| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un cheval humain ! Dim 28 Sep 2008 - 23:37 | |
| justement on en parlait la semaine dernière.... et bien je viens de le trouver le cheval humain sur une vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=MHcUTNre2oI c'est pas gagné avec Coco ROI, ma voiture est trop petite et mon lit aussi |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 29 Sep 2008 - 9:36 | |
| ENORME la vidéo!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 29 Sep 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 29 Sep 2008 - 18:12 | |
| a une journée ou encore il fait beau, mais demain sa va se dégrader et vendredi il pleut!!! trop chian!! Enfin bref au moin hier on a eu un superbe concour sous un beau soleil un peu frais le matin, mais l'après midi super! |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 29 Sep 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 29 Sep 2008 - 18:13 | |
| - taninou38 a écrit:
- a une journée ou encore il fait beau, mais demain sa va se dégrader et vendredi il pleut!!! trop chian!!
Enfin bref au moin hier on a eu un superbe concour sous un beau soleil un peu frais le matin, mais l'après midi super! a non dis moipas qu'il pleut vendredi je dois faire ferrée ma juju snif | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 29 Sep 2008 - 20:02 | |
| - Alexandra a écrit:
- taninou38 a écrit:
- a une journée ou encore il fait beau, mais demain sa va se dégrader et vendredi il pleut!!! trop chian!!
Enfin bref au moin hier on a eu un superbe concour sous un beau soleil un peu frais le matin, mais l'après midi super! a non dis moipas qu'il pleut vendredi je dois faire ferrée ma juju snif et moi dois monter socrate! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 10:23 | |
| hihihi, dans la plaine y a un drole de brouillard, mais moi je suis au-dessus et j'ai un grand soleil!!! halàlà, c'est vachement beau l'automne , c'est là où je regrette de pas avoir un bon APN.... | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 19:02 | |
| Alex ta jument est tellement sage qu'on en oubli qu'elle est là. Toute à l'heure quant Anaïs est passée prendre Méline pour la balade, elle dit c'est quoi ce cheval gris chez toi. Méline "quelle cheval" et regarde dans la direction de Lolita. Ah oui .... et lui explique.
Une image. D'ailleurs l'hiver sa jument et en direction de la montagne et du coup il faut que vous fassiez connaissance comme ça vous pourrez chevaucher ensemble. | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 19:27 | |
| - Muriel a écrit:
- Alex ta jument est tellement sage qu'on en oubli qu'elle est là. Toute à l'heure quant Anaïs est passée prendre Méline pour la balade, elle dit c'est quoi ce cheval gris chez toi. Méline "quelle cheval" et regarde dans la direction de Lolita. Ah oui .... et lui explique.
Une image. D'ailleurs l'hiver sa jument et en direction de la montagne et du coup il faut que vous fassiez connaissance comme ça vous pourrez chevaucher ensemble. c'est vrai elle est super On est bien chez toi quand même tout à l'heure me suis assise sur le caillou et je la regardais qu'est ce que j'étais bien Oui çà m'intéresse bien de rencontré ton amie çà serait sympa. | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 20:08 | |
| Ras le bol de c gamins!!!!!!! Je rentre seulement de " voyage " et je decrouvre licol , longe et cravache, ainsi que le foin eparpiller de partout et les chevaux sur l'oeil!!! La grand mere en face qui me dit qu'elle voit regulierement les merdeuses qui enferment les deux chevaux dans le petit pré et les font courir pendant un bon moment!!!!! Je vous dit pas les clotures par endroit car elle doivent certainement les coincer dans les coins!!! Un jour elles vont bien se prendre un coup de pieds. J'ai deja contactez la soeur de l'une mais je vais aussi attrapper l'autre!!!!! Je pense que je vais essayer de trouver une autre location!!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 20:14 | |
| Des gamines viennent faire courir tes chevaux dans tes prés!!!!??? | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 20:17 | |
| Malheureusement oui et personne ne dit rien, pourtant y a pas mal de maisons autour!!!!! Flamenco je le trouvait un peu bizarre mais je mettais dit que je me faisais une idée mais voila ma reponse!!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 20:19 | |
| Non mais je rêve.... faut mettre le jus sur secteur !! que ça les secoue ! (c'est interdit ça je crois.... ) Le truc c'est que si elles se prennent un coup de pied c'est encore toi qui va ramasser.... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 20:22 | |
| va falloir faire le planton, tapie dans un fourré pour les choper en flagrant délit de conneries pour leur faire passer l'envie... j'ai déjà lu une histoire comme ça sur un autre forum...completement barrés ces gamins. les pauvres chevaux Marie, ça te rappel qqe chose | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
méline
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 21:28 | |
| C'est un parc electrique ??? Parceque si tu leur fait prendre le jus, c'est radical non sa doit pas etre evident comme situation bonne chance et sa me rappel quand on été rentré de la rando a champier, flachere. Sur la route on voyait des gamins (14-15-16ans) tirer des cailloux sur les vaches... | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 21:52 | |
| C'est marrant Méline j'ai pensé exactement à la même chose que toi et c'était sur le petit morceau de route entre Bévenais et le Grand Lemps | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 30 Sep 2008 - 21:54 | |
| - Muriel a écrit:
- C'est marrant Méline j'ai pensé exactement à la même chose que toi et c'était sur le petit morceau de route entre Bévenais et le Grand Lemps
tu sais tu pourrais dire que c'était dans le sud de la france je t'aurais cru... vive mon sens de l'orientation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|