| Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 | |
|
+18moonette Loline Raviksavouplaiz AnB Elliot Paco choupy38 Isa01 Ecurie de la Cense artdevie maffy C@role mokapie Flamenco Swingy Cabry Carene1411 Faby38 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Jeu 18 Sep 2008 - 20:56 | |
| Super tout ça, allez un gentil reporter, comme ça on pourra profiter de tes séances en liberté | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Jeu 18 Sep 2008 - 22:56 | |
| - Flamenco a écrit:
- Bon, ca y é je travaille enfin mes loulous en liberté!!!!
Mes ronds de longe sont faits et je travaille donc flamenco et son copain de pre, gold l'entier!!! Flamenco adore et s'amuse, par contre gold est plus tetu , mais bon c'est les premieres seances, on verra ensuite.
Au secours Faby et Carole, je travaille les chevaux seule, vous pouvez me dire comment on fait pour faire faire la polka? je n'arrive pas a le faire marcher et lui faire lever l'anterieur qui est de l'autre coté!!!! Trop trop bien!!! Contente de lire ça!! Oui, tu verras, pour le 2eme cheval, c'est sans doute le temps qu'il capte le jeu!! Pour ce qui est de la polka alors ... Plusieurs façons! Pour que ce soit plus facile d'atteindre les deux membres, tu peux te placer devant le cheval et reculer au fur et à mesure, comme ça il avance vers toi. Sinon, en se mettant sur le coté, au début je commence en demandant un seul antérieur, celui qui est du coté où je me trouve. Tu fais l'exo en te mettant d'un coté puis de l'autre. Cet exo permet la mise en avant synchronisée au levé de la papatte. Une fois qu'il a capté tu verras ça roule comme sur des roulettes! La suite la suite!! Et on veut des photos!! | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Ven 19 Sep 2008 - 13:46 | |
| C est toi Flamenco qui metait de l' eau aux chevaux ce matin a St Victor ? | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Ven 19 Sep 2008 - 19:02 | |
| Oui oui c'est bien moi qui etait de corvée d'eau!!!!! Nettoyage de bac car il etait assez sale!!! ( je suis une maniaque de l'abreuvoir!!!) | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 22 Sep 2008 - 20:33 | |
| Yes!!!! Gold ma fait une reverance magnifique!!!! C'est la 4 eme fois que je lui demande, il a posé l'anterieur au sol et le chanfrein et il a attendu!!! Quel emotion je suis fier de lui!!!!!! Et Flamenco progresse sur la polka, il chauffe un peu car il est jaloux que je m'occupe de son copain ensuite mais avec le temps ca devrait s'arrangeait!!!! Prochainement des photos, mais je veux qu'ils progressent encore un petit peu!!!!! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 22 Sep 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Flamenco
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 22 Sep 2008 - 20:42 | |
| Ah il ne doit pas poser le chanfrein, j'avais cru comprendre que c'etait comme ca, oh mince!!!! le pauvre!!! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 22 Sep 2008 - 20:43 | |
| Ah faut pas qu'il pose le chanfrein ?? c'était justement la question que je me posais tout à l'heure... Quetsche avait la tête complètement à l'envers sur le sol et je me disais : quelle drôle de position tout de même ! Mais coment inverser la tendance ?? | |
|
| |
Flamenco
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 22 Sep 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 | |
| |
|
| |
| Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 | |
|