Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:27

tu devrais l'emener brouter en main ca te ferais moins de boulot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:29

aujourd'hui transfert des chevaux dans notre second parc, moi en tuture et vincent tel un cowboy avec iwan et maya tenue en longe, dommage pas de photos c'était trop la classe au trot dans les prés , les deux juju cote a cote dans la meme foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:37

emeline180 a écrit:
tu devrais l'emener brouter en main ca te ferais moins de boulot !! Very Happy

Oui c'est qu'on fait habituellement mais avec Axel j'ai dû mal !! surtout avec Coco . Quand on les change de pré, je le fais avec Domino car lui ne marche pas la tête haute et il fait beaucoup moins d'écart donc je peux le promener en ayant Axel dans la poussette en même temps. D'ailleurs les gens ici sont toujours emerveillés de me voir passer avec mon bambin et mon gros toutou blanc lol!

Et puis Coco depuis dimanche refuse catégoriquement de rentrer, dès qu'il voit qu'on prend le chemin du retour, il stoppe. Mad donc il faut bien être deux , un devant et l'autre derrière pour pousser le gros popotin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:43

Juste que je suis contente, ma cop's (Carole) est rentrée de vacances, du coup ce matin belle balade au lac de la Taillat et on emmène la p'tite Swingy avec nous Joyeux Joyeux

Allé je file me préparer j'vais encore être en retard (comme d'hab... :durdur: )
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:47

Bonne balade les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:16

bein moi jen ai marre de pas avoir de transport voilas!c'est mon coup de gueul du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:51

Faby38 a écrit:
---- du coup ce matin belle balade -----

ck : avec photos bien sur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:51

je suis allée voir la mer, il pleuvait!!!je suis allé voir les rivieres d'ardeche, il pleuvait!!je suis rentré chez moi plus tôt, il tombait des seaux d'eau!! vacances de M.....................!!!!!!


aujourd'hui il fait beau Smile
je retrouve mes animaux I love you
et je vais aller faire un galop!! Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 593596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:58

maffy a écrit:
---- je vais aller faire un galop!! Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 593596


ck :avec Maffy ! affraid
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 146107 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 146107 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 146107
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 718986
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:04

profite bien du soleil car je crois que ca ne va pas durer Grrrr

en tout cas BON GALOP!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:30

DiegoMulot a écrit:
Faby38 a écrit:
---- du coup ce matin belle balade -----

ck : avec photos bien sur !!!! Very Happy

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Viiiiiiiiiiiii pleins de photos et de vidéos

SUPER SUPER balade je file manger et je vous fais un p'tit post
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:14

ck : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la météo dit qu'il va faire mauvais tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:18

on attends le soleil pour partir, je crois qu'on ne va jamais voir notre reve de rando se realiser cette année........ mais on y croit quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:23

kwanita a écrit:
on attends le soleil pour partir, je crois qu'on ne va jamais voir notre reve de rando se realiser cette année........ mais on y croit quand meme

et ils annoncent de la neige en Savoie !!!
Va être content mon MF tiens !
Laughing


les autres par contre ??? scratch :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:28

Ben moi je m'en fiche du temps !! Je suis tellement appaisée de savoir mon Havane là bas, d'avoir pris la décision de les laisser que je suis tte zen !!! (jusqu'à la prochaine fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:38

Marie a écrit:
--- je suis tte zen !!! ---


ck: tu dois t'ennuyer alors ?

Je sors Je sors Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:52

ck : vous avez vu le clair de lune ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!

avec Guss et Maffy on à fait une super balade( 3h) avec des petits galops sur des grandes lignes droite herbeuses,
avec le couché du soleil drunken

retour dans la pénombre de la forêt, on met les polaires, on à froid au doigts!!mais c'est l'hiver qui arrive?

tant pis, on est si bien et c'est si paisible...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:26

maffy a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!

avec Guss et Maffy on à fait une super balade( 3h) avec des petits galops sur des grandes lignes droite herbeuses,
avec le couché du soleil drunken

retour dans la pénombre de la forêt, on met les polaires, on à froid au doigts!!mais c'est l'hiver qui arrive?

tant pis, on est si bien et c'est si paisible...................

ck : c'est vrai que ça caillait hier soir !

allez les filles, je vous bise et à lundi prochain, je file en Ardèche du Nord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:42

Profite bien!! bon week-end et attention aux dépenses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:38

au Canada, j'ai vu le film mamma mia il est génial bon faut aimé les comédies musicales et ABBA mais pour ceux qui aiment je le recommande!
bon c'était en anglais mais facile à comprendre ^^ donc j'attend qu'il sorte en France pour aller le revoir !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:08

il pleu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:32

non il pleut pas ahaha silent
mais je suis passer a l'écurie pour monter et les deux chevaux étaient partis en ballade Evil or Very Mad
et Babelle se rétablie elle s'est carrément abimée au pré donc opération etc ... elle avait un bout de sa vulve qui pendait pale
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:23

halàlà je croyais que ça se dégageait mais en fait non, maintenant y a du brouillard Dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: