Sujet: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 26 Mar 2009 - 13:20
Après plusieurs contacts, je viens de décider d'organiser un mini-stage avec Olivier FINET.
Ce mini-stage consistera à découvrir ou à perfectionner les joies du travail en liberté et/ou du travail de cirques. Il pourra se dérouler aux Ecuries des Grillères à ST PIERRE DE CHANDIEU (69) s'il y a au moins quatre personnes intéressées.
Le coût est de 30 € par cheval.
Qui serais intéressé ?
DESOLE mais après discutions avec les propriétaires des lieux, le stage est avant tout réservé aux propriétaires ayant leur cheval en pension chez eux ....
Dernière édition par queiros le Lun 13 Avr 2009 - 17:40, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 26 Mar 2009 - 13:28
Avec Olivier, vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est un vrai gentil celui là, un excelent feeling avec les chevaux.
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 26 Mar 2009 - 13:40
DiegoMulot a écrit:
Avec Olivier, vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est un vrai gentil celui là, un excelent feeling avec les chevaux.
Merci de l'info
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 26 Mar 2009 - 13:52
Si des cavaliers des alentours de champagnier/jarrie sont intéressés...on pourrait voir pour faire transport commun...car ça me tenterai bien...! Faites moi signe! Quelle galère de ne pas avoir de van...grrrrr
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 26 Mar 2009 - 17:18
A quelle date? Cela me tenterait bien
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 26 Mar 2009 - 20:22
Ahhhhh Olivier!! Oui, quelqu'un de très bien ... notre Maître concernant le travail en liberté ! Tu devrais y retrouver pas mal de choses vues ensemble le WE dernier!!!
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Jeu 26 Mar 2009 - 20:54
Olivier c'est quelqu'un EXTRAORDINAIRE
Il nous a aider sur certains de nos petits blocages en liberté, il est TOP du TOP
Tu verras on parle le meme language "bonbons" avec les chevaux
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Ven 27 Mar 2009 - 7:43
Ca dépend quand, mais moi, je suis super intéressée +++++ !! Par contre, je n'ai pas de moyen de transport pour mon cheval.
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Ven 27 Mar 2009 - 9:34
Est ce que quelqu'un qui n' a jamais travaillé en liberté peut venir ????
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Ven 27 Mar 2009 - 12:58
C@role a écrit:
Ahhhhh Olivier!! Oui, quelqu'un de très bien ... notre Maître concernant le travail en liberté ! Tu devrais y retrouver pas mal de choses vues ensemble le WE dernier!!!
Tant mieux ainsi cela ne changera pas le travail commencé ou repris avec Quéiros...
Je suis trop depuis la séance du 22 mars ; j'ai repris confiance en moi et surtout en mon Quéiros et du coup, je veux progresser encore et encore...
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Ven 27 Mar 2009 - 12:59
jokrigati a écrit:
C'est ouvert à tous et ce serait même sympa d'avoir des chevaux qui n'ont jamais bossé en liberté...
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Ven 27 Mar 2009 - 13:00
titâne a écrit:
A quelle date? Cela me tenterait bien
Je suis en train de voir avec lui pour une date ... ce sera courant avril ou mai... sachant que je fais déjà un stage en solo avec lui prochainement !!!
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Ven 27 Mar 2009 - 14:10
si c'est en avril: mon amie Myrtille sera sûrement partante également(à confirmer) pour moi mai : c'est bon aussi
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Ven 27 Mar 2009 - 15:41
moi aussi je serai interressée julot a travaillé en liberté mais je suis curieuse alors si c'est en avril je pense etre libre
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Sam 28 Mar 2009 - 12:25
en quoi consiterait ce mini stage ? qu'entends tu par cirque ? a priori je serai interressé ...a voir
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Sam 28 Mar 2009 - 16:22
Ce mini stage consiste à travailler le cheval en liberté et à lui apprendre certaines figures de dressage de spectacles.
Travail de cirque : accomplissement des figures de dressage de spectacles.
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Sam 28 Mar 2009 - 17:50
ça ça peu être génial en complément de Faby et Carole fait péter les dates quieros!!
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Sam 28 Mar 2009 - 17:52
galou38 a écrit:
ça ça peu être génial en complément de Faby et Carole fait péter les dates quieros!!
En plus on est bien chez les chevalier
zoecouettes
Localisation : Marennes 69 Nombre de messages : 58 Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Mar 31 Mar 2009 - 21:04
queiros a écrit:
jokrigati a écrit:
C'est ouvert à tous et ce serait même sympa d'avoir des chevaux qui n'ont jamais bossé en liberté...
moi je suis partente... tu me dit juste quand et a quel hrs avec une debutant en liberté Sunny.... il faut que je m'organise. concernant Wiskend... je pense que ca depend de Mr Oliver
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Mer 1 Avr 2009 - 9:41
Je fais mon mini-stage dans quelques jours avec Mr FINET. Je vois donc avec lui pour une ou deux dates et vous tiens au courant...
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Mer 1 Avr 2009 - 9:42
zoecouettes a écrit:
queiros a écrit:
jokrigati a écrit:
moi je suis partente... tu me dit juste quand et a quel hrs avec une debutant en liberté Sunny.... il faut que je m'organise. concernant Wiskend... je pense que ca depend de Mr Oliver
Génial si tu viens... ce sera top !!!
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Mer 1 Avr 2009 - 10:40
queiros a écrit:
Je fais mon mini-stage dans quelques jours avec Mr FINET. Je vois donc avec lui pour une ou deux dates et vous tiens au courant...
Hein tu le fais toute seule de ton côté hein
zoecouettes
Localisation : Marennes 69 Nombre de messages : 58 Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Mer 1 Avr 2009 - 10:49
en plus c'est a côté... alors... Et pis il faut bien commencer un jour avec Sunny... Et je pense que ca va lui plaire qu'on s'occupe d'elle elle adore... Je l'ai encore jamais lachée.. si ca se trouve elle va ce barrée en joie??? Coquin comme elle est... ou alors elle sera toute mole.... l'un ou l'autre hihi Si je prend wiwi ca seras plutot cloon à tu va.hihi Je prend que sunny ca lui fait des vacances...
Vi en plus ca sera sympa de ce voir...
Invité Invité
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Mer 1 Avr 2009 - 10:55
oscar le trottou a écrit:
queiros a écrit:
Oui c'était prévu que j'en fasse un toute seule... Et que j'en organise un aux écuries ensuite.
zoecouettes
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE Mer 1 Avr 2009 - 11:10
oscar le trottou a écrit:
queiros a écrit:
Qui cou nenette tu viens hein qu'on s'amuse un peu....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE