bas au fond de la vallée, et l'obscurité qui t'englouti quand tu rentres dans le sous bois. On a même joué à touch-push avec un chevreuil dans un galop endiablé dans la pénombre, avec la chouette qui hululait à côté de nous, si fort que meme les chevaux se sont arretés pour l'écouter. Presque lugubre me disait Hub en rigolant. Voili voilà, les chiennes ont fait leur première sortie depuis leur opération. Elles étaient folles de joie et nous on est bien heureux aussi. La nature c'est trop beau !!!! |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 21 Aoû 2008 - 8:19 | |
| | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 21 Aoû 2008 - 8:21 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- choupy38 a écrit:
- moi jpousse mon coup de gueul ras le bol de plus avoir de cheval ras le bol de louper plein de rando et ras le bol de tomber tjr sur des chevau boiteu
ppppffffff
ck : achètes toi une camionette !!! je vais m'acheter un vtt ultra top moumout et je ferai l'eclaireuse!!! voilas* na en + sa muscle les fesse | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 21 Aoû 2008 - 9:24 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : AdV ! Youpiiiiii !
j'ai retrouvé ma chemise ...
Tu sais celle que j'avais perdue lors de notre balade à cheval y a quoi ??? deux mois ?... Super, et bien il n'y a plus qu'a retourner dans les bois...mais maintenant que l'hiver approche, tu n'enlèveras peut plus ta chemise aussi facilement | |
|
| |
Raviksavouplaiz
| |
| |
choupy38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:46 | |
| il est pas a moi il a etait bleser ya un an au pied et voilas remise au boulot doucement donc il boite un peu desfois apres ya des jours sa va enfin la galere et tu vois je m'attache trop a lui alors que je suis consciente que jamais il sera a moi alors cette semaine je suis pas aller le voir ca me fais peur de m'attacher ....voilas c t ma phrase du jour
mon soucis c'est la peur de l'attachement | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:50 | |
| - choupy38 a écrit:
- il est pas a moi
il a etait bleser ya un an au pied et voilas remise au boulot doucement donc il boite un peu desfois apres ya des jours sa va enfin la galere et tu vois je m'attache trop a lui alors que je suis consciente que jamais il sera a moi alors cette semaine je suis pas aller le voir ca me fais peur de m'attacher ....voilas c t ma phrase du jour
mon soucis c'est la peur de l'attachement Ah c'est peurs qui nous limitent tant !!! Je croyais que tu avais craqué pour ce beau cheval et donc que tu l'avais acheté | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:23 | |
| - artdevie a écrit:
- choupy38 a écrit:
- il est pas a moi
il a etait bleser ya un an au pied et voilas remise au boulot doucement donc il boite un peu desfois apres ya des jours sa va enfin la galere et tu vois je m'attache trop a lui alors que je suis consciente que jamais il sera a moi alors cette semaine je suis pas aller le voir ca me fais peur de m'attacher ....voilas c t ma phrase du jour
mon soucis c'est la peur de l'attachement Ah c'est peurs qui nous limitent tant !!! Je croyais que tu avais craqué pour ce beau cheval et donc que tu l'avais acheté AVEC SON PIED A DEMAN?DE GRANDE REFLEXION CA FAIS PEUR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|