| Elle est ma Muse. | |
|
+23kwanita pataclups marizette Caroline de Metz marronou joel ninouze Muriel jokrigati Paco Pénélope yenadesbiens Calopteryx Gibs jade38 Utha choupy38 Cabry maffy Carene1411 Marie AnB Loline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Sam 2 Fév 2019 - 10:08 | |
| Oui tout va bien, hormis côté boulot. Sinon santé, chevaux, tout est ok :-) j'attends avec impatience le retour du printemps pour essayer de me remettre sérieusement à cheval, il est vrai que seule j'ai moins la motivation d'autrefois. | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Mar 5 Fév 2019 - 9:58 | |
| Coucou j'espère que ça va s'arranger pour le boulot. Moi je suis à la maison depuis 6mois car jai fais une mauvaise chute a cheval..Je patiente le temps que mon os se consolide. Et oui les beaux jours ça motive grave ! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Sam 9 Fév 2019 - 20:17 | |
| Oh mince, c'est pas cool les mauvaises chutes ! C'est ma hantise ! Pour le débourrage de mon dernier, j'ai investit dans une dorsale de protection, ça me rassure. | |
|
| |
lacavalieredelisere
Localisation : Luzinay Nombre de messages : 209 Age : 38 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Sam 9 Fév 2019 - 20:44 | |
| Hello c'est une bonne chose la dorsale même si moi ça ne m aurait pas servi car j ai pété le tibia péroné | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Sam 9 Fév 2019 - 20:50 | |
| - lacavalieredelisere a écrit:
- Hello c'est une bonne chose la dorsale même si moi ça ne m aurait pas servi car j ai pété le tibia péroné
Oui en effet... | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Sam 9 Fév 2019 - 21:10 | |
| Mais bon je suis tombée plein de fois avant sans jamais me faire mal :-) | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Sam 9 Fév 2019 - 21:11 | |
| C'est quoi comme race ton jeune ? | |
|
| |
Tat'Ann
Localisation : St André le Gaz Nombre de messages : 328 Age : 53 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Dim 10 Fév 2019 - 9:57 | |
| Et comment ça se passe avec Borsalino? Tu as une très jolie troupe ! Mon rêve, mais il me manque le terrain... | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Dim 10 Fév 2019 - 11:50 | |
| Tous les chevaux sont croisés camargue et arabe à différents pourcentages : Feutrine est issue d'un papa arabe et d'une maman camargue x ? Simyann est le fils de Feutrine et d'un Camargue (Tsar de Listel) Dharma est le fils de Feutrine et d'Oural, le cheval arabe noir de Joël Mon dernier cheval est un TF de bientôt 8 ans, pas épargné par la vie, je ne le monte pas encore on en est loin, il a trop de souffrances mentales et physiques à régler avant, et moi c'est pas mieux en ce moment , mais il est très sympa et je ne doute pas qu'avec du temps et de la patience il sera génial. | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Dim 10 Fév 2019 - 14:34 | |
| - Tat'Ann a écrit:
- Et comment ça se passe avec Borsalino?
Tu as une très jolie troupe ! Mon rêve, mais il me manque le terrain... C'est compliqué avec Borsalino, Annabelle m'aide à le comprendre, c'est un gentil cheval, mais son passé en entrainement l'a profondément heurté, pour l'instant je ne lui demande rien, juste se laisser attraper, il a été paré et là il a une séance ostéo/kinésio de programmée, je prends le temps c'est nécessaire pour lui comme pour moi. Disons que pour la place j'ai de la chance d'avoir des voisins sympas grâce à qui j'ai eu le prêt des prés, pour le nombre de chevaux, 2 juments sont à mon ex conjoint, les miens sont les 3 gris et Borsalino, après je les aime tous pareil et m'en occupe au quotidien J'adore m'occuper des vieux chevaux. Si je perdais les prés, je serais dans la mouise ! | |
|
| |
lacavalieredelisere
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. Lun 11 Fév 2019 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est ma Muse. | |
| |
|
| |
| Elle est ma Muse. | |
|