Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11

Aller en bas 
+18
moonette
Loline
Raviksavouplaiz
AnB
Elliot
Paco
choupy38
Isa01
Ecurie de la Cense
artdevie
maffy
C@role
mokapie
Flamenco
Swingy
Cabry
Carene1411
Faby38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:56

Super tout ça, allez un gentil reporter, comme ça on pourra profiter de tes séances en liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:48

AnB a écrit:
Super tout ça, allez un gentil reporter, comme ça on pourra profiter de tes séances en liberté Wink

mouais c'est ça le truc... faut trouver un gentil reporter car tout seul, c'est vraiment galère.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:56

Flamenco a écrit:
Bon, ca y é je travaille enfin mes loulous en liberté!!!!
Mes ronds de longe sont faits et je travaille donc flamenco et son copain de pre, gold l'entier!!!
Flamenco adore et s'amuse, par contre gold est plus tetu , mais bon c'est les premieres seances, on verra ensuite.

Au secours Faby et Carole, je travaille les chevaux seule, vous pouvez me dire comment on fait pour faire faire la polka? je n'arrive pas a le faire marcher et lui faire lever l'anterieur qui est de l'autre coté!!!!


Clapping Clapping Joyeux Joyeux
Trop trop bien!!!
Contente de lire ça!!
Oui, tu verras, pour le 2eme cheval, c'est sans doute le temps qu'il capte le jeu!!

Pour ce qui est de la polka alors ...
Plusieurs façons! Pour que ce soit plus facile d'atteindre les deux membres, tu peux te placer devant le cheval et reculer au fur et à mesure, comme ça il avance vers toi.

Sinon, en se mettant sur le coté, au début je commence en demandant un seul antérieur, celui qui est du coté où je me trouve. Tu fais l'exo en te mettant d'un coté puis de l'autre. Cet exo permet la mise en avant synchronisée au levé de la papatte. Une fois qu'il a capté tu verras ça roule comme sur des roulettes!
La suite la suite!!
Et on veut des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:46

C est toi Flamenco qui metait de l' eau aux chevaux ce matin a St Victor ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:02

Oui oui c'est bien moi qui etait de corvée d'eau!!!!! Nettoyage de bac car il etait assez sale!!! ( je suis une maniaque de l'abreuvoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:33

Yes!!!! Gold ma fait une reverance magnifique!!!! C'est la 4 eme fois que je lui demande, il a posé l'anterieur au sol et le chanfrein et il a attendu!!! Quel emotion je suis fier de lui!!!!!!
Et Flamenco progresse sur la polka, il chauffe un peu car il est jaloux que je m'occupe de son copain ensuite mais avec le temps ca devrait s'arrangeait!!!! Prochainement des photos, mais je veux qu'ils progressent encore un petit peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:40

Joyeux Joyeux EXTRA Clapping Clapping

Ah oui oui on attend avec impatience les photos

Maintenant avec Gold il faut que tu arrives à ce qu'il ne pose plus le chanfrein mais qu'il garde la tete devant et qu'il reste bien en bas sur son genoux

Et bravo aussi pour la polka avec Flamenco Super

Clapping Clapping encore et ca me fait autant plaisir qu'à toi de voir que tu prends plaisir avec tes loulous maintenant

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:42

Ah il ne doit pas poser le chanfrein, j'avais cru comprendre que c'etait comme ca, oh mince!!!! le pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:43

Ah faut pas qu'il pose le chanfrein ?? c'était justement la question que je me posais tout à l'heure... Quetsche avait la tête complètement à l'envers sur le sol et je me disais : quelle drôle de position tout de même ! Blink
Mais coment inverser la tendance ??
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:44

Oui comment on fait????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11   Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Stage de travail en liberté ...
» Stage liberté le 22 et le 5 avril complet - les 1eres photos sont la !!!
» Hier stage de travail en liberté
» Stage de travail en liberté à Domene
» Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: