Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:24

Swingy a écrit:
halàlà je croyais que ça se dégageait mais en fait non, maintenant y a du brouillard Dry

et la pluie dans la vallée Grrrr Colère

Mais y'a les JO Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:09

jai froid!!!pppffff vive lete!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:40

Ben moi j'en ai profité pour faire du rangement avant de reprendre le boulot lundi PAS DROLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:27

ben voilà, ça se dégage et c'est 20h30...... Nul et ça caille encore un peu!
J'espère que demain il fera meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:14

Ben chez moi c'est loin d'etre dégagé !!! Noir de chez noir !!! On se croirait au mois de novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:49

saraMF... a écrit:
Profite bien!! bon week-end et attention aux dépenses Very Happy

ck : trop tard !
Tout dépensé : veste aux couleurs des USA, filet western pour Moulinette et Diego un sac à foin US avec le sac à selle assorti !!!
la classe.......
(j'ai pas osé le manteau...Embarassed mais à Indian's il aura le licol et la longe na !).

Sinon j'ai quelques photos de rodéo pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:08

Et ben au boulot, on a un mec qui a avalé un téléphone portable.... ah ça fait peur !!! affraid Et oui, week end de pleine lune... affraid affraid alien alien monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:27

Avaler un téléphone portable!!!! affraid
Mais sont pas fous?! Blink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:28

Ben si....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:04

tu dois bien te marrer des fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:17

Ah oui !! L'autre jour j'ai entendu un sketche de Bigard sur ce qu'il se passe aux urgences, j'avais l'impression qu'il était venu passer une journée avec moi !!! lol! lol! Mais chutttttttttttttt.... y a des trucs faut pas dire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:08

Quassy est revenue!!
héhé merci daniel et ses papotages "sisi elle part tu verras bien" ... elle est partie 3 semaines lol
mais elle a de sacré cicatrices de barabelés(enfin je pense) sur le poitrailça a bien cicatrisé mais c'est quand même un peu moche... elle bouge moins que avant (début de débourrage??) je sautais a coté d'elle (comme pour le montoir) et kedal... même pas peur! Very Happy
Socrate m'énerve... il se laisse toujours pas attraper même avec une baguette entière comme appas Sais pas il va me falloir une nouvelle technique d'approche!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:09

affraid affraid les barbelés..... j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:20

Marie a écrit:
affraid affraid les barbelés..... j'ai du mal...

j'en suis allergique maintenant, ma juju a eu un méchant accident avec... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:37

Oui je me souviens des photos que tu avais montré.....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:56

Marie a écrit:
Oui je me souviens des photos que tu avais montré.....

ouais c'était pas joli joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:48

bon hier soir je suis allée voir le trottinou sous un orage de dingue etje lui ai donné son grain...les autres compères sont arrivés pour essayer de grapiller son repas, je les ai chassé biensur...ensuite ils sont retournés se mettre a l'abri sous les arbres(choses a pas faire quand ça tonne ...les vaches le font c pour ça qu'il y en a autant qui meurent foudroyée) et mon kiki lui est allé se poster loin des arbres...ah quelle intelligence ce loulou!!!au moins lui il ne risquera pas de finir grillé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:33

idem ! je suis allée donner à manger à mon gros sous le déluge et je suis restée un bon moment avec lui dans l'abri pour le rassurer mais il préfère aller se mettre sous les sapins quand ça tonne....

Nuit d'enfer , je flippais chaque fois qu'il y avait des éclairs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:34

ck : ce matin mes bestioles étaient toutes à l'appel !
Et meme pas mouillées.....par contre y a un gros salopiaud qui s'est ostensiblement roulé devant moi dans la boue....p'tet ki kroyait m'enchoser au cazou j'aurais voulu l'emener en concours ???? Grrrrr....

Sinon y a personne qui aurait un héron à me donner ?
paske j'en ai marre de retrouver toutes mes mangeoires pleines de limaces gluantes.
Faut faire la vaisselle à fond tous les jours, Y EN A MARRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:46

Les oies ça mange pas les limaces ? (remarque c'est ptêtre trop gros... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:48

Raviksavouplaiz a écrit:
Les oies ça mange pas les limaces ? (remarque c'est ptêtre trop gros... silent )

ck : t'as une oie à caser ?
elle est gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:56

oh purge une oie, je me suis faite pincée petite et j'ai gardé le bleu plus d'une semaine....la garce, je les aime en foie gras ou en confit ces bestioles lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:58

les poules aussi c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:03

steff76 a écrit:
oh purge une oie, je me suis faite pincée petite et j'ai gardé le bleu plus d'une semaine....la garce, je les aime en foie gras ou en confit ces bestioles lol! lol! lol! lol!

ck : si tu les élèves toi meme ou si tu leur sauve la mise, tu peux pas savoir comme c'est gentil et intelligent ces bestioles !!!!
On voit que t'as pas connu ma Ginette et mon Gouyou toi !
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:11

Marie a écrit:
affraid affraid les barbelés..... j'ai du mal...

moi aussi j'ai toujours eu du mal surtout que ces chevaux ont vraiment le respect des fils ils ne les approche pas et ils se grattent encore moins dessus (c'est pour ça qu'il n'y pas pas d'électricité... on a jamais eu aucun pbl!) donc je trouve ça très bizarre... elle a essayé une fois de passer en poussant les fils y'a un an parce que j'avais sorti Socrate et du coup elle s'est retrouvée toute seule a avec Poly donc voulait me suivre.. le soir Daniel est venu il a mit le jus a l'entrée, elle est venue d'elle même et s'est prit le jus! depuis elle respecte une certaine distance! même si ils savent très bien que y'a pas de jus! donc le barbelé... je pense qu'elle est pas aussi neuneu et vu les traces que ça lui fait pour moi ça peut être que ça (ça peut pas etre des traces de cravaches ) enfin je vous montrerai des photos je vais aller les voir aujourd'hui et re re re re essayer de choper Socrate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: