| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 12 Aoû 2008 - 21:27 | |
| tu devrais l'emener brouter en main ca te ferais moins de boulot !! | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 12 Aoû 2008 - 21:29 | |
| aujourd'hui transfert des chevaux dans notre second parc, moi en tuture et vincent tel un cowboy avec iwan et maya tenue en longe, dommage pas de photos c'était trop la classe au trot dans les prés , les deux juju cote a cote dans la meme foulée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 12 Aoû 2008 - 21:37 | |
| - emeline180 a écrit:
- tu devrais l'emener brouter en main ca te ferais moins de boulot !!
Oui c'est qu'on fait habituellement mais avec Axel j'ai dû mal !! surtout avec Coco . Quand on les change de pré, je le fais avec Domino car lui ne marche pas la tête haute et il fait beaucoup moins d'écart donc je peux le promener en ayant Axel dans la poussette en même temps. D'ailleurs les gens ici sont toujours emerveillés de me voir passer avec mon bambin et mon gros toutou blanc Et puis Coco depuis dimanche refuse catégoriquement de rentrer, dès qu'il voit qu'on prend le chemin du retour, il stoppe. donc il faut bien être deux , un devant et l'autre derrière pour pousser le gros popotin |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 8:43 | |
| Juste que je suis contente, ma cop's (Carole) est rentrée de vacances, du coup ce matin belle balade au lac de la Taillat et on emmène la p'tite Swingy avec nous Allé je file me préparer j'vais encore être en retard (comme d'hab... ) | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 8:47 | |
| Bonne balade les filles | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 9:16 | |
| bein moi jen ai marre de pas avoir de transport voilas!c'est mon coup de gueul du jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 9:51 | |
| - Faby38 a écrit:
- ---- du coup ce matin belle balade -----
ck : avec photos bien sur !!!! |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 10:51 | |
| je suis allée voir la mer, il pleuvait!!!je suis allé voir les rivieres d'ardeche, il pleuvait!!je suis rentré chez moi plus tôt, il tombait des seaux d'eau!! vacances de M.....................!!!!!! aujourd'hui il fait beau je retrouve mes animaux et je vais aller faire un galop!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 11:04 | |
| profite bien du soleil car je crois que ca ne va pas durer en tout cas BON GALOP!! |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 21:18 | |
| on attends le soleil pour partir, je crois qu'on ne va jamais voir notre reve de rando se realiser cette année........ mais on y croit quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 21:23 | |
| - kwanita a écrit:
- on attends le soleil pour partir, je crois qu'on ne va jamais voir notre reve de rando se realiser cette année........ mais on y croit quand meme
et ils annoncent de la neige en Savoie !!! Va être content mon MF tiens ! les autres par contre ??? |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Ben moi je m'en fiche du temps !! Je suis tellement appaisée de savoir mon Havane là bas, d'avoir pris la décision de les laisser que je suis tte zen !!! (jusqu'à la prochaine fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 21:52 | |
| ck : vous avez vu le clair de lune ? |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 13 Aoû 2008 - 22:38 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!! avec Guss et Maffy on à fait une super balade( 3h) avec des petits galops sur des grandes lignes droite herbeuses, avec le couché du soleil retour dans la pénombre de la forêt, on met les polaires, on à froid au doigts!!mais c'est l'hiver qui arrive? tant pis, on est si bien et c'est si paisible................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 14 Aoû 2008 - 12:26 | |
| - maffy a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!
avec Guss et Maffy on à fait une super balade( 3h) avec des petits galops sur des grandes lignes droite herbeuses, avec le couché du soleil
retour dans la pénombre de la forêt, on met les polaires, on à froid au doigts!!mais c'est l'hiver qui arrive?
tant pis, on est si bien et c'est si paisible................... ck : c'est vrai que ça caillait hier soir ! allez les filles, je vous bise et à lundi prochain, je file en Ardèche du Nord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 14 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Profite bien!! bon week-end et attention aux dépenses |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 14 Aoû 2008 - 17:38 | |
| au Canada, j'ai vu le film mamma mia il est génial bon faut aimé les comédies musicales et ABBA mais pour ceux qui aiment je le recommande! bon c'était en anglais mais facile à comprendre ^^ donc j'attend qu'il sorte en France pour aller le revoir !
hihi | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 14 Aoû 2008 - 19:08 | |
| il pleu | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 14 Aoû 2008 - 19:32 | |
| non il pleut pas ahaha mais je suis passer a l'écurie pour monter et les deux chevaux étaient partis en ballade et Babelle se rétablie elle s'est carrément abimée au pré donc opération etc ... elle avait un bout de sa vulve qui pendait | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 15 Aoû 2008 - 16:23 | |
| halàlà je croyais que ça se dégageait mais en fait non, maintenant y a du brouillard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|