| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:42 | |
| mouais dur dur tout ça!! Allez, dis toi qu'au moins t'auras pas à répondre à des profs aux questions débiles.... Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:43 | |
| Merci Marie!.. C'est dur quoi,vivre ça alors que des filles de mon âge ont comme principal soucis "que c'est dur le français cette année",et toi qui est là a appréhender cette opération en plus que ton niveau scolaire est bas..J'avais besoin de ça moi..Plus les années passent et moins j'en vois la fin de ces soucis dentaires.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:44 | |
| - Swingy a écrit:
- mouais dur dur tout ça!!
Allez, dis toi qu'au moins t'auras pas à répondre à des profs aux questions débiles.... Courage! Merci. Mais je veux pas redoubler a cause de cette chirurgie,j'en bave déjà assez dans ce lycée,si je loupe le bac qu'est ce que je vais devenir,et dire qu'a 15ans j'en ai déjà marre de supporter tout ça,c'est pas à mon âge qu'on parle de chirurgie! Désolé de mon pessimisme les filles... |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 21:54 | |
| Merci,merci de votre soutien je vais tout faire pour programmer aux vacances d'été,les autres vacances seront trop courtes pour ma "convalescence".Merci d'être là je me dis qu'au moins je vis pas ça seule,et qu'il existe pire comme situation,même si ce que je vis depuis toutes ces années n'ai pas joyeux,et de me dire que c'est loin d'être terminé me laisse le "droit" de devenir envieuse par rapport aux personnes qui ont une vie toute belle sans problème,point de vue physique je parle.. Mais merci beaucoup. |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 22:02 | |
| - Cindy a écrit:
,j'en bave déjà assez dans ce lycée,si je loupe le bac qu'est ce que je vais devenir,et dire qu'a 15ans j'en ai déjà marre de supporter tout ça,... allez, c'est qu'une mauvaise période à passer.... pour moi le lycée n'a pas été une super période et en + j'ai raté mon bac, du coup j'y suis restée 4ans... mais après... que du bonheur!!! Courage, 2 ans à tenir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 4 Oct 2008 - 22:04 | |
| Merci ! Justement 4ans c'est trop mais bon comme tu dis que 2ans..sur une vie ça passe vite..
L’ablation du matériel d’ostéosynthèse (plaques et vis) peut être envisagée dès le 6ème mois postopératoire et jusqu'à 2 ans.
La c'est la goutte d'eau... |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 5 Oct 2008 - 8:10 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 5 Oct 2008 - 8:14 | |
| Marie : profites bien de tes loulous, de cette journée, demain est un autre jour | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 5 Oct 2008 - 10:07 | |
| - Cindy a écrit:
- Merci !
Justement 4ans c'est trop mais bon comme tu dis que 2ans..sur une vie ça passe vite..
L’ablation du matériel d’ostéosynthèse (plaques et vis) peut être envisagée dès le 6ème mois postopératoire et jusqu'à 2 ans.
La c'est la goutte d'eau... Courage, c'est tout ce que je peux te dire...Je suis passée par là aussi (en moins pire quand même car il fallait juste m'enlever des dents et creuser dans le palai pour aller en chercher d'autres ), entre 13 et 16 ans j'ai eu une opération puis un appareil...des années bien douloureuses...et il y 10 jours on m'enlevait les dents de sagesse, justement pour ne pas pas défaire le travail...mais qu'est ce que déguste...j'ai moins été "charcutée" que la 1ère fois, mais alors j'ai mal quand même. Je me demande bien ce qu'il se passe pendant l'opération car depuis en plus d'avoir mal à la machoire et aux dents, j'ai mal ailleurs : tête, épaules, cou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 5 Oct 2008 - 10:16 | |
| Merci encore,je crois qu'en effet ça travail la tête etc,puisque on touche aux nerfs ou truc du genre . Ce qui me fais le plus peur c'est cette histoire de plaques et vis dans ma bouche,j'y sens pas trop!.. |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 5 Oct 2008 - 13:12 | |
| Rolala à 30 millions d'amis y a un monsieur de 86 ans qui monte encore son cheval de 31 ans, ils se font une petite balade ts les jours, c'est TROP BEAU ET EMOUVANT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 5 Oct 2008 - 15:20 | |
| Han ah voui ça devait être vraiment touchant!!^^ une ballade entre papy =P |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 5 Oct 2008 - 16:38 | |
| Moi aussi j'ai regardé, quelle belle histoire. | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 6 Oct 2008 - 1:36 | |
| insomnie... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 6 Oct 2008 - 6:33 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 6 Oct 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 6 Oct 2008 - 13:38 | |
| MERCI !!! Moitié de la journée !!! enfin meme plus.... même pas l'impression d'etre partie si longtemps, on dirait que le temps s'arrête aux urgences !!! on retrouve les mêmes.... et de chaque côté de la banque d'accueil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 6 Oct 2008 - 17:49 | |
| Ahh je suis contente!!! Dimanche concour engagé en C4 pas très haut mais bon ces pas grave, j'i pas envie d efaire peur a nick sur des gross épreuve et ensuite une C2. A l'écurie de la Duy's à Sonnay. Ce qui est bien ces que c'est juste le matin, car ces les officiel et l'après-midi les entrainement. Ca va pas durer longtemp chouette!! |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 6 Oct 2008 - 23:27 | |
| Fait ch... les chiotes sont bouchés !!! La faute au nouveau PQ je crois (plus épais) !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 7 Oct 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 7 Oct 2008 - 8:10 | |
| Mon homme à tout faire a mis du débouche-trou hier soir et a enlevé le bouchon à la main ce matin (non pas à main nu, il avait mis un gant de fouille, ça sert à plein de choses !)... et c'est débouché ! Merci Marie pour ton soutien moral | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 7 Oct 2008 - 8:16 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 7 Oct 2008 - 16:16 | |
| cette aprem grande decision je range ma chambre et fait du tri puis voilas tu es la present dans chak classeur,armoir,tiroir,carton,murs,de partout...tous ce ki est a moi il y de toi c de la folie...mon hugo...du coup voila gros coup de bluese je range en pleuran mais finalement je crois que sa me fais du bien... je laimais telement... | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 7 Oct 2008 - 17:22 | |
| Courage Choupy , Je sais comme c'est difficile, et on partage tellement de choses avec eux quand ils sont là qu'ils laissent un grand vide quand ils partent... Ils nous manquent tellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|