Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:42

mouais dur dur tout ça!!
Allez, dis toi qu'au moins t'auras pas à répondre à des profs aux questions débiles.... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:43

Merci Marie!..
C'est dur quoi,vivre ça alors que des filles de mon âge ont comme principal soucis "que c'est dur le français cette année",et toi qui est là a appréhender cette opération en plus que ton niveau scolaire est bas..J'avais besoin de ça moi..Plus les années passent et moins j'en vois la fin de ces soucis dentaires..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:44

Swingy a écrit:
mouais dur dur tout ça!!
Allez, dis toi qu'au moins t'auras pas à répondre à des profs aux questions débiles.... Courage!

Merci.
Mais je veux pas redoubler a cause de cette chirurgie,j'en bave déjà assez dans ce lycée,si je loupe le bac qu'est ce que je vais devenir,et dire qu'a 15ans j'en ai déjà marre de supporter tout ça,c'est pas à mon âge qu'on parle de chirurgie!
Désolé de mon pessimisme les filles...
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:49

Non non t'as le droit d'avoir les boules....d'ailleurs c'est très compréhensible et quoi qu'on puisse te dire ça ne changera pas le fait que c'est toi qui vis les choses... oui c'est dur, oui c'est injuste, mais il faut en passer par là... si tu peux programmer ton opération de façon à ce que ça ne nuise pas à tes études alors fais le, maintenant si il faut le faire avant pour ta santé....
Allez on te soutiendra comme on pourra, mais on sera là ! Bisous Bisous Bisous
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:54

Merci,merci de votre soutien je vais tout faire pour programmer aux vacances d'été,les autres vacances seront trop courtes pour ma "convalescence".Merci d'être là je me dis qu'au moins je vis pas ça seule,et qu'il existe pire comme situation,même si ce que je vis depuis toutes ces années n'ai pas joyeux,et de me dire que c'est loin d'être terminé me laisse le "droit" de devenir envieuse par rapport aux personnes qui ont une vie toute belle sans problème,point de vue physique je parle..
Mais merci beaucoup.
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:02

Cindy a écrit:

,j'en bave déjà assez dans ce lycée,si je loupe le bac qu'est ce que je vais devenir,et dire qu'a 15ans j'en ai déjà marre de supporter tout ça,...

allez, c'est qu'une mauvaise période à passer.... pour moi le lycée n'a pas été une super période et en + j'ai raté mon bac, du coup j'y suis restée 4ans... mais après... que du bonheur!!! Courage, 2 ans à tenir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:04

Merci !
Justement 4ans c'est trop mais bon comme tu dis que 2ans..sur une vie ça passe vite..

L’ablation du matériel d’ostéosynthèse (plaques et vis) peut être envisagée dès le 6ème mois postopératoire et jusqu'à 2 ans.

La c'est la goutte d'eau...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:10

Dernier jour de vacances.... Sad Sad Sad Sad
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:14

Marie : profites bien de tes loulous, de cette journée, demain est un autre jour Wink
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:07

Cindy a écrit:
Merci !
Justement 4ans c'est trop mais bon comme tu dis que 2ans..sur une vie ça passe vite..

L’ablation du matériel d’ostéosynthèse (plaques et vis) peut être envisagée dès le 6ème mois postopératoire et jusqu'à 2 ans.

La c'est la goutte d'eau...
Courage, c'est tout ce que je peux te dire...Je suis passée par là aussi (en moins pire quand même car il fallait juste m'enlever des dents et creuser dans le palai pour aller en chercher d'autres pale ), entre 13 et 16 ans j'ai eu une opération puis un appareil...des années bien douloureuses...et il y 10 jours on m'enlevait les dents de sagesse, justement pour ne pas pas défaire le travail...mais qu'est ce que déguste...j'ai moins été "charcutée" que la 1ère fois, mais alors j'ai mal quand même. Je me demande bien ce qu'il se passe pendant l'opération car depuis en plus d'avoir mal à la machoire et aux dents, j'ai mal ailleurs : tête, épaules, cou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:16

Merci encore,je crois qu'en effet ça travail la tête etc,puisque on touche aux nerfs ou truc du genre .
Ce qui me fais le plus peur c'est cette histoire de plaques et vis dans ma bouche,j'y sens pas trop!..
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:12

Rolala à 30 millions d'amis y a un monsieur de 86 ans qui monte encore son cheval de 31 ans, ils se font une petite balade ts les jours, c'est TROP BEAU ET EMOUVANT...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:20

Han ah voui ça devait être vraiment touchant!!^^
une ballade entre papy =P
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:38

Moi aussi j'ai regardé, quelle belle histoire.
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:36

insomnie... Colère
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 6:33

Et voilà prete à partir à la mine.... Grrrr Grrrr Grrrr
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:10

courage Marie!!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:38

MERCI !!! Moitié de la journée !!! enfin meme plus.... même pas l'impression d'etre partie si longtemps, on dirait que le temps s'arrête aux urgences !!! on retrouve les mêmes.... et de chaque côté de la banque d'accueil !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:49

Ahh je suis contente!!! Dimanche concour engagé en C4 pas très haut mais bon ces pas grave, j'i pas envie d efaire peur a nick sur des gross épreuve et ensuite une C2. A l'écurie de la Duy's à Sonnay.
Ce qui est bien ces que c'est juste le matin, car ces les officiel et l'après-midi les entrainement.
Ca va pas durer longtemp chouette!!
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:27

Fait ch... les chiotes sont bouchés !!! Grrrr
La faute au nouveau PQ je crois (plus épais) !! Evil or Very Mad
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:10

Mon homme à tout faire a mis du débouche-trou hier soir et a enlevé le bouchon à la main ce matin (non pas à main nu, il avait mis un gant de fouille, ça sert à plein de choses !)... et c'est débouché ! cheers

Merci Marie pour ton soutien moral lol!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:16

De rien !! lol! C'est super drole quand ça arrive....aux autres !!! lol! lol! Flic Flic Je sors
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:16

cette aprem grande decision je range ma chambre et fait du tri puis voilas tu es la present dans chak classeur,armoir,tiroir,carton,murs,de partout...tous ce ki est a moi il y de toi c de la folie...mon hugo...du coup voila gros coup de bluese je range en pleuran mais finalement je crois que sa me fais du bien... Sad

je laimais telement...
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:22

Courage Choupy Bisous ,
Je sais comme c'est difficile, et on partage tellement de choses avec eux quand ils sont là qu'ils laissent un grand vide quand ils partent... Ils nous manquent tellement Sad
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 23 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant