Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:54

et la mere et la fille rassuré moi vs avez 2ordi a la maison? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:45

choupy38 a écrit:
et la mere et la fille rassuré moi vs avez 2ordi a la maison? Suspect

ouai... y en a qui pourrait croire que j'abite plus ici mais si je pars pas si tinz ne vient pas avec moi. Pis elle est tellemnt bien là... lol!
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:09

lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:12

Coucou alex je t'ai posée une question sur ton post tu ne l'as pas vu ?
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:15

Muriel a écrit:
Coucou alex je t'ai posée une question sur ton post tu ne l'as pas vu ?

lol! je viens de la voir et d'y répondre Smile
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:19

ouah le joli avatar alex Wub
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:21

hihihi marchi
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:56

J'ai fait ma "rentrée des classes" aujourd'hui !!! 1er jour de boulot après 3 mois 1/2 d'arrêt !
Ben ça va, j'ai pas trop perdu la main... mais je me traîne... pourtant c'est pas physique mais bon... impression d'être au ralenti toute la journée (depuis 10h du matin exactement) ! Comme si l'énergie que je mets à me déplacer, m'était retirée du reste du corps et de la tête... comme une baisse de tension... Du coup j'y suis allée mollo !
Mais j'ai eu de la chance : il n'y a pas eu trop de monde et j'ai pu aller à mon rythme !
Allez, j'ai 2 jours pour récupérer, je bosse pas avant samedi...
Et puis tout le monde me ménage, pourtant je suis pas en sucre !!!
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:58

Ah c'est pas le même rythme ! c'est bien si tu as deux jours de repos comme ça tu rattaques en douceur...
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:06

bon courage carene et prend soin de toi!!!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:21

Courage Carène,
Les reprises après autant de temps d'arrêt c'est toujours super difficile.
Tu vas te remettre dans le rythme tout doucement Wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:36

Merci Smile
Bah ça va, je suis pas à plaindre, mais je m'attendais pas à ressentir autant le changement ! Parce que ces derniers temps, même sans travailler, je chômais pas avec mes ponettes ! Mais la pression psychologique n'était pas la même non plus, je n'avais pas de "timing" ou pas autant... En tout cas, ça fait plaisir de voir que les clients sont contents de me revoir ! Je demande encore de l'aide aux collègues pour certaines choses (des trucs bêtes mais qui exigent une certaine position ou contorsion... desfois l'animal ne se positionne pas toujours de manière "ergonomique" pour nous vétos !!), et ils sont globalement surpris que j'aille aussi bien... même s'ils voient que je n'ai pas encore la même "patate" qu'avant !! Mais ça va mieux qu'avant l'opé où j'avais la douleur en plus !! Very Happy
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:59

Courage Carène pour ta reprise !
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:19

Je sais se que tu ressens carene, j'ai repris aujourd'hui moi...

dur dur lol!

courage Exclamation Exclamation Exclamation
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:24

Allez, vous en faites pas pour moi, ça roule !!!!! A chaque jour suffit sa peine : aujourd'hui j'ai pris un big shoot, j'ai monté, monté et encore monté mes ponettes !! geek
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:52

week end chargé ^^ chouette chouette, génial pour penser à rien Razz
demain aprem ballade avec Socrate (Daniel se fou royalement de moi ! je peux monter que le vendredi le reste du week end les chevaux "sont très pris" Quassy... je vais pouvoir la monter qu'en rêve! forcément elle est montée par une incapable.. Flic Sad )
samedi matin cours au club (avec Murmure j'espère), cours avec des ( pour être poli) des jeunes et moins jeunes demoiselles de niveau 4-5 à vue d'oeil
et je vais essayer de monter aussi l'aprem pour voir l'autre groupe et choisir quand je vais monter ! parce que un an de cours comme samedi dernier Flic Boulet
et je vais voir les chevaux de Moras apparament 3 hongres adorables en ballade et qui vienne juste d'être ferrés!
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:12

jai pas de cheval pas les sous pour le moment mais yen reste tjr un pour moi pdt les rando merci tout le monde Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:57

je suis malade j'en est marre d'avoir toujorus le rhume!!
cette après midi encore des cours, controle en plus en math!
Et en plsu il pleut!
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptySam 4 Oct 2008 - 16:41

ce matin... ben mise en selle comme d'hab avec Quetche du clos, ponette toute débile au galop mais Wub du haut de ses 1m46 toute belle et tondue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:19

Aujourd'hui mauvaise journée,je viens d'apprendre que je vais devoir me faire opérer de la machoire,plus de vie normal pendant des semaines,du métal dans la bouche,jpourrais plus parler,je vais devoir manger liquide pendant au moins 6 semaines,j'aurais mal,et mes études elles passent où?J'ai mon bac de Français en fin d'année...
Si quelqu'un a vécu cette opération faites moi signe pour me rassurer..
3615 raconte ta vie bonsoir,mais j'avais besoin de parler,fin du moins d'écrire..

Dernière édition par Cindy le Sam 4 Oct 2008 - 21:22, édité 1 fois
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:22

T'as quoi à la machoire ? Bon courage à toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:25

En fait c'est la suite de ma phase orthondontique,c'est pour que ce soit "plus esthétique" vous me direz "tu peux attendre la majorité pour la chirurgie esthétique" mais malheuresement pour cette opération mon appareil est obligatoire,ladentiste va me poser un RDV 15ans et déjà de la chirurgie ..Et oui depuis toute petite j'ai des problèmes dentaires,et à 22ans des implants,que du bonheur,que du bonheur...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:29

Ah c'est pas de chance, mais ils sont fort maintenant en chir dentaire... même si ça console pas... tu dois faire ça quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:32

Oui ils sont forts,nempèche les effets secondaires sont pas mal non plus..
La secrétaire a demander à mes parents de prendre un RDV prochainement,mais jveux pas,jvais pas vivre un enfer au lycée en ne pouvant jamais ouvrir la bouche ou bien, au contraire loupé 6semaines de vie sociale,si on peut on le décalera en juillet/Aout comme ça ce seront mes vacances d'été qui seront gachées..
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:36

Mouais, pas facile comme décision.... des fois on est bien obligé de se faire soigner même si on n'en a pas envie DU TOUT.... Allez p'tite Cindy, sois forte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 22 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant