Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:14

Mon ordi est parti en réparation..... Sad alors je profite de celui du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:43

Je suis carrément dans la 4e dimension au boulot;.. rarement passé une journée de débiles à ce point.... et pourtant j'en ai vu des dingos ! le problème est que le personnel commence à être touché aussi..... à se demander qui sont les fous, nous ou les autres ?
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:46

Ce matin, je suis montée avec Lilou aux Ecuries de Chartreuse, car normalement j'avais RDV avec un ostéo pour mes loulous... manque de bol pour moi ya eu un oubli dans la matrice!!! Alors hop me voici sur ma Lilou a suivre un cours avec Caro... je suis H.S et je n'ose imaginer les courbatures que je vais avoir... Merci Arnica lol!

Sinon je suis contente, car Malaga devrait passer dans l'aprem pour revoir Googoo Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:27

c'était un cour surprise alors!!!
et la jument, elle allait bien?
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:33

Le cours était plus ou moins prévu à voir si j'avais le temps surtout, car à la base j'ai transporté Lilou pour la visite lol!
Lilou va bien, faut absolument que je la montre à mon mf car cata au niveau des pieds... mais il est en vacances...! Sinon nos pistes de travail : qu'elle allonge son pas afin qu'elle tende son dos et petites balades afin de la remuscler pour qu'elle retrouve ses abdos lol! (et moi aussi par la même occas lol! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:14

ck : ce matin, Tatayé a fait sa première promenade monté.
Il était très ému mais il a été bien sage. On lui avait choisi la plus petite cavalière.
Elle l'adore et lui a fait des mimis sur les oreilles pendant toute la balade .....pauvre Yéyé, dur dur d'être nounou ! I love you

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 RadA4FFB
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:36

depuis lundi je vais au club tous les jours pour le stage, aider ma mono a monter le parcours etc... bref
j'hallucine à chaque fois que je vois monter les cavaliers, certains doivent passer le G6 mais ont les étriers à plus de la moitié du pieds, savent pas détendre un chvl pour l'arrondir, regarde pas si le chvl est sur le bon pied dans les courbes, on peur de sauter qd l'obstacle dépasse les 1m et un oxer... n'en parlons pas etc etc affraid Evil or Very Mad
après les avoir observés tous les aprem depuis lundi je comprend pk ma mono est déséspéré a ce point!

(sachant qu'ils montent toutes les semaines en reprise depuis ... on va dire 6-7 ans pour certains!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:15

segolene a écrit:
on peur de sauter qd l'obstacle dépasse les 1m et un oxer... n'en parlons pas etc etc affraid Evil or Very Mad
Sa par contre ça n'a rien a voir car la peur tout le monde l'a un jour,peut etre que toi sauter 1m ne te fais pas peur mais tu peux être bloqué sur autre chose.
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:35

Cindy a écrit:
segolene a écrit:
on peur de sauter qd l'obstacle dépasse les 1m et un oxer... n'en parlons pas etc etc affraid Evil or Very Mad
Sa par contre ça n'a rien a voir car la peur tout le monde l'a un jour,peut etre que toi sauter 1m ne te fais pas peur mais tu peux être bloqué sur autre chose.

je suis bien d'accord la dessus mais ils sautent toute l'année et a partir de mars ils enchainent a 1m 1m10 ou moins quand c'est avec des poulains bounce
mais sans lancé de débat ni quoi que ce soit si tu passes ton G6, tu sais que les obstacles font pas 50 cm, après si t'es pas prêt t'as le tps de la passer (dans le cas des cavaliers de cette semaine vu qu'ils font pas de concours donc pas d'obligation c'est pour leur loisir)

comme dit ma mono qd j'étais plus petite j'avais tjs une stratégie pour pas sauter pask j'avais la frousse donc j'ai passer mes galops quand ça aller mieux, là ça fait un an et demi que j'ai pas sauter je commence à compter les jours en plus les voir tous les jours enchainer un parcours...
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:41

Hihihi !!Moi j'ai triché, j'ai peur de sauter haut (c'est à dire à 80 cm je flippe et à 1m je ne respire plus)...et pourtant j'ai le galop 6...Comment ai-je fait ??? Et bien j'ai passé mes galops à poney et non à cheval !!! Les obstacles étaient donc moins hauts. Enfin je suis bien contente d'avoir passé ce galop quand j'étais jeune et inconsciente Twisted Evil
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:53

tricheuse!
lol c'est bien a poney !!! depuis que j'en monte je veux plus me retrouver a cheval Laughing
moi je l'ai passé avec un poulain qui sauté depuis 6 mois un parcours a 1m10 et dernier oxer a 1m20 ^^ et que je monté depuis 4 jours (le début du stage quoi)
mais là c'est des poneys ou chevaux qu'elles ont monté toute l'année a par une et avec qui elles ont deja enchainé et sauté plus d'1m (même isolé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:58

Oki oki dans ce cas j'approuve^^
Non parce que en fait y en a eu quelques uns qui m'ont fait "ouais elle a untel galop mais arrive pas a sauter çi ça cela ça " ils commençaient a critiquer mais c'est pour ça que je dis on peux avoir peur ou tout simplement pas aimé la hauteur^^
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:06

Cindy a écrit:
Oki oki dans ce cas j'approuve^^
Non parce que en fait y en a eu quelques uns qui m'ont fait "ouais elle a untel galop mais arrive pas a sauter çi ça cela ça " ils commençaient a critiquer mais c'est pour ça que je dis on peux avoir peur ou tout simplement pas aimé la hauteur^^

moi jsuis pas normal jusqu'a ya 2 ans j'avais horreur du saut et maintenant les puissances c'est mon dada (ohh lol! )
plus c'est haut et plus le poney est con plus j'aime!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:58

Jsuis Joyeux Malaga vient nous rendre visite ce matin, hier timing serré donc je vais faire un bon pansage à Googoo pour qu'elle le trouve toujours aussi beau Wink
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:09

AnB a écrit:
Jsuis Joyeux Malaga vient nous rendre visite ce matin, hier timing serré donc je vais faire un bon pansage à Googoo pour qu'elle le trouve toujours aussi beau Wink

C'est cool !!! Tu lui feras des gros bisous de ma part !!! Dis lui que si elle passe dans le nord isère elle est la bienvenue et qu'elle ne se gêne pas si elle veut voir Feutrinette et Simy.
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:06

Loline : la miss vient de partir et je ne suis pas revenue sur le pc donc je n'ai pas pu lui passer ton bonjour. Quel plaisir et piapiapia cheval, j'en ai même oublié mon déjeuner pour vous dire pourtant jsuis un estomac sur patte lol!

A la limite tu peux toujours l'appeller, Malaga a le même numéro de portable, elle retournait chez ses parents à Belley (ain) donc voilou
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:37

les deux seules a avoir tout eu c'est G4 et 5 les autres dress la cata sauf 2, obstacle tous 3 fautes (4eme éliminatoire) et connaissances 3 très bien et le reste la cata ... mais j'étais contente j'ai vu des très beaux taxis {hihi}

autrement ma mère est d'accord pour que je monte sur Grenoble donc si la DP c'est toujours bon (une autre personne est venu le voir) et ben DP sinon club sur Grenoble...
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:52

et ben moi j'ai vu la jolie Una de Utha!!!! Rolling Eyes elle est Super ........
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:26

maffy : elle doit être toute mimi Una.

Bon alors jsuis CREVEE mais tellement heureuse! 30 août 2008 : Arrivée de Nitro I love you
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:33

Allé vite au dodo demain nous sommes en spectacle dans l'ain, au nord de Lyon....

Des kms, de la chaleur et de la fatigue en perspective mais surtout avant tout du bonheur d'aller s'amuser Joyeux Joyeux Joyeux

Lundi on vous racontera Wink
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:35

et ben moi je n'ennuie, je vois plus personne, je participe a plus rien, voilà........fais chier....et en plus j'ai une humeur de m....hi!hi!!
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:04

vivement le barbecue alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:45

J'ai pas envie d'être à la rentrée le vacances sont passées trop vite Crying or Very sad
Et pourtant c'est après demain naooon!!!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:14

Je vais voir mes petits amours cet aprèm.... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 333376 !!!! Very Happy
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:42

siii je veut aller au lycée moi !!!!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 8 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant