TREC AMICAL de l'Avant-Pays Savoyard
***** MISE A JOUR *****
Date fixée : 7 août 2011
Clôture des inscriptions : 1er août 2011
Conditions :
Catégorie : POR de 12/15km (selon dénivelé), avec balisages, azimut, balises etc... vitesses proposées (mais calcul sur l'ensemble du parcours). MA classique. PTV simple, sautants (40/50cm)
Equipe :Des équipes de
deux seulement, à former avant la clôture des inscriptions. Si vous êtes isolé et que vous ne voulez pas tenter le trec tout seul, je vous invite à consulter le post pour voir les autres cavaliers solitaires!
Individuel : possibilité de le faire en solitaire si vous le voulez!
Responsabilité : Chaque personne est sous sa propre responsabilité ainsi que son cheval.Organisation :
Lieu : A
Saint Maurice de RotherensRendez-vous
ICI!Pour venir :
- En venant des Avenières, des Abrets, ou encore par l'autoroute de Lyon (sortie n°11 je crois), passez par Saint Genix sur Guiers.
A Saint Genix, prenez la D1516 (direction Yenne, La Balme etc...). En sortant du village, prenez à gauche la D916 (direction Sainte Marie d'Alvey, Col de la crusille, Saint Maurice de Rotherens etc...). 3km environ après le croisement, prenez la D42 (direction Saint Maurice de Rotherens). Vous passez le premier village de St Maurice (
Beyrin), vous montez encore et vous arriverez au
Borgey.
Prendre la deuxième intersection sur la gauche (direction "Les fils"), des panneaux d'indications seront mis en place pour la suite.
- En venant de l'autre côté par l'autoroute (Chambéry, Annecy etc...), prendre la sortie n°12 (juste après le tunnel). Prendre la D921 jusqu'à Novalaise (village) puis tournez à gauche sur la D916 (direction col de la Crusille, Ste Marie d'Alvey, etc...). A ste Marie, tournez à droite (toujours D916) (direction St Maurice de Rotherens). Quelques km plus loin prenez à droite la D42 et rejoigner le premier hameau de Saint Maurice de Rotherens (
Beyrin), puis vous montez encore et vous arriverez au
Borgey.
Prendre la deuxième intersection sur la gauche (direction "Les fils"), des panneaux d'indications seront mis en place pour la suite.
La veille :Possibilité d'arriver la veille, paddock dispo. Me contacter par pm.
Attention, places limitées!,
PADDOCKS dispo à 3.5km du lieu de la rencontre, le matin vous pouvez venir soit à cheval, soit en van pour allez plus vite!
Organisation du repas de la veille : en coursMatériel : Pas de matos particulier, il s'agit d'un trec amical. Pensez juste à prendre dans vos sacoches de quoi boire/manger, un cure pied,
une boussole, un porte carte, une règle et un stylo, une banane ou sacoches pour mettre les poinçons,
un tableau de temps! (voir sur le post page 10) et un chronomètre.
Repas : On s'organise sur le post pour que chacun amène quelque chose. Je noterai ce qui sera apporté et je dirai ce qu'il manque...
- A manger : rillette saumon, 2 pains de viandes, cake courgette, apéro, pizza/cake ou salade, cake salé noix chèvre miel, sucré (Carène et Yénadesbien), cake ou quiche, gateau au chocolat, une tarte salée, une tarte sucrée, bonbons, 2 quiches, muffin, biscuits.... Bon bah on va pas mourir de faim
- A boire : Brigitte, Claire, Mily, Lily
Résultats : Ce serait chouette de faire une remise des récompenses... Donc l'idée c'est que chacun amène un petit truc (max 3/5€) et on mettra tout sur une table à la fin et les premiers auront un choix multiple, mais les derniers auront quand même quelque chose... Pensez à vider vos selleries!!! (licol, longe, matériel de pansage etc...)
Photographes : Photographes trouvés!! Il s'agit de Patrick (POR+PTV), Gamin (PTV) et Lionel (PTV).
Divers :- Après le passage de chaque candidat, possibilité de refaire le PTV, attention, j'insiste sur ce point, que ce ne soit pas du grand n'importe quoi, respect des distances, laisser le temps à celui de devant de passer sans problème etc...
- Manifestation ouverte hors forum (pour les non "forumeur", me contacter par mail ou tél ou via un forumeur)
- j'attire votre attention sur les règles de sécurité... Chacun est responsable de son cheval. Si vous vous croisez sur les chemins, gardez vos distances. Si vous rattrapez une équipe, prévenez et doublez-la dans le calme.
Sur le site, votre cheval doit être ATTACHE, pas de cheval en liberté, d'autant plus qu'il y a des entiers. Si votre cheval tire au renard, faite-le tenir par quelqu'un.
- IMPORTANT : Pas d'eau sur le site, donc amener BIDON D'EAU et SEAUX!- Pour me joindre si vous êtes perdus... 06.78.82.70.42Horaires généraux :
- 8h : premier passage en salle des cartes
- 8h15 : premier départ POR
- 11h : début MA
- 13h : repas
- 14h : reconnaissance PTV
- 14h30 : premier départ sur le PTV
- 17h/17h30 : résultatsInscrits :
Participants (nom d'équipe):
Equipe 1 : Les Gazelles de chartreuse - Doudounette/Gallion
Equipe 2 : Les Rosc'N'Reg - Rosco/ClaireEtReg
Equipe 3 : Odile/Mickaël
Équipe 4 : Les Avenières - Isabelle/Carène
Equipe 5 : La dream team - Happychaussette/Mily
Equipe 6 : Les trematinal - licornePegase/Manue/(Solitario)
Equipe 7 : La far west team -Raymonde/Jean-louis
Equipe 8 : Trankillou/son homme
He bè voilà, on va y arriver!
Les numéros d'équipes sont définis! Cela détermine les heures de départs pour le POR!
Heure de départ :
EQUIPE 1 : Salle des cartes - 8h00 / Départ POR - 8h15
EQUIPE 2 : Salle des cartes - 8h05 / Départ POR - 8h20
EQUIPE 3 : Salle des cartes - 8h10 / Départ POR - 8h25
EQUIPE 4 : Salle des cartes - 8h15 / Départ POR - 8h30
EQUIPE 5: Salle des cartes - 8h25 / Départ POR - 8h40
EQUIPE 6 : Salle des cartes - 8h30 / Départ POR - 8h45
EQUIPE 7 : Salle des cartes - 8h35 / Départ POR - 8h50
EQUIPE 8 : Salle des cartes - 8h40 / Départ POR - 8h55 Juges:
Les horaires sont définis...
POR (veuillez être présents pour 8h00) : Lyssandre; Maximalin; Lily; Electrazar; Akenzo; Yenadesbien (pensez à prendre un K-Way ou une bâche pour vous asseoir car même si il pleut pas, le sol est humide)
MA : (à partir de 11h00) : Maffy; Aurélie_860; Denis (photographe MA)
PTV : (à partir de 14h) : Yenadesbien; Akenzo; Lyssandre; Maximalin; Lily; Maffy; Aurélie_860; Electrazar; Denis; Théo; Les autres :
- Salle des cartes (à partir de 8h) : (Denis)