Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11

+18
moonette
Loline
Raviksavouplaiz
AnB
Elliot
Paco
choupy38
Isa01
Ecurie de la Cense
artdevie
maffy
C@role
mokapie
Flamenco
Swingy
Cabry
Carene1411
Faby38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:38

Joyeux super Isa et moonette

Alors Carene c'est à nouveau complet et t'as du boulot, 2 nouvelles stagaires à mettre dans le programme Siffle si ca arrange on peut en passer un de plus le matin et manger un peu plus tard, ca nous gène pas Sais pas

Merci Paco pour ta proposition c'est sympa Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

Féminin Localisation : les Avenieres

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:38

Et bien je vois que le stage est complet ,super !!! cheers

Donc pour venir chez nous c' est tres facile:
Quand vous etes dans le centre des Avenieres,prenez la direction de Buvin et ou de Le Bouchage ,vous entamerez une montée; au sommet quand vous serez sur le plateau suivez la route,inevitablement elle resdescendra et ,quand vous serrez en vue de la méga ligne droite de la route de Bvin,ne la prenez pas et plongez sur la route de droite ,faites 300m et sur la droite vous verrez la carriere.
Au niveau de la restauration on pourra tout mettre au frigo des votre arrivée ,voila si vous avez d' autres questions n hésitez pas !!!
http://antalix.skyrock.com/
Flamenco

Flamenco

Féminin Localisation : la chapelle de la tour

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:42

et quand on vient de morestel ?
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:49

J'arrive, j'arrive !!! Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 491974
Super, cette fois on est complet, on va s'éclater !! Joyeux

Alors je vous propose le planning suivant : on peut encore changer si ça va pas Wink

Heures approximatives de passage :

8h30 Isabel / Ecurie de la Cense
9h30 Pensionnaire / Ecurie de la Cense (oups Embarassed j'ai oublié le prénom)
10h30 Eliott / Louzia
11h30 Flamenco / Flamenco

12h30 Pause midi

14h30 Moonette / Moon
15h30 Isa01 / Irish
16h30 Carène / Passadéna
17h30 Lionel / Belle

Moonette et Isa01, je ne peux garantir que l'on commencera à l'heure, vous savez ce que c'est !! Wink

Reste à déterminer le pique-nique (qui fait quoi ?), pour ça faudrait avoir une vague idée de combien on sera, y compris les personnes nous rejoignant à midi.
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:13

Quand on vient de morestel:
on passe le Bouchage,Cessenoud. 2 kms +loin on tourne a droite direction les Avenieres .Ensuite on prend la premiere route à droite direction le sablonnet en arrivant dans ce hameau on se trouve en face d ' un ignoble porche en pierre (repere) on continue cette route principale 1 km apres vous allez vous trouvez devant des parcs à chevaux avec un batiment en tole (il y a un van vert dessous)
C 'est la !!!
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:14

On peut peut-être donner l'adresse Wink

14 route de la Cense
38630 Les Avenières
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:37

Carene1411 a écrit:
On peut peut-être donner l'adresse Wink

14 route de la Cense
38630 Les Avenières

Merci Carene pour tout Bisous et pour l'adresse plus facile avec le GPS Joyeux Joyeux

Moi je peux prendre (ou faire si j'ai le temps) 2 pizzas + coca + haribos

Et aussi les haribos pour les chevaux.... ben oui c'est quand même eux qui vont bosser Siffle

Wink
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:38

Question Faby pour le rond de longe : vous vous en occupez avec Carole ou on demande à Isabel de le faire ???
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:44

Carene1411 a écrit:
Question Faby pour le rond de longe : vous vous en occupez avec Carole ou on demande à Isabel de le faire ???

Bonne question, si elle peut le faire, c'est mieux, sinon on amène nos piquets et du ruban pas de problème, on a ce qu'il faut, faut juste qu'on le sache... Wink

On amènera également notre plot, grande longe, et nos armes de tortures..... lol! lol!
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:56

C est ok pour moi 14 m de diametre ça vous va ??
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:58

Ecurie de la Cense a écrit:
C est ok pour moi 14 m de diametre ça vous va ??

IMPECCABLE Super

Merci Bisous
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:40

Ecurie de la Cense a écrit:
Quand on vient de morestel:
on passe le Bouchage,Cessenoud. 2 kms +loin on tourne a droite direction les Avenieres .Ensuite on prend la premiere route à droite direction le sablonnet en arrivant dans ce hameau on se trouve en face d ' un ignoble porche en pierre (repere) on continue cette route principale 1 km apres vous allez vous trouvez devant des parcs à chevaux avec un batiment en tole (il y a un van vert dessous)
C 'est la !!!

On se gare comme la dernière fois ? (Pour mémoire : la rando avec l'association les Amis de Faverges).

Au fait ! Isabel c'est toi qui a un cheval espagnol ?
Isa01

Isa01

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:43

Bon, donc on attend de savoir combien nous sommes et chacun peut faire un truc ou apporter boissons et fruits !
Je peux vous faire une quiche et un pain d'épice ! Je demande à Moonette ce qu'elle veut emporter et je vous tiens au courant ! Je la vois demain
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:01

Le lieu du stage est ou l' on s' est retrouvé pour le départ de la rando du Bugey,donc vous pouvez vous garer au meme endroit.
Pour paddocker pas de problemes ( on enfermera les dinosaures...les 3 cobs)
Oui mon fidele destrier c' est bien manoso l' espago et oui on a fait un bout de route avec Isa et Monette pour la rando. Laughing
Au plaisir de se revoir !!!
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:30

Bon, début de semaine, les "ménagères" vont faire les courses...
Qu'est-ce qu'on fait pour le pique-nique ?
Apéro... Salades... Quiches... Cakes... Charcuterie... Fromage... Fruits... Tartes, gâteaux... Chocolat et douceurs... Café, thé...
Qui fait quoi ?

Faby : tu avais dit 2 pizza, coca, haribo
Ensuite ?
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:35

Je peux également apporter une bouteille de blanc de savoie que j'achète chez le producteur HUMMMMM !!!
Isa01

Isa01

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:27

Donc pour moi, je fais Une quiche et un pain d'épice.
Moonette fera une salade.

Aux autres Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:21

Si vous vouler je peut faire des gateau pour le desert, gateau au chocolat a la farine de chateignes? Gateau au yaourt? ou un marbré? ou je demande a ma moitié de faire des dessert un peu plus originaux.

Comme sa je me pointerai du matin avec ma moitié et peu etre vagabonde et sa cop's mais a confirmer elle doit me tenir au courrant.
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:00

Jviendrai pour le pique nique par contre jsuis nulle en cuisine donc au plus simple dîtes moi ce qu'il manque et je ferai en sorte de me pointer avec lol!
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:20

Carene1411 a écrit:
Apéro... Salades... Quiches... Cakes... Charcuterie... Fromage... Fruits... Tartes, gâteaux... Chocolat et douceurs... Café, thé...
Qui fait quoi ?
Faby : 2 pizza, coca, haribo, vin blanc de savoie drunken
Isa01 : quiche, pain d'épices
Vulpa : gâteau... (moi je vote pour gâteau à la farine de châtaigne... et vous ?) + une autre douceur de sa moitié
AnB : ?
Moi : idem AnB, je verrai ce qui manque... je suis pas un cordon-bleu mais je peux tout faire si c'est simple tongue

Il manque encore du monde, ça serait bien de voir ça avant mercredi, comme ça s'il y a des courses à faire, on est tranquille Sleep
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:43

T inquietes pas Carene...

Rappelles toi, la derniere fois qu 'on a fait un rassemblement avec les amis du cheval tous les societaires avaient apporté qq chose sans concertation aucune et tout le monde a pu tester les prouesses culinaires des autres !!!et en + on a pas crever de faim !
Et c' est avec plaisir que la famille de la cense vous offrira l' apéro.
Pour les assiettes, verres ,couteaux fourchettes je m' occupe de tout !!
Pascale numéro 2 dans l'ordre de passage nous concoctera quiche et salades de riz ,il y aura aussi une salade de fruits.

Voili voilou...
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:46

Rooohlala on va faire que manger et boire.... on va plus pouvoir travailler l'AM lol! lol! lol!

Carene t'as prévu une sieste dans le planing ??? :durdur:
Elliot

Elliot

Masculin Localisation : nord isére Montrevel

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:03

En ce qui me concerne, je peux amener une tarte à l'oignon, une salade(avocat crevettes pamplemousses), jus de fruits , rosé.... par exemple ou une tarte aux pignons ?
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:38

Carene1411 a écrit:
Qui fait quoi ?
Faby : 2 pizza, coca, haribo, vin blanc de savoie drunken
Isa01 : quiche, pain d'épices
Vulpa : gâteau (à la farine de châtaigne ?) + une autre douceur de sa moitié
Pascale : quiche, salade de riz
Isabel : apéro, salade de fruits
Eliott : tarte oignon / pignons (?) et/ou salade (avocat crevettes pamplemousses), rosé drunken
Carene : boissons ?
AnB : ?
drunken Je crois qu'on va éclater... geek
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:42

Au vue de la liste y a de quoi faire, non? Alors je pensais prendre chips, boisson et une boîte Haribos Joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 4 Empty

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant