Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:46

Courage choupy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:07

merci les filles ca fait du bie,n de craquer je vous avoue la du coup je suis partie achter un album photos bien sur je lai pris rose Wink

je vais faire une histoire de mon hugo tte les foto les moment un album souvenir ke je garderai toute ma vie

je vous le montrerer au prochain rdv!!!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:12

Hâte de le voir et au fait, tu sais que tu peux passer quand tu veux à la maison^^
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:19

C'est une bonne démarche que tu fais là je pense.... le fait de ranger tous ces souvenirs même si c'est douloureux, ça va te permettre d'avancer et de te tourner vers l'avenir.... courage en tous cas... Bisous
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:50

pauv' Choupinette Sad
allé, c'est pas ton style d'être triste trop longtemps Wink
rendeer geek jocolor flower Very Happy retrouve vite le sourire cheers
ogame

ogame

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:14

Choupy choupynette,
arretes d'être tristounette,
t'es plutôt du genre délirette,
alors retouves vite ta patatounette! Wink
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:20

Choupy Smile Mimi te fais de gros bisous et espère te revoir très bientôt pour t'aider à passer à autre chose
Gustou

Gustou

Féminin Localisation : Les Monts d'Or

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:21

Un gros bisou de Gustou à Choupinette Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:08

rooo, comment ca va choupy aujourd'hui?

bon sinon omi ce matin sous la pluie on a fait 30 minute d'endurance sur les 2 heure, apres on est vite rentré vu qu'il pleuvait et on a fait détente, ro lala je me suis endormie, la moitier de la classe cet endormi, mais c'était trop bien!! Je pense que sa nous a tous détendu
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:03

I love you tout ces gentil mot ca me rechauffe le coeur...merci

en plein dans mon book pour hugo jai ressorti de ces foto avecf maman on etait morte de rire mon frere tous gosse sur ce grand hugo Razz
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:40

Laughing Razz Twisted Evil Aujourd'hui Arrow LooLoo a changé de pied alien
http://Dcibelle.skyblog.fr
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:30

j'en ai marre Colère Colère Nul Evil or Very Mad Mad de cet hebergeur qui masque toutes les photos,impossible de revoir les" vieilles" des autres sorties
netenviesdemariage:çadonnepasenviedesemarier!!! Colère

vous avez quoi les autres Sad?
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:40

maffy : j'ai picasa album web par google, tu crées des albums et ensuite ya une ptite manip à faire mais c'est très simple et le téléchargement de plusieurs photos est rapide.
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:52

merci!!Anb
c'est décidé je divorce!! Razz Razz (de mon hebergeur hein!! Wink )
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:19

affraid oula maffy tu va fai le trac la avec ton divorse!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:25

bon une bonne journée mais qui ne se termine pas très bien.

Mme Brème je ne ces pas si vous la connaissez tous, ces une dame qui c'était présentez au éléctions municipal a Charvieu et qui malheureusement a perdu, m'ont père était de son parti, mais elle avait un cancer et la en rentrant je vient d'apprendre que cette Dame extremement sympathique, gentille et toute les qualité nous a quittée ce matin Crying or Very sad
Gustou

Gustou

Féminin Localisation : Les Monts d'Or

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:47

choupy38 a écrit:
affraid oula maffy tu va fai le trac la avec ton divorse!!! lol!
Et moi donc ...... car je deviendrai quoi moi? ............ "Moche Soeur" ? affraid affraid affraid
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:07

moche soeur lol!
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:28

roh bah j'en ai une bonne, ils me veulent plus au don de plasma... j'ai pas des bonnes veines ! rendeer

tant pis quand je serais infirmière bah je pourrais piquer tout le monde pour me venger Colère Colère Colère Colère
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:26

Superbe journée de printemps... teeshirt toute la journée

Superbe balade.... à ch'wal au bois français avec ma cop's Carole

Superbes rencontres..... Bulle Bertrand et Ly

Superbes boxes..... tout lasurés

Ben voilà ch'uis toute contente..... cheers
http://bambulateam.free.fr/
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:27

pareil que toi Faby cheers
tee-shirt,super balade avec caroline qui a des chemins géniaux et des étangs magnifiques.
tout va bien, on espère que c'est contagieux...allé, qui veut du microbe du bonheur? flower sunny Joyeux
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:46

Nous aussi, on a eu du microbe du bonheur, parce que aujourd'hui c'était trop cheers Du soleil en veux-tu en voilà des jujus comme ça Super
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:07

Super journée pour nous aussi en Chartreuse Méline et Tina ont accompagné Alexandra et Lolita à son nouveau parc et moi je suis allée voir mon fils joué (et oui pour moi le samedi c'est rugby, il faut bien faire plaisir à tout le monde, le cheval c'est le dimanche ou en semaine). Le soleil en abondance et même pour moi un jolie coup de soleil sur le visage. Embarassed

J'espère que demain pour notre sortie à Rochetoirin et notre pique nique il fara le même temps sunny
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:02

OUi c'est clair les temps comme çà ca donne envie de sortir et en plus en automne les paysages sont tellement jolis avec toutes ses couleurs.

J'espère que votre journée de demain sera super en tout cas moi j'ai été ravie de sortir avec méline Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:28

Super journée en soleiller. Un super concour, bon on erst arrivée un peu a la bour, maissinon tuos ces bien passer mes deux parcours 1ere, enfin bon j'avais pas beaucoup de concour curence en C4 on étaient 3 et en C2 on étaient 2.
Enfin bref levée pas tot le matin 7h30, et pas rzentrée tard cette après midi 15h à la maison. Une journée parfaite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 24 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant