Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!

Aller en bas 
+29
méline
Pumpkin
Alexandra
Ultim38
waspoca
electraztar
Deferrieres
Faustine07
choupy38
totchi-kun
eloaeunik
Dulcioso
Garance
luludoudou3
KARINE
karine3878
warda
Dam°s
useless
killer's
pataclups
mari-capri
EloPaddy
Muriel
jimie
kwanita
maffy
licornepegase
Swingy
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:31

Après une longue hésitation, je vous repropose cette année de venir participer au TREC amical de l'Avant Pays Savoyard.

Il y aura quelques changements concernant l'organisation...

- Premièrement, le site trouvé est SUR, pas de changement de dernière minute, ce sont des parcs que j'ai en location... 10 ha pour s'éclater, rien que pour nous! Il y aura un PTV d'enfer, car espace + matos = imagination de folieeeee  Joyeux  Joyeux Ce sera donc à St pierre d'alvey.

- Deuxièmement, une petite modification pour les inscriptions... J'ai longuement retourné le problème dans ma tête, car je veux que cela reste une manifestation GRATUITE... Mais l'an dernier, avec 7 équipes qui se sont désistées au dernier moment (veille ou avant-veille), ça a été très compliqué à gérer côté organisation....Ca se passera donc ainsi :
votre inscription sera validée lorsque je recevrai un chèque de 15€ (et probablement un formulaire à remplir, comme l'an dernier).
Ce chèque ne sera PAS encaissé et rendu le jour de la manifestation, sauf si vous vous désistez au dernier moment.
Les inscriptions sont clôturées une dizaine de jours avant la manifestation, avant, vous pouvez annuler, bien sur, (je vous engage cependant à être sûr de venir si vous vous engagez) et votre chèque ne sera pas encaissé.
Si toutefois, vous annulez votre participation, entre la clôture des inscriptions et la manifestation, je serais seul jusge d'encaisser ou pas votre chèque.

Je ne suis pas non plus stupide, la manifestation sera bien sûr annulée si la pluie est prévue pour tout le week end (je ferais remarquer que l'an dernier, des orages seulement étaient prévus et que quasi personne s'est mouillé sur le POR ni le PTV..... malheureusement la soirée à été bien humide.... Nul )
J'espère quand même que cette année, le soleil sera ENFIN avec nous....  Blush 

NOUVEAUTES :
- Cette année je conserve 2 niveaux : un "initiation" pour les gens qui n'ont jamais fait de TREC, mais avec un POR très simplifié par rapport à l'an dernier... et un niveau "performance" pour les gens qui soit se débrouillent en balade et gère leurs chevaux, soit des personnes ayant déjà fait un ou deux trec; avec quelques pièges pour le POR  geek .
Le PTV (2 niveaux également) sera organisé dans le même esprit ludique que toutes les autres années.
- Augmentation du nombre de participants, j'espère pouvoir accueillir cette année 70 participants (une cinquantaine l'an dernier)
- On change de lieu!! Cette année, nous serons à Saint Pierre d'Alvey. Pas de problème de parking, il y aura de grands paddocks, camping etc etc
- Prix de l'inscription : chèque d'acompte de 15€, rendu le jour de votre arrivée sur le site.

Concernant l'organisation générale :
- Début septembre (le week end avant celui d'ouverture de la chasse!!!)
- La rencontre se déroule sur 2 jours (à partir du samedi après-midi).Samedi après-midi : POR "performance"; dimanche matin POR "initiation"; dimanche après-midi PTV pour tous.
- Soirée festive le samedi soir, possibilité d'arriver la veille pour le niveau "initiation". Je pense pouvoir faire venir un copain avec son groupe de musique pour mettre un peu plus d'ambiance.
- Après le PTV, et en attendant les résultats, possibilité de refaire le parcours et des animations (si je trouve quelqu'un!) seront proposées.
- Trec ouvert à tous ceux qui le souhaitent (même hors forum - donc y aura probablement de la pub à faire), clôture des inscriptions 10 jours avant. Equipe de 2. Inscription pour 15 équipes en "performance" & 20 équipes en "initiation".
- Je souhaiterai que chacun arrive à motiver une personne pour être juges (POR, MA, PTV, on adapte en fonction des possibilités!!), la rencontre en sera d'autant plus agréable si on ne cours pas après les juges... surtout pour le POR!!!

Je tiens à garder cette rencontre amicale et GRATUITE, donc je remercie d'avance tous les bénévoles qui participeront.

Si vous avez des suggestions pour améliorer l'organisation, pas de souci  Wink c'est pour ça que je m'y prend tôt!l


TREC AMICAL de l'Avant-Pays Savoyard
5ème édition
TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Affich10

Pour vous donner un avant-goût, allez jeter un coup d'oeil sur le post de l'an dernier : EDITION 2013
*****   MISE A JOUR   *****
Date proposée :6&7 septembre 2012

Clôture des inscriptions : le 30 août

Conditions : Arrivée possible dans l'après-midi du samedi pour le niveau "initiation".

Catégorie :
Initiation : POR d'environ 10km (un peu de dénivelé, mais pas trop; aide sur le parcours). MA classique. PTV simple, sautants (30/40cm)
Performance : POR d'environ 15km (avec du dénivelé, mais pas trop). MA classique. PTV simple, sautants (50/60cm)

Equipe :
Des équipes de deux seulement, à former avant la clôture des inscriptions. Si vous êtes isolé, je vous invite à consulter le post pour voir les autres cavaliers solitaires ou à me contacter!

Responsabilité : Chaque personne est sous sa propre responsabilité ainsi que son cheval.

Organisation :

Lieu : A Saint Pierre d'Alvey

Pour venir : Lieu dit Le Carrel Fléchage à partir du "Pont Mercier".

En venant de l'autoroute de Chambéry ou de Lyon :
prendre la sortie n°12 "lac d'aigubelette"
1er rond point à droite; 2ème rond point à droite, direction Novalaise.
Rouler direction Yenne sur plusieurs km jusqu'à arriver au "pont mercier" (croisement de plusieurs route avec un pont); le fléchage commence là.

En venant du tunnel du Chat :
Après le tunnel du CHat, descendre à St Jean de Chevelu. Au rond point, tourner à gauche direction Saint Paul sur Yenne, Novalaise.
Après St Paul, rouler direction Novalaise sur plusieurs km jusqu'à arriver au "pont mercier" (croisement de plusieurs route avec un pont); le fléchage commence là.

Sur place :
Des paddocks seront "balisés" par 4 piquets qui définiront l'emplacement et la taille du paddock SEULEMENT pour les personnes arrivant la veille. Vous devez donc apporter du fil et des piquets et respecter les lieux de paddocks (ne pas faire un paddock dans son coin).
Pour les autres (personnes arrivants le dimanche), les chevaux devront rester à l'attache au camion ou van (comme en concours...). Pour les personnes arrivant à cheval, des lignes d'attaches seront prévues.
Pensez à prendre un seau, une cuve a eau sera disponible près des paddocks. Amenez également du foin, grain etc pour ceux qui le souhaitent.

La veille :
Organisation du repas du samedi soir (à manger et boisson). On s'organise sur le post pour que chacun amène quelque chose. C'est plus convivial et mieux gérable côté organisation.
Pensez aux grillades! Je fourni le barbuc et le charbon.

Matériel :
Pas de matos particulier, il s'agit d'un trec amical. Pensez juste à prendre dans vos sacoches de quoi boire/manger, un cure pied, une boussole, un porte carte, une règle et un stylo, une banane ou sacoches pour mettre la feuille de routes, un tableau de temps et un chronomètre.

J'insiste sur le tableau de temps et le chronomètre car je vais baser le POR essentiellement sur les contrat d'allures. Le tableau de temps pourra être fourni.
La boussole est impérative pour une partie du POR (pour le niveau "performance"), car il y a des azimuts.

Repas du dimanche midi :
On s'organise sur le post pour que chacun amène quelque chose. C'est plus convivial et mieux gérable côté organisation.
Pensez aux grillades! Je fourni le barbuc et le charbon.

Résultats : Il y aura une remise des récompenses... Donc l'idée c'est que chacun amène un petit truc (max 3/5€) et on mettra tout sur une table à la fin et les premiers auront un choix multiple, mais les derniers auront quand même quelque chose... Pensez à vider vos selleries!!! (licol, longe, matériel de pansage etc...)

Divers :
- Afin qu'il n'y ai pas de problème d'organisation, je vous engage fortement à respecter les horaires de départ, particulièrement sur le POR....
- CASQUE ou BOMBE obligatoire sur le PTV
- Sur le PTV, vous l'effectuez en selle/à pied (selon les ateliers). Si votre cheval ne veut pas passer un atelier, vous avez 3 essais et vous passez (pour pas faire bouchon). Si vous voulez revenir sur un atelier A PIED alors que c'était prévu de le faire en selle, je vous demande de revenir après la fin de l'épreuve et de refaire le PTV à votre guise.
- Après le passage de chaque candidat, possibilité de refaire le PTV, attention, j'insiste sur ce point, que ce ne soit pas du grand n'importe quoi, respect des distances, laisser le temps à celui de devant de passer sans problème etc...
- Les chiens doivent être attachés lors du PTV.
- Manifestation ouverte hors forum (pour les non "forumeur", me contacter par mail ou tél ou via un forumeur)
- j'attire votre attention sur les règles de sécurité... Chacun est responsable de son cheval. Si vous vous croisez sur les chemins, gardez vos distances. Si vous rattrapez une équipe, prévenez et doublez-la dans le calme.

Sur le site, votre cheval doit être ATTACHE (ou au paddock), pas de cheval en liberté, d'autant plus qu'il y a des entiers. Si votre cheval tire au renard, faite-le tenir par quelqu'un.


- Pour me joindre si vous êtes perdus... 06.78.82.70.42

INSCRIPTIONS
Pour vous inscrire, je vous demande de remplir ce FORMULAIRE et de m'envoyer le chèque de 15€ (par équipe) à l'adresse suivante :
Anaïs Dhomps / Le Mas / 73170 Saint Pierre d'Alvey (mettez un post-it svp avec votre nom d'équipe!)
Attention, l'inscription sera validée seulement lorsque j'aurais reçu le chèque et le formulaire rempli!

Heure de départ POR : Les numéros d'équipe ci-dessous sont définitifs. Si il y a un changement de dernière minute, une équipe absente ou autre, vous gardez votre numéro d'équipe.

NIVEAU initiation :
Equipe 1 : Koh Lanta (Douniac/Sniehotta) - Salle des cartes : 7h30/ Départ POR :7h45
Equipe 2 : Les Saint Aupriens (Karine / grégory)  - Salle des cartes : 7h35/ Départ POR :7h50
Equipe 3 : Les Cow girls des Bauges (Florence/Loreleï)  - Salle des cartes : 7h40/ Départ POR :7h55
Equipe 4 : Les Alezans (Sandrine / Elektrazar)  - Salle des cartes : 7h45/ Départ POR :8h00
Equipe 5 : Les Trekaroté (Tania/Mélissa)  - Salle des cartes : 7h50/ Départ POR :8h05
Equipe 6 : Les Fantastrec (Aurore / Ukapi)  - Salle des cartes : 7h55/ Départ POR :8h10
Hors notation POR : Brigitte  - Salle des cartes : 8h00/ Départ POR :8h15

Equipe 7 : Les Traizolan 1  - Salle des cartes : 8h10/ Départ POR :8h25
Equipe 8 : Les Irish (Gabrielle/Béa)  - Salle des cartes : 8h15/ Départ POR :8h30
Equipe 9 : Les Paumées (Marion/Pauline)  - Salle des cartes : 8h20/ Départ POR :8h35
Equipe 10 : Les poonyz (Mumu / Justine)  - Salle des cartes : 8h25/ Départ POR :8h40
Equipe 11 : Les Traizolan 2  - Salle des cartes : 8h30/ Départ POR :8h45
Equipe 12 : Les Startrec (Adeline/Céline)  - Salle des cartes : 8h35/ Départ POR :8h50
Equipe 13 :Les Yakarire et Petits Tonneaux (Nadège et Antoine) - Salle des cartes : 8h40 / Départ POR : 8h55
Hors notation POR : Mika  - Salle des cartes : 8h45/ Départ POR :9h00


NIVEAU performance : (* = équipes dont l'inscription est validée)

Equipe 1 : Les O'taket (Joy/Alex) - Salle des cartes : 13h00 / Départ POR : 13h15
Individuel 1 : Marion - Salle des cartes : 13h05 / Départ POR : 13h20
Equipe 2 : Dulcioso/faustine (trouver un nom!) - Salle des cartes : 13h10 / Départ POR : 13h25
Individuel 2 : Wascopa  - Salle des cartes : 13h15 / Départ POR : 13h30

Equipe 3 : Les black horses (Magali/Maé) - Salle des cartes : 13h25 / Départ POR : 13h40
Individuel 3 : Natacha  - Salle des cartes : 13h30 / Départ POR : 13h55
Equipe 4 : Les Bisounours (Elopaddy/Quantgys) - Salle des cartes : 13h35 / Départ POR : 13h50

Equipe 5 : Dam's - Salle des cartes : 13h40 / Départ POR : 13h55


***********************************************

Horaires généraux :

Samedi : (niveau performance)
- 13h00 : premier passage en salle des cartes
- 13h15 : premier départ POR
- 17h30 : début MA
- Soirée conviviale, venez nombreux!!

Dimanche : (niveau initiation & performance)
- 7h30 : premier passage en salle des cartes
- 7h45 : premier départ POR
- 10h30 : début MA
- 12h30 : repas
- 13h15 : reconnaissance PTV
- 14h00 : premier départ du niveau" performance" suivi du niveau "initiation"sur le PTV
- 17h30 : PTV libre
- 18h00 : résultats[/color]


Dernière édition par Swingy le Lun 1 Sep 2014 - 11:58, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:18

YESSSSS Bon j'en ai marre les smileys ne veulent plus s'afficher, mes photos ne passent plus sur FB grrrrr J peux pas mettre le :bounce :!!!!  bounce  bounce 

Super Anaïs nous serons surement la avec Nat et Dede mais ... J'ai deja une p'tite question:embarassed:

Tu crois que ca serait possible pour Nat et moi de  partir le samedi apm en confirmé et d'emmener une personne novice le lendemain ? (Je refais de la pub au club Wink


Dernière édition par Muriel le Ven 28 Fév 2014 - 18:09, édité 1 fois (Raison : Et voilà Brigitte tu l'as ton Bonce)
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:20

à cheval, à vélo..ou en bateau... vu la météo....je serai là !!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:22

maffy a écrit:
à cheval, à vélo..ou en bateau... vu la météo....je serai là !!!!  cheers 

Moi aussi!

Mais sans stress cette fois-ci!! et avec au moins 1 chiot, un an après  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:23

Swingy a écrit:

- Je souhaiterai que chacun arrive à motiver une personne pour être juges (POR, MA, PTV, on adapte en fonction des possibilités!!), la rencontre en sera d'autant plus agréable si on ne cours pas après les juges... surtout pour le POR!!!

Est ce que les gens qui participent en initiation peuvent être juge pour ceux du niveau au dessus, si les horaires sont assez décalés ? ou souhaites-tu que les équipe de 2 amène un troisième personne qui fera le juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:10

Ben aussi je serai là à 2 comme d'hab.

Brigitte je t'ai mis 2  bounce bounce  ça te va comme ça  Laughing

Anaïs pens à le mettre dans le calendrier  Wink 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! 464788
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:03

Cette année ça devrait être bon pour moi !!!! Reste plus qu'à trouver un coéquipier ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:22

Moi je reviens avec plaisir et je fais de la pub pour des amis car l'année dernière malgré le temps j'ai trouvé çà super !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:52

Clapping  pour cette organisation et surtout l'engagement personnel que cela représente !
cette année je vous prévois beaucoup de  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptySam 1 Mar 2014 - 8:06

Muriel a écrit:
 Brigitte je t'ai mis 2  bounce bounce  ça te va comme ça  Laughing

 

ahhh :love: merci Mumu  Smile Que ferai-je sans toi !!! Mais y a pas quelqu'un qui pourrait me dire en MP d'ou ça vient dans mon ordi ? Je clique et rien ... Bon :jesors:J'pollue un pêu la :Rolling Eyes:

Tiens que je tape : Rolling Eyes: ca marche  ????? et : scratch :scratch
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptySam 1 Mar 2014 - 12:57

Moi moi moi moi  bounce bounce déjà que l'année dernière je lai louper !!!!
cette année je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:08

Yes au top !!

En plus quel honneur, mon rourou et moi en photo principale de l affiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyLun 3 Mar 2014 - 4:23

maffy a écrit:
à cheval, à vélo..ou en bateau... vu la météo....je serai là !!!!  cheers 
 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:42

mince... la date coincide avec le début d'une rando dans le vercors.... si jamais la date est avancée d'une semaine, je viens ! c'était trop bien l'an dernier malgré le temps de  TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! 853639  la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:36

Bonne chance pour toute cette organisation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:53

NOUS AUSSI ON EST 2  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:18

Pensez à commencer à réfléchir aux équipes etc..... Ouverture des inscriptions le 15 juillet.
Pour ma part, le POR est reconnu  Siffle Twisted Evil Twisted Evil environ 15km pour le niveau performance et 10 km pour le niveau initiation.

et le plan du PTV bien avancé  Chevalier  Ca va galopeeeeeeeeeeeerrrr!!! (immense terrain de jeu)

Grand parking, espace pour faire de grands paddocks etc....  Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptySam 28 Juin 2014 - 13:48

On serait 2 à être intéressées, par contre on a jamais fait de TREC mais on part très souvent en rando donc on a l'habitude de tracer les itinéraires sur les cartes... ça suffit où il vaut mieux savoir faire d'autres choses (à part le barbecue  Razz )

Autre question, on a 2 heures de route en van, c'est faisable avec le programme des épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:17

Si jamais fait de TREC, je vous conseille l'initiation. Il faut savoir : recopier un tracé et... ne pas se fier à la carte  lol! 
Pour l'initiation c'est que le dimanche, donc POR à partir de 7h30. Donc : soit vous venez la veillle (je conseille, car le samedi soir, soirée sympa) et y aura des emplacement paddock de prévu; soit le matin même et je vous fait partir les derniers, mais ça vous fera décoller super tôt!

Pour l'organisation, voir PAGE 1  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:54

Ok merci! On sera là le samedi soir alors avec la tente Wink on se tient prête pour les inscriptions du 15 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:37

C'est possible pour les ultra débutants aussi? Enfin pour une jeunette de 5 ans qui sort du débourrage et va attaquer le boulot cet été?
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:23

Garance a écrit:
C'est possible pour les ultra débutants aussi? Enfin pour une jeunette de 5 ans qui sort du débourrage et va attaquer le boulot cet été?

J ai fait celui de l année derniere avec mon gros de 4ans qui n avait pas vraiment travaillé, juste quelques balades et....on a finit sur le podium en niveau experimenté Very Happy ...alors oui ça doit pouvoir le faire et c est meme un tres bon exercice en tout points ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:57

pour moi normalement ce serait bon coté date avec Akro. Il prendra son repos annuel après
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:23

Nous aussi on sera là avec Nat Smile Sous quelle forme ??? Moi je voudrais un POR débutant et un PTV amateur Siffle   scratch  Laughing  Je sors 
Je demande aussi à Sandrine et à Manu et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
eloaeunik

eloaeunik


Féminin Localisation : Crachier
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:19

Normalement moi ! Mais que le dimanche.... le samedi boulot boulot..... SNIF SNIF .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche transport pour trec de chichilianne
» Recherche équipier pour TREC aux allentours de Jarrie
» Formation Juge TREC
» Trec Amical 15 juin
» Formation JUGE TREC de Niveau Régional (Ama 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: