| Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 | |
|
+18moonette Loline Raviksavouplaiz AnB Elliot Paco choupy38 Isa01 Ecurie de la Cense artdevie maffy C@role mokapie Flamenco Swingy Cabry Carene1411 Faby38 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Contente de voir que vous êtes bien rentrées... pas trop dure la route en cage ? Contente aussi de voir que tu es encore vivante après ta séance de ski nautique avec ... (j'ai honte ! ) Je te rassure, elle, elle n'est pas traumatisée : elle broute ! Ah quelle mémorable journée !!! | |
|
| |
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Une super agréable journée un grand merci à Faby et Carole pour leur symphatie et leur patience un accueil tip top, une ambiance très chaleureuse, des journée comme celle-ci, c'est quand vous vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Reprise !!! Dur Lun 18 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Merci à tous pour cette super journée... J'ai bien du mal à me concentrer sur mon PC ce matin.... |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Coucou à tous
Tout d'abord un super grand MERCI à Isa (Haras de la Cense) et toute sa famille pour votre acceuil et votre gentillesse
Grace à vous nous avons pu passer une superbe journée
Des rencontres enrichissantes et des élèves bien studieux
Je transfère les photos dans l'AM et je vous mets un p'tit résumé photos
Là je suis nase, avec une migraine par dessus la fatigue... mais pleins de superbes souvenirs de cette bonne journée d'hier
MERCI encore à vous tous de nous avoir fait confiance | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 12:35 | |
| ma pôôvre!! repose toi bien!!!! pour te consoler, j'vais bosser moi aussi cet a-m!!!! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Très très belles photos... qui me replongent direct dans le bain ! Beaux instants de complicité immortalisés par ces belles photos, merci Swingy, merci Fanny. J'attends la suite ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 16:54 | |
| Ah c'est trop top !!! en plus c'est génial de voir les têtes de tout le monde !! la tête qu'elle à cette Passad !!! et Belle la classe quand même... enfin tous ces chevaux très beaux, petit faible pour les chevaux de couleur... enfin vous avez l'air d'avoir passé une super journée, merci de faire partager !!! Faby je sens que je vais t'embaucher !! (pas pour les photos cette fois !! ) | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 17:04 | |
| MERCI MERCI pour ce beau compte-rendu, peu de mots mais des mots justes, et de très belles photos... J'en ai le coeur serré et la larme à l'oeil... Beaucoup d'émotion... Merci les filles | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Waou ça avait l'air super !!! En tout cas ca fait envie ... Peut être s'il y a une prochaine cession ... | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 19:23 | |
| beau bien bronzé bien écouté les conseils a tout compris punch au top bien mangé En résumé je pense qu' on à tous à l'unanimité passé une journée extra on a appris plein de trucs,les filles nous ont fait de super photos, Swingy n' est pas tombé du tabouret (j 'avais peur avec le punch...),repas extra ,convivial : salades ,tartes, gateaux en veut- tu en voilà !!! A la Cense, mari, parents ,enfants ,copains ,copines ,chiens (oui oui meme eux) ont été super contents de vous recevoir ! Merci pour les témoignages ! On remettra ça une autre fois ! Au fait Isa et la recette alors ! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 20:37 | |
| - Ecurie de la Cense a écrit:
- beau bien bronzé
bien écouté les conseils a tout compris punch au top bien mangé
En résumé je pense qu' on à tous à l'unanimité passé une journée extra on a appris plein de trucs,les filles nous ont fait de super photos, Swingy n' est pas tombé du tabouret (j 'avais peur avec le punch...),repas extra ,convivial : salades ,tartes, gateaux en veut- tu en voilà !!! A la Cense, mari, parents ,enfants ,copains ,copines ,chiens (oui oui meme eux) ont été super contents de vous recevoir ! Merci pour les témoignages ! On remettra ça une autre fois !
Au fait Isa et la recette alors ! J'arrive! j'arrive Alors à préparer la veille (ou 1 ou 2 jours avant) - 1 MOULE à Cake souple! Pour 6 à 8 personnes 250 g de beurre 150 g de chocolat noir 150 g de sucre 2 oeufs 1 cuillerée à café de café soluble 1 paquet de petits beurre 6 petites meringues, longues. Mettre le beurre et le chocolat en morceaux et faites fondre 2 minutes au micro onde, puissance 750 watts puis mélangez au fouet et laissez refroidir. Dans un autre saladier mélangez le sucre, les oeufs et le café soluble et battez à l'aide du fouet. Ajoutez la 1ère préparation et mêlez l'ensemble à la spatule silicone. Hachez grossièrement (ou brisez) les petits beurre, ajoutez les au mélange et mêlez bien l'ensemble . Passez le moule sous l'eau froide, versez la moitié de la préparation dans le moule, disposez les petites meringues et terminez par le reste de la préparation. Mettre au réfrigérateur. Servir avec une crème anglaise (parfumé au café aussi). Astuce : vous pouvez remplacer les petits beurre par un paquet de crêpes dentelle et les meringues par des macarons Voilà voilà pour la recette. Alors au prochain stage pour de nouvelles recettes | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 21:09 | |
| Après les chevaux les forumeurs Une trop bonne équipe, malheureusement pas tout le monde en photo et aucune durant le super repas car plus de batterie....j'ai vu quelques AP alors mettez nousles votres Fanny sur THE tabouret d'Anaïs Swingy qui répond Carole et Mme Elliot en pleine réflexion Une réflexion collective Flamenco en admiration devant son Flamenco Ca bosse dur dans ce coin Isa01 attentive aux conseils Maffy à fond AnB aux taquets Moonette et son sourire permanent Lionel à la pèche aux gros poissons Non promis on n'est pas entrainde danser.... on pourrait croire Voilà mon dernier résumé photos - TROP BONNE JOURNEE - MERCI A TOUS A vous | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 21:19 | |
| A l'apéritif ! [img] [/img] [img] [/img] Paco, Carole et Maffy [img] [/img] | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Lors du repas [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Super les photos!!!! Merci de faire partager votre journée | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Comme ça avait l'air sympa ce repas champêtre ! | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 21:58 | |
| EXTRA la dernière série de photos, Faby !!! J'adore Lionel à la pèche aux gros poissons (Belle ??) Et merci Isa01 pour les photos du repas !! Y avait de l'ambiance, super cool | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 22:18 | |
| génial toutes ces belles photos!!! ça fait plein de bons souvenir mention spéciale à Lionel qui nous a fait une démonstration de grande qualité: les bons geste, les bonnes positions, du timing, une super connexion avec Belle! c'était très agréable à regarder. il y a eu plein de chevaux avec des caractères différents (de Flamenco à Passadena )donc, très instructif sur la façon de s'adapter à chaque animal. | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 22:21 | |
| - maffy a écrit:
- mention spéciale à Lionel qui nous a fait une démonstration de grande qualité: les bons geste, les bonnes positions, du timing, une super connexion avec Belle! c'était très agréable à regarder.
J'ai fait passer... Il se sent très flatté ! (surtout venant de toi avec ton expérience) Pas mal pour une première ! Je lui avais appris qqs rudiments de longe il y a 15j mais le reste... c'est lui ! Donc oui je suis fière de lui... Un futur homme de cheval, vous croyez pas ?
Dernière édition par Carene1411 le Lun 18 Aoû 2008 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Lun 18 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Super les photos !! Une super journée en effet. On était nombreux et c'était cool !!! Oui, tout le monde semble content. Moi je le suis en tous les cas. ça fait plaisir des rencontres comme ça! Même on a droit à des recettes ... L'après midi fut plus "hard" pour moi ... on a tiré à "papier ciseau caillou" avec Faby et j'ai perdu! En plus, avec les effets du punch et du soleil ... ça aide pas!! Mais je trouve que c'est super intéressant de travailler comme ça des chevaux venant d'horizons divers et variés. On essaie d'apprendre un peu à chacun mais au final c'est bien souvent eux qui nous apprennent le plus! En tous les cas, vous avez maintenant des pistes, à vous de faire votre mixture, celle qui vous convient et je le redis mais j'espère qu'on aura des suites de ce stage ... | |
|
| |
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Mar 19 Aoû 2008 - 8:17 | |
| wahouuuuuuuu les photos sont magnifiques....... ont voit tout de suite la bonne ambiance qui s'en dégage ! Merci encore pour cette journée formidable et bravo les filles pour les jolies photos | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 Mar 19 Aoû 2008 - 8:53 | |
| super journee!! vite vite la prochaine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 | |
| |
|
| |
| Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11 | |
|