| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 11 Sep 2008 - 16:26 | |
| j'attaque mon nouvo boulot lundi et je vais bosser de nuit ca va faire des sous plein de sous pour m'achter une cheval!!!yeah yeah yeah c'est trop top moumout! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 11 Sep 2008 - 16:40 | |
| tu vas faire quoi comme boulot? | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:56 | |
| Enfin j'ai ferré mon cheval ( il a les pieds sensibles) et si le temps me le permets, hop je le remets au boulot et le travailler en liberté, j'ai hate mais a chaque fois il pleut!!! | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 11 Sep 2008 - 20:03 | |
| Rooooo j'avais l'appareil, mais on est parti tellement vite que je l'ai laissé dans la voiture !!! enfin, aujourd'hui on a fait une super balade, j'avais une p'tite juju grisouille truitée super ADORABLE.... ils sont vraiment top ces chevaux, c'est dingue ! Comme ça me donne envie de remonter ma Belle.... faut vraiment que j'apprenne à moins m'inquiéter pour elle, puisqu'elle va bien maintenant ! | |
|
| |
segolene
| |
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 12 Sep 2008 - 13:37 | |
| Se matin je me suis levé et j'ai encore vu la pub de la FFE. Et depuis se moment la je chante : "le cheval le cheval sa m'a pris très tot, le cheval le cheval je trouvait trop beau, d'aler au galophohoh, le cheval le cheval c'est génial..." | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 12 Sep 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 12 Sep 2008 - 16:48 | |
| Oh la la oui et puis elle nous a chanté ça en boucle à midi (quelle plaie des fois ) | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 12 Sep 2008 - 17:39 | |
| o sa va maman toi des fois tu chante en anglais et c'est pire, nah VENGEANCE | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 12 Sep 2008 - 17:49 | |
| Ok la vengeance est un plat qui se mange froid. Attention aux représailles Hihihihihihihihihihihi | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 12 Sep 2008 - 22:52 | |
| alala les joies mère fille ^^ j'ai pas de chance moi je connais pas Demain à cheval (je croise les doigts) test pour voir si je continue le cheval cette année ou pas !! ahah et dimanche concours amateur à st Maurice de gourdans (ain) chouette, des beaux cavaliers ama et des photos du nouveau moniteur du peillard | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 13 Sep 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 13 Sep 2008 - 10:04 | |
| Bon c'était prévu mais quel temps pourri!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 13 Sep 2008 - 10:43 | |
| - AnB a écrit:
- Bon c'était prévu mais quel temps pourri!!!
ck: ce matin grand reportage à la télé sur la venue du Pape à Paris. Grand ciel bleu !!! Parait (kil a dit le présentateur) que tous les moines catho du monde on prié pour que cette journée soit ensoleillée. Du coup les nuages keski font ? b'en y viennent chez nous tiens pardi ! Et on se tape tout la pluie des parisiens sur la margoulette..... Vengeance !!! |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 13 Sep 2008 - 10:51 | |
| les poneys tremblent comme des feuilles (je dois avoir les poons les plus chochotes du canton)et Pepito on dirait qu'il fait une crise de tétanie tellement il tremble tout le monde dans les cabanes et du foin pour réchauffer le bide!! demain ça ira mieux..... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 13 Sep 2008 - 11:54 | |
| Et ben les miens aujoud'hui je ne les ai pas rentrés au box.... J'étais bien partie pour ce matin, et quand je suis arrivée au parc, Unik dormait couché d'un coté de la cabane, et Havane dormait de l'autre ! Du coup ils sont au sec et à l'abri !! Elle est trop cette Havane, elle déteste la pluie ! Peut etre qu'on devrait faire venir le pape nous aussi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 13 Sep 2008 - 13:44 | |
| Temps de chiotte bien vrai Petite phrase allant nulle part.. J'ai changer de club et je me sent revivre j'ai l'impression de tout recommencer les gens sont beaucoup moins "bête" pour être polie,plus de gamine qui méritent des paires de claques,des crasses dans le dos et enfin,je vais pouvoir retrouver le plaisir de monter à cheval que j'avais perdu il y a déjà quelques mois et enlever cette peur du saut..En attendant de pouvoir avoir mon propre cheval dans quelques années..c'est long. |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 13 Sep 2008 - 14:23 | |
| bien contente d'avoir aidé ma copine vagabonde pour retrouvé ses loulou je suis rentré jai manger et jai une boule au ventre...hugo me mank...ca fai trop mal on dit que le temps arrange les chose mais jai limpression de cest de pire en pire... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 13 Sep 2008 - 14:31 | |
| Allé choupinette Courage!!! | |
|
| |
segolene
| |
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 14 Sep 2008 - 14:28 | |
| Choupy, il faut que te prenne un autre loulou !!! Parce que là c'est trop dur pour toi ... Un autre certes ne te ferras pas oublier hugo mais tu commenceras autre chose Enfin courage j'espere pout toi que tu pourras bientôt en avoir un autre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 14 Sep 2008 - 15:21 | |
| Il pleut!il pleut! et comme on dit "on va sur le forum" faire de la lecture voilà depuis 1 semaine ma fille, que vous connaissez toutes, me donne des cours d'equitation, car on a beau dire mais la rando fait perdre pas mal de rudiment et parfois on fait n'importe quoi tellement on est a l'aise, alors je refais de la carriere 2 fois par semaine, 1 fois c'est de l'assouplissement et re-musculation pour julot et travail de la position pour moi , la 2ème seances s'est de la mise en selle (et de la vrai celle-là!!)apres presque 20mn je suis fracassée mais je pense qu'apres je trouverai ma position d'equilibre sans trop me "congestionner" les jambes, pas evident à mon age, mais j'y arriverai je suis têtu, deja j'ai fait de gros progres en ne faisant plus de galop "les bras en l'air comme les cow boys de la télé", je les laisse en bas, je trottine et galope rene longues elles ne me serve qu'a tourner pas evident!!car si ma fille a eu les meilleures formations,(c'est pour celà que maintenant elle m'aide) moi je n'ai appris que sur le tas,voilà j'espere que demain il fera beau et que je pourrai continuer à m'entrainer bon week les cavalieres |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 14 Sep 2008 - 17:36 | |
| ah ben moi casi que du négatif ou presque! c'est un cours surtout saut et soi disant de bon niveau (6-7) moi je dirai plutot à la "yahoo", j'y vais a fond les ballons si ça passe tant mieux, si ça casse ... dommage ! j'ai observé pendant 1h30...(et j'adore ça !) a aucun moment des chevaux tendus, encore moins souple sous la main! euhhh... je vais rester dans mon petit club je crois ... mdr Heloise pas de chance tu vas me revoir rhhaaa je suis peut etre mauvaise langue mais si je change de club si pour avoir des bons cours et progresser... enfin certains me comprendront mais j'aime pas du tout leurs façons de monter malgré que le prof ai de bonnes choses à dire, si c'est pour que ça donne ce que j'ai vu à la fin je reste dans ma marre au canard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|