Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:57

toto38 a écrit:
j'ai essayé de mettre toto dans le paddock avec poly, et bien ce gros c..a a failli me le cirer!il a essayé de monter sur le poney sans la quequette, et ce poons bougeait pas de peur, ça a été la course pour les séparer mais le poons a sauté la cloture, le pauvre, rien de mal par contre toto a pris la tabaze de sa vie, nan mais je vais t'en donner moi d'etre méchant avec les piti poons. voilà finalement un mal pour un bien, poly sera au près avec un pti ane cet été et le toto avec une femme de sa taille, voire plus...faller essayer, il avait très gentil cote a cote en main et a travers le pti fils qui les sépare...ils 'mont fait sué ces deux empaffés! demain toto va se prendre deux heure de travail et balade..ça le calmera.

lol! pauvre toto
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38

Féminin Localisation : Pommiers la placette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:03

t'a pu au moins voir qu'il n'avait pas mal au dos!le bougre Twisted Evil Twisted Evil
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:36

Steff: comme on dit "ça c'est fait" et comme dit julot ben ça doit aller mieux pour son dos Wink tu fais venir l'ostéo quand?
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:39

oui Anb ça c fait ça m'evitera de commettre l'erreur cet été....toto si tu le met avec un hongre, il se fait remettre a sa place et ça va bien mais un avec un poons c lui le chef..bref, ils vont bien, poly mange bien donc ça va , juste qq poils arrachés, et arnica.
sinon pour l'ostéo j'ai halluciné sur le prix de la consultation!!! vu que toto a l'air en forme, je vais attendre un peu. demain je vais le monter aux trois allures et selon comment ça va , je me ferai faire des devis.
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 8:41

ah ses soir on oublie pas de changer d'heure Exclamation on dort une heure de plus Wink

ou alors on fait la fete une heure de plus, chacun le voit comme il veut... Moi mon choix est fait : VIVA LA FIESTA Exclamation Exclamation Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 332149
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:33

méline a écrit:
ah ses soir on oublie pas de changer d'heure Exclamation on dort une heure de plus Wink

ou alors on fait la fete une heure de plus, chacun le voit comme il veut... Moi mon choix est fait : VIVA LA FIESTA Exclamation Exclamation Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 332149

a ok c'est ce soir merci pour l'info Méline Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:54

toto38 a écrit:
j'ai essayé de mettre toto dans le paddock avec poly, et bien ce gros c..a a failli me le cirer!il a essayé de monter sur le poney sans la quequette, et ce poons bougeait pas de peur, ça a été la course pour les séparer mais le poons a sauté la cloture, le pauvre, rien de mal par contre toto a pris la tabaze de sa vie, nan mais je vais t'en donner moi d'etre méchant avec les piti poons. voilà finalement un mal pour un bien, poly sera au près avec un pti ane cet été et le toto avec une femme de sa taille, voire plus...faller essayer, il avait très gentil cote a cote en main et a travers le pti fils qui les sépare...ils 'mont fait sué ces deux empaffés! demain toto va se prendre deux heure de travail et balade..ça le calmera.

ck : tu sais les mâles ont parfois des jeux un peu "virils" !
c'est pas pour autant qu'ils vont s'entretuer.
Mais là c'est vrai que le poon's il fait pas le poids pour jouer avec le gros "poney taché"
Et si tu faisais comme pour les poulains dans les jumenteries, séparer le parc en deux avec une cloture basse qui permettrait au poney de passer dessous en cas de besoin ?
Et puis ensuite observes et tu verras je suis sure que peu à peu il viendra de lui meme chercher la compagnie de son nouveau copain (quand il n'en aura plus peur et qu'il saura qu'il peut lui échapper).
Ce qui est plus grave c'est quand il y a viol !
le mulet de ma copine quand il était entier, un fois qu'ils avaient fini de jouer, il voulait violer le shet !!!! et là le pauvre ne pouvait pas s'en dépétrer.

Allez une petite barrière basse et tu vas voir, tout va bientot rentrer dans l'ordre.
laisses les vivre ces petits !

bon allez, je file promener mes nanes !
toto38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:09

Citation :
tu sais les mâles ont parfois des jeux un peu "virils" !
oui c ce que j'ai a la maison un fil qui les sépare mais poly a peur de toto. en plus il a plein de bobos sur le dos. je vais attendre le printemps, de tte façon toto sera avec une gonzesse cet été et poly avec un ane alors.... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:57

Vacances en fin ! Joyeux

J'en peux plus des cours !
Et j'ai trop du mal ... dire que le bac m'attand à la fin de l'année pale Dry ...

Bonnes vacances à tout ceux qui ont la chance d'en avoir, sinon bon courage aux autres Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:47

ck : on vient de faire le cross des marrons à Gillonay avec mes 3 petits nanes.
J'ai mal aux pieds mais j'ai passé une super journée.
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:55

Super aprem cheval :
Petite reprise du travail pour Titou en longe pas/trot et quelques jambettes.
Balade d'1h avec Nitro : une pêche d'enfer beaucoup de pas, un peu de trot et un peu de galop. Quelques petites frayeurs lol!
Ensuite, j'ai enchaîné avec ma Lilou en western : donc à pied pli d'encolure, déplacement des épaules et des hanches et en selle ---> elle n'a pas bougé et m'a donné sa tête de suite à gauche! ça vient!!! Pli encolure gauche, droite, reculer et ensuite travail sur le cercle, puis déplacement des hanches et aller dans une direction en regardant! Joyeux
Puis, j'ai fini par Googoo : travail à la longe pas/trot/galop mais qu'à main droite, car monsieur ne voulait pas aller sur le cercle à main gauche :durdur:. Je n'arrive qu'à le tourner dans un sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:04

ck : pfiou AnB !
quelle journée bien remplie !!!
bravo. Super
toto38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:07

moi je suis partie 1h en ballade avec le toto et ma selle western...hi!hi! pleins de petit galop sur les lignes droites personne al'horizon....il est en forme, pas mal au dos...le pied quoi!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:37

DM : j'aime ces aprems où je ne vois pas le temps passer de 13h30 à 18h30 avec les loulous Joyeux, toi aussi tu as dû avoir une grosse journée Wink

toto : le top! contente que ton toto aille bien Wink

Et les filles on se le cale quand l'entrainement? vendredi 31?
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:47

Willy et Zingaro ont fait leur petite balade dominicale Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 333376 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 278928 et on a rencontré des vrais chevaux avec des cavaliers qui ont dû passer une bonne journée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 7:07

AnB a écrit:
DM : j'aime ces aprems où je ne vois pas le temps passer de 13h30 à 18h30 avec les loulous Joyeux, toi aussi tu as dû avoir une grosse journée Wink

toto : le top! contente que ton toto aille bien Wink

Et les filles on se le cale quand l'entrainement? vendredi 31?

ck : ha battue AnB, moi j'ai posé la clef sous la porte à 11 h et j'ai réouvert la maison à 18 h !
Ensuite 50 km plus loin, soirée avec les cops de chwal où on s'est non seulement régalés (cochonne à la broche) mais en plus on a failli mourrir de rire. Du coup on n'a même pas vu qu'il faisait un froid de canard (ha les pique-niques d'hiver !). Laughing

La je file récupérer Dada et Chonchon pour une tite balade avec mon chéri (quand il aura fini de semer)....Quoi changement d'heure ? zavez vu un changement d'heure vous ? Laughing

ET JE SUIS OK POUR L'ENTRAINEMENT DU 31....En fin de matinée si possible comme ça je peux aller me faire entrainer au footing l'après midi !
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 7:32

Moi z'aime pas l'heure d'hiver.... Grrrr : . réveillée à 6 heures.... va faire nuit super tot.... Colère
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:13

DiegoMulot a écrit:

ck : ha battue AnB, moi j'ai posé la clef sous la porte à 11 h et j'ai réouvert la maison à 18 h !
Ensuite 50 km plus loin, soirée avec les cops de chwal où on s'est non seulement régalés (cochonne à la broche) mais en plus on a failli mourrir de rire. Du coup on n'a même pas vu qu'il faisait un froid de canard (ha les pique-niques d'hiver !). Laughing

La je file récupérer Dada et Chonchon pour une tite balade avec mon chéri (quand il aura fini de semer)....Quoi changement d'heure ? zavez vu un changement d'heure vous ? Laughing

ET JE SUIS OK POUR L'ENTRAINEMENT DU 31....En fin de matinée si possible comme ça je peux aller me faire entrainer au footing l'après midi !

Ah ouais quand même Wink et bien bonne balade et pour le 31 si c'est en fin de matinée, je ne pourrai pas me joindre à vous, car je compte aller voir Ossienn le matin, retour à la maison 12h pour nourrir les zouaves et ensuite dispo, donc ça n'ira pas avec ton timing DM, pas grave, je viendrai une prochaine fois Wink

Changement d'heure pfiou!!!! levée 6h au final pensant que c'était 7h (et oui j'avais pas changé l'heure sur toutes les horloges) et quelle déception lorsque mon ordi affichait 6h20 Dry
toto38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:46

moi aussi pas possible fin de matinée le 31, faudra se mettre d'accord les filles...hi!hi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:50

AnB a écrit:
------ pour le 31 si c'est en fin de matinée, je ne pourrai pas me joindre à vous, car je compte aller voir Ossienn le matin, retour à la maison 12h pour nourrir les zouaves et ensuite dispo, donc ça n'ira pas avec ton timing DM, pas grave, je viendrai une prochaine fois Wink
-

ck : pas grave...pour moi ce n'est pas une obligation, je m'adapte à la majorité.
Alors Toto, Julot ?
qui d'autre ?
vendredi à la Murette, à quelle heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:15

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Img_0612

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Img_0611

DiegoMulot a écrit:
ck : on vient de faire le cross des marrons à Gillonay avec mes 3 petits nanes.
J'ai mal aux pieds mais j'ai passé une super journée.

Voui, je confirme, ce fut une super journée bounce .
Pour l'entrainement marche (avec matériel adapté !!! tiens tu mettrais pas n'importe quoi sur le dos de tes bestioles, alors soit aussi tendre pour tes ptits pieds), faudra attendre après le 1er nov, ce vendredi je pars dans le Lot, hélas sans âne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:25

Enfin tu as de la chance pour cet aprem, moi mon équipée familiale et dominicale a tourné court pour cause de flemme (de mon frangin, hein, je précise !).

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Img_0613

Roxane a repéré un tas de fumier prometteur...

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Img_0614

La ptite troupe

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Img_0615

Faut dire que ça montait raide par moments, et que certains étaient privilégiés, tout ça sous prétexte qu'ils pèsent pas grand chose puiffffffff (bon à mi-montée, la cavalière a mis pied à terre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:17

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Img_0614

ck : Hello KwanitA !
tu reconnais notre petit "PrésPrivéPerso" ???
on a attendu KwanitO (alias Fred) avec le café, mais il n'est pas venu....
pas cool !

lol!
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:58

on va partir faire un petit tour bientot... Le tour sera encore plus petit que d'habitude la nuit est la heure plus tot encore... va falloir sortir les cagoules Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:23

Hier un cour d'équitation trop top!!!
On a pas mal sauté c'était extra!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 28 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant