| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 22:54 | |
| et la mere et la fille rassuré moi vs avez 2ordi a la maison? | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 1 Oct 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 1 Oct 2008 - 20:12 | |
| Coucou alex je t'ai posée une question sur ton post tu ne l'as pas vu ? | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 1 Oct 2008 - 20:19 | |
| ouah le joli avatar alex | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 1 Oct 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 1 Oct 2008 - 22:56 | |
| J'ai fait ma "rentrée des classes" aujourd'hui !!! 1er jour de boulot après 3 mois 1/2 d'arrêt ! Ben ça va, j'ai pas trop perdu la main... mais je me traîne... pourtant c'est pas physique mais bon... impression d'être au ralenti toute la journée (depuis 10h du matin exactement) ! Comme si l'énergie que je mets à me déplacer, m'était retirée du reste du corps et de la tête... comme une baisse de tension... Du coup j'y suis allée mollo ! Mais j'ai eu de la chance : il n'y a pas eu trop de monde et j'ai pu aller à mon rythme ! Allez, j'ai 2 jours pour récupérer, je bosse pas avant samedi... Et puis tout le monde me ménage, pourtant je suis pas en sucre !!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 1 Oct 2008 - 22:58 | |
| Ah c'est pas le même rythme ! c'est bien si tu as deux jours de repos comme ça tu rattaques en douceur... | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 1 Oct 2008 - 23:06 | |
| bon courage carene et prend soin de toi!!! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 1 Oct 2008 - 23:21 | |
| Courage Carène, Les reprises après autant de temps d'arrêt c'est toujours super difficile. Tu vas te remettre dans le rythme tout doucement | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 1 Oct 2008 - 23:36 | |
| Merci Bah ça va, je suis pas à plaindre, mais je m'attendais pas à ressentir autant le changement ! Parce que ces derniers temps, même sans travailler, je chômais pas avec mes ponettes ! Mais la pression psychologique n'était pas la même non plus, je n'avais pas de "timing" ou pas autant... En tout cas, ça fait plaisir de voir que les clients sont contents de me revoir ! Je demande encore de l'aide aux collègues pour certaines choses (des trucs bêtes mais qui exigent une certaine position ou contorsion... desfois l'animal ne se positionne pas toujours de manière "ergonomique" pour nous vétos !!), et ils sont globalement surpris que j'aille aussi bien... même s'ils voient que je n'ai pas encore la même "patate" qu'avant !! Mais ça va mieux qu'avant l'opé où j'avais la douleur en plus !! | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 2 Oct 2008 - 11:59 | |
| Courage Carène pour ta reprise ! | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 2 Oct 2008 - 19:19 | |
| Je sais se que tu ressens carene, j'ai repris aujourd'hui moi... dur dur courage | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 2 Oct 2008 - 19:24 | |
| Allez, vous en faites pas pour moi, ça roule !!!!! A chaque jour suffit sa peine : aujourd'hui j'ai pris un big shoot, j'ai monté, monté et encore monté mes ponettes !! | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 2 Oct 2008 - 19:52 | |
| week end chargé ^^ chouette chouette, génial pour penser à rien demain aprem ballade avec Socrate (Daniel se fou royalement de moi ! je peux monter que le vendredi le reste du week end les chevaux "sont très pris" Quassy... je vais pouvoir la monter qu'en rêve! forcément elle est montée par une incapable.. ) samedi matin cours au club (avec Murmure j'espère), cours avec des ( pour être poli) des jeunes et moins jeunes demoiselles de niveau 4-5 à vue d'oeil et je vais essayer de monter aussi l'aprem pour voir l'autre groupe et choisir quand je vais monter ! parce que un an de cours comme samedi dernier et je vais voir les chevaux de Moras apparament 3 hongres adorables en ballade et qui vienne juste d'être ferrés! | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 2 Oct 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 3 Oct 2008 - 12:57 | |
| je suis malade j'en est marre d'avoir toujorus le rhume!! cette après midi encore des cours, controle en plus en math! Et en plsu il pleut! |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 16:41 | |
| ce matin... ben mise en selle comme d'hab avec Quetche du clos, ponette toute débile au galop mais du haut de ses 1m46 toute belle et tondue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:19 | |
| Aujourd'hui mauvaise journée,je viens d'apprendre que je vais devoir me faire opérer de la machoire,plus de vie normal pendant des semaines,du métal dans la bouche,jpourrais plus parler,je vais devoir manger liquide pendant au moins 6 semaines,j'aurais mal,et mes études elles passent où?J'ai mon bac de Français en fin d'année... Si quelqu'un a vécu cette opération faites moi signe pour me rassurer.. 3615 raconte ta vie bonsoir,mais j'avais besoin de parler,fin du moins d'écrire..
Dernière édition par Cindy le Sam 4 Oct 2008 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:22 | |
| T'as quoi à la machoire ? Bon courage à toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:25 | |
| En fait c'est la suite de ma phase orthondontique,c'est pour que ce soit "plus esthétique" vous me direz "tu peux attendre la majorité pour la chirurgie esthétique" mais malheuresement pour cette opération mon appareil est obligatoire,ladentiste va me poser un RDV 15ans et déjà de la chirurgie ..Et oui depuis toute petite j'ai des problèmes dentaires,et à 22ans des implants,que du bonheur,que du bonheur... |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:29 | |
| Ah c'est pas de chance, mais ils sont fort maintenant en chir dentaire... même si ça console pas... tu dois faire ça quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:32 | |
| Oui ils sont forts,nempèche les effets secondaires sont pas mal non plus.. La secrétaire a demander à mes parents de prendre un RDV prochainement,mais jveux pas,jvais pas vivre un enfer au lycée en ne pouvant jamais ouvrir la bouche ou bien, au contraire loupé 6semaines de vie sociale,si on peut on le décalera en juillet/Aout comme ça ce seront mes vacances d'été qui seront gachées.. |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:36 | |
| Mouais, pas facile comme décision.... des fois on est bien obligé de se faire soigner même si on n'en a pas envie DU TOUT.... Allez p'tite Cindy, sois forte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|