| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 26 Oct 2008 - 17:34 | |
| ck : pouf ! quel cagnard aujour'hui ..... quand je pense que la neige va arriver cette semaine...j'y crois pas ! |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 26 Oct 2008 - 18:03 | |
| alors moi j'ai une crève d'enfer!!trop contente....mal a la tete, éternue tte la journée...le top! DM on amène les luges mardi...? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 26 Oct 2008 - 18:35 | |
| bah nous on a eu presque chaud en chartreuse les dadous ont bien transpirés... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 26 Oct 2008 - 20:27 | |
| on a encore passé un we de fou depuis vendredi jusqu'a tout a l'heure! merci les amis je vous adore | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 26 Oct 2008 - 20:51 | |
| Bilan de ma journée quad d'hier : crevée je suis. C'est tuant ce truc. Bon j'ai bien aimé mais ça ne vaut pas ma balade dominicale avec Pépète dans "le calme", le grand air (vive les gaz d'échappement quand on est pas premier) et bien sur moins de courbatures.
Bien que courbaturée dans tout le corps sauf les jambes. Le mec m'a dit toi tu dois faire du cheval c'est de la triche. Ceux qui font de l'équitation sont déjà bien musclé de partout (j'ose même pas imaginer les collègues de boulot aujourd'hui. Je constaterai pas moi même demain). Ceux qui fait plaisir s'est d'entendre pour une fois que le cheval c'est du sport. Habituellement ceux qui n'en font pas ne comprennent pas mais lui il le voit à ses clients.
Bon donc cette après midi cheval contre les courbatures puisqu'il parait qu'on soigne le mal par le mal. On verra bien demain.
Enfin bref initiation le matin dans une carrière, repas à l'auberge à midi (même qu'on a mangé des choses que je ne pourrait même pas vous décrire et surtout ne me demandé pas le nom car il est à coucher dehors) et balade en montagne l'après midi. Je n'ai qu'une seule chose à dire
MERCI PATRON
Petit souvenir de cette journée pour ceux qui sont tenté (bon la vidéo se sera pour demain car rien ne marche ce soir pour moi ni photos ni vidéo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 26 Oct 2008 - 22:30 | |
| |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 26 Oct 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 27 Oct 2008 - 9:18 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- kwanita a écrit:
- on a encore passé un we de fou depuis vendredi jusqu'a tout a l'heure! merci les amis je vous adore
ck : allez ! racontes......
Moi j'ai mis une "bombiste" sur le dos à Diego et il a super bien géré !
Ha la Mimi qui voulais me faire croire qu'elle ne savait pas monter à cheval ...
Vendredi aprem, je suis censée avoir cours jusqu'a 17h.... mais finalement on sort a 15h avec mon binome! super les vacances! j'appelle vite Aurore.... Sur la route de champier, un coup de fil du vendeur qui a ma selle, je dois la recevoir auj ou demain! cool! J'arrive a Champier, il y a Aurore et Alain, on descend les chevaux au jardin pour pouvoir partir de champier le lendemain sans avoir a traverser la nat'. On fait un tour vraiment sympa autour de champier! Le soir raclette chez Caro, comme d'hab ce ne sont que des bons moments! Samedi balade de 30 bornes jusqu'a Bizonnes, Montrevel, les marais, Biol... MAGNIFIQUE! toujours beau! pas une seconde de repis pour les yeux! Le soir repas chez Aurore, on rigole bien comme toujours! les chiens s'eclatent aussi, le bonheur! dimanche balade avec Cindy et ses beaux parents, bien sportive mais bien aussi! en plus un parcours que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre, super quoi! 50 bornes! Le soir bien fracassée, le chien aussi, les chevaux aussi.... des courbatures... aux joues a force d'avoir un sourire permanent durant tout le we! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 27 Oct 2008 - 10:33 | |
| C'est clair!!!!!! Un week end encore au top avant le froid qui arrive. C'était vraiment que du bonheur, avec des gens supers, et une ambiance toujours très amicale et sans encombre. J'ai vraiment adoré le coin de Biol, les paysages magniques, les chemins en herbe (parfait pour les papattes des chevaux). On en a pris vraiment pleins les yeux. A refaire Et le dimanche sportif, avec de beaux chemins et les belles couleurs de l'automne...!!! On s'est bien amusé. . Petit clin d'oeil à Thierry et son papa pour avoir remis des clous au fer de ma jument. Je laisse Cindy le remercier encore Sans parler de la soirée papotage chez Caroline, où on a pu echangé nos idées (bien différentes parfois) sur les chevaux bien sur... (et j'ai appris des choses, entre autres au niveau de l'ethologie merci à Maffy pour ce petit eclaircissement ). Et organiser de nouvelles randonnées aussi Enfin des weeks end comme ça on en aimerai bein chaque semaine, même si la fatigue se fait bien sentir le lundi matin au boulot . Allez, je poste les photos ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 27 Oct 2008 - 11:10 | |
| - Aurore a écrit:
- ---
J'ai vraiment adoré le coin de Biol, les paysages magniques, les chemins en herbe (parfait pour les papattes des chevaux). On en a pris vraiment pleins les yeux. A refaire --- ck : oui moi veux aller galoper dans l'herbe !!!! Cette semaine vacances, vous aussi ? On s'entraine pour la course d'endurance ? Ce matin j'ai commencé les échauffements, j'ai emené aussi le gros KLM en longe, histoire de le rebosser en douceur. J'adore le voir galoper devant moi, crinière au vent....il est trop beau mon cheval de trait...et Ida ça la repose de suivre son "grand" petit frère ! |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 27 Oct 2008 - 11:42 | |
| Marion elle est en vacances, et moi malheureusement non , et c'est chaud maintenant le soir, vu qu'il fait nuit à 6heures. Mais cette semaine il annonce vraiment un temps pourri, c'est déprimant. J'espère au moins que dimanche il ne va pas trop faire mauvais, allez on croise les doigts...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 27 Oct 2008 - 13:37 | |
| - DiegoMulot a écrit:
-
Moi j'ai mis une "bombiste" sur le dos à Diego et il a super bien géré !
Ha la Mimi qui voulais me faire croire qu'elle ne savait pas monter à cheval ... Oui, voilà, le SuperMulet a bien géré ce qui fait croire que je sais monter à cheval nuance Mais en tout cas super WE, c'est sûr, le samedi avec les SuperNânes - trop mignons, tous - bon la balade était un peu courte (mais pas pour tout le monde )... et dimanche DM m'a montré qu'un mulet western ça recule, c'est dingue, j'ai RECULE sur le dos d'un équidé !!! C'est vrai des WE comme ça, on en voudrait toutes les semaines ! Et merci DM pour ta patience (si si DM est parfois patiente !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 27 Oct 2008 - 17:05 | |
| ck :aujourd'hui c'est la Sainte Emeline. |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 27 Oct 2008 - 19:38 | |
| J'ai un souci depuis hier lorsque je clic sur les smileys ou sur les icones de mise en page, photo, vidéo... rien ne se passe
HELP ME je ne peux plus rien faire | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 27 Oct 2008 - 19:41 | |
| oulà je pense que ça vient de ton ordi est ce qu'il y a un message qui s'affiche sous ta barre de tâche quand tu cliques ? tu as essayé click droit pour voir si t'avais "afficher l'image" ? Tu as redémarré ton ordi et ton modem ou ce qui t'en fait office (oui c'est con mais bon on sait jamais) ? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 27 Oct 2008 - 19:51 | |
| Ca ne marché déjà pas hier au soir donc je me suis dit je l'éteint et demain tout ira bien. Et ben non.
Aucun message et le clic droit j'ai bien afficher l'image.
Mystère. Méline as tu une idée lumineuse ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 28 Oct 2008 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 28 Oct 2008 - 9:06 | |
| Bon ba voila mon homme est parti ce matin pour Equitalyon Jusqu'a dimanche soir ou lundi matin Et moi qui vais rester toute seule Et lui qui va voir toute la semaine plein de ptites nanas avec de joli chevaux et en plus qui montent super bien Arf... Des fois, je me dit qu'il y a pas de justice | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 28 Oct 2008 - 9:59 | |
| temps de m.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|